L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#29986
La nuit avait été particulièrement longue et éprouvante pour la jeune Chiss qui était allongé dans un confortable lit. Pourtant le cadre se voulait parfait, l'appartement de taille modeste était loin des tumultes du cœur bouillonnant de la ville Têtienne, la vitre donnant vers l'extérieur montrait les lumières de la ville danser dans le lointain paysage.
Pourtant elle se tordait dans tous les sens, l'atmosphère se voulait étouffant, oppressant. Impossible de dormir tranquillement dans la couche, l'air de la pièce était lourd et chaud, le drap fin qui lui recouvrait le corps lui collait à la peau et cette sensation de s'étouffer à petit feu, cette impression désagréable que chaque bouffé d'oxygène ne remplissait pas assez ses poumons, que chacune de ses bouffé la rapprochait d’une mort certaine.

Alors qu’elle tentait désespérément de dormir, essayant de s’échapper de cette situation difficile en rêvant. Plongé dans son rêve, ce fut le noir total qui accueillit la Chiss alors qu’elle criait cherchant une quelconque aide extérieure, n’ayant comme repaire visuel qu’un immense mentaux de brume.

-Est-ce qu’il y a quelqu’un ?!


Sa voix déjà faible se perdit dans la lande obscure et brumeuse qui l’entourait, elle se sentait de plus en plus seule. Elle tournait la tête de droite à gauche mais le brouillard était bien trop épais et elle se sentait comme aspiré à l’intérieur. Etant de moins en moins sûre d’elle, elle resserra ses mains sur le drap mais un léger courant d’air froid transperça le tissu gelant la moindre parcelle de son corps. Avançant pas à pas à l’aveugle, terrifiée et à la fois gelé, elle s’arrêta brusquement voyant devant elle le crachin s’éclaircit un peu.
D’abord un décor puis des formes incompréhensives se profilaient juste devant elle, Ariès n’était que spectatrice de cette scène inexplicable, impossible de bouger son corps du moindre centimètre seul ses yeux semblaient être libres de tout mouvement.

Au fur et à mesure que la jeune femme se concentrait sur ce qu’elle voyait, les formes et le décor changèrent devenant de plus en plus précis et réaliste. Les formes laissèrent place ce qui semblait être deux adultes et un enfant tandis que le décor se matérialisé en Spatioport, la distance qui la séparait de la scène était immense pourtant elle arrivait à voir avec précision chaque petit détail.

Un frisson lui parcouru l’échine, elle était tétanisée devant cette scène qu’elle reconnaissait très bien, elle voyait, du moins revivait la période tragique ou elle fût exilée, elle et ses parents de l’Ascendance Chiss. Les larmes menaçaient à tout moment de couler, elle amena lentement sa main droite vers sa bouche tentant tant bien que mal à se retenir face à l'assaut de ses émotions. Elle eut l’espace d’un instant un déclic, elle était enfin libre, elle pouvait enfin bouger, replongeant son regard vers la scène elle se vit elle et ses parents se tourner vers elle. Leurs yeux paraissaient être comme deux phares, l’éclairant d’une lumière vive et chaleureuse, dessinant un chemin menant jusqu’à eux, il y avait quelque chose de rassurant dans cela, comme-ci ces phares l’appelaient.

Elle se dirigea vers eux d’un pas pressé, se sentant rassuré et étonnement légère, la lumière avait l’air de la réchauffer de l’intérieur, ses doutes s’envolèrent avec le temps ne faisant plus attention ou elle était, ne se contentant que de marcher en direction de la source de lumière malgré une pluie fine qui s'abattait sur elle. Inconsciemment ça lui donnait un but, quelque chose à quoi s‘accrocher pourtant à dix mètres d’eux, plus elle s’approchait, plus ils noircissaient. Bientôt l’aspect rassurant, disparu laissant à la place trois visages inexpressif, au teint pâle voir mortuaire. La dernière lueur de sureté s’éteignit en elle et la terreur prit place peu à peu, une terreur aussi mordante que le vent froid qui soufflait autour d’elle.

Les gouttes d'eau s'abattirent rapidement sur son visage et une odeur putride remplaça la douce odeur de la pluie. Faisant un pas en arrière, elle sentit son pied s’enfoncer dans quelque chose de mou, tremblante elle retourna ça tête afin de voir par qu’elle sortilège son pied était retenue. Elle lâcha un crie aiguë, voyant que le sol dur et froid s’était changé en une mer de cadavre. Ariès était comme poussé à l’intérieur de ce tas de corps.

Image


Elle s’enlisait lentement dans ce trou béant qui l’aspirait, sa main gauche s'enfonça suivit de près par ses autres membres, elle se retrouva vite enlisée dans cet horrible carnage. Les trois individus restèrent immobiles tandis qu'elle mourrait petit à petit étouffée dans les corps en décompositions.
En signe de désespoir elle poussa un dernier crie poussant sur ses cordes vocales du plus fort qu'elle put, le crie n'était pas comme le précédent cette fois-ci cela ressemblait au cri d'un animal blessé et c'était ce qu'elle était. Elle était blessée au plus profond d'elle-même, un jour son père lui avait dit que les gens la décevraient, il avait rajouté que c'était ce qu'ils faisaient toujours et ce qu'ils faisaient le mieux.


-Aidez ...moi


Lâchant cette dernière phrase, comme un murmure, une prière pour sortir de ce supplice, la jeune femme fût entièrement recouverte de corps lorsqu’un bruit assourdissant lui martela le crâne avec répétition. Elle était aux portes de la mort, le supplice semblait ne jamais prendre fin, alors que le bruit résonnait à l'intérieur de son crâne, un flash blanc apparu semblant la tirer de cet enfer. La Chiss se réveilla en sursaut, les vêtements collant à la peau, elle s’empressa d’enlever la couverture, regardant de droite à gauche elle comprit que le bruit assourdissant n'était qu'autre que le réveil.

Pourquoi sonnait-il ? déjà .... Il était pourtant si tôt, s’autant hors du lit la bleu se réfugia le plus loin possible de celui-ci, jusqu’à se coller contre la vitre froide faisant tomber le réveil sur le sol qui s'arrêta lors de l'impact ; laissant la pièce dans le silence absolu. L’Agente prit quelques minutes pour reprendre son souffle tandis qu’elle revenait peu à peu à la réalité, bouillonnante elle se laissa glisser contre la surface de la vitre se laissant refroidir par celle-ci, tentant de calmer sa peur et son cœur qui était au bord de l’implosion.

Poussant du mieux qu'elle put sur ses bras Ariès se leva dans un effort qui lui semblait presque surhumain. Ses jambes étaient encore frêles et peu sûre, chaque pas était une nouvelle épreuve, elle semblait éreintée et affaiblit. Enfin arrivé devant une bibliothèque accrochée à un mur, elle empoigna un datapad, avant de s'écraser sur une chaise qui traîné à côté de la table à seulement quelques mètres d'elle pianotant avec frénésie, marquant avec détails son rêve et tout ce qui lui passait par la tête, comme les nombreuses nuits précédentes.
Ce datapad était pour elle une sorte de journal intime ou elle notait ce qui la tourmentait, une manière pour elle d'oublier et de passer à autre chose.

Elle avait gardé en elle les choses désagréables, les évènements qui l'avaient marqué durant sa jeunesse, le fait de les garder ne les rendaient que plus désireux de sortir mais elle avait réussi jusque-là à les refouler le plus loin possible. Avec le temps elle croyait qu'elle n'y pensait plus mais en réalité elle les avait enfouit très profondément en elle et alors qu'elle avait cru être définitivement passé à autre chose, tout venait lui exploser à la figure.

Pourtant elle avait pris l'habitude de ne plus penser à ce genre de chose, elle croyait que c'était résolu et ce face à face avec son inconscient tourmenté qui n'avait jamais connu le repos fut dur à supporter. Tout, absolument tout lui était revenu en pleine figure, son passé, son ancienne vie, elle avait refoulé cela du plus fort qu'elle put. Hélas comme un boomerang, vous avez beau le lancer le plus loin possible, il reviendra et le choc n'en sera que plus violent.

Elle avait honte de son passé, honte d'avoir été exilée de sa Nation mais pourtant elle voulait au fond d'elle retrouver sa Patrie d'enfance. Hélas pour elle sa Patrie de cœur était l'Empire et elle était partagé, tiraillé à l'idée de faire un choix, sa Patrie de Cœur ou sa Patrie de Sang. Là était le problème, là était la question.

Ariès qui avait l'habitude de tout contrôler émotionnellement, elle qui savait où aller, qui savait à quoi s'attendre... Ou était passé cette version d'elle ? Pourquoi est-ce qu'elle se sentait autant perdue aussi désorienté, aussi en proie au doute ?

Elle se dirigea vers la salle de bain d’un pas las, comme un condamné qui montait vers l'échafaud, laissant coulé l'eau de la douche qui ruisselait le long de ses courbes. L'eau qui dégoulinait lui rappela le cauchemar qu'elle venait de vivre, la fine pluie puis la mer de cadavre. L'espace d'un instant elle crut que l'eau était devenue pourpre. Elle tenta de faire le vide en elle, que faire du passé l'accepter ou l'oublier ?

Tout était si simple pourtant, elle était morte. Lorsqu'elle fut bannie de l'Ascendance, elle considéra son ancienne vie comme finit, morte, enterré, oublié à jamais. Elle était morte sous l'Ascendance et elle avait renait sous l'Empire qui en l'accueillant lui avait offert une seconde et nouvelle vie. Il n'était pas bon de ressasser le passé pourtant il lui collait à la peau et à chaque fois qu'elle tentait de l'enlever, il s'accrochait avec plus d'ardeur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]