L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#30059
Le Moff Kune de la planète Ylix a reçu l'ordre du Grand Moff par intérim Gil D'Estaing d'améliorer les rendements de production de Barq. Alors même que le Conseil sectoriel n'était pas terminé, il scrutait son datapad afin de passer les diverses commandes autorisées sur le budget du Sur-secteur. Alors que pendant ce temps la Moff Trador se renseignait pour la construction d'une nouvelle raffinerie de Tibanna sur sa planète Kril D'or afin de répondre aux besoins grandissants de l'Empire.


Acheter

Construire
  • Entreprise ou Nom Officiel : Corporation des constructions Golan
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type de construction : Une Raffinerie flottante BesGas (Tibanna)
  • Lieu : Kril D'or
#30169
Encore des achats de compléments pour la G.R.F. à chaque fois l'équivalent NR ou neutre est favorisé :


Juste pour régulariser ... Vassily est parti avec du matériel ... soit j'écris le RP linéaire ... il l'avait et est parti en mission, les soldats sont pas payés et rentrent à la base ... lui garde le Droïd...
Soit je le "paye" pour justifier de commencer finalement avec un matos de plus ...
Ou alors faut que je rajoute un slicer pour l'acheter au marché noir.. ça ou un équivalent ...

Droïde Interrogateur IT-O : NOmbre 1 Coût : 7.500 Cr




Droïde caméra Nombre : 3 Coût : 1.000 Cr




Droïde Astro-Mécano Nombre : 1 Coût : 3.000 Cr :r2d2bd:









RZ-52
Emport :?
600 000 Cr pièce à l'achat
Nombre : 2


Croiseur de Fret Quasar Fire :Nombre : 2



Corvette Corellienne CR70 : Nombre : 1




Motojet (militaire avec blaster) : 54




Speeder : ? Nombre : 4 avec le + de passager possibles (bus de 10 ou 15 personnes ?)


Droïde Médical FX-7 : Nombre : 3 (1 chez Lilianna 2 pour les missions merco)
Fonction : Droïde Assistant Médical amélioré.


Droïde médical MD : 2 (1 chez Lilianna 1 pour les missions merco)






Détonateur à charge électrostatique : Nombre : 100


ImageDétonateur flash : Nombre : 200


Détonateur sonique : Nombre : 20


Détonateur thermique : Nombre : 100



Grenade protonique : 100


Mine de proximité : Nombre : 10




Enfin quand on achète des vaisseaux de guerre les équipages sont livrés avec ... c'est pareil pour les chasseurs où il faut que je rajoute

173 pilotes de chasse ?? ( 2/30%

Droideka Mk II : Nombre : 4
Modifié en dernier par Kurt Werner le sam. 30 sept. 2017 07:26, modifié 2 fois.
#30170
Un particulier de la bordure extérieur maître Khal en venait cette fois-ci pour chercher dans tout les particuliers de cette Galaxie pour faire un achat que l'on entendait très peu parler et pour cause l'achats de sabres-laser. L'arme part excellence des jedi, Sith ou sensible à la force, qui eux étaient capables de se le procurer et produire eux mêmes. Part contre des adeptes de collections recherchaient parfois ses armes " légendaires " pour leurs collections ou usage intimidant personnel. Ainsi celui-ci désirait devenir acquéreur de plusieurs articles Jedi et où bien Sith le propriétaire d'avant n'était guère important seul comptait qu'il fonctionne vérifier à l'achat.

Entreprise ou Nom Officiel : Maitre Khal
Utilisation d'un slicer : Oui Rd2-Ark
Type d'achat : Autres
Nombre : à voir le nombres sur le marché et prix

Achats possibles : Sabres-laser
Achats possibles : Droïde BCA
Achats possible : Droïde récupérateur
#30235
[Gil]

Coût de l'unité : 25 000 Cr'
Coût total des 10 unités : 250 000 Cr'
Entretien de l'unité : 2 500 Cr'
Entretien total des 10 unités : 25 000 Cr'

Construire assez de raffineries pour pouvoir doubler la production de carburant sur Kril D'or, c'était une opération aussi ambitieuse que coûteuse il ne fallait pas en douter une seule seconde. Ça allait coûter vraiment très cher pour un rendement pas forcément énorme chaque mois. Mais ça, ce serait au Grand Moff par intérim d'en décider bien sûr de si ça en valait la peine.

Estimation du coût de l'opération de doublement des chiffres de production de carburant : 1 120 000 000 Cr'
Estimation du rendement via impôt payé au Bright-Jewel : 20 000 000 Cr'

En voyant ces chiffres, les conseillers financiers de la Moff Trador s'affolèrent immédiatement. On dépassait le milliard de dépenses? Sans déconner? Et puis quoi après? Comment justifier ça auprès du Grand Moff par intérim d'Estaing? Une dépense exorbitante pour un retour sur investissement ridicule? Le devoir de ces messieurs était de tirer sur la corde d'alarme pour bien faire comprendre à Trador que continuer sur cette voie serait à ses risques et périls. Mais au bout du compte, elle était libre de prendre sa décision toute seule comme une grande.

[Kurt]

Demande refusée. Lancer un RP avec des troupes que tu n'avais pas pour ensuite seulement quand un MJ t'en fait la remarque venir les acheter ici c'est non seulement incohérent au possible mais proprement intolérable. Le staff ne peut tout simplement pas accéder à ta demande et il te rappelle - encore une fois - à l'ordre. Et puisque ce n'est pas la première fois en peu de temps que tu enchaînes les bourdes alors que tu connaissais parfaitement les règles que tu enfreignais, nous allons même durcir le ton.

Le RP en rapport avec cette demande est invalide. Et autant te prévenir illico, il ne te sera pas possible de le relancer ou d'en lancer un semblable tant que ne sera pas refaite proprement et dans les règles une demande pour te fournir sur ce dont tu auras besoin.

Egalement, il t'es demandé de clarifier ta fiche éco qui est divisée en plusieurs parties incompréhensibles, il faudra voir cela avec un ME pour rendre le tout cohérent et logique. Mets de l'ordre aussi dans tes RPs avant d'en lancer de nouveaux, ça évitera une situation ou tu veux acheter des choses que tu n'as pas dans un RP alors que tu affirmes l'inverse, et donc de violer les règles que tu connais pourtant très bien.

Estime-toi heureux que nous ne durcissions pas davantage le ton et nous seront attentifs sur tes prochains RPs pour voir si tu récidiveras. Si tel est le cas, de plus lourdes sanctions te seront infligées.

[HK 50]

Un client souhaitant rester anonyme répondit favorablement à l'appel de "Maître Khal". Il laissa un court message ou il indiquait être prêt à vendre à un bon prix si l'acheteur consentait à venir le rencontrer sur place. Il était question de plusieurs sabres laser achetables à un bon prix (normalement 10 000 000 Cr' l'unité mais le client pouvait descendre entre 7 000 000 et 8 500 000 selon comment la rencontre se passerait). Il fallait juste qu'il y ait rencontre de vive voix entre acheteur et vendeur.

Des coordonnées étaient jointes au message, elles indiquaient Nar Shaddaa et plus précisément le secteur Nikto de la planète. Quant à ce que "Maître Khal" déciderait, qui pouvait le dire? Ce pouvait être une offre sincère, une arnaque complète ou un simple canular, qui pouvait le dire?

Concernant les demandes d'achat de droides BCA et Récupérateurs, impossible de fixer une fourchette d'offres et de prix sans savoir combien tu en veux.



Je profite de ce post pour signifier à tous que des règles précises sur le topic AVC sont en cours de discussion et de rédaction afin d'éclaircir quelques points qui ont récemment fait tiquer le staff, je parle de certaines demandes incohérentes dont les auteurs se reconnaîtront.




Bon jeu à tous!
#30236
C'est pas très clair tu refuses :

le RP pour les 4 motojets et 2 speeders pour la Base de Lilianna qui n'ont jamais servi mais que j'avais oublié un soir d'été?

Tu refuses le droïd impérial et les soldats impériaux (que je pensais aller de soi vu mon profil de base et dont j'ai écris la suite pour réparer le PB) ?

Tu refuses mes achats d'équipement pour Tapani ?


Tu n'étais pas là ... mais j'ai eu du mal et j'ai passé des semaines et même plus pour faire ma fiche économique, avec l'aide de Scott, de Maya et Leia... que je remercient encore.

Les règles sur le CSM ont changé, pile au moment ou j'ai fait 4 RP (vacances) et où j'attendais une livraison de ma station, là les règles sont pas définitives et les règles éco sont en train de changer ....
Je ferais ma fiche éco seulement quand les règles éco seront définitives.

J'accepte l'autorité des MJ, et je respecte particulièrement tes RP Amertume, seulement je pense que tu peux être clair sans verser dans ce ton là...qui n'est clairement pas approprié...

"Estime-toi heureux que nous ne durcissions pas davantage le ton et nous seront attentifs sur tes prochains RPs pour voir si tu récidiveras. Si tel est le cas, de plus lourdes sanctions te seront infligées."

Pour ma part l'école est très éloignée et personne dans ma vie ne m'a jamais parlé ainsi...autant dans la vie que dans l'entreprise.
#30256
Petit résumé de fiche éco en attendant les arbitrages éco définitifs et que donc je refasse ma fiche plus mieux :


J'ai un emprunt sur 5 mois de 250 000 000 avec 5 échéances de 51 500 000 (échéances à discuter si mes revenus CSM sont gravement emputés) pour acheter une CSM et des vaisseaux.

viewtopic.php?f=65&t=4504


Je gagne 11 000 000 bénéfices nets (avant mes achats donc il faudra réduire l'entretien des flottes et soldats)grosso modo par mois et j'ai en caisse au départ 44 000 000. (avant CSM et autres contrats et renflouement éventuels



Pour l'instant j'ai :

(En plus de tous le matos non mentionné de base pour l'éducation militaire et autres pour les clients de formations (mais payée dans le détail des contrats de formations par chaque client)


500 soldats républicains / Disons des GRF BOYS (dont 50 sur la base de Lilianna appelée L1) (450 libres pour Tapani)

et

100 Spec Ops / Disons des GRF TOPS (dont 25 en L1) (15 protègent Kurt) et (60 sont libres pour Tapani)


Sur la Base L1 de Liliana :

1 Frégate Nebulon B

1 RZ 52

24 Xwings


-munitions et Blasters en nombre,
-de médicaments pris des réserves de la GRF (achats incessants pour entraînements des clients),


-une cuve à bacta (la tente de fortune était gratuite ? Je ne retrouve plus la mention)

-de nourriture, même si de petits potagers étaient à l'étude en bordure de Taïga toujours pour limiter le repérage ennemi.

- 1 Droid Médical et 1 Assistant Médical


-25 specforces GRF TOPS cités plus haut (25/100)
-50 Soldats GRF BOYS cités plus haut (50/500)




-36 Pilotes (livrés avec l'achat des chasseurs comme les vaisseaux de guerre ou nécessitent un achat ? )

Une vingtaine d'hommes pour faire tourner la base : mécanos, agriculteurs, cuistot etc
-Hommes d'équipages
-Divers métiers diversifiés
-Militantes impliquées
-X Esclaves libérés


Projet OMEGA :

C'est l'équipe de Vassily : les soldats impériaux et le droïd ayant été refusé... je vais clore RP avec un message rappelant les Soldats à la base, Vassily les laissant près d'une base impériale et partant avec le Droïd (ou sans le droïd si pas validé)

Je compte donc acheter pour son équipe :
1 pilote de navette
4 Spec Ops/GRF TOPS
+1 astromech
+1 droïd tortureur impérial de préférence, sinon autre...)
+3 droïds cameras



Enfin concernant les missions de Mercenariat envisagé par Kurt :

[color=#FF8000]Missions MERCO : [/color]

(toutes les forces libres précitées disponibles 450 Boys et 60 TOPs)

X wings : 36

A Wings : 60

Y wings : 20



-depuis mi août tournent pour produire des toupes en plus (200 TOPS /option4 sur Tapani)

-Divers vaisseaux de transports :

2 Quasar Fire
1 Corvette corellienne CR70

-Divers achats de matériel explosifs et autres destinés aux missions...
-4 droïds MK II

-- 1 Droid Médical et 2 Assistant Médical[/color]


La Dernière commande concernait des achats pour Tapani et les 4 motojets et 2 speeders oubliés sur L1.


NB MJ : en Vert ce que j'avais déjà acheté ou produit, en orange ce qui est acheté récemment et en Jaune ce qui demande réponse ou précision :

-j'ai une CSM livrée depuis mi Août, depuis donc j'ai 2 modules qui produisent des soldats d'élite ... signalés en jaune

-je ne trouve plus le prix d'une cuve à bacta.. mais dans un vieil équipement c'était pas cher ou gratuit d'entretien ... je ne sais plus ... juste le matos de base pour une campagne pour blessés par balles explosion gaz ou arme blanche (pour la guerre quoi)

-Enfin j'ai un doute faut-il acheté des pilotes ou sont-ils livrés avec les chasseurs ?

Voila tout ce que j'ai en stock et en questions.
je vous envoie une copie en MP et aux pages acheter et vendre ... vous supprimerez là où il fallait pas :).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]