L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Recouverte de montagnes, cette planète isolée de tout est certainement l'une des planète les plus difficile à prendre par la force des armes. Elle est une véritable forteresse pour son détenteur et bénéficie des apports de la Voie Commerciale de Byss.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Arthas Menias
#13668
Cette histoire devenait de plus en plus étrange, mais cela ne la rendait que plus passionnante encore. Après notre drôle d'aventure sur Kuat, nous étions parties pour Prakith, planète forteresse avec une géographie si particulière qu'il aurait fallut des décennies pour débusquer toute forteresse en montagne si l'occupant décidait de rester retranché. La configuration du terrain était si irrégulière que l'armée qui tenait les positions hautes comptaient quintuple pour leurs défenses. Le seul moyen de venir à bout de toute résistance aurait été une destruction méthodique.

Cette planète avait autrefois hébergé un des principaux quartier général de l'Inquisitorius. Le QG officiel était bien sûr Coruscant, puis venait Yaga Minor - en tant que branche de l'Intelligence Impériale nous avions droit aux accès de l'Ubiqtorat - et, pour les Hauts-Inquisiteurs, Niruaan. Puis venait cette planète-ci, non secrète mais imprenable, où nous avions même eu autrefois des troupes de choc pour garder nos installations. C'était pour cela que je faisais un créneau vers cette planète avant de traquer Zsinj : rallier des fidèles à notre cause, non par fidélité pour la cause mais pour mon titre. Peut-être même retrouverais-je quelques visages connus d'alors...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Nerveuse ?[/font] »Image [/table]

Nous étions toutes les deux à l'arrière, LEBO se chargeant du pilotage à notre place. Après cette escapade qui avait valut à Helera une nouvelle tenue, la preuve que son père était mort, et à moi trois jours en cuve à bacta, nous avions finalement prit le temps de faire connaissance avec les deux huiles de Kuat, l'oncle d'Helera et la Kuat de Kuat. Cette dernière s'était montrée fort intéressée par nos deux personnes et nous avait gratifiées d'une offre spéciale : une remise à neuf complète du Silence d'Argent, un nettoyage complet par une équipe de nettoyeurs professionnels et une mise à jour de toutes nos données, de nos coordonnées de navigation, par le biais d'un navcomp expérimental flambant neuf. J'étais presque sûre qu'à peu de choses près, elle nous accordait un crédit à 0% sur l'achat de n'importe quel vaisseau de son catalogue.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ne t'inquiètes pas, la planète est encore fortement militarisée, mais ils savent qui je suis... et nous n'y resterons que peu de temps. A peine deux jours si tout ne se passe pas comme prévu.[/font] »Image [/table]

J'espérais bien qu'ils se souviendraient de moi, sans quoi tout risquait d'être compromis...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ici contrôle de Prakith, déclinez vos ID ou nous ouvrons le feu.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bien reçu contrôle... Jenna Jatine, matricule, D-4B-329-TH-X-113-8, Haute Inquisitrice Impériale. Confirmez.[/font] »
« [font=Lucida Fax]... Attendez.[/font] »Image [/table]

Instinctivement, je portais mes doigts à ma bouche, mordillant leur extrémité par nervosité. L'idée d'être pulvérisée en orbite ne me réjouissait guère... et je supposais qu'à Helera non plus. Puis nous entendîmes un bruit étouffé et le bruit sourd d'une forte masse s'asseyant sur une chaise et prenant d'une façon un peu bourrue le micro pour communiquer.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Allô, Jatine ? Code erroné, préparez-vous à mourir ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Je... Quoi ? C'est impossible ! Revérifiez, c'est un ordre ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Négatif Vaisseau En Sursis, à moins...[/font] »
« [font=Lucida Fax]A moins ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]... à moins que tu ne m'épouses et qu'on s'casse pour la Bordure ![/font] »Image [/table]

Je fronçais les sourcils, et regardait Helera, avant de comprendre et d'éclater d'un rire franc et amical. J'aurais du m'en douter.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Rod Steiner ! Comment ais-je pu t'oublier ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oublié carrément ? Tu me fends le coeur, Inquisitrice. Après toutes ces supplications, j'aurais pensé que ta mémoire m'aurait laissée une place au chaud...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Elles étaient toutes grotesques, je les ai oubliées à bon escient.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ahah, pas étonnant... Bon, qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ca t'ennuie de nous laisser nous poser ? On t'expliquera au sol.[/font] »
« [font=Lucida Fax]On ? Jatine en groupe ? Je crois rêver... Bon, autorisation accordée, plate-forme habituelle.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Merci Rod. A tout de suite.[/font] »Image [/table]

Je coupais la communication et je soupirais.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Rod Steiner, le fils du Haut-Amiral Allister Steiner, chef de l'Etat-Major de la Marine Impériale. Un dur à cuire, l'ancien général des forces armées de l'Inquisitorius, et un allié précieux, très fidèle. Peut-être le seul ami masculin qui vaille la peine...[/font] »Image [/table]

Et c'était dur de l'admettre, mais Rod était un bon ami. Très lourd avec ses innombrables avances - jamais sincères en revanche, sa vie était entièrement dévouée au célibat pour une meilleure servitude - mais très doué avec une arme dans les mains. Et un chef charismatique admiré de ses hommes, bien que sa place fût décrochée par du pistonnage directement de son père.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ne fait pas attention à ses avances, tout va très bien se passer maintenant.[/font] »Image [/table]
#13808
Après Kuat, Prakith, planète jusqu’ alors inconnue. Il paraitrait qu’elles devraient retrouver des partisans, ou quelque chose comme cela. La dernière semaine avait été mouvementée moralement. Ses parents étaient morts alors qu’elle essayait de les tuer. Elle avait appris qu’un frère existait et qui avait failli mourir par sa faute également. Rien n’allait plus. En plus de cela, Jenna avait failli se faire tuer, chose qu’elle n’aurait pu se pardonner. Elle était dans les bras de sa compagne, dans la navette Lambda. Quelques jours plus tôt, elle veillait sa compagne alors qu’elle était dans la cuve de bacta. La sentir près d’elle était juste ce qui comptait en ce moment, rien d’autre. On ne comprend l’importance de quelqu’un quand on a failli le perdre. En outre, la carapace qu’elle avait mis tant d’années à se forger était sur le point d’imploser. Elle était responsable de tous ses maux et ses choix étaient tous irrémédiables. Victime de soi-même. Elle hocha négativement la tête quand elle lui posa la question. En fait elle n’avait pas eu le temps d’y penser. Tout se passerait sûrement bien, il n’y avait pas de soucis à se faire. Alors que les inquisiteurs lui faisaient peur quelques semaines plus tôt, elle n’avait plus aucune crainte envers eux. C’était même devenu de l’empathie, pour ceux qui s’étaient presque tous fait traquer. La planète approcha, il était temps de retourner à l’avant. Toujours dans les bras de Jenna, elle s’essaya en co-pilote et observa l’immensité de cette masse. C’est cela qu’elle appréciait le plus lors de l’exploration de nouvelle planète.

Très vite, le contrôle orbital répondit à leur appel et ils vérifièrent le code. Cependant, alors qu’elle s’attendait à ce qu’on lui dise de passer, une autre voix, plus masculine qui leur expliqua que leur vaisseau allait être désintégré. La peur s’immisça du plus profond de son être pour venir jusqu’à sa tête. La surprise de Jenna était également remarquable, ce qui ne fit qu’augmenter le sentiment de crainte. Quelque chose n’allait pas, ce n’était pas logique. Ils n’avaient pas à mourir comme cela. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu. La discussion tourna ainsi au comique quand celui qui parlait lui déclara qu’il avait pour prétention de se marier avec Jenna. Cela ne fit en aucun cas rire Helera qui avait le cœur qui battait la chamade dans son thorax. Ce n’était pas réellement ce qu’elle appréciait, se faire peur. Dans tous les cas, elle n’écouta même plus ce qu’il expliqua et se contenta de croiser les bras. Au moins cet évènement eu-t-il pour résultat de lui enlever ses parents de la tête. Jenna lui expliqua alors qui était le personnage et lu garantie que tout serait bien à partir de maintenant. Elle verrait bien … Chaque chose en son temps. D’abord, elles atterrirent dans le calme le plus olympien, se remettant de cette expérience de mort immédiate …
#13930
Helera jouait encore les filles muettes qui restait une heure sur la dernière impression de son esprit. Quel drôle de couple nous faisions, le Carpe Diem et le Memento Mori, main dans la main à faire des galipettes et des moulinets avec des sabres. Mais qu'importait, je l'aimais comme ça, ma chère Helera...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, surtout, ne te vexe pas, mais il est probable qu'il essaie de te draguer plusieurs fois par heure. Le plus simple pour le faire taire quelques temps, c'est de lui dire que tu es d'accord, mais pour consommer tout de suite... il ne donne jamais de suite dans ses idées ![/font] »Image [/table]

Son père, le Haut-Amiral Allister, l'avait eu à l'âge de 18 ans... Rob n'avait que 30 ans, son père à peine 50, quand ils étaient côte à côte avec une boisson dans les mains, on aurait pu croire simplement deux amis en train de s'en jeter une, certainement pas un père et un fils. D'autant qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment... Rob avait un visage large et plutôt rond, posé sur une carcasse musculaire conséquente, avec un grain de peau légèrement foncé. Il tenait ce teint de peau de sa mère Korun. Mais il avait hérité de son père son talent pour la guerre et le commandement.

Ma plate-forme "habituelle", la Zéro-Zéro-Alpha-Trois, était l'une des rares à mener directement au QG par une simple passerelle. Attendaient là une poignée de soldats en armure noire de l'Inquisitorius, avec des traits rouges caractéristiques, un dérivé officieux de l'armure des ShadowStormTroopers. L'on disait que c'était le même modèle - en apparence du moins - que l'antique modèle des ShadowCloneTroopers de l'Ancienne République. Qu'importait, elles en imposaient.

Nous nous posâmes, rassemblâmes nos affaires et sortîmes du vaisseau. C'est là qu'apparut Rob, en tenue... de glandouillage.

Image


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Si on m'avait dit un jour que tu t'en sortirais vivante et que tu serais accompagnée... j'aurais parié que je couperais mon doigt si tu le faisais un jour ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Il n'est jamais trop tard tu sais, Rob.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ahahah... Quel plaisir de t'revoir, Jatine ! Mais qui est donc cette jolie poupée qui te sert de canne ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ce n'est pas une canne, c'est ma protégée, Helera Kor'Rial.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ta protégée ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Dans tout les sens du terme, oui.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Je vois je vois... oh mais attend, Kor'Rial ? Comme le Moff de Kuat ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]En effet.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Oh, une précieuse marchandise ! Tu sais, ma jolie poupée, je suis un coffre-fort à moi tout seul... si tu veux bien être gardée, c'est chez moi qu'il faut voir...[/font] »Image [/table]

Je toussotais et attendais la réaction d'Helera, puis je reprenais sérieusement :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Plus sérieusement Rob... Nous sommes à la recherche de Zsinj, je crois qu'il se terre sur Tython.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Zsinj ? Je le croyais mort ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Il ne l'est pas, il a faillit, mais il a réussi à filer. Maintenant je le traque. je dois ramener sa tête sur Centares.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ouch... Honnêtement, je saurais pas comment bien t'aider sur ce coup-ci, ma jolie... Notre service interne ne fait plus dans la surveillance.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Tu n'as pas des contacts sur place ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Si bien sûr, mais je garantis pas qu'ils aient vu sans me le signaler après un mec mort déclaré traître de haut-niveau de son vivant. Enfin, si tu dis qu'il est encore en vie... tu as une signalisation récente ?[/font] »Image [/table]

D'un air entendu, je basculais ma tête sur le côté, et tendait deux doigts vers lui. Il fronça les sourcils, roula ses yeux vers le haut, et fit la mine de celui qui venait de comprendre, avant de s'approcher et de se pencher vers moi. Rob devait mesurer dans les 2 mètres 20, me dépassant de plus de deux têtes facilement et devant se courber presque en entier pour arriver à ma taille. Je posais mes doigts sur son front, et lui transférait une unique image mentale.

Quand il se relevait, il avait les yeux rougis et en pleurs.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]J'ai... j'ai perdu l'habitude.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Tu t'y referas bien assez tôt, crois-moi.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Hm ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]J'ai besoin que tu viennes avec moi Rob, et vite.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ah ? L'Inquisitorius a rouvert ses portes ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]A vrai dire, oui. On a fait un repérage dans le Nord et on a trouvé une planque idéale d'où lancer nos opérations secrètes. Nous avons un endroit, de quoi s'entraîner et on aura de quoi payer nos propres appareils et armements rapidement.[/font] »Image [/table]

Il hocha la tête gravement et nous fixa moi et Helera pendant un moment, à tour de rôle.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]D'accord, mais à une condition...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Laquelle ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]... toi et ta copine, dans mon plumard à 21 heures ![/font] »Image [/table]
#14014
Jenna l’a prévenu que son compagnon risquait de lui courir après. S’aurait bien été la première fois. Ou plutôt, la première fois où elle n’aurait pas à se cacher pour dire non. Mais qui était donc cet officier avec un esprit si « ouvert » ? L’empire généralement recrutait des personnes très strictes, droites dans leurs bottes. Ou alors n’était-ce que des stéréotypes. Il l’intriguait ce gars qui avait cru bon de leur faire croire à une mort prochaine. Les deux femmes se posèrent sur la plateforme de la plateforme, le soleil se cachant rapidement derrière les hauts reliefs de la planète. Elles descendirent alors qu’une sorte de colosse s’approcha d’eux. Un gars à la peau matte et aux muscles saillants, gonflés à l’hélium ? Un bras de fer avec ce gars et son bras se retrouvait paralysé pendant au moins deux semaines. Il les accueilli avec un grand sourire sur le visage. Les retrouvailles furent de rigueur, ainsi c’était Rob. Ils échangèrent quelques salutations avec Jenna avant de parler de son oncle, le Moff. Il ne s’en montra que plus intéressé. Qu’il essaye simplement de se servir d’elle … Helera se montrait particulièrement méfiante ces derniers temps, elle avait l’impression que tout le monde lui en voulait. Même si au final, ce n’était pas complètement faux. Les métaphores fusèrent, ils la comparaient à un coffre fort, c’était intéressant. L’officier tourna la tête vers elle pour lui lancer sa première perche, comme l’avait prévu Jenna. Helera répondit d’un air détaché, pas brute ou méchante, une esquisse de sourire en coin plutôt.

-Jenna s’occupe déjà très bien de moi, cela m’étonnerait qu’elle veuille me partager.

Elle s’attendait à ce qu’il demande la permission à Jenna, ou quelque chose comme cela. Au vu des brèves phrases qu’il avait prononcé, voila comment elle l’imaginait. Comment a-t-il pu devenir officier ? Surement avec l’aide de son père, cela était certain. Peut-être avait il de réelles compétences et pas qu’une vitrine de muscles. Le tempérament qu’il lui présentait était somme toute bien différent de ceux qu’elle avait rencontré jusqu’à maintenant, elle ne pouvait que l’apprécier. Au moins lui sortait des conventions, et c’était tout ce qu’elle trouvait intéressant chez quelqu’un. Loin d’être un avant-gardiste, il était comme il avait envie d’être et pas comme la société voulait qu’il soit. Et cela était tout en son honneur. Les deux amis continuèrent à discuter alors, Jenna le briefa sur ce qu’elles avaient découvert à propos de Zsinj et partagea même ses pensées avec lui. Helera quant à elle ne dit rien et observa, la mine grave, tirant vers la neutralité tant que l’on ne s’adressait pas directement à elle. On l’avait ainsi « éduquée » après tout. Il allait rejoindre l’inquisitorius ? Il n’en serait qu’une présence un peu plus masculine, cela changeait, et si Jenna avait confiance en lui, alors elle avait également. Lui n’était pas contre mais posa sa condition. Helera ne pu s’empêcher de sourire en hochent brièvement la tête – Elle ne portait pas son masque - incorrigible. La jeune femme lui répondit la première, n’ayant pas enlevé son sourire :

-Nous serons probablement partis bien avant cette heure-ci, par contre vous n’avez qu’à venir dans notre vaisseau, ainsi l’on pourra discuter plus amplement.

Bien que cela sonnait comme une affirmation à sa demande, ce n’en était pas une, juste pour l’attirer dans leur vaisseau à vrai dire. Helera ne pensait pas à se remettre au travail tout de suite, bien loin de sa pensée, non. S’il voulait être de la partie, alors autant en parler calmement plutôt que debout dans un hangar. Ce n’était pas à elle de décider, alors elle verrait bien après tout.
#14027
Rob se tourna vers moi sitôt qu'Helera eut répondu :

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]S'occupe ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]T'occupes.[/font] »
« [font=Lucida Fax]T'inquiètes...[/font] »Image [/table]

Rob était du genre pénible, lourdingue avec ses avances permanentes, mais au moins était-il un vrai soldat. Il devait à son père le commandement d'une escouade, mais il avait passé seul sa formation de ShadowStormTrooper. Dans le temps, on le nommait "Le Lieutenant Montagne", et une rumeur circulait qu'il aurait inventé un genre de jeu de combat appelé "Main Droite, Main Gauche", un jeu où il percutait très fort une tête humaine entre ses deux poings fermés. Si la tête n'explosait pas, Rob perdait. Certains - dont moi - l'avaient vu faire sur des têtes standards, d'humains fébriles ou d'humanoïdes de constitution fragile, mais une légende racontait qu'il avait déjà éclaté la tête d'un Savrip Mantellien. S'il ne confirmait pas, il prenait un malin plaisir à ne pas démentir...

-Nous serons probablement partis bien avant cette heure-ci, par contre vous n’avez qu’à venir dans notre vaisseau, ainsi l’on pourra discuter plus amplement.

...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est une invitation, Lola ?[/font] »Image [/table]

Puis Rob éclata de rire. Mais à quoi jouait-elle ? Helera, ma gentille Helera... elle n'allait quand même pas... ? Entrer dans le jeu d'un type qui passe pour un obsédé pouvait mener à un point de non-retour... après tout, Rob était peut-être un véritable obsédé sous sa carcasse de cynisme.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tu sais, c'est juste pour parler...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ah... ah... ah... elles disent toutes ça. Elle n'a juste pas pu résister à mon charme suranné.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Que veut dire suranné au fait ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]J'en sais rien en fait, mais ça fait bien.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Révise ton dico et va draguer après alors. Tu viens ou pas alors ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bien sûr que je viens. Mes gars et moi, on vous suivra sur votre planète. Moisir ici sans ordres, c'est vraiment la misère.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bien. Combien d'homme exactement ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Avec moi, on est tout juste 20.[/font] »
« [font=Lucida Fax]20 ? Tu rigoles ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Jatine, ça fait des années qu'on est là, sans ordres et sans moyen de transport. Tout le monde s'est fait la malle. Tu as vu un vaisseau ici ? Nan, ils sont tous à la caserne principale, inaccessible à pied. On en a profité pour tenir la zone en cas de retour d'un Inquisiteur. On survit avec les rations prévues à la base pour des milliers de soldats, et l'eau est recyclée. On a des vivres pour encore 10 ans ici.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Ah ? Si c'est le cas, pourrait-on les faire acheminer sur notre nouvelle planque ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Euh... ça paraît possible ma foi. Tu as des cargos ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]On en aura.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Alors tout va pour le mieux.[/font] »Image [/table]

Puis, Rob me passa devant et se mit au niveau d'Helera.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Et où Jatine a pu trouver une aussi jolie fille pour elle toute seule ? L'Inquisitorius avait déjà son lot de jolies nanas, mais elle n'a jamais réussi à en approcher une... Je suis bien curieux.[/font] »Image [/table]
#14040
Lola ? Pourquoi faisait-il une allusion à Lola ? Elle n’en connaissait pas, lui peut-être, aucun rapport avec Jenna. Non réellement elle ne comprenait d’où cela pouvait provenir. Tant pis. Sa compagne semblait quelque peu gênée. En réalité, Helera ne comprenait pas, qu’avait-elle fait de mal ? Mis à part peut-être faciliter la vie de la montagne. Encore une fois, il y avait un raisonnement qu’elle ignorait. Une naïveté précaire née de son isolement, c’est comme cela que l’on aurait pu décrire la chose. M’enfin passons, les deux « amis » continuèrent leur conversation, Jenna faisant prendre un tout autre chemin au fil de pensée. Ainsi ils auraient une escouade avec eux. Helera pensait réellement qu’elle ne mesurait pas la gravité de la situation, car même avec ces hommes-là, cela aurait été suffisant, ou même de trop. Jenna quant à elle eu l’air de trouver cela trop peu. Ne devaient-elles pas trouver qu’un homme ? Non, quelque chose n’allait pas. Elles devraient avoir une petite discussion avec sa compagne. Sur le dialogue entre les officiers, tout semblait être d’accord. Dès qu’ils eurent fini, la montagne passa devant Jenna pour se placer devant la jeune femme. Cette dernière dû lever haut la tête pour apercevoir le visage de l’ogre, souriant. D’où elle venait ? De Kuat évidemment, si son oncle était le Moff. Cette question sonna creux au final, car ce n’était ni plus ni moins que pour tenter une approche avec elle, ou du moins c’est ce qu’elle ressentait. Ce qu’elle n’apprécia pas de surcroit c’était la manière dont il avait éjecté Jenna hors de sa vu. Son sourire alors prononcé se tarit, laissant place à un visage de désintérêt.

-Je viens de Nal Hutta, là où vivent les pires méchants de la galaxie.

Elle continua à le fixer pendant quelques secondes, plissant légèrement les yeux sans dévier du regard. Jouer avec lui, pas de problème, mais pas en lésant sa compagne. Déjà, c’était un état d’esprit qui provoquait des séparations dans les couples. Son expérience ne se résumant qu’à Jenna, elle n’avait pas envie de la laisser filer comme cela, elle tenait trop à elle. C’était peut être la seule personne dans cette galaxie qui l’appréciait pour ce qu’elle était et non pour ce qu’elle valait. Lui ne voyait qu’un être de chaire. La jeune femme espérait sincèrement qu’il soit un bon soldat, car dans le cas contraire, il ne vaudrait pas grand-chose à ses yeux. Evidemment, lui ne comprendrait peut être pas son revirement de sentiment, mais Jenna, elle, saurait. L’amulette Taozin n’était pas autour de son cou, tout filtrait donc. Dans tous les cas, une fois que le duel prit fin, elle se dirigea vers sa compagne et se mit à côté d’elle, tout en l’attrapant par la taille avec sa main droite, prête à continuer son chemin. Que cela l’excite, tant pis pour lui, il n’en aura que plus de remords.

-On continu ?

Sur ces bonnes paroles, elle attendait le signal de son aimée pour effectivement poursuivre leur périple.
#14084
A la mention de la planète d'origine d'Helera, j'entendis Rob émettre un petit sifflement d'admiration.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]La nièce du Moff de Kuat vient d'un cloaque à purin où s'entassent tout les criminels recherchés de la galaxie ? Intéressant.

Très intéressant même... mais à vous voir ici avec Jatine plutôt qu'avec des menottes aux poignets, vous ne deviez pas franchement avoir votre minois à prix... qu'est-ce que vous...
[/font] »Image [/table]

Il y avait une limite à tout, et Rob allait bientôt la franchir en posant encore une fois trop de questions. Sans être à sa place, j'imaginais bien qu'un tel flux de question commençait à l'agacer... et devoir gérer son état second n'était jamais de tout repos. La quantité de puissance qu'elle dégageait à chaque fois avait de quoi effrayer, et l'interrompre était toujours dangereux. Aussi, je tendais un doigt en direction du pantalon de Rob... et tirait sur son slip pour le freiner.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ca va aller maintenant Rob, si tu dois revenir sous mon giron, tu vas respecter le protocole et parler de soldat à officier. D'accord ?[/font] »Image [/table]

Se tenant le pubis certainement douloureux maintenant, Rob acquiesça avec un sourire et je repris ma position aux côtés d'Helera... qui me prit par la taille, avant de me demander de continuer. Je portais toujours mon amulette, il n'y avait que mon regard pour trahir la surprise, Helera ne prenait jamais ce genre de devant. La surprise ne dura qu'un temps, puis je passais à mon tour ma main autour de sa taille. Je m'autorisais même un sourire et je déposais un baiser sur sa joue. Il aurait fallut que je tende vraiment l'oreille pour entendre le ricanement amical de Rob derrière moi.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On continue.[/font] »Image [/table]

Parlait-elle du trajet de 6 mètres qui nous séparaient encore de notre emplacement actuel au vaisseau, ou de la traque de Zsinj au sens large ? Peut-être un petit peu les deux. Pour le moment déjà, parler à Rob. Ensuite je devrais peut-être m'expliquer plus avant encore avec Helera, pour le peu que j'aurais à lui dire... le dossier Zsinj était très confidentiel, et si trois ans auparavant j'aurais pu sortir le dossier à partir des archives de Yaga Minor, aujourd'hui c'était impossible, je n'en savais que trop peu. Mais déjà, je pouvais lui fournir cette information : très dangereux. J'aurais du le tuer quand je le pouvais...

Ainsi, Rob eut toutes les explications dont il avait besoin. Maintenant, il fallait préparer un plan d'action. Il assigna 9 hommes à l'accompagner jusqu'à Bogden où nous irions récupérer autant de cargos qu'il faudrait pour acheminer leur matériel d'ici à là-bas, nous laissant presque 2 semaines pour réfléchir à un plan d'action. Tython était déserte mais encore surveillée, l'on retrouverait un homme qui s'y cache facilement. la population locale ne devait pas s'élever à plus de 10 individus. Un radar discret serait placé dès demain pour surveiller les signatures thermiques. Je tenais à le capturer en personne, personne ne devait intervenir d'ici là.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien, allons-y. Tu peux y aller Rob, je dois parler à Helera.[/font] »Image [/table]

Il hocha gravement la tête - quand il était sérieux, il l'était jusqu'au bout - et partit à l'arrière, nous laissant seules toutes les deux dans le cockpit du Silence d'Argent.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Tout va bien ?[/font] »Image [/table]
#14103
Helera avait essayé de le faire taire, mais il surenchérit quand même. Elle ne comprit pas tout ce qu’il disait, ni même le sens qu’il aurait voulu donner à sa phrase. Cela signifiait-il qu’il ne la croyait pas où que si il la croyait, elle aurait dû être prisonnière. Cela n’avait pas de sens. De plus, les liens du sang ne font pas les liens du domicile. Mais peu importe, Jenna le remit sur le droit chemin et il ne dit rien de plus. Jenna l’accrocha elle aussi par la taille et après avoir fait les quelques mètres qui les séparaient du vaisseau, elle invita le nouveau soldat avec ses neufs autres collègues à se diriger vers l’arrière du vaisseau. Pour une fois, c’est ce que l’on pouvait appeler de l’efficacité, aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Au moins n’aurait elle pas perdu de temps pour rien et le sang n’avait pas coulé. Finalement, elles approchaient de la perfection. Jenna devait lui parler, soit. De quoi exactement, elle n’en avait pour l’instant aucune idée. Peut-être de la suite des évènements, peut-être des Rob ou de la traque elle-même. Il y avait tant de sujets sur lesquelles elles auraient pu parlé qu’une seule tête ne suffisait pas à tous les énumérer. Helera s’assit à sa place habituelle, pivotant sur le siège pour faire face à la rousse. Cette dernière lui demanda simplement si tout allait. L’inverse devait-il faire office d’état des choses actuelles, surement pas. Ce qu’il s’était passé avec Rob serait un des nombreux accrochages qui allaient probablement se produire. Jenna avait probablement quelque chose en tête, mais la futur inquisitrice ne voyait pas encore quoi. Elle répondit simplement :

-Oui, oui ca va. Tu penses à quelque chose en particulier ?

Au moins saurait-elle ce qu’elle a derrière la tête, ou plutôt dans la tête, a bon entendeur. Le visage toujours aussi neutre, elle pivotait sur sa chaise de gauche à droite instinctivement, tel un enfant qui écoute une histoire. Ce n’était pas si différent à ce moment car Helera était tout ouïe de savoir ce qui la tracassait. Si elle pensait à ses parents, ce n’était pas si grave que cela. Ils étaient morts, tant pis, c’était comme cela. Même si elle aurait voulu les connaître un peu plus et comprendre davantage sur ce qui a été fait, mais ce choix ne lui appartenait plus désormais. De toute manière, elle s’en remettrait bien avec le temps. Du moins c’est ce qu’elle pensait à cette époque là. Ce n’est que plus tard qu’elle se rendra compte des erreurs commises. De toute manière, le futur appartient à d’autres sujets, et le moment présent résonnait pour l’instant avec plus d’intensité. En soi, ce n’était pas la chose la plus illogique que la pensée ait eu à produire aujourd’hui, m’enfin … Ce qu’elle attendait, ce qu’elle voulait, c’était sa réponse.
#14232
-Oui, oui ca va. Tu penses à quelque chose en particulier ?

Je hochais la tête. Je devais me faire des idées, à penser qu'elle avait quelque chose sur la conscience. Je ne pouvais pas dire que j'avais de si gros secrets à lui raconter, mais elle avait semblé tiquer quand j'avais demandé pourquoi si peu étaient restés. Et pour cause : nous étions sûrement trop peu nombreux.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Je ne t'ai jamais vraiment dit qui était Zsinj, n'est-ce pas ?[/font] »Image [/table]

Je souriais nonchalamment et tournais mon siège pour faire face aux commandes du vaisseau, mon regard ne croisant pas directement celui d'Helera - je me contentais à peine de quelques coups d'oeil dans le reflet de la vitre en duracier.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Zsinj était autrefois un grand chef de l'Empire. Il était Grand Moff et dirigeait les flottes et armées près de Tion après notre défaite sur place. Puis, après la dislocation de l'Empire, il s'est mis à jouer pour son propre compte.

Tout le monde le connaissait comme un homme fourbe et intelligent. En bon acteur. Personne ne savait quand il mentait ou disait la vérité... si tant est qu'il ait un jour dit la vérité sur quoi que ce soit.

Il a travaillé avec mon ancien maître, dans l'espoir de bâtir leur propre Empire, l'un ayant sûrement pour dessein de trahir l'autre. Je l'avais à portée de main mais... je ne l'ai pas tué, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas qu'un ennemi de l'Empire, c'est un ennemi de tout. Personne n'est à l'abri de cet homme. Il a commencé sans terre, sans argent, sans armée. Il lui a fallut à peine 10 ans pour les avoir tout trois. Combien de temps passera avant qu'il ne rassemble de nouveau de quoi porter la guerre à nos portes ?

Il a une armée avec lui, des alliés, des cachettes, des vaisseaux, peut-être même des Inquisiteurs renégats...

Il est dangereux.

Je ne peux pas risquer de te perdre... si tu veux t'en aller, va sans crainte, je comprendrais. Mais si tu viens, tu devras me suivre jusqu'au bout...
[/font] »Image [/table]
#14262
En réalité, elle n’eut pas réellement de réponse à proprement parler, mais une autre question. C’était donc sur le sujet de leur mission. Helera hocha négativement la tête donc. Son interlocutrice pivota pour faire face à la vitre, le regard perdu dans les imperfections de la composition cristalline. Il n’y avait rien à voir en particulier, quelques équipes de techniciens qui passaient devant le vaisseau, les vaisseaux qui allaient et venaient dans les hangars adjacents, rien de plus. Helera la fixait sur le côté pendant qu’elle lui expliqua qui était cet homme. Un commandant impérial renégat, rien de plus. Peut-être était il doué dans ce qu’il faisait, peut être qu’il était plus dangereux que les autres mais cela ne changeait rien, s’il devait mourir, alors ce serait fait. Il y avait des hommes qu’il fallait supprimer pour protéger le plus grand nombre, et bien c’était ainsi. Elle sentit que Jenna en était gênée de lui dire tout cela. S’en voulait elle de l’avoir entraînée là dedans ? Peut être bien. La voir dans cet état n’était pas donné à tout le monde, et en même temps, il n’y avait rien à envier. Helera restait sagement à l’écouter, jusqu’à ce qu’elle finisse. Alors elle s’approcha lentement d’elle, attrapa son visage entre ses mains et posa son front contre le sien.

-Je serais avec toi, jusqu’au bout. Peu importe les risques, peu importe ce qui nous attend. Si j’ai choisis de t’accompagner c’était tout de même en connaissance de cause. Zsinj ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir, nous le vaincrons.

Au moins ne pouvait-elle pas être plus claire. Même si ce n’est pas ce qu’elle voulait, elle mourrait pour Jenna s’il le fallait, donc ce n’était pas ce genre de personne qui lui faisait peur. Tôt dans son enfance, on lui avait apprit à ne pas avoir peur de la mort, puis ensuite, à l’utiliser. Ce n’était plus quelque chose qu’elle craignait. Helera recula légèrement et déposa un baiser sur sa joue avant de se rassoir plus au fond de son siège. Elle esquissa un sourire et croisa les bras.

-Bon, maintenant si tu veux bien, on a une planète à explorer.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]