L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#22048
Bien qu'il ne fût pas pressé, Ranshan avait eu l'impression de perdre son temps sur Malastare. Toutes ces aventures pour une simple réparation d'hyperdrive lui faisait parfois douter que la Force soit encore avec lui. Il se reprocha vite cette pensée en jetant un coup d'oeil à Wojuukk qui vérifiait tranquillement les systèmes du cockpit, secondé par Cooler. Les deux étaient des vétérans, et leur expérience mutuelle de la vie (si tant été qu'un astromécano fût vivant) semblait les rapprocher. Un bon point, car le petit droïde se montrait d'habitude particulièrement peu amène avec ceux qu'ils désignait indistinctement comme les étrangers.

Mais pour l'heure, la belle histoire d'amitié entre le Wookiee et le droïde n'était pas la préoccupation numéro un du Chevalier. Pour l'heure, il devait contacter Maître Skywalker au plus vite afin de récupérer quelques informations. Il alluma son holocom et enregistra un message à destination de Coruscant.
    -Maître Skywalker, ici Ranshan Dab. Commença t-il. Je pensais pouvoir vous contacter plus tôt, mais j'ai été retardé dans le système Malastre à cause d'un souci technique. Mes recherches dans le Dédale de Rimma n'ont pour l'instant rien donné, et je vous contacte pour savoir si vous disposez d'informations concernant Maître Aqinos. Il semble avoir totalement disparu de la galaxie.

Il interrompit la communication, sans avoir présenté ses respects au Conseil. Un signal entrant venait de se manifester sur la console de commande. Apparemment, un appel de détresse...
#22058
Alors qu'il approchait du sénat vers lequel il se rendait avec Luke, Edge et Ikrit , la diode rouge de R2 s'alluma et celui ci bipa plusieurs fois. Luke se retourna avec ses compagnons.

"Une communication R2?"


L'astromécano continuait a biper puis projeta un hologramme. S'y affichait le chevalier jedi Mon Calamari Ranshan Dab. Celui ci revenait de Malastare, et revenait au sujet de Maître Aqinos qu'il lui avait demandé de trouver. Ikrit s'était assis par terre, et faisait sa toilette en léchant une de ses pattes avant quand il dressa l'une de ses longues oreilles. Il avait bien entendu parler d'un maître?

Luke hésita un instant à parler du jedi banni devant Ikrit, mais se rappela que le kushiban n'avait pas vécu les cinq derniers siècles, dormant profondément auprès d'un artefact d'Exar Kun au temple Massassi. Il n'aurait donc pas à lui expliquer d'où il pouvait tenir sa position. Qu'Obi Wan lui dise de trouver Yoda sur Dagobah était moins inquiétant pour les autres jedi qu' un Anakin Skywalker lui conseillant de rallier a eux un Maître qui fut condamné par l'ancien Conseil. C'était aussi pour cela qu'il avait préféré missionner Ranshan, du même âge que lui afin de le retrouver.


Il aurait un regard neuf, et réussirait peut être a convaincre Aqinos que les jedi d'aujourd'hui n'étaient plus vraiment ceux d'autrefois. Une fois devant le fait accompli, il était certain que le Conseil accepterait aqinos parmi eux.

"Ne vous inquiétez pas pour le retard Chevalier Dab , j’espère que vos problèmes de furent pas trop importants. Essayez du coté de Dweem, dans le secteur Calaron en Hégémonie Hutt. S'il y a survécu à l'ordre 66 il doit y vivre caché toujours aujourd'hui. Kessel n'est pas loin, et les Hutt sont toujours alliés à l'Empire, soyez très prudent. Prenez l'un des transports furtifs jedi pour voyager, et dissimulez le bien lorsque vous serez au sol."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]