L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23864
Le Roi était allé se changer, tandis qu'il continuait de répondre à la question de Leia, tout en lui-même s’interrogeant sur son propre sort et la frustration digne d'une "torture" à ses yeux, d'ignorer les raisons de sa détention.

- Votre Majesté, j'ai dû affronter dans ma courte vie, déjà un empereur, une impératrice et un triumvirat, croyez moi qui si j'avais la naïveté de croire que l'enlèvement d'un dignitaire pouvait faire plier ce régime, je ne serais plus dans ses fonctions depuis bien longtemps. Cette capture vise à un dialogue, non a résoudre la guerre en faisant plier l'Empire.
Combien déjà il y a-t-il eu des captures de chaque côté ? Si des captures pouvait faire plier ces deux régimes, cette guerre seraient finit depuis longtemps. C'est bien parce que la force des armes est la seule chose qui jusqu'à présent a réussis à les faire se tenir en respect, que cette guerre se poursuis. J'aimerai avoir le même regard optimiste que vous sur le fait que cette guerre est finie, j'y ai cru un moment, je me suis même battu pour la paix au risque d'entamer la stabilité de mon gouvernement, au risque de me mettre à dos une frange important des représentants du peuple au Sénat. Mais j'y croyais, je voulais accomplir ce vieux rêve de mon père, le dialogue, la Concorde galactique comme il l’appelait. Puis il y a eu les attentats, puis il y a eu ce pseudo nouvel empereur, et vous connaissez la suite de l'histoire.
Sommes nous condamner à nous affronter Roi Fanrel ? Malgré nos influences respectives au sein de ces gouvernements, pourquoi ni vous ni moi n'avons pu inverser la tendances ? Et si nous ne pouvions que ralentir le fleuve de la guerre sans jamais pouvoir réellement en changer le cours ?


La réflexion sur sa descendance ne pouvait jamais la laisser indifférente. Le Conseil de New Alderaan, harcelait littéralement la princesse pour qu'elle perpétue la dynastie organa, la condamnant pour être trop proche du roturier Han Solo, qui pour elle n'était qu'un spectre de son adolescence. Elle était incapable de se déterminé sur ces questions...

- Comment pourrai-je envisager fonder une famille dans un tel climat ? J'aimerai pouvoir penser à moi, mais mes responsabilités, le Sénat, la Nouvelle République, cette guerre...qui voudrai partager cette vie ? J'ai fait le choix de servir l'intérêt public, comment pourrai-je l'imposer à une famille, à un homme ?
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#23929
[ Ambiance d'écriture/possible lecture ]

Les propos de la Présidente le faisait s'interrogeait profondément. Pourtant, elle frappait là en plein dans ses convictions les plus profondes, et il se devait de répondre, pour au moins essayer de faire ouvrir les yeux à cette jeune femme aujourd'hui visiblement lasse. Personne ne pouvait souhaiter qu'elle soit ainsi, derrière son apparait de Princesse Amazone.

"Pensez vous que si la Présidente de la Nouvelle République défend cette vision négative et belliqueuse nous arriverons vraiment à la paix ? Vous la déplorez mais de nous deux ici, je suis le seul à croire en cette paix, qui existe pourtant déjà ... Vos flottes n'ont bougé que pour changer de station de ravitaillement, et m'attaquer ... Voilà votre guerre. Et ne parlons pas des flottes impériales, qui commencent à beaucoup trop connaître les moindres recoins de leurs vaisseaux tant elles répètent encore et encore les moindres procédures ... Perdre aujourd'hui la moindre croyance en un avenir pacifique c'est un terrible revers pour le futur de la Galaxie ... Présidente, Princesse ... Ce n'est que par nos convictions que nous arrêterons cette guerre. Et ne croyez pas que vous arriverez à faire l'unification galactique, ce doux rêve ne fonctionne plus aujourd'hui. Les populations du Nord sont impériales, et en aucun cas elles ne sont forcées. Ce sont leur identité. Leur histoire. Leur vie. Tentez de les envahir, et voyez donc nos rôles s'inverser dans ce cas. La guerre n'est pas un fleuve qui s'écoule au gré du lit de la rivière, non, c'est une succession de décisions qui font mourir des gens et en font souffrir d'autant plus d'autres. Décision, simple décision .. Par exemple la décision de ne pas quitter ma planète à la tête de toutes les flottes de mon système, ou utiliser l'Executor pour détruire plus de planètes. N'est pas significatif ? N'y a-t-il pas de sens là-dedans ? Il ne faut pas voir ce qui est, mais ce qui n'est pas ... Nous ne nous sommes presque jamais rencontrés jusqu'à aujourd'hui, c'est bien parce que nous avons fait des choix et pris des décisions qui ont fait que nos destins ne se sont jamais croisés jusqu'à aujourd'hui, et ont permis cette situation aujourd'hui, pour faire ce que vous avez en tête ..."

Il se mit à son niveau, les mains jointes dans le dos, le regard porté vers les ouvertes donnant vers l'extérieur.

"Je n'ose imaginer ce que vous avez du ressentir ... Et je vois aujourd'hui comment cela a pu vous rendre. Vous refusez cette famille, par d de votre République, mais à quel prix ? C'est l'instinct de tout un chacun d'aspirer à fonder une famille, à pouvoir se rassembler autour des siens ..." Il poussa un soupir, tandis que ses yeux vinrent se perdre vers le sol. Ils finirent par se reporter sur la jeune femme après quelques instants de silence. "Les familles royales, même si ça me déplait de faire ressortir ce trait là, tendent à s'épauler, quelles qu'elles soient, où qu'elles soient ... Si ..." Difficile de trouver ses mots, l'hésitation perçant dans son propos. "Je suis désolé, je vous le redis, si .. si vous vous en sentez le besoin, nous pouvons vous aider, vous accueillir, avec sincérité, en tant que ..." Il se trouvait idiot à parler comme ça. Son ton plus calme, posé, plus bas, marquait sa sincérité, autant que son hésitation. "Que ce que vous voulez .. enfin ... Nous sommes tous des êtres humains, quoi que nous en pensions ..." Tandis qu'il lança ces quelques mots il se risqua à venir passer son bras dans le dos de la Présidente. Il s'attendait de toute façon à être rejeté, mais la tentative très hésitante, presque tremblante, se voulait réconfortante. La réaction d'un père de famille à l'idée que la jeune femme soit si solitaire, surtout à un tel poste. Sa main voulait venir lui réchauffer le dos, à l'image d'une timide tentative de réconforter quelqu'un avec qui on est pas assez proche pour le prendre dans ses bras .. "Le pouvoir est un aussi bon remède que l'alcool .. Il vous fait peut-être oublier vos problèmes, mais il ne vous les fait pas disparaître ... Peut-être est-ce ça aujourd'hui qu'il vous manque, et peut-être que naïvement je conseillerai de lâcher prise et chercher à vous aider vous même d'abord, avant les autres .. La vie mérite d'être vécue pour tous ses plaisirs et tous ses aspects, Princesse, ne l'oubliez jamais ..." Et maintenant il se voyait presque parler à son fils, alors qu'il était adolescent, pour lui dire de vivre sa vie pleinement ... Une voix basse, presque grave, et teintée par son âge et un peu de lassitude. Bon sang, que cette planète était étrange, et cette Princesse d'autant plus ...
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23944
"La guerre était une décision". Sa décision ?
Ces mots raisonnèrent en Leia, comme rarement. Finalement ils étaient peu nombreux à dire à cette Chef d'Etat, à cette princesse, honnêtement, ce qui pouvait ne pas aller dans son positionnement et dans ses valeurs. Ecoutez le Roi, lui parler avec tant d’honnêteté, était troublant, parce que, ce qui faisait autant écho dans l'âme de la princesse n'était pas tant ses mots, mais le fond de ses émotions, de ses sentiments. Elle n'avait pas eu besoin de se concentrer dans la Force pour le ressentir, il s'était ouvert, et c'était le plus déstabilisant pour la Jedi en devenir et la jeune femme qu'elle était.
Il l'a marquait par la sincérité de ses sentiments, qui bien que toujours ancrée dans son idéologie impériale, lui révélait un homme en quête véritable de Paix. Et qui faisait voir à la princesse que sa propre âme était comme une terre altérée, soupirant après la rosée bienfaisante de la fin des combats, de la fin de l'agitation, d'un jour sans peine et sans morts.

Evidemment Leia c'était toujours refusé à s'abaisser à considérer tout les impériaux comme des monstres, mais finalement dans le tourment du conflit, elle en était venue à peu à peu déshumaniser les êtres qui de "l'autre côté" de la frontière portait la bannière impériale. Les paroles du Roi était comme une épée tranchante dans son esprit, qui lui rappelait cette réalité. Difficile à encaisser pour une princesse aussi fiere, et surtout aussi sûr d'être dans le "vrai", dans la "lumière". Comment prétendre après de tel mots, être cette icône de fer, cette chef suprême obstinée et va-en-guerre que la République, que Mon Mothma et même indirectement Dark Vador avaient fait d'elle ?

Elle avait tout perdu, sa famille, son père, et elle avait même commencé à croire que l'Amour ne pourrait l'a saisir. Et elle s'était donné corps et âme pour la cause, la "juste cause". Mais ce n'était qu'un moyen pour elle de se détourner d'elle-même et de sa propre souffrance. Le pouvoir et le combat avaient été ses remèdes. Et quand Rhedatt Fanrel, un inconnu quelque jours plus tôt, peu à peu mis des mots sur tout cela, elle détourna éffondrée son regard du Roi. Elle s'approcha d'une fenêtre et jeta son regard au loin dans la jungle ondéronaise, comme si elle pourrai ignorer les larmes qui perlaient déjà dans ses yeux. Sa proposition était si touchante tant elle était à la fois innocente, éminemment attirante et surtout impossible. Mais l'idée de retrouver le calme, la quiétude et la chaleur d'une famille, d'un Palais où elle serait entourée, acheva d'ébranler la princesse dans ses fondements.
Geste désespéré de compassion rédemptrice, il lui rappelait qu'elle pouvait être aimée, et acceptée. Cette main chaleureuse et bienveillante posée sur son dos, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas laissé approcher d'aussi prêt par quelqu'un d'autre que son frère jumeau. La princesse était désarmée, elle agrippa d'une main, la main du Roi qui s'était posée sur son épaule, sans rien dire, elle l'a serra d'une manière tellement significative, qu'aucun mot n'accompagna ce geste. En silence, sa respiration se fit moins saccadée par l'émotion et elle s'apaisa enfin. Ce moment de silence voulait dire beaucoup pour elle, "merci". Mais elle ne put rien dire. Elle savait que si elle se mettait à répondre, elle s'effondrerai sans doute d'avantage
Elle pris une profonde inspiration, tenta d'essuyer en vain ses yeux rougis. Et avant de s'éloigner du roi, elle pencha son visage sur la main paternelle et rassurante de Fanrel encore posée sur son épaule, d'aucun aurait aussitôt pu dire qu'elle y chercha un ultime refuge.

L'idée même de l'enlèvement paraissait tellement futile après ce moment. Ens'approchant de la porte, elle lâcha, d'un voix cassée, mais pleine d'émotion...


- Vous ne resterez pas ici encore très longtemps, tout cela...n'a tellement pas sens...une vie pour une vie, j'avais besoin de vous pour sauver une vie... .

Elle n'en dit pas plus, et se retira. Leia Organa venait de vivre un moment irréel à ses yeux. On venait de la remettre en question, dans ce qu'elle considérait comme des vérités fondamentales qui soutenaient tout son engagement, toute sa vie. Elle aurai aimé croire que c'était une magie Sith qui l'avait envoutée, ou comme cette fameuse fois avec Xizor, des phéromones de Fallens, mais la Force lumineuse émanait de Fanrel, et l'avait complètement envahie. Et si la Guerre en elle-même était le véritable ennemi ?
Trop de questions pour elle, il était temps d'en finir avec cette négociation, elle demanda que l'on entame une communication avec Cinnagar...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#23954
Si il avait pu croire que ses mots auraient tant de portée ... Il y a certes de la conviction, mais la Nouvelle République et l'Empire ont toujours discuté encore et encore sur les mêmes arguments, dans une pseudo réthorique digne d'une cours de jeunes enfants. Là encore ce qu'il avait tenté de faire comprendre se voulait peut-être sérieux mais il ne pensait pas pour autant atteindre l'inébranlable Princesse à un tel point. La pièce, désormais envahie par le silence, prenait une atmosphère plus difficile. Cette jeune femme .. celle qui n'hésitait pas à invectiver tout ceux qui osaient se mettre sur son chemin, la voilà sans son masque, sans ce fragile équilibre de la figure directrice d'un régime en construction et la femme qui a sacrifié la moitié de sa vie face à l'Empire ... Où était-elle, maintenant, cette Organa ?

Si il avait voulu la blesser il n'aurait pu s'y prendre autrement ... Quel idiot ... La gardant sous son regard, il vit bien qu'il avait touché la mauvaise corde. Non, il n'aurait pas du s'abaisser à ça, même à elle. Il n'a pas été éduqué pour répondre aussi méchamment, pour piquer au coeur même, non il n'aurait pas du ... Pourtant .. pourtant il savait pertinemment qu'elle ne le repoussait pas, et que quelque chose ne serait plus jamais pareil entre eux. Sa main sur la sienne, il n'en fut plus que renvoyé à ses propres sentiments, elle qui en était aujourd'hui à accepter son propre soutien .. Ils ne s'étaient que rarement rencontrés, et tout juste socialisés, pourtant aujourd'hui il lui avait fait mal, et s'était rattrapé en même temps. A personne il n'aurait pu souhaiter de vivre une telle vie que celle de Leia, et ce n'est pas lui, qui avait pu se plaindre par le passé de sa vie de Palais, qui pourrait en dire quoi que ce soit .. Non, vraiment, cette femme ne le méritait, tout comme personne ne mérite d'avoir à ressentir de telles choses. Cette étreinte modérée voulait dire tant, et pourtant ils ne se dirent rien. Le silence de la sincérité, de l'empathie, de la volonté de partager quelque chose. Elle souffrait, plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer, et elle était là, non loin de lui. Il était loin d'imaginer l'ouragan intérieur qu'il avait déclenché, mais il était là. Main sur la sienne. Voilà tout ce qui importait à cet instant, cette seconde, ce jour. Il n'oublierait pas.

Son salut, cette sensation en touchant sa joue .. Tout cela finit de lui serrer le coeur. Que de regrets de lui avoir fait ça, et jamais il ne pourrait se rattraper. Non, il avait peut-être tendu une main sincère vers la Princesse, mais il l'avait poussé dans ses retranchements, preuve en est ses mots en partant. Il n'osa presque pas la regarder, inclinant vaguement la tête pour la remercier, en sachant que tout cela n'avait plus de sens, pas après tout ça. Il entendit la porte se fermer et soupira. Cela l'affectait plus qu'il ne l'aurait souhaité, presque comme sa propre fille qu'il n'a jamais eu ... Tant de pensées, de regrets, d'inquiétudes, tout cela pour quelques mots. Il alla s'accouder à la fenêtre, le regard vague. La matinée serait longue ...

C'est ainsi que quelques heures après, remis de cette discussion intense, il finit par enregistrer comme convenu le message à l'attention de son fils. Il tâcha de s'occuper comme il put ensuite, faute d'avoir quelque chose de constructif à faire. Peut-être même qu'il allait avoir une nouvelle visite, qui sait ...

"Mon fils, je vais bien. Je suis traité comme l'on traite un Roi, et je suis rassuré de voir que tu as su trouver ta place. Ne te laisses pas faire, je ne représente qu'une fonction et rien de plus, ne l'oublies jamais. Oeuvres bien et nous nous retrouverons vite."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]