L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38990
Début de la transmission...

Message non crypté...

Canal ouvert...


Destinataire : tous les contacts

De : La Fondation Utopia

Sujet : Remerciements

Message :

Bonjour chers amis de la Fondation Utopia,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation à notre gala de charité tenue il y a peu sur Mon Cal. Votre soutien compte énormément pour la Fondation. Sans vous, nous ne serions pas là aujourd'hui à continuer nos actions. Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous rencontrer le temps de cette soirée.

Merci également pour vos dons, merci de faire vivre notre rêve et celui de million de personne que la Fondation pourra aider dans les jours à venir. Grâce à vous, ils ne seront pas oubliés.

Comme vous le savez peut être déjà, les dons pour la vente aux enchères n'ont pas tous été vendus. Certains objets de grandes valeurs sont stockés et protégé de toutes dégradations. Mais le but de la Fondation n'est pas de les conserver. Si vous souhaitez faire l'acquisition de l'un de ces objets, je vous invite à nous contacter pour procéder à l'échange.

Je vous informe également qu'un nouvel objet est entré en notre possession et que la Fondation souhaite le vendre. Il s'agit d'une barre de Phrik raffinée.

Si vous souhaitez acheter un de nos objets mis en vente, les gains seront reversés à la Fondation Utopia. Merci de nous recontacter en retour d'Holocom si vous êtes intéressés ou si l'un de vos contacts pourrait l'être.

Merar Leento
Présidente de la Fondation Utopia

Canal fermé...

Fin de la transmission...

Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#38993
... Un don c’est plus qu’une défiscalisation, c’est une défiscalisation et une bonne action...


Émetteur : Nostrom Company
Destinataire: Fondation Utopia

À Fondation Utopia

Nous vous faisons part de notre souhait d’acquérir l’objet <Barre de Phrik raffinée > mis en vente par la Fondation Utopia dans la cadre de son programme de récolte de fonds.

La Nostrom Company porte un intérêt tout particulier pour les œuvres caritatives de toutes sortes.
C’est dans ce cadre qu’une proposition d’achat est émise à un tarif intéressant, pour l’achat de l’objet <Barre de Phrik raffinée > à un montant de 30 millions de crédits.
Le président de la Nostrom Company adjoint en complément de cette proposition d’achat un don unilatéral et sans condition de 10 millions de crédits auprès de la Fondation Utopia. Ci-joint une note personnelle du président de la Nostrom Company : << Puisse ceux qui ont besoin de soins dans cette galaxie ne plus être oubliés. - Jack Crypston, président de la Nostrom Company>>.

Salutations distinguées,
Nostrom Company


Une compagnie corporatiste, les pires de toutes, qui faisait dans la vente et la production de droïde de guerre dernier cri qui essayait de copiner avec le milieu caritatif, qui plus est avec une association luttant pour prodiguer des soins pour ceux qui souffraient le plus des affres des conflits qu’était alimenté par ce genre d’acteur peu scrupuleux. Douce ironie. On aurait pu s’arrêter à ça des fils de Chuta qui glissait quelques maigres crédits pour se racheter une bonne conscience alors qu’ils brassaient des milliards sur le malheur de tout un tas d’individus.

Cependant si les membres de l’association avaient poussé plus loin leur petite recherche, passer cette barrière des a priori elles auraient pu découvrir les nombreux articles de holopresse en ligne s'amusant à parler de cette drôle d’entreprise et de son étrange patron particulièrement actif sur l’holonet. La corporation Tèlosienne s’était illustrée comme une figure luttant activement contre le crime organisé et opérant dans une colossale mission de sauvetage sur Sullust un monde dévasté que pratiquement tout le monde avait abandonné à son sort.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38996
Vous avez un nouveau message.

Merar risqua de s'étouffer alors qu'elle lisait les quelques lignes qui apparaissait sur le datapad. 30 millions... Rien que pour la barra de Phrik. C'était déjà 5 de plus que l'estimation donnée par ses parents. Et un don de 10 millions... C'était certainement sa donation la plus élevée depuis la création d'Utopia. Elle n'était pas familière avec le nom de la société qui apparaissait devant son écran, mais à se prix là, elle n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus... Cela changeait tout... Elle s'empressa d'attraper son Datapad pour répondre sans perdre une seule seconde.

Début de la transmission...

Canal privé...


Destinataire : Nostrom Company

De : La Fondation Utopia

Sujet : Remerciements

Message :

Bonjour,

Merci infiniment pour votre donation. Vous êtes actuellement notre donateur le plus généreux ! Au nom de toute la Fondation Utopia, Merci !

Nous vous ferrons parvenir la barre de Phrik dans les meilleurs délais, au siège de la Nostrom Company.

Encore une fois merci !

Merar Leento
Présidente de la Fondation Utopia

Canal fermé...

Fin de la transmission...



40 millions... La Fondation allait pouvoir faire plus en quelques jours qu'elle ne l'avait fait en une année... Qui que soit ce Jack Crypston, il était devenu le Héros de la Fondation !

L’atmosphère dans la salle avait pris une tournure[…]

A la recherche de slicer par ici !

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Va[…]

PAYDAY

Le Hutt avait laissé le mando s'amuser en hau[…]

Pion passé

Le militaire outil sacrifiable au service […]

Au bon endroit, au bon moment

« Mranigir, Paranr bal Joha » ( T[…]

Mandalore [2/2]

La bataille était sur le point de commencer. Le […]

[i]Dashel prends une position offensive alors que[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]