L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26423
Image

- Efhla Vevoya. -


Depuis Coruscant, le Prince et son comparse de toujours, le mirilan Efhla Vevoya étaient en pleine réflexion. L'achat de l'appartement avait été calculé et envisagé de base, depuis Cinnagar, mais la réussite de la transaction et la sécurité de l'origine de l'argent posaient toujours problèmes. Ils en avaient discuté des heures, cet après-midi là, pour savoir si c'était vraiment la seule possibilité ... Après tout, un sénateur sympathisant n'aurait-il pas pu faire l'écran nécessaire à l'achat ? Mais c'était là jouer trop d'influence politique pour se permettre une telle chose. Le seule moyen était soit de faire entrer l'argent illégalement, soit trouver un écran légal .. Et pas n'importe lequel. La Fédération avait bien des spécificités, mais ce qu'on disait d'elle sur son ouverture d'esprit au niveau financier laissait rêveur certains magouilleurs ... Dont les quelques impériaux bloqués sur Coruscant. le plan était simple, mais convaincre la Fédération le serait beaucoup moins.

- Non je ne peux pas .. Ca va être à toi de le faire.
Soupir.
- Et puis t'as accepté il y a un mois déjà, pourquoi t'hésites maintenant ?
- Ca va ça va ... Mais il y a intérêt à ce que ça fonctionne.
- Vas-y allez, mets toi là, voilà.


L'enregistreur holographique s'était enclenché d'une pression du doigt du Prince. En effet, il regardait le mirialan qui s'était habillé noblement pour l'occasion, comme s'ils étaient au Palais sur Impératrice Têta. Pourtant, tout ce qu'il faisait, c'était simplement d'enregistrer un message à l'attention des autorités de la Fédération, et plus précisément au Bureau de création des entreprises, ou tout ce qui y touchait de près ou de loin. Ils avaient déniché les informations suffisantes sur l'Holonet républicain, ce qui leur laissait un bon espoir de réponse malgré leurs moyens limités sur la planète-capitale.


Aux autorités compétentes de la Fédération d'Eskyirt.

Je vous contacte honorablement aujourd'hui pour vous faire part d'une requête commerciale spéciale. En effet, je souhaiterai établir sur votre territoire une nouvelle entreprise, une Holding, dans le but d'investir à l'échelle galactique. Mais ma situation est très facheuse .. Je suis actuellement pour affaire sur Coruscant, et je crains de ne pouvoir quitter celle-ci avant nouvel-ordre ... Qui plus est, il se pourrait que mes fonds ne sont pas véritablement aux couleurs de cet ordre nouveau. Vue la délicate matière dont il s'agit, je vous demanderai donc de me recontacter de manière sécurisée aux coordonnées jointes à ce message. Je crains d'être écouté par mes concurrents, et je ne sais que trop bien ce que je risque ... J'espère donc que vous me permettrez une audience en bonne et dûe forme, dans l'espoir que nous puissions faire affaire à l'avenir.

Recevez mes salutations distinguées.



Il avait volontairement omis son nom, n'ayant aucun moyen d'envoyer de manière sécurisée le message. Il était à peine encodé selon ce qu'ils avaient pu faire suivre sur leurs datapads, mais rien de plus. L'ensemble fut envoyé depuis un terminal public, dans l'espoir qu'ils seraient bientôt recontactés à leur chambre d'hôtel comme espéré. La Fédération allait-elle résoudre leurs problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26426
Le message reçu par les Autorités d'Eskyrt, les laissa un peu perplexe, l'emetteur ne s'étant pas présenté de prime abord, son visage fut passé aux identificateurs criminels des services secrets et...rien ! Bon, c'était déjà un bon point, ensuite,il désirait investir en toute discrétion. N'ayant apparemment pas fait l'objet d'un quelconque délit, cela pouvait se faire, bien sûr, on lui demanderait plus de précisions le jour venu...

Même si Eskyrt privilégiait le secret bancaire, il lui faudrait montrer "patte blanche" et habilement, d'après son discours, l'inversion entre "nouvel ordre" et "ordre nouveau" sonnait terriblement d'une consonance trop familière. C'est cet élément qui décida Eskyrt à répondre...


Monsieur,

Nous avons saisi le message, néanmoins, pouvoir échanger dans un espace sécurisé est indispensable avant d'aller plus loin, nous vous invitons à nous rencontrer dans un espace neutre : l'espace public du Temple jedï de Coruscant, vous retrouver ne posera pas de problème, venez seul. Nous vous contacterons grâce aux coordonnées que vous nous avez transmis.

Cordialement,


A l'ambassade FéDérale de Coruscant, l'agent X23 fut prévenu, apparemment un "transfuge économique" avait été détecté et souhaitait de l'aide, encore fallait-il vraiment savoir à qui on avait affaire. L'agent mémorisa les traits du quidam et les coordonnées à contacter, il s'équipa et sortit de la discrète bâtisse.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26475
La réponse de la FéDération fut rapide, comme l'avaient souhaité les impériaux. Mais ce n'était pas forcément celle à laquelle ils s'étaient attendus, espérant une communication holographique des plus simples et des plus sécurisés pour régler la question assez rapidement ... D'autant plus que l'idée de se mêler aux Jedi était assez ... inquiétante. Mais faute de choix, ils devraient passer outre cette inquiétude impériale et accepter d'aller sur drôle de territoire qu'ils n'osaient pas imaginer. Le Prince avait tâché de rassurer son ami, tout en lui rappelant que lui-même ne pouvait pas se risquer à s'y présenter, et encore moins maintenant que le visage du mirialan était connu. Ils devraient le faire, dans l'espoir que tout cela n'était pas un piège. Pourquoi serait-ce un piège, d'ailleurs ? Bonne question, mais les transfuges impériaux n'ont toujours pas bonne réputation, que ce soit sur la capitale ou ailleurs, alors il fallait s'attendre à tout ... Le compromis fut trouvé en se disant qu'avoir deux autres impériaux du petit groupe présents non loin du Temple, et prêts à intervenir si jamais Efhla venait à se faire attaquer ... Ils ne pouvaient faire mieux. Le mirialan s'habilla donc avec une certaine allure noble, comme au naturel, sans trop en faire non plus .. Il se devait d'être convaincant. Il enfila une cape bleue sombre, qu'il plaça au derrière de sa tête, et salua une dernière fois le Prince. "Gardes ton communicateur à portée de main !" Dernière recommandation, un dernier salut, et il partit prendre un taxi.

Arrivé au pied du Temple, il paya la course et descendit rejoindre l'imposant édifice qui semblait plutôt animé. La boule au ventre, réajustant sa cape, il s'avança donc dans cette zone publique, qu'il découvrait avec curiosité. Il essayait de pas apparaître trop comme un touriste, mais ce n'était pas forcément évident lorsque l'on était pas chez soi. Son allure noble ressortait un peu, qui plus est. Il observa avec méfiance du coin de l'oeil, cependant, les gens qui passaient non loin de lui. Les mains tenants les côtés de sa cape qui venait jusqu'à recouvrir ses épaules et ses bras, il attendit donc l'arrivée de l'agent. A l'extérieur les deux autres impériaux descendaient d'un autre taxi et commençaient quelques repérages, espérant qu'il n'arrive rien, d'autant qu'ils n'avaient aucune arme ... Bonjour la défense. Il ne restait plus qu'à voir ce fameux contact .. S'il venait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26476
Les minutes passèrent et toujours rien...Puis au bout de vingt-cinq longues minutes, plusieurs vendeurs ambulants arrivèrent, on ne pouvait que les distinguer, habillés de couleur jaune et harnachés d'un réservoir dorsal, ils proposaient boissons chaudes ou froides...L'espace public jedï permettait aussi de capter un public venu s'approcher des mystères de l'Ordre, sans oublier tous ceux/celles qui n'étaient pas là pour cela comme le jeune Mirialan...Celui-ci se fit aborder par une jeune femme affublée de son réservoir...ses chaussures étaient munies de dispositifs anti gravité lui permettant comme ses collègues, de se déplacer avec grâce et rapidité.

Image


- Bonjour Monsieur...Que puis-je vous servir ? Quelque chose pour vous réchauffer ? vous rafraîchir ? Ou...Autre chose ?? Notre choix de boissons figure au fond de ce verre...

Elle lui tendit un gobelet vide où figuraient quelques coordonnées sécurisées transmises par le jeune homme.

Elle reprit en lui souriant :
si l'offre vous semble incomplète c'est qu'un réassortiment doit être fait et vous aurez plus de choix à notre maison-mère.

Elle attendait sa réponse avant d'aller plus loin...tandis que ses homologues désaltéraient les passants, promeneurs et autres badaux.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26483
Le temps passait, et toujours rien. Etait-il au bon endroit ? Etait-ce un piège ? Fallait-il qu'il parte ? Il commençait à se poser beaucoup de questions, la fébrilité gagnant son esprit. Il ne fit pas attention à la vague de vendeurs ambulants qui envahirent l'endroit, ayant tout juste une pensée sur l'étrangeté de la chose vis à vis du culte Jedi, mais cela n'alla pas plus loin ... Finalement, son regard se porta sur la jeune femme qui apparu dans son champs de vision et qui se dirigeait vers lui. D'abord curieux, il finit par se rendre compte qu'elle était toute proche de lui et prit sur lui pour se redresser un peu plus et s'arranger tandis qu'elle semblait prête à lui vendre son histoire. Il esquissa un sourire, n'ayant pas pour habitude de ne pas s'intéresser à toutes ces jeunes femmes qu'il avait parfois l'occasion de croiser. L'air légèrement charmeur, il lacha un "Bonjour .." tandis qu'elle se lançait dans son discours. Il n'eut pas le temps de continuer qu'elle lui mettait presque entre les doigts un gobelet, qu'il regarda avec une légère surprise.

" Je .. Heu .. Merci .."
Il remarqua ce qu'on cherchait à lui montrer. La lumière s'alluma à tous les étages, comprenant qu'elle était le contact envoyé par la Fédération ... Il était très loin d'imaginer que cela se ferait comme ça, surtout quand il était question de gros sous. Mais ce n'était pas déplaisant pour autant, son interlocutrice avait un certain charme qui le forçait à s'intéresser à elle. Une bonne stratégie pour faire signer des choses avantageuses pour la FéDération. Il leva les yeux, son sourire en coin revenant sur son visage, tandis qu'il croisait son regard.

"Et bien ... Je ne sais pas, il semblerait bien que ce soit une offre qui m'est destinée .. Mais est-elle payante ? Comment se passe-t-elle ? Je suppose que vos cuves contiennent de bonnes choses, mais elles doivent vous peser un peu trop sur le dos, n'avons nous pas moyen de régler cela autour d'un bon verre .. ? Hmmm. Enfin, je ne demande qu'à vous expliquer ce que je souhaiterai boire, si vous voyez ce que je veux dire ..." Il n'était plus très certain de lui avoir fait du rentre-dedans où bien s'il était en train de lui parler en code implicite. Il réajusta sa cape, et regarda le gobelet. Il ne savait pas quoi en faire, fallait-il qu'il fasse semblant d'y boire, qu'il lui rende pour qu'elle le remplisse ? Il resta légèrement bloqué sur sa position, même s'il lui souriait toujours.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26487
Etre une jeune femme charmante a parfois quelques avantages comme celui de déstabiliser l'interlocuteur d'"en face", X-23 savait que cela faisait partie aussi de ses aptitudes, elle n'insista pas et resta sur l'aspect "fraîcheur" de cette rencontre en faisant son devoir...Et oui !

- Je vous rassure, Monsieur, c'est une offre complètement gratuite et pour vous remettre de vos émotions, je vous offre un "Merisee coffeine", c'est une boisson chaude, légèrement épicée et stimulante.

Au moment de remplir le gobelet, elle s'approcha de lui comme s'il lui avait "tapé dans l'oeil", après tout, ils avaient le même âge...Et elle lui dit à voix basse *Quant à votre offre, nous vous donnons rdv sur le dock 23 de l'astroport de Coruscant, ce soir 3h00 du matin. Venez seul.*

Elle termina :

- Bonne dégustation et bonne journée Monsieur...

X-23 mémorisa le contact, la scène avait été suivie de loin par ses autres collègues, ils ne rateraient pas cette opportunité. Après 1h sur place, les vendeurs ambulants disparurent comme ils étaient venus...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26513
Efhla resta pantois face à la jeune femme, se laissant donc servir cette boisson, qui ne l'intéresse que peu en comparaison du sourire de la demoiselle. Il ne la quitta pas des yeux, et la laissa approcher avant d'être rattrapé par l'objet initiale de la venue. Quai 28 .. Non, 36 ? 33 ? 23. Ce serait dur ... Il la regarde partir, lachant un petit "Bonne journée .." alors qu'elle s'éloignait déjà. Il la regarda s'éloigner, l'air pensif, avant de poser son regard sur le verre et en boire la mixture d'un trait. Il chercha du regard ensuite la jeune femme, pour voir où elle était partie, mais la quantité de vendeurs était trop grande pour lui. Il jeta un dernier regard large à la salle et la quitta rapidement, pour aller retrouver les autres impériaux.

L'idée du Dock 23 à 3heures du matin fit débat parmi le petit groupe d'impériaux ... Mais ils étaient toujours au pied du mur. C'était étrange et inquiétant à la fois, dans une ville qu'ils ne connaissaient pas et surtout pour une transaction dont ils ne maitrisaient en rien les subtilités et pratiques. Cela pourrait tout aussi bien être du racket, ou un meurtre ... Et que feraient-ils dans ce cas là ? Pas grand chose. Efhla était tout de suite moins motivé à l'idée de se risquer de la sorte, même pour une aussi jolie jeune femme. Cela ne valait pas le coup de se faire détrousser par une bande de dockers aliens éméchés. Pourtant après une bonne heure de discussion, dans l'après midi, ils finirent par se mettre d'accord. Encore une fois, il faudrait que des impériaux soient présents non loin, même désarmés, même s'ils n'arrivaient pas à faire grand chose pour le défendre. Le seul bon point là-dedans serait l'histoire qu'il pourrait raconter pour impressionner toutes celles qu'il croiserait, avec cette nuit pleine d'aventure au coeur de Coruscant, pour sauver l'Empire et la Galaxie. Pourquoi pas, alors, s'y risquer.

Le soir venu, le taxi mena donc de nouveau le mirialan vers les docks de l'astroport. Il sembla reconnaître au passage l'endroit où ils avaient attéris une bonne semaine plus tôt tous ensemble, pour la première fois. Et aujourd'hui tout cela était plongé dans une ambiance toute autre, avec ces grandes lumières éclairant ces docks où il y avait un peu de monde par endroit. La sécurité de l'endroit ne semblait pas sauter aux yeux, en tout cas ... mais il faudrait faire avec. Après quelques manoeuvres, le taxi laissa Efhla sur une des aires faites pour cela. Habillé plus simplement que l'après-midi, il s'avança avec méfiance et inquiétude au travers de l'astroport, se dépêchant de rejoindre le fameux dock 23. Il était un peu en retard, mais il n'y pouvait rien si tout cela était si grand. Les mains dans les poches, bien emmitouflé dans sa tenue, il finit par arriver au lieu du rendez-vous, très méfiant. Ses yeux observaient de tout côté, comme si un ennemi l'attendait là ... Et il était prêt à se défendre.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26519
Un véhicule s'approcha, un speeder aux vitres teintées, pas de marquages...Il s'arrêta près du jeune homme, une vitre s'abaissa et une voix masculine côté passager arrière énumérera les coordonnées sécurisées qu'il avait transmise quelques heures plus tôt, on l'invita à grimper...Voyant qu'il hésitait, on lui répondit : Si vous ne venez pas d'ici 10s, il ne vous restera plus qu'à faire le trajet à pied jusqu'au Consulat, vous serez en avance pour l'ouverture ! évidemment, on ne précisa pas lequel !!

Quand il se décida à entrer avant la fin du délai, il vit un Teltior assez imposant qui lui sourit :
- Avant tout, fermez la porte, vous aurez tout le temps de dire ce que vous voulez ensuite...Rassurez-vous, nous faisons juste un tour touristique, le temps que je prenne connaissance de votre demande financière, je ne vais pas y allez par quatre chemins, présentez-vous et dites-moi tout, je vous écoute...Mais avant tout petite précaution...Il passa sur lui un senseur anti mouchard, vérifia :

- Bon, de ce côté-là, c'est clean, vous pouvez parler sans crainte, cet espace est sécurisé...

Y'avait plus qu'à...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26554
Le mirialan observait avec crainte tout mouvement dans son champs de vision .. Et ce n'est que le bruit du speeder qui le fit sursauter, tandis qu'il se tourna vivement pour voir le véhicule. Pas le temps de trouver une issue, pas le temps de se sauver, il s'arrêtait déjà son niveau. Il réfléchissait tout juste à la manière de se défendre quand la vitre descendit, non pas pour l'abattre d'une bonne rafale de blasters, mais par les coordonnées qu'il avait transmises. C'était donc l'agent ... La FéDération et son sens de la mise en scène. Il regrettait presque que l'Empire ne mette pas autant de formes pour de telles choses, son effet psychologique serait terrible. Il hoche la tête positivement, rapidement, et regarda aux alentours. Quelqu'un le verrait-il monter ? Althar serait-il au courant s'il devait le retrouver ? Où jeterait-on son cadavre ? Trop de questions alors que la voix le menaçait de partir. Il se dépêcha donc d'ouvrir la porte et de grimper à l'intérieur, découvrant par la même le visage de celui qui lui parlait jusqu'alors dans l'ombre ... Un humain au visage étrangement anguleux ... Quelque chose qu'il n'avait jamais vu et semblait pourtant très naturel. Il n'avait jamais rencontré de Teltior de sa vie, et ne pouvait se douter de ce dont il s'agissait. Il ne pipa mot et s'assit donc après avoir fermé la porte, obéissant au grand humanoïde avec une certaine méfiance. Après cela, il écarta les bras et les jambes, se laissant fouiller prestement alors qu'il ne disposait de rien de caché sur lui-même. Aucune crainte à avoir de ce côté-là, étant démuni au plus haut point. La fouille finie, il réajusta sa tenue et jeta un coup d'oeil au paysage qui commençait à s'animer : ils étaient partis.

"Hmmm .. Et bien .. Bonsoir. Je me prénomme Efhla Vevoya, et je vous ai contacté hier pour une affaire ... financière. Tout d'abord je vais être très honnête avec vous, parce qu'en réalité mon sujet est politique et je n'avais pas les moyens de faire autrement que de vous contacter. Je suis un ressortissant impérial, du Noyau Profond pour être exact, et je suis descendant d'une famille de la noblesse locale. Il y a peu, par besoin d'air et par souhait d'étendre mes affaires j'ai fait le choix de quitter les territoires impériaux pour rejoindre Coruscant, où j'espérais investir dans l'immobilier et me faire un petit pécule par ce biais-là ... Hélas c'était sans oublier les risques qui pèsent sur moi, d'une part, et sur les limitations financières sur les crédits impériaux. Donc pour être honnête .. il me fallait un troisième élément, pour me permettre de transférer légalement cet argent afin qu'il puisse être utilisé dans la Nouvelle République, vous comprenez ? Je n'ai pas pu venir ici avec une grande fortune, et il me devient rapidement nécessaire de mettre la main sur quelques liquidités supplémentaires, qui sont miennes, afin de pouvoir me relancer. Voilà l'objet de ma demande ... Je ne demande qu'à créer une entreprise chez vous, une Holding pourquoi pas, pour me permettre de faire cela. Je n'ai pas l'intention de causer de troubles ni d'être un mauvais payeur .. Vous comprenez ?"

Efhla s'arrêta là, ayant dit l'essentiel de son mensonge, qu'il avait essayé de répéter du mieux qu'il pouvait, avec assez de difficultés. Désormais, il fallait voir si le fédéral allait y mordre, et surtout si il allait dire oui. C'était le plus important à présent, surtout à une heure aussi tardive de la nuit.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26557
L'agent FéDéral écouta avec soin, cette histoire économique commençait à s'imbriquer avec d'autres facteurs plus...politiques, ceux-là, il lui fallait donc être prudent et marcher sur des oeufs.

- Huumm, M.Vevoya, avant d'aller plus loin, nous allons devoir procéder à quelques vérifications, du moins autant que possible et ce, discrètement bien sûr. A première vue, je dirais que je crois en partie à votre histoire car l'Empire n'apprécie que peu de voir ses ressortissants franchir la frontière surtout avec des capitaux en poche...Donc, si j'ai bien saisi, vous voudriez vous servir de notre espace pour y créer votre entreprise et disposer de vos liquidités comme bon vous semble, si je n'ai rien omis...Vous le savez peut-être, nous sommes respectueux du secret bancaire tant que cela ne remet pas en cause nos lois et notre sécurité nationale...

Regardant le jeune homme :

- Permettez-moi de vous poser quelques questions indiscrètes puisque les circonstances nous sont favorables...Faites-vous actuellement l'objet de poursuite(s) judiciaire(s) de la part de l'Empire ? Avez-vous été intimidé, menacé par les autorités impériales ? Et...A part le fait de vouloir "être libre" chez nous, je pense qu'au-delà de créer cette entreprise, qui est déjà une manière indirecte de porter préjudice à l'Empire car vous les privez d'impôts, qu'est-ce qui vous a poussé à prendre autant de risque(s) ?

Il souria regardant le jeune homme qui ne devait plus vraiment se sentir à l'aise avec cette question, là, dans le domaine et terrain du secret, se sentir poussé dans ses retranchements faisait aussi partie des conséquences quand on voulait s'aventurer entre ombre et lumière...

- Je crois que si vous voulez notre aide, il va falloir TOUT nous dire car je subodore un projet plus...ambitieux derrière cette demande de transfuge économique.

La dernière réplique fut assez incisive car il fallait trancher dans le vif et on avait assez tourné autour du pot. L'agent savait que le jeune homme avait déjà pris beaucoup de risque(s), que cela soit pour lui ou pour "on savait pas encore qui".

Si on s'en tenait uniquement à la demande économique, l'adresse de l'ambassade FéDérale sur Coruscant était accessible depuis n'importe quelle borne holo et parmi les milliers que la capitale Coruscantii comportait...A moins qu'il se sentait suivi, ce qui justifiait en partie sa démarche jusqu'à se retrouver en face d'un "attaché culturel en mission diplomatique", cependant, le 6ème sens ou intuition de l'agent scintillait au fond de son esprit, il y avait "quelque chose" de plus gros derrière et avant de dire "oui" et de déclencher le processus d'extraction, il fallait aller...au fond des choses.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]