L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#29042
Le soleil venait de tirer sa révérence et avait laissé place à la lune, malgré l’obscurité les lumières d’Impératrice Têta ne semblaient jamais s’éteindre, même à cette heure tardive le cœur de la ville était bouillonnant d’activité.


Mais la Chiss ne se trouvait pas là-bas, elle avait prit son speeder personnel à son logis pour aller loin hors des périphéries de la Capitale, dans les endroits ou les fréquentations commençaient à devenir peu recommandable voir douteuses. La journée avait été compliqué et la nuit ne serait pas de tout repos, beaucoup diraient « rien ne vaut un arrêt à une cantina pour se détendre et décompresser avec un peu d’alcool, de musique et de charmante compagnie » .

Hélas la jeune femme n’y allait pas par plaisir, les lieux de divertissements, d’amusement et de plaisir, n’étaient pas sa tasse de thé et de loin.Les Cantinas étaient trop bruyantes pour elle,l'endroit puait habituellement l'alcool et il n'y a avait que de la dépravation dans ses genres de lieux. Elle avait recueillit des informations grâce à diverse moyens plus ou moins sympathique, à la base elle n’eut droit qu’à des murmures et au fur et à mesure du temps les murmures étaient devenus des rumeurs puis des informations plus concrètes, afin de devenir des sources sures.
Voilà une semaine, une semaine qu’elle cherchait la moindre information sur la tristement célèbre « Dame du Chagrin », une femme qui sévissait dans les environs et qui apriori tuait pour l’argent mais aussi pour le plaisir dit on, une personne aux talents létaux qui ne portait pas les Jawa dans son cœur. Avec son travail de secrétaire en parallèle dans le Palais d’Impératrice Têta trouvé du temps n’avait pas été chose facile, souvent il avait été utilisé pour la recherche au détriment du sommeil

Physiquement Ariès arrivait à tenir le coup, les conditions de vie difficile elle l’avait connu lors de sa formation à l’Académie, les réveils brutaux, les repas frugaux, les exercices pour discipliner l’esprit le rendre imperméable, les exercices physiques à n’en plus sentir ses extrémités.

Image


Arrivé dans une ruelle large ,humide et fumante, la Chiss tomba sur un tas de fournitures diverse et variés comme des draps amochés ,des bouteilles vides et des bouts de ferrailles , ligotés avec de la corde à un chariot bancal. Le propriétaire de celui-ci se trouvait à quelques mètres adossé un mur tagué surement par des groupes de jeunes délinquants, bouteille à la main il avait l’air ailleurs, l’alcool avait déjà du faire son petit effet .Une étrange créature bipède immonde enchaîné à côté de l’alcoolique se tortillé dans le périmètre que laissait la chaînes attaché à un collier noir en cuir et relié à une mince tige en fer.

Il ressemblait étrangement à l’effigie de l’équipe de Huttball les chien-grenouilles, tout était disgracieux chez lui que ce soit sa queue, ses yeux globuleux ou encore la texture visqueuse de sa peau verte, jusqu’à ses doigts palmés. Ariès fit mine de les ignorer en continuant son chemin mais l’animal ayant repérer la jeune femme, il se précipita en sa direction cassant la chaînes à peine attaché à une tige métallique, la bouche grand ouverte laissant apparaitre le reste de ses dents pointus ainsi que sa langue baveuse couleur chair. Handicapé par sa chaîne et sa morphologie bipède accompagné de sa queue qui lui donnait un mauvais équilibre, il avança de manière saccadé la jeune femme n’eut pas de mal à l’éviter faisant un pas de côté avant de lui assener un coup de pied dans le ventre afin de l’écarter du chemin. La bête couina de douleur allant se réfugier aux pieds de son maître qui était dans un état végétatif.

Ariès ne put s'empêcher de lâcher quelques mots en observant le reste des Alentours.

« Charmant ... »

Le ton de la phrase se voulait ironique,un rictus de dégout arborait son visage devant ce décor répugnant .
La Cantina ne devait pas être très loin.

Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#29048
« Charmant.... »

Sortant de sa poche un Datapad ,la jeune femme tapota habilement avec ses doigts,son regard s’illumina lorsqu'elle tomba sur les coordonnées de la Cantina qu'elle recherchait,les infos qu'elle avait récolté ,avait été fiable.
Elle était belle et bien proche de la Cantina en question ,celui-ci était localisé à proximité de revendeur d'épices plus ou moins légaux. Ariès marchait lentement restant aux aguets prête à faire face à n'importe qu'elle situation,les lumières de la devanture de la cantina ne tardèrent pas à lui taper dans l’œil et à attirer son attention,devant les portes de celle-ci une ombre imposante était posté immobile ,les bras croisés .Un imposant Weequay servait surement de Videur à la Cantina ,celui-ci faisait dégager de manière assez violente les cas à problèmes.Certains d’entre eux étaient allongé sur le sol jonchés de détritus à se tordre de douleur.
Se postant à quelques mètres du videur,la Chiss se posa contre le mur tendant l'oreille afin d'avoir quelques informations et trouver un moyens d'entrer.

Un humain se plaignait sans s'arrêter devant le Weequay muet et immobile qui lui barrait le chemin.

« Laissé moi passer !Je vous dis que je suis un vielle ami du Barman!J'ai même mon ticket regardez ! »

D'une voix roque et dur le Videur ne se laissait pas mener en bateau.

« Bien sur demi portion ton ticket date d'il y a une semaine tu essais de m’entuber! Et le barman n'est pas trop du genre à aimer les humains... [Soupir] Menteur et tricheur ...vous n'avez pas d'honneur vous les humains! Dégage ou ta tronche fera partie du paysage !Dernière fois que je répète pas de ticket pas d'entré ! »

L'humain baissa le tête et repartie sans dire un mot ,il était certain qu'il n'aurait jamais fait le poids face à ce colosse.Un ticket voilà ce qu'elle devait trouver...elle pouvait tenté d'en voler à un passant imprudent mais le colosse avait des yeux partout,rien ne semblait lui échapper.
Une main se posa sur son épaule alors qu'elle réfléchissait ,suivit des quelques mots.

« Je peux vous aider ma petit' dame ?Vous avez l'air perdu »

Elle se tourna à l'instant en direction du contact physique en faisant un pas vers l'arrière sortant par la même occasion son blaster.
Un Balosar avec les cheveux en bataille leva les mains ,l'air surpris et inquiet.
Image


« Hola Doucement ...doucement ma petit' dam j'vais rien vous faire ! »

Ariès laissa son arme pointé en la direction du Balosar,ses yeux rouges sang bougeaient dans tout les sens ,scrutant les moindres détails du mi-humain.La méfiance était de mise dans cette endroit mal famé,il n'y avait de place que pour la paranoïa.D'un ton froid ,dur et sans aucun sentiment la jeune femme commença à poser des questions.

« Que me veux tu ? »

"L'homme" répondit sur l'instant avec précipitation

« Aider ! »

Ariès rétorqua elle aussi sur l'instant

« Pourquoi ?! »

Le jeune homme soupira avant de reprendre la parole mais cette fois si plus calmement.

« Il n'y a plus de ticket dispo et je sais que le Videur est accro au Ji rikknit... une épice ...et justement j'en vends donc ...; je me disais que l'on pouvais faire affaire ... » Fait la grimace « Et j'ai besoin de crédit pour survivre donc voilà ..enfin vous comprenez... »


Ariès décida de baisser son blaster mais elle le garda en main l'on ne sait jamais,par simple précaution,le vendeur d'épice se détendit tout de suite.

« Tu me conseils donc d'acheter ta drogue .... »

La Chiss avait l'air dubitative,mais n'ayant pas d'autres solutions,elle fit un signe de la tête et le jeune homme s'approcha le sourire au lèvre prêt à faire son numéro.

« Madame, vous savez que vous en avez de la chance ? Je suis le meilleur fournisseur d’Épices d'Impératrice Têta, sachez que mes Épices sont de meilleur qualité que n'importe qu'elle autres Épices venant d'un concurrent ! »

Fait un clin d’œil à la Chiss

« Pour votre magnifique visage et vote caractère de feu,je baisserai le prix de 10 Cr!Donc si j'ai bien compris ,vous voulez la drogue qu'apprécit le Videur ahaha! Un très bon clients !Bien .. bien.. »

« Et si possible une Épice dénommé Destin Désiré.... »

Le Balosar écarquille les yeux ,ses mains tremblent et il essaye tant bien que mal à parler.

« .. vous avez dit du ..du Destin Dé..Désiré ... vous êtes .. sur de vous ....? ... la .;la drogue est très addictive au point ou elle en est mortelle ... »

Ariès fait un oui de la tête ,elle était sur d'elle ,si elle pouvait avoir une drogue capable de tuer une personne avec un trop forte dose ,cela serait un atout pour les situation futurs .
L'individu cherches dans multitudes de poches intérieurs de sa veste ,des petits sachet de différentes couleurs et finit par en sortir deux.

« Donc je disais ...du Ji rikknit et du .... » Tousse « du Destin Désiré ouille .... »

Après avoir donné la somme de crédit convenue Le Balosar fit un geste de la tête et partie faisant comme si rien ne s'était passé,quand à Ariès ayant les drogues en poches,elle se dirigea vers le videur à l'apparence de Colosse.

Modifié en dernier par Ariès le dim. 16 juil. 2017 11:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#29066
La transaction finit la jeune femme était en possession de deux drogues ,l'une lui permettrai d'acheter son droit de passage dans la Cantina, l'autre ne serait qu'une arme pour intoxiquer une personne à problème .
La jeune femme fit la queue comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer,beaucoup des personnes se firent recalées par le Videur, ils avaient tenté de passer de manières frauduleuses ,Crédits,Faux Tickets, Alcool . Rien n'y fait le Weequay restait stoïque devant ces offres alléchantes, la Chiss était enfin en-face du colosse qui faisait au moins 2 têtes de plus qu'elle.

Le Vigile dit d'un ton monotone et ennuyé, le regard dans le vide.

« Ticket ! »

L'agente avala sa salive avant de fouiller dans sa poche,elle dit d'un air complice en faisant un clin d’œil au vigile.

« Mieux que ça ! »

Ayant sortie son sachet d'épice,les yeux du Vigile brillèrent de convoitise à la vue du Ji rikknit, il avait du mal à tenir en place, ses mains de se frottaient et le mur impassible laissa part à la personne accro et addict à la drogue .

« Du .. du Ji rikknit! Hooo oui du Ji rikknit ,il est pour moi c'est ça ! Pour moi ...du Ji rikknit »

La jeune femme prit un air moqueur en voyant la réaction du vigile .

« Bien sur trésor il sera à toi ... »

L'homme se frottait les mains de manière plus énergique et tend ses mains tremblantes en direction de la drogue ,son corps imposant s'approchait de sa convoitise.Alors que que ses doigts n'étaient qu'à quelques centimètres de la drogue la Chiss ferma la main et éloigna le Ji rikknit du Weequay ,celui-ci fit une mine profondément triste.

« J'ai dit qu' il sera à toi ...mais... » Remontre le sachet au Vigile ,ses yeux s'illuminent « ..à une seul condition ..tu me laisses entrer »

Sans aucune hésitation il répond.
« Oui.oui..tu peux passer mais ..mais donner moi le Ji rikknit! »

La Chiss tend sa main vers le vigile et l'homme empressait s'écarte et prend le sachet ,la jeune femme put enfin rentrer dans la Cantina.

Image


Une Musique entrainante se diffusait dans toute la Cantina


Une cantina tout ce qu'il y a de plus classique assez bien conservé pour une enseigne résidant dans un endroit aussi mal famé et vétuste.Un faible odeur d'alcool,de sueur et de tabac étaient perceptible ,le videur avait bien fait son travail aucun élément faiseur de trouble n'était dans la Cantina.
Une Musique entrainante se diffusait dans toute la Cantina ,sortant d'une baffle situé sous deux estrades en forme de cercle ou les femmes Twi'lek dansaient afin d'amuser la galerie et d’inciter les consommateurs à rester .
Les gens rigolaient ,criaient,buvaient,fumaient,s'amusaient avec des Twi'lek tout était réuni pour la rendre mal à l'aise .Lentement elle se dirigea vers le bar ou 3 aliens étaient déjà attablés ,le barman lui regardait avec un œil dubitatif les bouteilles rangées derrière le comptoir ,la jeune femme s'accouda elle aussi au bar quand le barman se mit à aboyer .

« Le prochain qui me vole une bouteille je lui tranche la tête à coup de vibro-dague! Est-ce que je me suis bien fait comprendre bande de fils de Wampa ! »

Un léger silence se fait entendre jusqu'à se qu'un alien parle à voix haute d'un ton moqueur.

« Bien sur mon vieux ! Ahaha »

Les personnes se mirent tous à rigoler en cœur, le barman soupira étant désespéré,il était clairement trop vieux pour pouvoir faire la lois dans sa propre Cantina.
Le barman retourna à ses occupations avant de prendre la parole voyant qu'il y avait une nouvelle cliente.

« ..je peux vous proposer quelque chose à boire Madame? »

« Quelque chose de fraie sans alcool si possible,Merci »

« Faite comme si s'était fait! »

L'homme cherche sur les étagères ou sont entreposées différentes ,bouteilles,le barman en fait tomber une par mégarde et se met à pester tout en sortant des grossièretés.

« Merde,Foutu journée de merde !Morceaux!Morceaux bouge toi le cul de venir et de me nettoyer ça allez j'ai pas toute la soirée ! »

Un Ewokie arrive le pas pressé et se jette quasiment au sol pour aller nettoyer ,son visage est terrifié ,il se dépêche d'éponger le précieux liquide,puis disparait en baissant la tête aussi rapidement qu'il est arrivé.
Le barman a un air compréhensif sur le visage puis se rend compte qu'il a la bouteille voulu dans la main et sort de sa torpeur,prend un verre et le remplit d'un liquide orange pâle.

« Et voilà Madame,arff Morceaux est un bon garçon vous savez mais il faut avoir la main dur et être brutale pour se faire respecter ...Je vous jure qu'elle journée de merde ,je casse une de mes meilleurs bouteilles et.. » Parle à voix basse « la Dame du Chagrin trucide un de mes meilleurs client ..je vous jure ...Vous y croyez ça ?! »

Ariès écoute les lamentations du barman en buvant une gorgée de ce nectar,il est à la fois sucrée et légèrement amer ,laissant au fond de la gorge une douce chaleur et un effet enivrant après chaque gorgée.
D'un air désintéressait la Chiss répondit ,buvant une gorgée avant de répondre.

« Invraisemblable.... »

Tout en buvant ,elle regardait le reste de la Cantina,des tables pour jouer au Sabacc ,des canapés pour fumer,des tables un peu plus à l'écart pour être en charmantes compagnies.Tout types d'espèces se trouvaient dans la Cantina ,des cris venaient du fonds de la salle,Ariès tourna la tête vers le barman.


« Barman,que se passe t'il là-bas »

Le barman pose son torchon sur l'épaule ,gratte le haut de son crâne chauve et plisse les yeux ...

« Ahh oui.. là-bas ,ils font un bras de fer ,ils misent des crédits ;le Dévaronien que tu vois à côté du Aqualish est la personne qui garde les fonds des paris au cours de celle-ci avant de les redistribuer après chaque partie... évidement un Dévaronien est un Dévaronien et il vole quelques crédits par-ci par là ... »
Boit une petit verre d'alcool fort et secoue sa tête de droite à gauche
« Et l'Aqualish que tu vois est pour le moment la personne invaincu depuis le début de la soirée ,son espèce est connu pour être particulièrement brutale et agressive,il a déjà cassé le bras de 2 pauvres types .. Mêmes moi je ne voudrai faire une partie contre lui.. »


« Bien je vois ... je pense que je vais tenter ma chance »

La Chiss arbore une sourire sadique et des yeux pétillants de malice,le barman en entendant ses mots crache la moitié de son verre sur le bar avant de reprendre son souffle.

« Mais vous êtes folle avec votre gabarit !Vous allez vous faire exploser le bras ,c'est la folie furieuse ! »

Le regarde avec un air narquois


Ariès lâche un léger rire avant de répondre au barman ,le regardant avec un air narquois.

« Pas si j'ai un petit avantage... »

L'Agente se lève de la chaise du bar et se dirige vers la table de bras de fer,le joueur précédent se tient le bras en grinçant des dents.D'une voix enjoué et sur d'elle là Chiss lance un défie à l'Aqualish.

« Alors comme ça tu es le plus fort de la soirée laisse moi te prouver le contraire... Nous allons faire 3 manches et le perdant donnera tout les crédits au vainceur »

Le cercle de jeux éclate de rire,le Dévaronien prend la parole,arborant le sourire du diable.

« ahaha bien ..bien comme tu voudras peau bleu mais attention à tes bras il serait fort probable qu'ils soient cassés à la fin des 3 manches. »

« Bien laisse moi offrir un verre à ton ami... »

L'agente se déplace vers le bar et commande deux verres d'alcool légeret en chemin elle verse plus de la moitié de l’Épice "Destin Désiré" dans le verre de son adversaire puis le pose devant à celui-ci.

« Une gorgée avant chaque manche ! Tu es prêt ?! »

Les deux joueurs boivent une gorgée,main contre main ils attendent le feu vert ,le Dévaronien tape dans ses main.Les deux individues se mettent à forcer,dès le début de la partie le bras de la Chiss se met à plier face à la force brute du Aqualish,Ariès sert les dents ,les mandibules du Aqualish bougent de haut en bas.
Une trentaine de secondes plus tard le bras de la Chiss cède et son opposant gagne la première manche.

« Buvez une gorgée! »

Chacun boit une gorgée,l'objectif de la Chiss commence à faire effet, la drogue commence à avoir des effets nocifs sur l'Aqualish, celui-ci transpire pour le moment.
Le Dévoranien tape dans ses mains et le combat et ré-engagé ,les deux adversaires forcent comme si leur vie en dépendait ,la table tremble,les bras ne bougent mais au fur et à mesure la drogue agis sur l'Aqualsih ,il n'arrive pas à tenir en place ses yeux se tournent malgré lui vers la boisson empoisonné ,il commence à légèrement trembler après un dur effort il finit par faiblir avant de perdre cette seconde manche.

Le Dévoranien fait une mine contrarié,et chuchote à l'oreille de son camarade .

« Allez mon vieux met cette femme au tapis tu peux le faire ,on va se faire une max de crédits si tu gagnes! »

« Buvez une gorgée! »

Les verres sont désormais vides et le Dévoranien tape une ultime et dernière fois dans sa main.
Le dernier round est lancé ,l'Aqualish sut à grosse goute ,son bras tremble ,il à des légers sursauts,la partie est mal engagé mais il ne lâche pas l'affaire.Il force et tente de casser le bras de la Chiss,Ariès doit laisser du moue pour gagner,les veines sur le front de l'Aqualish apparaissent ,alors qu'il sursaute l'Agente contre-attaque et reprend sa pousser ,il tremble de plus en plus , son bras est à deux doigts de toucher la table l'aqualish titube ,il bave et finit par s'étaler sur la table sous l'effet de l'effort et de la drogue.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#29082
La tête de l'Aqualish s'écrase sur la table avec fracas,la drogue a fait son effet et heureusement que la boisson a aidé.
Le cercle de jeu est silencieux, l'alien invaincue vient de tomber évidement par de manière très fairplay mais à la guerre comme à la guerre.
De Dévoranien essait de discrètement se faire la malle avec les crédits paris mais le Barman perchait derrière son comptoir l'a vu venir à des kilomètres.

« ..Fiston !Dis moi ...Tu comptes aller ou avec tout ces crédits ?.. »

Le cercle de jeu se retourne instantanément ,de Dévaronien a été prit la main dans le sac,ne voulant pas avouer son larcin,il décide de sortir son blaster et de l'agiter dans tout les sens.

« Je compte bien partir de se troue à rats avec votre pognon les gars et le premier qui est contre je le fume ! »

Image


Le regard du barman se fait noir ,discrètement ,il cherche son blaster dissimulé sous le comptoir,il y a de l'agitation dans la cantina,les personnes murmures .

« Le problème tu vois Fiston ...c'est que tu es seul contre toute une Cantina avec ton corps de frangine tu vas me faire croire que tu fais la lois ?! »

Le Dévaronien se retourne, tout les autres membres de la Cantina ont différent blasters en main pointé vers le voleur.Celui-ci fait un léger sursaut ,horrifié par la tournure de la situation,il décide de prendre l'option la plus sur ,celle de baisser son arme.Il décide de lâcher les crédits sur le bar à contre cœur ,avec une grimace mémorable sur la figure.Le Dévoranien se retourne vers la table de jeu et commence à crier de désespoir et rage.

« Alors toi la bleu tu vas pas t'en sortir comme ça! Tu vas voir je vais te foutre la "Dame du Chagrin" au cul tu vas regretter d'être née ! »

Le sourire carnassier de l'alien refait surface, la Cantina est silencieuse tout le monde est retourné en direction de celui-ci le visage grave.
Le bruit d'une porte coulissante se fit entendre vers l'entrée du bar suivit de bruits de pas mécanique et régulier. Une silhouette fine mais loin d'être organique est visible, cachée dans la pénombre, celle-ci s'avance en direction du bar et les consommateurs commence à avoir le teint de peau pâle.
La silhouette n'est autre qu'un droïde, couleur métal au niveau des jambes et du châssis mais vert sur les bras et la tête, il porte quelque chose de rond dans sa main droite, ses mains ne sont dotées que de 3 doigts crochus et acérés.
Il pose ce qui est en faite une tête de Gand, le barman soulève un sourcil et se remet à chercher quelque chose sous le bar.
Le calme est plat dans la Cantina, personne ne parle, l'agente se contente d'observer la scène ,assise dans le cercle de jeu.
Le droïde parle au barman d'un ton féminin, monocorde et déçu en tapotant le sommet du crâne du pauvre Gant de ses doigts crochus .



« Je suis déçu .... très déçu.... tu m'avais vanté les mérites de la race des Gant...Je suis allé dans sa Cantina mais ...il ne s'y trouvait pas alors j'ai travaillé ses clients ....tu m'avais dis que les Gant avaient un sens sur développé de la traque pourtant ... en fin de compte s'est lui qui a finit par être la proie et je l'ai trouvé avant qu'il me trouve .. »


Le barman pose une bourse de crédit sur le bar et le droïde s'en empare,vue la taille de la bourse la somme doit être importante.

« Comme convenu ...l'on peut dire que tu fais bien ton travail "Dame du Chagrin"... »

La Dame du Chagrin était donc un droïde,elle avait le physique d'un droïde assassin et tout l'arsenal pour faire une carnage .
Le barman débarrassa le bar de la tête en appelant une nouvelle fois Morceaux qui ne savait pas ou mettre la tête...
Le Dévoranien qui n'avait pas bougé d'un centimètre depuis l'arrivé de la Dame du Chagrin tenta sa chance pour réaliser ses dires précédents.

« Vous êtes bien la "Dame du Chagrin" n'est ce pas !J'ai un contrat pour vous et la cible se trouve juste ici... »

Il pointe la Chiss du doit et s'accoudant au bar son sourire était encore plus sadique que jamais ,son envie de vengeance défit toute prudence.Le droïde se retourne pendant une fraction de seconde pour regarde sa cible potentiel ,tout les visages se tournent vers Ariès.

Image


« Vous êtes rongé par l'envie de vous venger,votre expression montre que vous êtes énervé ,vous avez surement perdu un parie et je suppose que l'alien étalé sur la table est votre ami.Si vous n'arrivez pas à vaincre la personne qui se trouve à quelques mètres de moi ,cela prouve bien que votre espèce est faible,vous les organiques vous êtes affligeant par votre médiocrité et votre couardise ...Je ne vois aucun bénéfice à tuer une personne dans cette endroit et vue votre style vestimentaire vous ne roulait pas sur l'or donc je refuse se contrat... »

Le sourire du Dévaronien s'efface, il fulmine de rage, il a du mal à tenir en place...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]