L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Byss est une planète du Noyau Galactique. Sa position et ses coordonnées sont peu connues du du fait de la difficulté de l'atteindre, néanmoins elle reste un endroit privilégié pour opérer de manière secrète, en agissant dans l'ombre de n'importe quel gouvernement.
Gouvernement : Empire
#10711
J'ai peur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur. Mon adversaire est pourtant encore à terre. Il est faible, il halète. Son armure est presque entièrement détruite. Je le vois, je le sens... il a peur.

Peur de moi. Et de... ce que je possède.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne demanderais pas grâce...[/font] »Image [/table]

Encore une fois, je l'observe, des pieds à la tête. Et bien que cette pique soit inutile et ne soit pas blessante, je l'admire secrètement. Quel aplomb incroyable... Il fut un bon adversaire. Un bon modèle. Mais maintenant, il n'y avait plus que lui face à moi, face à une détermination qui le dépasse depuis toujours...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et je n'en accorderais aucune...[/font] »Image [/table]

Je lève mon sabre au-dessus de ma tête. Un coup simple aurait suffit, mais je sens que j'ai envie d'amplifier le mouvement. Je veux que tous me voit comme celle qui a gagné le combat.

Je veux que Vador soit témoin de son humiliation, jusque dans ses derniers instants. Je veux le voir mourir dans la honte de l'échec...

J'abats mon sabre. Et je m'aperçois qu'il n'est plus dans ma main. Je m'aperçois même que le cadre de la salle du trône a changé... je suis sur un édifice en bois lazuré, de conception antique, d'une facture abandonnée depuis des lustres. Et j'ai froid. Froid de quoi ? Je comprends... je suis nue ! Nue comme un ver, mains liées devant moi, les pieds attachés... Mon corps tout entier est couvert de meurtrissures, ma poitrine est lacérée, portant partout traces de griffes, traces de dents, traces de coups... Autant de sévices que mon esprit semble avoir occulté tant ils furent inhumains, même pour moi.

J'entends des bruits de foule. Des cris de joie... des acclamations. Qui me sont destinés. J'ai froid et j'ai peur. Je tremble. Je tente de fuir, d'utiliser la Force... mais c'est comme si tout m'avait été retiré. Je n'arrive pas à bouger autre chose que mes yeux et ma nuque. J'aperçois Vador qui se dirige vers moi, impeccable dans son armure étincelante.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ainsi meurent tout les traîtres.[/font] »Image [/table]

Je le vois me passer une chaîne en duracier autour du cou, reliée à un poteau solide au-dessus de ma tête. C'est impossible, les pendaisons ont été remplacées par des méthodes plus expéditives... Je le vois actionner la manette. Le plancher se dérobe sous mes pieds... je tombe... Puis mon cou craque. Je sens du sang dans ma bouche.

J'ai froid...


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera ![/font] »Image [/table]

Jenna se réveilla en sursaut, haletante, le corps en sueur sous les draps fins... Il fait encore sombre. Les étoiles défilent à toute allure derrière le hublot spécial de sa cabine. Elle mit un temps à se calmer et soupira. Elle tourna la tête vers Helera, encore endormie. Puis Jenna sourit. Elle se rallongea doucement et passa son bras par-dessus le torse de sa partenaire, avant de blottir sa tête contre la sienne. Pour la première fois depuis longtemps, elle était heureuse. Elle avait trouvé celle qui partageait sa vie, et elle l'aimait.

Elle ferma les yeux et, reprenant un souffle normal, commença à se rendormir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Helera...[/font] »Image [/table]


Le lendemain, du moins, selon l'heure intersidérale, Jenna se réveilla avec la sensation désagréable d'avoir passé une nuit à boire des flots d'alcool, ce qu'elle n'avait pas fait. Elle se leva plus tôt qu'Helera - habitude militaire de se lever très tôt - et décida d'opter plutôt pour une tenue d'Eve ce matin.

Elle alla voir LEBO au poste de pilotage de la navette Lambda pour voir de quoi il en retournait...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Il faudra encore du temps pour arriver sur Byss. Je ne vois pas pourquoi vous y retournez, Zsinj et vous vous y êtes vus il y a des mois déjà...[/font] »Image [/table]

Oui, cela devait faire 3 ou 4 mois déjà. Mais qu'importait, c'était le dernier endroit où il avait été aperçu... Il fallait s'en rendre compte par elle-même.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]A partir de là, je pourrais le traquer. Je suis capable de tout.

Et je te rappelle que je dois le ramener pour pouvoir travailler à nouveau... Alors laisse-moi faire et ne discute pas. Pilote.
[/font] »Image [/table]

LEBO acquiesça et Jenna revint vers l'arrière. Il était tôt et elle n'avait pas faim... Peut-être allait-elle simplement se recoucher finalement.
#10722
[Sur les traces de Zsinj, trois semaines après Dorin]


La mécanique était lancée, les ressorts étaient en place, les rouages totalement nettoyés et les engrenages s’emboitaient parfaitement. Par quelle magie tout cet emplacement s’était mis en place, nul n’aurait pu le dire. Ou du moins, pas dans l’état actuel des choses. Un retour en arrière, puis deux, avant de revenir au point de départ. La vie avançait par épisodes. Ou plutôt, sa vie. Ce tourbillon de souvenirs ne cessait de tourner dans cette spirale incessante de désespoir et de manque de chance, ou presque. Il y avait une seule petite lueur qui empêchait tout le reste de faire sombrer la machine dans la noirceur. Désormais, le grand anneau mécanique flottait dans l’espace tel un amas de roches et de glace gravitant autour de leur mère. Cependant là, il n’y avait rien de maternel. Ce n’était que la sombre créature de l’homme, trop pressé d’agrandir son territoire. Quelques croiseurs s’amaraient là, d’autres repartaient. On y voyait aussi l’ensemble des petits vaisseaux de transports qui luisaient comme des étoiles dans l’espace. C’était une jolie mosaïque. Au moins elle appréciait cela. Un plaisir simple, né de l’innocence et de l’ignorance d’une enfant, malheureusement liés.

Alors pourquoi elle se sentait si mal ? Chacun était à sa place et l’histoire pouvait débuter. Cependant, il manquait ce petit quelque chose qu’on toutes les histoires. Il n’y avait pas d’ « il était une fois ». Peut-être parce que ce n’était pas un compte de fée. L’esprit éthéré flottait parmi les bâtiments, ne se rendant pas compte de son état latent, entre les mondes et dans les mondes. Tout s’écroula pour ne forme qu’une seule et même bâtisse, une petite maison, construite dans les plaines, loin de la ville. De loin, on aurait pu croire à une ferme, mais elle n’avait rien à voir. Ce n’était qu’un logement sans grand intérêt, une place où on vivait, c’est tout. Même cela, ce n’était pas juste, cela sonnait faux. Au final, il fallait avouer que le terrain était assez conséquent, les moments passés là étaient tous magiques, bien que peu nombreux. Le luxe était toujours au rendez-vous, à chaque fois, on ne manquait de rien. Loin d’être la grande richesse, c’était surtout une place, où, il fallait l’avouer, il faisait bon vivre. Un petit coin de paradis perdu sur la géante verdoyante. A l’abri des titans de métal et de leurs pantins blancs, on pouvait s’exprimer comme on le souhaitait, tout le temps. C’était sa, avoir une belle vie.

Tout ne se passait pas comme prévu malheureusement. Les deux propriétaires étaient sortis, le mari posant sa main sur l’épaule de sa femme. Même à cet âge là, il y avait encore la même complicité qu’aux premiers jours. Environ vingt longues années d’absence n’arrivaient pas à effacer ces visages, encrés en lettre de feu dans son esprit. Mais ils restaient néanmoins flous, étrangers à ce qui allait se produire. Un petit être arriva alors derrière eux, posant sa tête sous la grosse main de l’homme. Des cheveux de quelques centimètres sur un visage angélique. Une si petite chose qui n’avait d’autres ambitions que de vivre et non de se battre. Elle non plus, elle ne voulait pas d’un avenir obscure, où la mort et la vie était trop étroitement mêlés. Pourtant c’est ce qui arriva. Des spectres armés de leurs griffes de noirceurs déferlèrent sur cette petite maison, ne laissant rien d’autres que des ruines. Ces horreurs n’agissaient qu’au nom d’un profit bien plus absurde que leur existence.

Spectateur incapable de bouger, c’était une véritable torture. Incapable de parler, de crier, de simplement faire le moindre geste. Sa faiblesse remontait à la surface, et surtout, ses remords. Et cette deuxième chose était réellement la plus difficile à encaisser des deux. Elle se sentit se consumer tel un volcan en plein action, comme un soleil sur le point de s’éteindre. Cette chaleur intense qui au final, brûla l’esprit, ne laissant que des cendres psychiques…



Helera ouvrit les yeux et regarda alors le plafond, sans bouger. La sueur perlait de son front tandis que la couverture était disposée sous ses bras. Une chaleur intense la submergeait et elle restait là, sans bouger, ressassant ce qu’elle venait de vivre. Au bout d’un moment, elle respira enfin, se rendant compte qu’elle avait cessé d’exister pendant un court moment. Et c’est justement là qu’elle comprit où elle était. Ses pensées se synchronisèrent et ses sens physiques reprirent le dessus. Toujours en fixant un point du plafond, elle agita la main de l’autre côté du lit, comprenant alors qu’elle était toute seule. Enfin, elle se décida à tourner la tête vers l’espace vide. Elle devait retourner sur Kuat, c’était une nécessité. Longtemps elle avait réprimé ses parents pour ce qu’ils lui avaient fait, mais ils étaient dans la même position qu’elle, ils avaient cru à un mensonge. Cela arrive à tout le monde. Après cette mission, elle demandera à Jenna de bien vouloir l’y conduire.

Elle se redressa et s’assit sur le lit, remontant sa couverture sur ses épaules. Il était probablement tôt, bien qu’elle n’avait pas d’heure galactique exacte. De droite à gauche, elle tourna la tête et soupira avant de plonger sa tête dans ses bras, eux même raccrochés à ses genoux. Ce genre de rêve n’apportait que tourments et peine, elle n’aimait pas en être sujette. Qui le pouvait ? Après quelques minutes, elle se leva du lit, enfila simplement sa bure sans l’attacher, étant nue en dessous, et se dirigea vers le hublot de la chambre. Elle n’arrivait pas à enlever ces pensés de sa tête alors même que les effets de la nuit étaient encore présents. Alors elle la cogna doucement contre la paroi du vaisseau tout en fermant les yeux. Et si il leurs était arrivé quelque chose ? Comment réagirait-elle ? Ils étaient ses parents après tout. Ne pouvant tenir en place, elle exécuta les cents pas dans la chambre avant de retourner s’assoir sur le bord du lit. Cela faisait bien une dizaine de minute qu’elle déambulait comme un fantôme dans la chambre. Maintenant, il fallait se donner un coup de jus et sortir de là.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mer. 9 juil. 2014 09:12, modifié 2 fois.
#10731
Jenna revint dans la cabine d'un pas léger, apercevant Helera après que la porte se fut refermée.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Oh, désolée... je pensais que je ne t'avais pas réveillée.[/font] »Image [/table]

Elle se moquait pas mal de sa nudité complète, surtout pas devant Helera. Elles s'étaient déjà vues nues et la pudeur n'était pas spécialement son fort. Jenna passa une main dans ses cheveux et bailla un long coup, se frottant un peu les yeux.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]LEBO dit qu'on en a pour quelques temps encore... ça ne devrait pas durer plus de 3 heures de que j'en ai vu, mais sait-on jamais... Tu devrais aller te recoucher ma chérie.[/font] »Image [/table]

Jenna s'approcha en souriant, avant de lui caresser la joue doucement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Toi aussi, tu fais des mauvais rêves ?[/font] »Image [/table]

Jenna avait souvent fait des cauchemars. Elle savait reconnaître quelqu'un qui venait d'en sortir : une odeur de sueur, les pupilles dilatées, les lèvres tremblotantes... Sa belle Helera faisait, comme elle, des songes qui ne lui voulaient pas que du bien.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu peux m'en parler tu sais...[/font] »Image [/table]

Elle appuya son front contre celui de sa partenaire en disant ça. Les deux femmes pouvaient se comprendre sur ce point. Jenna en avaient des biens représentatifs, à l'abstraction peu présente concrètement, mais qui lui faisait se poser des millions de questions sur leurs significations. Elle ignorait encore quel message se cachait derrière ceux-ci.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On a du temps devant nous... Parle-moi ma chérie... Tu sais que je peux t'aider...[/font] »Image [/table]

Elle prit sa tête à deux mains, caressant ses joues de ses pouces, les yeux baissés vers le sol, ou plutôt vers la poitrine de sa jeune compagne. Le temps qu'elles arrivent à Byss, elles pouvaient parler librement...
#10740
Jenna entra dans la pièce avec un courant d’air frais qui s’estompa au moment où elle ferma la porte. Elle ne remarqua par la jeune femme assise sur le lit dans un premier temps et ce n’est que quand elle se retourna qu’elle lui adressa la première parole. Helera n’avait pas bougé, elle s’était contentée de la regarder faire sa manœuvre avec douceur, comme elle avait l’habitude de le faire. La jeune femme ne pu empêcher d’esquisser un simple sourire en la voyant faire. Sa tenue décontractée ne la choque pas outre mesure. Son regard passant simplement sur ses formes qu’elle connaissait déjà bien jusqu’à se poser sur ses yeux verts. Elle était désirable, mais elle n’avait pas la tête à faire des galipettes tout de suite.

-Je n’ai pas très sommeil pour le moment.

Sa compagne se rapprocha avant de lui caresser la joue. Suivant ses mouvements, elle acquiesça par un hochement de tête. Elle se plaça à côté d’elle et posa la tête contre la sienne. Helera tourna alors doucement la sienne jusqu’à être face à sa partenaire. Elle avança ses lèvres jusqu’à rencontrer celle de Jenna et l’embrassa tendrement, tout en les faisant basculer toutes les deux sur le dos. Là, elle se rapprocha d’elle de telle sorte que Jenna soit étendue contre elle. La jeune femme réfléchit aux meilleurs mots à utiliser pour décrire une image floutée qui déjà s’effaçait de son esprit. Tout en lui caressant la joue et en plongeant son regard dans le sien, elle commença à lui raconter.

-J’ai vu mes parents, dans mon ancienne maison, dans les champs de Kuat. Je ne les aient pas vus comme dans un souvenir, là ils étaient vieux. Tout allait bien jusqu’à ce que mon rêve ne tremble et qu’ils disparaissent complètement. Tu sais, je ne les ai pas vus depuis que la Jedi ne m’emmène. Je leur en ai voulu toute ma vie pour la trahison qu’ils avaient faite. Je pensais qu’ils me donnaient au Jedi, alors que c’est le Jedi qui m’a prit à eux. Ce Jedi a été mon premier maître, avant que Nehbros ne la tue pour me forcer à lui obéir. Après tu connais la suite. Cela fait une petite vingtème d’année que je ne leur ai pas parlé … Ils me manquent maintenant …

Elle prit un moment de pause, déglutit et continua :

-Après notre mission achevée, j’aimerais que l’on aille sur Kuat s’il te plait. Je dois … me rassurer.

Puis elle arrêta de parler pour avoir sa réponse, passant le bout de ses doigts de l’épaule de Jenna jusqu’à ses hanches et revenant, toujours dans le même rythme, toujours avec le même appuie. Quand elle eu finit, elle reprit la parole, mais cette fois, c’était pour éclaircir ce qu’elle avait cru comprendre plus tôt. D’une voix basse, limite dans le chuchotement, elle demanda :

-Toi aussi tu fais des rêves, tu vois des choses qui te rappellent des gens ?

Son regard pétillait, car elle se sentait encore plus proche d’elle, de ses doutes et de ses peurs. Maintenant qu’elle avait dit ce qui n’allait pas, c’était à sa compagne de se livrer. Cependant, elle ne se frustrerait pas si elle voulait garder le silence.
#10777
-Je n’ai pas très sommeil pour le moment.

La belle inquisitrice se demandait si c'était bien vrai. Elle-même avait sommeil, en fait. Et Helera avait aussi des cernes sous les yeux, l'obscurité ambiante ne cachant pas ce détail malgré tout. La "nuit" se faisait avec un éclairage non pas éteint mais réduit à moins de 2% de ses capacités. Précaution militaire, pour toujours réussir à voir ce qui se mouvait dans la pièce sans pour autant être aveuglée par une lumière blanche qui empêchait de dormir.

Elle ne sut trop comment, mais elle se retrouva sous Helera. Sa compagne avait enfin apprit à se mettre au-dessus, à dominer la situation. Tant mieux. Cela pouvait aussi servir d'entraînement.

Puis elle narra un peu son cauchemar.

-Après notre mission achevée, j’aimerais que l’on aille sur Kuat s’il te plait. Je dois … me rassurer.
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien sûr ma chérie. On ira sur Kuat juste après ça. On ira même avant Prakith.[/font] »Image [/table]

Que croyaient-elles toutes les deux ? Helera pensait sans doute que ses parents étaient encore vivants. Et c'était sûrement le cas, un Jedi, même s'il ne se gênait pas plus que les Sith pour se servir dans les enfants qui les intéressaient, ne tuaient pas pour autant les parents en question. S'ils étaient morts, Helera serait hors de cause de toute façon.

Mais que pensait-elle trouver en eux ? Elle ne les avait jamais connus, ils n'avaient rien à lui offrir, à part... De l'amour parental ? Possible. Mais qu'en ferait Helera ? Abandonnerait-elle tout ce qu'elle avait connu pour des parents qui l'avaient laissé partir ?

Et elle-même, que croyait-elle ? Se présenterait-elle comme leur belle-fille ?

Non, ils le prendraient mal à coup sûr.

-Toi aussi tu fais des rêves, tu vois des choses qui te rappellent des gens ?

Jenna baissa les yeux et se mit à parcourir les courbes de sa compagne à son tour, sentant encore le doux et agréable chatouillement du doigt coquin d'Helera. Oh, elle ne garderait pas le silence, non. Mais... Elle n'avait rien à dire.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je... je ne sais pas. Je revois mon passé, mais tout est si... étrange. Une fois je me suis vue monter sur le trône impérial, et cette nuit...

Je me suis vue monter sur un échafaud. Puis... plus rien. Je dois encore analyser, mais sinon... j'ignore ce que ça signifie.
[/font] »Image [/table]

Elle savait que sa nudité totale était une métaphore qui pouvait être d'une grande importance dans son rêve, mais de là à dire ce que cela voulait dire...

Pour l'heure elle abandonna ses tracas, et se chargea, à l'aide de ses connaissances, de faire oublier ceux de son amie...



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Console]Nous arrivons sur Byss dans 20 minutes. Préparez-vous.[/font] »Image [/table]

Jenna se réveilla à nouveau, allongée sur les draps, encore totalement nue. Elle maugréa et peina à se lever, avant d'aller vers la douche... En espérant qu'Helera l'y suivrait. Il fallait économiser l'eau...



[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Okay, nous amorçons la descente...[/font] »Image [/table]

Ses protocoles avaient été remis à jour grâce à la Grande Moff Thoryn, et maintenant elle avait un sauf-conduit officiel. Elle décida de poser sa navette non pas dans un astroport conventionnel, mais loin de la civilisation, vers une des zones rocailleuses où ne s'étendaient pas les terres habitées. Oecuménopole comme Taris, Coruscant ou Metellos, Byss n'avait que peu de zones naturelles, mais quand elles existaient, elles étaient vastes. Des kilomètres sur des kilomètres... Et c'est dans ce canyon que Zsinj l'avait coursée, un peu moins de 4 mois auparavant.

La caverne où elle l'avait laissé seul était juste en bas... 50 mètres sous elles, après cette pente à 90 degrés.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien... Tu es prête à descendre en rappel ?[/font] »Image [/table]
#10792
C’était fait, elle irait voir sa famille dans peu de temps. L’envie de les retrouver, mais aussi la peur de l’inconnu la frappèrent de plein fouet. Elle se posait des questions sur eux, est-ce qu’il la reconnaitrait, la rejetterait, etc … C’était compliqué pour une personne qui ne connait pas ses racines de s’y rattacher d’un coup. Mais elle ne fit pas part de ses inquiétudes à son amie, bien que sans son collier, elle aurait aisément pu deviner ce qui la tracassait. Ensuite, elle l’écouta parler à son tour de ses rêves. Au moins reconnu t-elle le côté dominatrice de Jenna. Pour le reste, il est vrai qu’elle ne comprit rien. Contrairement à Helera, elle en faisait plusieurs, devait-elle s’en inquiéter ? Le Jedi lui avait expliqué que les rêves étaient parfois une vision de l’avenir, ou du futur. Si tel était le cas, Jenna se verrait alors sur un trône. C’était amusant car Helera la voyait totalement dans ce rôle là, elle était née pour régner.

Par la suite, elle comprit que ses caresses avaient dû faire monter son désir car déjà Jenna lui sauta dessus. Cette fois cependant, entre deux baisers, Helera lui glissa un léger « Je t’aime » à l’oreille. La première fois, soit, mais il n’en restait pas moins important. La jeune femme n’était pas connue pour être très émotives verbalement, alors il lui fallait un temps d’adaptation, et puis elle apprenait vite aux côtés de Jenna.




Elle se réveilla en sursaut quand le robot prit la parole. Finalement, elle s’était bien rendormie et pas qu’un peu. Deux heures entières sans aucune pensé. Elle avait beaucoup de mal à se réveiller, la tête dans les coussins, elle ouvrit un œil pour voir Jenna qui se dirigeait vers la salle de bain. Ce fut alors le déclenchement de son réveil et elle sauta hors du lit pour l’y rejoindre avec empressement.





Peu de temps après, le vaisseau se posa vers ce qui semblait être un grand ravin. Dans une absence totale de vie, le vaisseau souleva la poussière et les fines particules du sol pour se poser dans un fracas caractéristique. Levant la tête pour apercevoir quoi que ce soit à travers le hublot, elle ne fut récompensée que par les étendues désolée d’un désert sans fin. Tant pis, elle n’était pas là pour du tourisme après tout. La jeune femme se dirigea vers la rampe quand Jenna l’interrompit. Du rappel, elle n’en avait jamais fait de cette chose là. Comment aurait-elle pu, elle vient de la ville. Sa réponse fut hésitante, mais elle hocha la tête négativement. Non pas que la peur la tiraillait, loin de là, seulement, faire des descentes à cette hauteur n’était pas réellement dans ses attributions, aussi voulait faire attention. Elle entreprit de suivre tout ce que lui disait Jenna, tous ses conseils, elle les suivait à la lettre. Enfin, avant de se lancer dans le vide, elle demanda :

-On est censé trouver quoi en bas ?
#10869
Helera secoua la tête quand elle lui demanda si la descente en rappel faisait partie de ses attributions. Elle était honnête, c'était toujours admirable. Les Sith avaient toujours la fâcheuse manie de dire qu'ils étaient capables de tout, pour que le moment venu, ils mettent tout le monde dans la panade.

En affirmant ne pas savoir comment procéder, Helera leur épargnait des tas d'ennuis. Dommage que le culte de l'affrmation du non-savoir ne soit pas plus répandu. D'une part parce qu'il n'y avait aucune honte à ne pas savoir - même si c'était agaçant - et d'autre part, puisque ça nous évitant tant d'ennuis.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien... alors ça, ça ne sera pas de trop.[/font] »Image [/table]

Elle tapota son sac noir en bandoulière et lui fit un clin d'oeil avant d'ouvrir son compagnon de toile. Il contenait un matériel typique des agents impériaux pour l'escalade : grappins, lance-piquets, pics à roc, crampons pour bottes, harnais, et de la corde en nylon renforcé militaire. De quoi soutenir des charges de plus d'une tonne. Elle avait un temps demandé à avoir ces fameux grappins à suc, une sorte de salive qui "coulait" dans le vide jusqu'à la bonne longueur et durcissait instantanément quand on envoyait une légère décharge d'électricité la parcourir. L'avantage, c'était sa résistance, la possibilité d'ajuster la longueur sans s'encombrer de trop de corde, ou d'avoir l'air idiot quand il manquait juste un mètre, et le tout tenait dans une petite boîte pas plus grosse qu'un étui à lunettes.

Mais on lui avait dit que ce qu'elle avait suffirait très bien avec la Force. Mais elle s'en achèterait un dès que possible.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, viens, je vais te passer ton harnais et t'expliquer les règles de descente...[/font] »Image [/table]

Elle prit l'amas de sangles et l'enfila délicatement sur les vêtements d'Helera, lui expliquant quelques bases : on descend de pas plus de trois mètres, et on plante un piquet dans lequel on accroche un mousqueton, avant de passer le filin dedans et de continuer à descendre. Elle expliqua le rôle des différents éléments, le pic à roc pour se maintenir en place en plantant le bec solidement dans la roche - la technologie était proche de la vibro-dague, donc avec un coefficient de pénétration largement supérieur, ainsi qu'une tête en duracier - un grappin pour se raccrocher quand on chutait - l'assurance-vie en somme - le lance-piquets pour bien couvrir la descente, les crampons pour avoir des pieds tables, et la corde... inutile de préciser son rôle, il s'imposait de lui-même.

Après avoir posé l'attache principale au sommet, Jenna entreprit de partir en avant pour montrer à Helera, descendant de presque dix mètres en lui décrivant toutes ses actions, avant de l'enjoindre à faire de même.

Puis elles descendirent.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu tiens le coup ?[/font] »Image [/table]


Enfin elles étaient arrivées dans la grotte. La même que celle où elle avait laissé Zsinj. A peine entrée, elle sentit une odeur particulièrement nauséabonde lui monter aux narines, si bien qu'elle dut se servir de la Force pour ne pas vomir. En entrant plus avant, lampe torche à l'épaule allumée, elle comprit.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Les StormCommandos que j'ai tués. Il n'a même pas prit la peine de les faire évacuer...

Salopard.
[/font] »Image [/table]

Zsinj n'avait jamais prit soin de ses hommes, et elle en avait un exemple concret en cet instant. Elle commença à fouiller les cadavres présents pour trouver quelque chose...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Maintenant, il faut trouver quelque chose qui lui a appartenu. Après quoi je pourrais le Poursuivre. Cherche tout ce qui te semble anormal pour être dans une grotte, y compris sur les Commandos...[/font] »Image [/table]
#10900
Jenna lui déballa tout le matériel d’alpinisme militaire. Chose dont elle ne connaissait absolument rien. Il y avait des sortes de pioches, des cordes et autres ustensiles servant probablement à des tâches plus ou moins compliquées, elle n’en avait aucune idée. La seule chose qu’elle savait faire, c’était se déplacer escalader et descendre pour des obstacles de deux à trois mètres maximum du sol. Là, elles devaient être à cinquante mètres. Plus haut que … que tout ! Elle écarta les bras et les jambes pour laisser Jenna lui mettre le matériel. Et vu comme la chose était compliquée, elle opta pour laisser sa bure dans le vaisseau, elle aurait un plus froid mais tant pis. Elle récita à voix basse ce qu’il fallait faire, trois mètres, filin dans mousqueton puis descendre ; trois mètres etc .... Cela avait l’air d’être facile dit comme cela, mais elle était sûre qu’une fois le vide qui lui gratterait les pieds, la seule chose qui serait facile serait de se laisser tomber.

Ensuite, Jenna se lança dans le vide. Helera quant à elle passa la tête par-dessus la falaise pour la regarder descendre. A chaque fois qu’elle était en position de faiblesse, la jeune femme mettait ses mains devant sa bouche. Cela devait être autant physique pour celle qui faisait l’exercice que pour l’autre qui s’inquiétait. Si elle tombait, Helera devait réagir vite, elle n’avait pas tellement confiance en de simple cordage. Enfin, elle s’arrêta et lui demanda de la suivre. C’est là que les choses se compliquèrent. Prenant son temps, elle donnait de grands coups dans la falaise pour planter son pic, dont le nom lui avait déjà échappé et le serrait de toutes ses forces tandis qu’elle exécutait ce qu’on lui avait demandé de faire. C’était éprouvant, mais elle ne doutait pas qu’elle arrive en bas sans trop de problème, ou du moins l’espérait-elle …

-Ca va ! On se rejoint en bas !

Il ne fallait pas parler pour l’instant, seule la concentration prévalait.





Enfin au sol, les deux femmes s’étaient dirigées vers ce qui semblait être un immense trou dans la montagne. Helera jeta un coup d’œil vers le haut de la falaise, monter ne sera pas chose aisée. Ce serait pour tout à l’heure, il fallait se concentrer sur le moment présent. C’est ainsi qu’elle pénétra dans l’antre de la montagne, pour y sentir une odeur nauséabonde dont les effluves provenaient directement du fond des enfers. L’humidité n’arrangeait pas les choses, car une fraicheur soudaine les submergea une fois à l’intérieur. Cela en plus avait fait pourrir lentement les cadavres des soldats. Helera eut un haut-le-cœur et mit sa main devant sa bouche et son nez. C’était affreux, l’odeur lui piquait même les yeux. Elle se concentra pour ne pas rejeter son petit déjeuner. C’était compliqué, mais pas impossible. Ce que disait Jenna, elle n’en avait aucune idée. Elle ne lui avait jamais parlé d’un éventuel voyage à la recherche de ce Zsinj. Ni même qu’elle avait tué des impériaux. De toute manière, ce n’était pas le moment de lui demander ce genre de chose, si elle avait voulu lui en parler, elle lui aurait dit. C’est pour cela qu’elle se tût, et de toute manière elle ne pouvait pas parler, pour se concentrer sur la voie.

La nouvelle tomba comme un cheveu sur la soupe, elles devaient chercher dans cet amas de chaire en putréfaction. Pire que la descente d’une falaise. Aussi, elle dû prendre sur elle pour plonger ses mains dans les armures des soldats et fouiller pour voir si quelque chose ne se trouvait sur leur corps. Elle perçu quelques objets personnel, des colliers, des bagues, ce genre de chose, mais rien qui puisse attester que Zsinj était là. Et d’ailleurs, cela lui permit de se demander quelque chose :

-Comment je peux savoir si c’est à lui ou ce n’est pas à un des soldats ?

Animée de plein de bonne volonté et d’entrain, elle fut stoppée dans son élan par ce détail qui émergea de son esprit. Comment faire sans une idée du personnage ?
#11029
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et bien, quand ils portent quelque chose, simplement. En mission, les soldats n'emportent que des gris-gris, mais des fois on... tiens tiens...[/font] »Image [/table]

Elle avait quelque chose. Du moins le pensait-elle. Elle se pencha en avant, ramassa sa trouvaille et passa sa main dessus pour enlever la poussière... avant de sourire d'un air satisfait.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Laisse-tomber, j'ai trouvé une chose parfaite.[/font] »Image [/table]

Et elle l'était. Elle se souvenait avoir envoyé valdinguer Zsinj le jour où elle l'avait vu pour la dernière fois... Et bien, il semblerait qu'il avait laissé un souvenir qu'il ne s'était pas empressé de ramasser... Sa plaque de grade. 7 rectangles rouges au-dessus de 7 rectangles bleus, le tout avec 2 cylindres éparpillés autour. Zsinj avait toujours usurpé l'uniforme de Grand Amiral, un titre qu'il n'avait jamais reçu et qu'il ne mériterait de toute façon jamais.

Mais cette usurpation allait l'aider à le retrouver aujourd'hui. La poursuite avait ses limites : avec de l'ADN direct on pouvait deviner approximativement la position d'une personne dans la galaxie - en se rapprochant d'elle on finissait ensuite par rétrécir le champ de recherche et, à tâtons, on finissait toujours par retrouver la personne recherchée - mais ne posséder qu'un objet demandait plus de méthode... et plus de travail. A défaut de pouvoir le traquer dans la galaxie, elle pourrait suivre le chemin qu'il avait parcourut jusqu'à ce que sa vision s'estompe.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Observe bien...[/font] »Image [/table]

Elle avait toujours été très fière de ce pouvoir qu'elle avait développé sans aide et qui lui était fort utile. Elle se mit en tailleur, posa l'insigne entre ses deux mollets rejoints, et se mit en état de méditation. Trois inspirations, trois expirations, à tour de rôle... Puis elle ferma les yeux. Quand elle fut prête, elle canalisa la Force dans les doigts qui se posèrent sur les plaques. Elle attendit, la Force faisait son office, reliant l'insigne à son propriétaire, trouvant la période où il les avait portées pour la dernière fois, tentant alors de s'accrocher à cet homme pour le suivre. La Force devait explorer des milliers de possibles et tenter de trouver le bon. C'était toujours le cas - du moins pour le moment - mais cela pouvait prendre du temps, le temps d'analyser les possibles d'un homme et d'interagir avec les arrivées de maintenant pour déterminer quel possible était le bon.

Si un homme se baladait en ville et parlait à tout le monde, il était facile de restreindre les recherches : selon les personnes croisées, l'impact dans le futur serait sensiblement différent à chaque fois, et recouper les possibles était chose aisée. Mais dans un lieu désert où les seules différences visibles étaient à la rigueur des cailloux percutés ou non, c'était plus loin... il fallait chercher plus loin dans le temps ou dans l'espace pour trouver des différences, et c'était ce travail qui rendait les choses difficiles.

Néanmoins, il n'y avait que peu de possible pour le moment, aussi mit-elle moins de 10 minutes à trouver la voie. Une lueur spectrale violette apparut et se dressa à hauteur de sa poitrine, semblant la regarder. Elle hocha la tête et le lueur partit doucement dehors.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Suivons-là. Elle nous mènera au dernier endroit où Zsinj a accompli quelque chose d'important.[/font] »Image [/table]

Quoique ce fût, il fallait le savoir pour à nouveau lancer une divination. La lueur les mena à longer un sentier très étroit où elles manquaient de glisser à chaque pas - Zsinj avec sa grosse bedaine avait été décidément bien téméraire - mais la lueur prenait soin de les attendre après les avoir un peu distancées. Puis elles arrivèrent devant une autre grotte qui semblait, à voir l'inclinaison, remonter vers la surface. Et là la lueur disparut.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu veux tenter de grimper cette fois ?[/font] »Image [/table]
#11033
Chercher dans ces bouts de chaires ambulants n’était pas chose aisée. Les effluves étaient insupportables, seuls les Jedi où les Sith pouvaient supporter ce genre d’odeurs. Helera ne faisait pas la maline en prétendant pouvoir résister mieux que quiconque à cela, et elle aurait préféré ne pas y mettre les mains, mais c’était ainsi, il le fallait. Quand Jenna trouva quelque chose, elle se précipita, juste pour ne plus à avoir faire cette basse besogne. Elle en retira une étrange insigne pourvu d’étoiles de différentes couleurs. Elle n’en avait jamais vu de telle et elle écarquilla les yeux tant la chose lui paraissait étrange. Comment pouvait-on porter ce genre de bijoux … Dans tous les cas, elle observa avec attention, quelle devait être la prochaine étape ? Jenna lui demanda de patienter et d’ouvrir grand les yeux, ce qu’elle fit. Alors qu’elle s’asseyait, Helera l’imita et fit fi de la crasse alentours. La bouche légèrement entrouverte, elle ne savait pas ce que sa coéquipière lui réservait. La jeune femme prit le bijou entre ses mains et canalisa la Force dessus pendant quelques minutes. Après une courte attente où Helera n’avait pas bougé, l’insigne se mit à luire légèrement d’une aura violette avant de s’élever dans les airs et de partir dans une direction.
Jenna avait raison, il fallait la suivre. Mais avant, elle lui demanda :

-Comment tu as fait ça ?

Impressionnée par les talents de sa compagne, elle ne la croyait pas capable de faire ce genre de chose. C’était magique et à la fois elle savait que cela provenait de la Force. Elle avait tant de choses à apprendre … Tout en regardant la petite lumières, elle en oublia totalement l’endroit où elle était. L’odeur ne la touchait même, elle était hypnotisée, au sens faible du terme, par cette petite chose. C’est ainsi que les deux amantes sortirent de cette première grotte pour poursuivre à travers un sentier fait de terre où des brins d’herbes cassaient la continuité ça et là. Le sentier avait été créé sur le bord d’une colline, aussi on pouvait voir en contrebas la superposition aléatoire des roches qui peuplaient l’endroit. Une chute, et même la Force ne pourrait rien pour aider. C’est pour cela qu’elle fit attention à là où elle mettait les pieds, sachant pertinemment ce qu’elle risquait. Les deux femmes arrivèrent à un trou dans la montagne, où l’on sentait une ascension vers les sommets. A partir de ce moment, la lumière se volatilisa, ne laissant place qu’à leur instinct.

-De toute manière, nous n’avons pas le choix.

Et elle entreprit de pénétrer dans la bâtisse de roches. A l’intérieur, et comme avec l’autre grotte, l’humidité était bien présente, et l’odeur de fraicheur qui s’en dégageait était agréable. On entendait couler un ruisseau au loin sans le voir. Evidemment, la luminosité baissa très vite, et les deux femmes durent utiliser les moyens technologiques pour regarder où elle mettait les pieds. Chose sur laquelle Helera s’était trompé, c’était sur le ruisseau. Il n’était qu’à quelques mètres de leurs pieds et filait rapidement jusque dans un trou creusé vers l’entrée, probablement dans une autre antichambre de ce dédale souterrain. Le dénivelé positif était compliqué au début mais finit par s’apaiser par la suite, ne devenant qu’une promenade de santé. La jeune femme en profita pour aller chercher la main de Jenna et de la prendre dans la sienne. Elle jugeait l’endroit sûr pour le moment, au moins pouvait elle se permettre ce petit plaisir.

Enfin, au bout de quelques mètres passés à traverser la grotte, les deux femmes arrivèrent dans une salle qui paraissait immense, éclairé en son centre par un énorme joyau bleuté. Celui-ci était planté au plafond et prenait sa lumière la journée pour la distribuer ainsi dans la cavité. C’est ce qu’elle pensait, du moins. Juste en dessous du gros bijou s’étendait un lac avec une eau qui paraissait tout aussi bleu. La jeune femme avait les yeux fixés sur le diamant et cette fois la bouche grande ouverte. C’était un endroit paradisiaque mais à la fois dangereux. Elle serra plus fort la main de Jenna. On sentait très clairement que quelque chose ne tournait pas rond ici. C’est d’ailleurs la remarque qu’elle fit.

-Je sens comme une présence dans le côté obscure qui habite cet endroit.

Cela pouvait tout être, peut-être cela n’avait aucun rapport avec la Force, néanmoins, c’est ce qu’elle sentait, et elle voulait lui en faire part.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]