L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#26264
Quelque chose s'était réveillée. Au Nord, des Sith débarquaient, massacrant les populations et les troupes que l'Empire faisaient vivre depuis des décennies. Au Sud, des clivages politiques menaçaient de provoquer une seconde guerre civile galactique, car bien que l'Empire et la Nouvelle République fuent en guerre depuis le début, les escarmouches, batailles et autres actions s'étaient taries avec le temps.

Harlon avait toujours prit ces nouvelles avec un sang-froid qui laissait les assemblées pantoise devant une maîtrise de soi aussi millimétrée.

Mais quelque chose s'était réveillée.

Quand Endor était arrivé, Harlon n'avait pas paniqué. Il avait prit ses dispositions et avait dirigé sa planète comme chacun aurait du le faire. Sa maîtrise et son sens du devoir l'avaient poussé à continuer comme si de rien n'était, et c'était en effet comme si rien ne s'était passé sur cette planète. Après Yavin, il avait porté le deuil de son frère mort dans l'attentat du Jedi Skywalker, mais il avait malgré tout accompli son devoir. A cette époque, il n'avait pas bronché.

Mais maintenant, quelque chose s'était réveillée.

Il avait vu Renatasia, et ces cadavres blancs partout au milieu des ruines. Il avait tué un enfant d'un tir en pleine tête, broyé une trachée à un inconnu, mené des hommes, des expéditions, tué par nécessité, parfois de ses mains, parfois par le biais d'agents. Et jamais il n'avait mal dormi la nuit. Jamais il n'avait eu de remord. Aucun sentiment quelconque. Jamais.

Mais maintenant, quelque chose de terrible s'était réveillée.

* Craaac !*

Harlon regarda sa main, d'où venait le bruit. Un verre de brandy se tenait là un instant plus tôt. Maintenant il tenait des morceaux de verre éclatés, comme une belle rose cristalline qui venait de recevoir son tribu sanglant. Un mince filet rouge coulait de ses doigts gourds et fermés en un poing rageur. La douleur n'existait plus dans ce référentiel. Harlon était, mais ne ressentait rien. De sa main gauche, libre, il porta son index sur son poing meurtri et récupéra une goutte de sang, qui perlait doucement sur sa paume, puis passait sur la tranche, et finalement sur le dos à mesure qu'il agitait doucement sa main, pour voir son fluide vital danser sous ses yeux amusés. Une goutte se forma sous son index immaculé. Et, comme prit d'une soudaine frénésie, il porta son doigt à sa bouche, plaça le morceau carmin sur sa langue, et apprécia le doux goût cuivré de ce qui était sien.

Puis il se décida enfin. Pas de secrétaire cette fois, il rédigerait le message lui-même. Un message comme l'Empire n'en avait plus fait depuis la poursuite du Faucon Millenium, dans une course qui avait mené les troupes de choc jusqu'à Bespin.

A : *Chasseurs de Primes*
CC : Boba Fett ; Dengar ; Bossk ; IG-88 ; HK-50 ; Guilde des Chasseurs de Primes
De : Grand Moff Harlon Astellan
Objet : Contrat à Durée Indéterminée

Chasseurs de Primes de la Galaxie, en ce jour, comme plusieurs fois auparavant, l'Empire requiert vos services spéciaux.

Le Sur-Secteur Hydien propose des primes perpétuelles pour un contrat spécial non nominatif, et de fait dilligenté contre un groupuscule plutôt que contre une personne. La nature de ce contrat resteront inconnues jusqu'à la rencontre avec les intéressés, ayant lieu dans deux semaines sur Serenno. Les identités seront strictement contrôlées, n'escomptez pas y glisser d'espion ou d'agent parasite.

L'Empire se montrera généreux.

----------------------


Grand Moff Harlon Astellan
Diplomate et Dignitaire Impérial, Régent du Sur-Secteur Hydien
Croix Gouvernementale Impériale
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#26300
Deux semaines plus tard en orbites d'un monde lointain deux XX-777 sortirent d'hyperespace suivit part une Navette Thêta à leurs bord seulement des êtres mécaniques aucun organique n'était présent. Un signal fut envoyé à la tour pour signifier l'arrivée du mercenaire HK-50. La navette commence sa descente dans l'atmosphère pendant qu'elle reçoit les accréditations nécessaires et que les XX-777 restent en orbite haute. La navette une fois au sol fut contrôlé part un contingent de troupes de l'Empire pour s'assurer qu'ils étaient bien les bon droïdes.

Le trooper pouvait voir la navette amorcer le dernier processus de descente sur la plate-forme d’atterrissage et doucement ouvrir sa porte principal pour révéler trois figures argenté.

Image


:nwstrm: Êtes vous bien le mercenaire HK-50 ?

Le droïde HK au milieu regarde l'organique avant de lui rétorquer.


Déclaration moqueuse : Un médecins sera nécessaire pour retirer le casque de celui-ci sa vue semble défaillante.

Le HK de droite rétorque.

Déclaration complaisante : Ne vous en faites pas. Nous sommes réellement les machines de cette invitation.

Celui de droite montre un databloc de l'invitation envoyé il y a quelques deux semaines et fait mine d'avancer avec le reste de sa troupes lorsque le trooper ne peut que les laisser passer. Probablement qu'il va entendre quelques railleries de ses camarades plus-tard.


Le trio de droïde fut escorté sous bonnes gardes à une destination inconnu en attendant que d'autres mercenaires montrent le bouts de leurs nez. Probablement qu'aucun n'allait venir en sachant que le trio dévastateur allait t'être engagé. Il ne restait que l'attente alors que celui de gauche s'exclame en ne faisant pas attention s'il est entendu part des troupes impérial.


Déclaration amusante : Comment est-ce que vous appelez un droïde pirate? Arrrrr2-D2

De quoi détendre l'atmosphère peut-être en tout cas celui-ci se trouvait bien drôle en attendant que tout le monde soit arrivée.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#26676
La tentation première des forces de défense de Serenno furent d'ouvrir le feu sur deux frégates de guerre qui n'étaient pas d'affiliation impériale, sentiment vite tari par l'annonce de l'arrivée du mercenaire HK-50. La personnalité robotique était connue depuis sa vente des coordonnées de Lok, une base de feu le Consortium de Zann, et ce dans une optique puremant crapuleuse.

Aussi serait-il le mercenaire convié dont il faudrait le plus se méfier. Harlon avait une idée sur la question, et son application serait autrement facilité par quelque chose de tangible à laquelle la machine n'aurait pas coeur à se mesurer. A moins qu'elle ne soit mal programmée.

L'autorisation d'arrimage de la navette Thêta, une antiquité remontant à l'âge où Harlon n'était encore qu'un enfant insouciant. Une période sombre qui avait vu naître le merveilleux Empire qu'Harlon servait de tout coeur.

Quand les vaisseaux Punishin One, le Dent de Chient, et le plus important, le Slave 1 apparurent à la station de contrôle, Harlon esquissa un fin sourire dont il était avare. Quelqu'un, bientôt, allait souffrir. L'IG-2000 ne se présenta pas, sans qu'on ne sache pourquoi.

Un trio de droïde pénétra en premier dans l'enceinte du palais, la secrétaire prévenant qu'elle ignorait quel était "le bon". Harlon avait une idée sur la question. Il n'avait pas moyen d'étayer sa théorie, mais il aurait affirmé - en pariant sa fortune familiale contre un décicrédit - que les trois étaient tous HK-50. Sorte d'esprit-ruche ultra-connecté, il se doutait que des serveurs distants, sur une fréquence pirate de l'Holonet, retransmettait toutes les informations à un serveur distant. Il avait songé à être vache en coupant l'holonet pendant une heure, mais il n'y aurait eu aucun doute sur quelque chose : les rebelles auraient choisi ce moment béni pour attaquer sa capitale. Aussi laisserait-il les droïdes en liaison, sous une condition.

« Le Grand Moff accepte de ne recevoir que l'un d'entre vous. »

Elle désigna le deuxième droïde, celui s'était montré "complaissant". Cela laissait une chance à la machine de taire ses deux atres personnalités agacantes, même si leur programmation leur permettait une personnalité interchangeable, et donc de passer d'un état à l'autre.

Entre-temps, il demanda à son Destroyer en orbite de faire chauffer ses canons à ions, avec déclenchement à un top discret.

Les 5 mercenaires firent finalement leur entrée dans le palais. Harlon sentit sa poitrine se gonfler de fierté. Une tradition perdue se reformait sous son égide. Dengar, ancien coureur de Swoop et homme cybernétique reconstruit par l'Empire, pardonné par ce dernier après des services rendus exemplaires et un comportement guère raucunier, Bossk, le trandoshan qui n'aimait personne, et donc excellait dans les traques, et Boba Fett, une figure qui, Harlon n'en doutait pas, entrerait dans la légende.

Dans un autre temps et un autre lieu, Boba Fett aurait pu être un vrai héros galactique.

Par la suite arrivèrent une tripotée de chasseurs plus jeunes, certains sous-équipés mais avec un air froid et détaché, d'autres étant aussi vifs que des feu-follets et tellement équipés que chaque seconde se transformait en lutte contre la gravité. Des jeunes kékis avides d'un contrat leur attirant gloire et richesse. Il aperçut également une femme élancée au teint bleu pâle, habillée d'un surcoût rouge bordeau qui se voulait aguicheur sans parvenir à l'être, et semblait avoir une antenne lui sortant du crâne. Harlon était presque sûr de l'avoir déjà vue quelque part. Faute de quoi, il se désintéressa d'elle.

Harlon s'inclina légèrement et contourna son bureau, avant de descendre les marches qui le mettait sur une position surélevée d'ordinaire. Il se devait de les flatter. Le quator illustre était plus avancé, les rangs des jeunes se tenant à distance raisonnable. Certains, comme Bossk, n'étaient pas réputés pour être tendres.

« Messieurs les Chasseurs de Primes. Je vous suis reconnaissant d'avoir fait le déplacement. J'espère que vous trouverez ici une preuve de l'envie impériale de renouer avec ses plus anciens alliés. »

Le Trandoshan siffla et fit claquer sa langue fourchue en dehors de sa gueule écailleuse, à moitié ouverte.

« SSSsssss... Tant qu'on parle crédits. »

Dengar tourna sa tête lépreuse vers l'animal au sang froid, tandis que Boba Fett se contentait d'incliner son casque selon un angle tellement léger que n'importe qui n'étant pas fin observateur n'aurait pas remarqué. Harlon se demandait souvent ce qui pouvait se cacher sous ce casque.

Enregistrant le message de Bossk, il alla droit au but.

« Des raisons personnelles me poussent à recourir à des professionnels de votre trempe pour résoudre un problème épineux. Il ne s'agit guère d'un contrat ciblé, mais d'un contrat généralisé à toute une caste que je vous demande d'honorer.

Sachez donc que ceci ne sera en aucun cas bloqué dans le temps. Ceci peut être accompli uniquement en parallèle d'autres missions en cours. Vous aurez tout loisir de la refuser également.
»

Il croisa les bras et laissa un peu de colère transpirer dans sa voix.

« Les Jedi ont entreprit de menacer une nation alliée. Une leçon doit leur être apprise. »

Il clama la suite d'une voix ferme et assassine.

« J'offrirais 2 millions de crédits par Chevalier Jedi tué, avec preuve de sa mort, et cinq-cent milles crédits par Padawan également tué, toujours avec preuve de sa mort.

Et c'est la somme de 10 millions de crédits qui vous attend pour chaque Membre du Conseil des Jedi ou tout Maître Jedi tué.
»

Une pause, le temps de les laisser digérer l'information. Bossk sembla se lécher ses babines inexistantes, l'oeil brillant.

« Je veux une preuve simple, consistant en deux preuves matérielles. La première sera leur sabre laser, qu'ils en aient un ou deux. Ensuite, je veux leur tête, tranchée nette au niveau du cou. »

Une autre pause. Il put apercevoir Fett qui semblait trembler sur ses jambes quand il avait fait mention de la tête découpée.

« N'essayez pas de nous berner, nos experts savent identifier un vrai d'un faux. »

Autre pause.

« Vos empreintes digitales et des prélèvements ADN vous seront demandés. Vous n'aurez en aucun cas le droit de divulguer le commanditaire, la provenance, le lieu d'émission ou la teneur de ce contrat à quiconque. Vous êtes dans une confidence impériale, et nous restons plein de moyens pour vous traquer à notre tour. »

Le reptilien siffla de dédain, ce qu'Harlon ne releva pas. Il sentait néanmoins que la bête était intéressée par ces richesses latentes qui siégaient au Temple Jedi.

« Notez également qu'une prime additionnelle de 50.000 crédits par Ranger Antarien éliminé est également émise, notamment à destination des chasseurs moins expérimentés. »
« Bah ! Tout sera pour moi. »

Harlon se tourna ensuite vers la machine de tête.

« Et toute vente de cette information se verra sanctionnée par une traque et une désactivation électro-magnétique pour toute communauté droïde dissidente, entendu ? Si vous avez vendu les coordonnées de Lok, nul doute que vous vendrez les informations présentes. Aussi je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que nous gardions les deux frégates que vous avez mises en orbite en guise de garantie, n'est-ce pas ? »

Le "top discret" fut envoyé, et les frégates Droïdes subir une attaque massive à pelin régime de canons à ions, seulement destinée à paralyser leurs systèmes externes et internes, afin de les immobiliser en attendant une mise en champ de stase.

« Si vous tenez votre... langue, l'Empire vous fournira un supplément substantiel en la qualité d'autres frégates de guerre pour vos opérations clandestines, quelles qu'elles soient, dans la limite où ces actions ne sont pas dirigées contre nos intérêts. »

Un dernière pause.

« Des questions ? »
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#26682
En fait Harlon aurait perdu à se moment sa fortune familial si, il aurait fait se pari avec des êtres omniscient HK n'était pas télépathes et ainsi ne pouvait répondre à cet question, mais la réponse était un peu plus compliqué que cela. En tout cas de retour au affaire la secrétaire ne désirait qu'une seule unité la seule unité suivit alors les hommes en laissant néanmoins échapper à la secrétaire.

Tu entends ça, Organique? Je reviendrai!"

L'unité seule regarde autour d'elle et regarde avec attention les autres mercenaires présents et fait un petit commentaire pour la plus part d'entre eux.

Plaisanterie : Oh le cirque est en ville merveilleux ...

Puis le reste des chasseurs de primes fit son arrivée des inexpérimenté des connus et des inconnus à tout du moins pour HK. Tant de chasseur de prime à seul endroit voila une bien curieuse chose. Monopolisé ainsi le marché de la prime galactique tout cela recelait bien du mystère en soit. La dernière fois s'était pour une chasse au Jedi faite part le Général Grievous, un taux de probabilité de 75% était qu'il en serait de même aujourd'hui.

Et après un court lapsus dans le temps et un Trandoshan qui se mit à dire des âneries " « SSSsssss... Tant qu'on parle crédits. »". Bien entendu l'on ne venait pas ici pour discuter du cour du lait de Bantha dans la Galaxie après tout quel manque de jugement. Le HK présent dit quand même une chose à l'annonce de Jedi.

Interrogation : "Il ya une faction d'Organiques appelés les Sith. Ils veulent ce que tout Organique rationnel voudrait - le pouvoir d'assassiner n'importe qui qu'ils choisissent à tout moment. Les Sith sont t-ils également les cibles d'aujourd'hui ?"

À l'annonce des crédits une sorte de soupir s'échappe du vocabulateur du HK-50 et doit dire, non déclarer immédiatement avant qu'un quelconque idiot croit que la tâche sera d'une déconcertante facilité.


"Récitation: Tout d'abord, la sélection d'armes est critique. Si je vois un idiot de plus attaquer un Jedi avec un pistolet blaster, alors je vais les tuer moi-même.."

La mission allait s'avérer facile d,Un point de vue, mais la question des Sith demeurait. Comment HK avait t-il apprit la présence des Sith, part Dooku, Ventress, Brandei et quelques autres voilé. La prime était substantielle à vraie dire trop peut-être. Le HK semblait " réfléchir" un instant, puis demande tout bonnement quand même.


Interrogation: Il existe des sensible à la force Non-Jedi également de caste et de pouvoir neutre. Nous avons en notre possession un détecteur de sensible à la force. Pas très sportif nous l'admettons, mais tous ne possède pas un sabres-laser est-ce acceptable quand même ?

L'annonce de prise de sang et d'empreinte digital était impossible pour la présente unité quel moyen sordide cet impérial allait t-il employer pour l'identifier un bout de doigt peut-être "rire". À la mention de la vente de Lok cet impérial belliqueux ne pouvait savoir les réelles circonstances de la " ventes" . Ainsi l'attaques et la déclaration surprise de la garde et l'attaque surprise des frégates provoqua un certains vent de panique et probablement de peur pour la secrétaire et ceux dans la salle présente. Le torse de la présente unité dans la salle s'ouvrit révélant une charge sismique relié à son générateur de quoi réduire tout les organiques présent dans cet salle à l'état de confetti. Également les torses des deux unités près de la secrétaire s'ouvrirent révélant les charges dévastatrices. Les deux unités près de la secrétaire dire haut et fort.

Suggestion: Peut-être pourrions-nous vous démembrer organique? Cela faciliterait votre erreur un seul mouvement de votre part et cette portion du bâtiment disparait de la Galaxie et vous avec.

La charge sismique dans la salle d'où Harlon était placé était amorcé et paré un seul mouvement brusque et adieu tout le monde. Franchement menacer HK-50 lorsqu'il na pas osé se présenter lui même qu'elle folie. L'unité présente regarde à présent Harlon dans les yeux ses photo-récepteur changeant d'une couleur beaucoup plus blanche qu'ils ne l'étaient avants.

Déclaration: Connexion établit, messire Harlon bonjour. Votre manque de tact est blessant part cette connexion je me présente je suis HK-50 pas la copie le véritable. Qui vous contacte depuis les astres. La vente de la planète et des coordonnés de Lok ses soldé part une guerre entre Tyber Zann et moi même. À son issus et tout contrat terminé la vente de l'information était viable. Durant la durée d'un contrat jamais nous n'envisagerions de vous vendre. Votre erreur est de vous en prendre à mon bien après tout se que j'ai fait pour votre côté. Les mercenaires présents sont votre assurances que le travail sera fait, votre bourdes vous assures que je ne suis pas amical à vos propositions actuelles.

Un silence sur les paroles de l'unité.

Déclaration : Votre Empire a toujours jouit de la plus grande ferveur à mon égard. Tant d'années durant je vous ait servit jamais je ne vous aurait entravé. Je suis devenu se que vous appelleriez Pro-Impérial, votre coup de se moment vient d'assurer un doutes à mon égard sur mes services rendue... Tic .. Tic... Boom..

À cet annonce de fin les torses des unités se refermèrent simplement même ceux du secrétariat. La présente unité en face d'Harlon entouré de mercenaire à n'en point douter en se moment même et du chien de HArlon. Fini simplement en disant ceci.


Déclaration : Une réparation immédiate est de mise. Votre contrat sera accepté si réparation immédiate il y a. Dans le cas contraire nous quitterons ce monde sans autres effusions et une promesse sera faite. Messire Harlon choisissez bien vos future paroles. Chandrilla est disparu, car sa sénatrice à un tel moment crucial comme celui-ci na pas dit les bonnes paroles. Ceci n'est pas une menace ses un fait avéré...

La balle était dans le camp de Harlon, sinon dans les mois suivants la population de stormtrooper d'Harlon allait baisser rapidement. C'est planètes marqué au fer, ses citoyens vendu comme bétail. Et un contrat effectué avec la nouvelle république tout l'Empire créer croulerait en quelques mois. Mais Harlon avait encore la possibilité de tout changer la moindre utilisation d'arme ionique sur les présentes unités entraîneraient une explosion finale...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26684
L’ensemble des Chasseurs de Primes avaient appris le contrat que leur proposait le Grand Moff Harlon Astellan, Régent du Sur-Secteur Hydien, autant dire qu’un contrat impérial ça ne se refuse pas.

Après avoir passé le contrôle orbital et posé son Patrouilleur Firespray, Tyrn marcha avec tout son équipement vers le Palais, déclinant aux gardes la raison de sa présence et il fut escorté, sans ses armes, dans le bureau d’Astellan où se trouvait du beau monde, Boba Fett, Bossk, Dengar, HK-50 et d’autres illustres Chasseurs reconnus.

Il écouta avec attention les propos du Grand Moff, les yeux brillant devant autant d’argent pour l’élimination des Jedi. Il savait déjà à qui demander de l’aide, la rencontre sur Nar Shaddaa lui avait présenté quelqu’un de susceptible de l’aider en cas de chasse aux Jedi. Un sourire se dessina sur le visage rouge du Devanorien.


[Tyrn Jiton] << Grand Moff, cette chasse sera complexe mais je vous ramènerai la tête des Jedi ! >>

Il lança un regard assassin à ses rivaux, il n’hésiterai pas à les éliminer pour réussir. Il voulait surtout battre Boba Fett et montrer qu’il était meilleur que lui.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#26690
Harlon balaya d'un geste ample de la main la première phrase du mercenaire droïde. La question n'était pas stupide, loin de là, mais la réponse était claire. Officiellement, cet ordre avait disparu. Mais répugnant à mentir en disant ceci, Harlon se contenta d'une réponse libre à l'interprétation.

« Les Sith ne sont pas un problème. Le contrat ne définit que les Jedi, et personne d'autre. »

La suivante était du même ordre.

« Je précise que votre cible est uniquement le Nouvel Ordre Jedi, dont le siège est le Temple Jedi de Coruscant. Aucun autre ordre de sensitifs ne doit être ciblé. Les noms des Jedi vivant peuvent être trouvés facilement par nos services. N'essayez pas de nous berner sur ce point aussi. »

Si HK disposait d'une technologie capable d'identifier les sensitifs, Harlon serait immédiatement intéressé. Une ligne de crédits attendait également le droïde s'il consentait à s'entretenir sur ce genre de secret.

Un devaronien se manifesta au fond de la salle. Harlon fit à moitié rouler ses yeux dans ses orbites, avant de prendre à partie le droïde HK-50.

Mais Harlon eut un mouvement de recul quand ce qui se dévoila à ses yeux fut une évidence. Bossk émit un bruit guttural de reptile agressé et pointa son fusil sur la tête de métal, Boba Fett, d'un pas expert, fit une enjambée latérale en pointant son fusil EE-3 à canon scié devant lui, son arsenal ambulant prêt à creuser un second cratère par-dessus celui du droïde. Dengar arma son fusil à répétition, tandis que la femme bleue avait dégainé un fusil à canon long.

Quelques chasseurs plus jeunes restèrent paralysés. D'autres tirèrent leurs armes.

Tous allaient tirer.

Quelque chose les retint.

Un rire léger d'Harlon.

« Vous n'êtes pas un mercenaire ordinaire, HK-50. »

Le trio de tête parut perplexe. Bossk mourrait d'envie de tirer sur le droïde, Boba Fett restait stoïque.

« Être menacé par un Grand Moff est une chose que beaucoup considèrent banale, même parmi nos alliés. menacer un Grand Moff, en revanche... des génocides ont été perpétrés pour moins que ça. »

Si HK pensait lui faire peur... c'était à moitié réussi, mais pas dans un sens positif. Harlon avait peur d'une mort pareille, mais pour rien il n'aurait cédé. Le tempérament du droïde lui plaisait néanmoins.

L'apparition distante d'un autre HK - il avait maintenant confirmation, ils étaient tous inter-connectés - était clairement une menace. Une menace vide, c'était certain. Une charge sismique n'arrêterait pas une guerre. Et les droïdes avaient la fâcheuse tendance d'être sensibles aux champs électro-magnétiques.

« Pardonnez également ma gaucherie, mais je n'ai pas souvenir d'avoir jamais entendu parler d'un droïde mercenaire ayant fait preuve de ferveur envers l'Empire. J'ai simplement ouï dire que vous étiez relativement bon dans les actes d'assassinats plutôt que dans les invasions planétaires et que vous possédiez un PIMP. »

Une pause.

« Pardonnez l'organique démembrable que je suis... Mais vous attestez donc avoir l'intention de vendre l'information une fois le contrat terminé, puisque vous ne comptiez pas la vendre durant la durée du contrat ? Voyez-vous, un contrat ne s'effectue que dans une confidentialité parfaite. Je trouve offensant que vous soyez offensé de mes affirmations, affirmations que vous attestez en ce moment même depuis une cache à travers l'Holonet. »

Un bruit de succion rapide fut audible depuis Harlon. Bruit d'une forte désapprobation.

« Un sentiment qu'un pro-impérial ne manifesterait guère. Je suis fort déçu, l'organique démembrable que je suis aurait pensé que vous comprendriez nos doutes, et quand nous obtenons confirmation de ces doutes, vous nous menacez. »

Un droïde n'était qu'une machine après tout. Les notions d'honneur, de respect, de confidentialité, de diction, de négociations, et de menaces en l'air n'étaient que des notions très superflues.

« Très bien, nous offrirons une réparation immédiate. Vos frégates seront immédiatement réparées par nos ingénieurs impériaux. Je n'aimerais pas que Serenno disparaisse sous un embargo suivant un bombardement impérial comme Chandrila. Cela vous convient-il ? »

Ceci n'était pas une offre, c'était un fait avéré.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#26821
Le droïde 50 devant Harlon écoute jusqu'au bout se que celui-ci dit ne faisant pas de bruit pour toutes la durée de la conversation, sauf peut-être un tic anormal. les photo-récepteurs de la présente unité changeait graduellement du blanc polaire à un gris plus neutre. Une fois le tout terminé et l'offres proposé de réparer les frégates XX-777 l'unité droïde fit seulement mine de lever la main en l'air en signe de refus, puis s'explique.

Déclaration: Votre aide ne sera pas nécessaire pour la réparation des frégates. Nous effectuerons nous mêmes la dîtes tâches. Vos piètres excuses sont acceptés pour l'heure, mais notre vaisseau le Némésis va sortir d'hyperespace d'ici quelques instants pour prendre les frégate à son bord. Veuillez utiliser votre communicateur que le vaisseau entrant dans le système ne soit pas touché.

En effet quelques instants après les paroles de HK-50 ou de celui-ci présent dans la salle un croiseur sortit d'hyperespace Le Némésis de HK-50. Tout prêt au cas à chaque fois le vaisseau de 2 km de long n'est peut-être pas une ombre si menaçante pour Harlon, mais probablement qu'un doutes va lui traverser l'esprit sur la force présente de l'unité 50. Des rayon tracteur s'engagent pour amener les XX-777 à l'intérieur des immense hangar et repartir aussi prestement vers les confins de l'espace inconnu vers un coin de l'espace inconnu des impériaux " le Ring ". Un espace fascinant qui sans coordonné adéquate fini toujours part la mort des suivants dût à l'immense naine se trouvant à proximité. Des cartes et des passages stellaires inconnue de quiconque sauf du droïde une carte et un avantage de poids.

Interrogation: Les corps peuvent t-il êtres gardés. Nous aurions quelques affaires à effectuer avec eux d'une nature autres. Si cela ne vous déranges pas ?

L'animosité de l'unité avait régressé voir complètement disparu à néant et celle-ci parlait seul sans la parole du 50 originel à présent. Les autres unités près de la secrétaires commencèrent à quitter le bâtiment pour s'en retourner vers la navette la fin de la négociations arrivait à termes après tout.

L'unité présent pour quelques instants prit la voix de Harlon.

Récitation : Un rire léger d'Harlon.: Vous n'êtes pas un mercenaire ordinaire, HK-50.Un bruit de succion rapide fut audible depuis Harlon. vous nous menacez, Pardonnez également ma gaucherie. Être menacé par un Grand Moff Je suis fort déçu vous nous menacez. rire, rire, rire, dHarlon.

La fin put paraître quelques-peu glauque quoi et personne ne pourrait savoir pourquoi la présente unité fit l'enregistrement sur mesure.

Déclaration: Il en sera fait selon votre désir Grand-Moff. La 5e extinction des jedi depuis ma réactivation va commencer. Gloire et honneur à l'Empire.

La fin des communications allaient bientôt commencer et la poursuite du but ultime.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]