L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23819


Arkania,
Quelques jours après la mort d'Harlon Astellan


Le StormTrooper renégat avait fait envoyer un message à Elizabeth Civicius et les Astellan, signalant la mort du Grand Moff Astellan. Avec, en italique, "ses dernières pensées furent pour vous."

Aujourd'hui, le message qu'elle recevait, en privé, venait d'un Astellan qu'elle n'avait jamais vu. Pas encore...

A : Elizabeth Civicius
CC :
De : Arcturus Astellan
Objet : Rencontre

Mademoiselle Civicius,

Je me nomme Arcturus Astellan. Je suis le père d'Harlon Astellan. Mon fils m'a souvent parlé de vous en bons termes. J'aimerais vous inviter sur Nouane prochainement, afin de parler avec vous d'un sujet important qui le concernait, et vous concernera bientôt.

J'attends avec impatience de vous voir, Mademoiselle.

Mes souhaits vous accompagnent,

----------------------


Arcturus Astellan
Professeur à l'Université de Darvarh
Directeur de la Section Politique
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23824
    Hyon se tenait droit comme un i dans l'encadrement de la porte. Il suivait des yeux son nouveau maître.

    Elizabeth, lisant le message pour la troisième fois, s'approcha de la baie vitrée. Son regard glissa sur la façade marbrée du Grand Théâtre visible depuis ses appartements. Sans même lui accorder la moindre attention, l'arkanienne, d'un doigt, poussa lentement le vase de cristal qui trônait sur le buffet de bois sculpté. Le délicat objet dégringola et se brisa au sol sans cérémonie.

      « Autre chose ?
      - Non, Madame. »

    Hyon s'éclipsa, refermant la porte par laquelle il était entré. La douleur, elle, resta.




    Le cyborg revint quelques jours après. Il toqua et entra après en avoir reçu la permission. Il trouva l'arkanienne debout, devant la baie vitrée. Un droïde avait dû venir nettoyer les débris de verre car il n'en vit aucun. Mais elle, avait-elle seulement bougé ?

      « Un message, Madame. »

    Elizabeth attrapa le communiqué qu'elle lut avec attention. Elle congédia Hyon et entreprit de rédiger une réponse que le yaka pourrait transmettre par la suite.

    À : Professeur Arcturus Astellan
    De : Elizabeth Civicius
    Objet : Rencontre

    Professeur Astellan,

    Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères condoléances.

    Je serais ravie de vous rencontrer dès que possible, et vous propose de me rendre sur Nouane centaxa prochain pour cette occasion.

    Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

    Elizabeth Civicius
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]