L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26655
Il flairait le mauvais coup, et il avait peut-être raison. Après tout la procédure ne devait pas être la plus régulière, cela sous-entendait déjà bien assez de choses. Pourtant la mission d'Efhla était claire, et il ne devait rien dire. Il devait résister, sauf peut-être pour le bien de leur mission ... Pour l'instant il faisait le choix de botter en touche, comme si cela pouvait le faire s'éloigner de ces questionnements. C'était certainement insuffisant, mais bon ...

"Vous n'avez pas à vous inquiéter de cela, Monsieur ... ?" Il ne s'était pas présenté, et il venait tout juste de s'en rendre compte. Etrange, était-ce une erreur qu'il venait de commettre ? Il attendait de voir sa réaction. "Je n'ai aucun aucun problème avec l'Empire, ni même de passif, vous pouvez le vérifier par vous-même. Je n'aurai pas la malhonnêteté de vous partager mes soucis. Je n'entends pas créer ici une relation déséquilibrée, comme vous le savez, j'entends avoir une situation régulière chez vous, si vous l'acceptez. Qui plus est, l'endroit où je fais transiter mon argent ne regarde pas l'Empire, il ne me regarde que moi et ma conscience. Il n'y a pas de non déclaration ni même d'impôts impayés, il s'agit simplement d'investissements à l'étranger. Ne vous en faites pas pour cela ... Aies-je une tête à faire d'obscurs montages financiers ?" Il lui adressa un sourire amical, écartant les bras comme s'il allait le laisser l'ausculter une deuxième fois, même si cette fois-ci c'était purement mental. Il l'en laissait seul juge, après tout. Il n'avait pas en soi de mauvaises intentions, pour le peu qu'il en cachait. Etait-ce de la dissimulation ? Non, simplement un arrangement. Et il servait le bien commun de la Galaxie, est-ce là un si grand mal ? Il était après tout un converti de l'action qu'il entreprenait, alors tout cela restait bien accroché au fond de lui.

"Quant à mon projet, peut-être est-il plus ambitieux, mais il ne concerne que moi, non ? J'ai une nécessité d'investir, relativement urgente, et vous êtes les garants légaux de la faisabilité de ce projet. N'est-ce pas bien assez ? Pourquoi souhaitez vous savoir à quoi cet argent va servir ? Je n'ai aucune intention malhonnête, nous ne nous rencontrerons plus et la FéDération n'aura qu'à maquiller mon nom dans ses listes. Personne ne remontera à vous, et inversement. Que souhaitez vous ?"

Il vint joindre les mains sur ses jambes, devant lui, son regard croisant le sien. Il fallait qu'il montre qu'il était déterminé, et essayer de le détourner de ses questionnements. Le projet était déjà assez sensible en tant que tel, si la FéDération venait à s'en mêler il serait avec un poids supplémentaire qu'il aurait bien du mal à gérer. Il n'avait qu'à espérer que cela suffise, pour qu'il puisse enfin acheter cet appartement .. Si seulement. Autour d'eux, cette nuit presque noire qui englobait le speeder le poussait à se concentrer sur son interlocuteur, unique point d'attention dans ces quartiers endormis.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26660
Quelque chose sonnait faux dans ce discours, d'un côté, le jeune homme se voulait ouvert et de l'autre, toutes ses cachotteries...qu'il ne voulait pas dévoiler, cette distorsion entre paroles et non-dits devenait incommodante.

- Ecoutez, vos arguments et déclarations manquent sincèrement de transparence, d'un côté, vous me dites, "je veux juste investir chez vous" et de l'autre, vous acceptez de prendre tout un luxe de précautions dignes d'un transfuge d'espions...Donc j'en déduis que l'affaire est importante, vos réticences le prouvent d'ailleurs...

- Sachez que je ne fais que mon travail : celui d'évaluer sur le terrain avant que l'on aille plus loin. Alors...de deux choses l'une, s'il s'agit juste d'ouvrir une boutique chez nous et d'être discrets, vous serez protégés notamment par le secret bancaire, personne ne pourra vérifier vos comptes sauf notre justice si vous venez à devenir une source de "problèmes"...Dans ce cas, je vous encourage à directement aller à notre Consulat sur Coruscant pour cela...On vous donnera juste avant de sortir, tout un lot de brochures touristiques, cela ne fera que l'effet d'un écran de fumée, si vous êtes suivis mais au moins, ça rend crédible votre envie de "vacances"...


Regardant attentivement le jeune homme :

- Maintenant s'il s'agit "d'autre chose", je vais devoir prendre tout un luxe de précautions et risquer de compromettre des personnes pour protéger vos petits secrets mais je ne le ferais pas avant que vous m'ayez dit ce qu'IL EN EST...Vous rendez-vous compte des enjeux en cours ??

- Vous voulez "disparaître" des écrans impériaux, nous en avons les moyens scientifiques, d'autres papiers, d'autres empreintes, peut-être même une légère altération de votre ADN...Tout cela est à votre portée à condition que cela en vaille la peine...Evidemment....En clair, je ne vais pas risquer la vie d'agents sur le terrain si vous me faites des cachotteries, cette condition est primordiale si je dois vous aider efficacement et activer mes "réseaux", à vous de choisir en connaissance de cause...


Le véhicule ralentit comme si le jeune homme allait être débarqué d'un moment à l'autre...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26760
Il écouta l'agent avec une légère stupeur qui se lisait sur son visage. Il voulait le faire parler, le bougre. Bonjour le secret bancaire ... Cela devenait un entretien devant les services de renseignement de la FéDération. Le dilemme était grand ... Jusqu'où pouvait-il parler sans compromettre l'opération ? A quel point tenaient-ils à la FéDération dans cette histoire ? La marge de manoeuvre était extrêmement étroite, et son interlocuteur l'avait compris. Il n'hésitait même pas à le menacer de le laisser-là. Efhla jeta un rapide coup d'oeil sur le paysage de plus en plus lent à défiler avant de reporter son attention sur lui.

"De transparence ? Pourquoi la FéDération tient-elle à savoir ce dont il s'agit ? Comme je vous le dis, cet argent est légal et est voué à des projets tout aussi légaux. N'est-ce pas là tout ce qui importe ? Je pensais la FéDération plus ouverte, et plus diplomatique également. Je n'imaginais me menacer d'être mis dehors, très honnêtement."


Il sembla retenir quelques mots, tandis que ses traits de noble ressortaient dans son attitude contrariée. Il fit une moue hautaine avant de se décider à lui reparler.

"Compromettre des gens ... Si je vous en dis plus c'est vous qui allez me compromettre. Je n'ai aucun souhait de disparaître des écrans impériaux, je suis impérial et je le resterai. Je n'ai aucune honte à cela, pas même en étant sur Coruscant. Mais c'est aux écrans républicains que je cherche à disparaître."

Il jeta un nouveau regard vers l'extérieur, de manière plus vague, les yeux dans le vide de la nuit coruscantii.

"Cette affaire dépasse simplement le cadre de ma petite vie, et plus vous en saurez moins l'Empire le tolérera. Vous voulez savoir des choses qui vous coûteront votre vie ? Moins vous en savez mieux vos agents s'en porteront. Je n'ai pas le pouvoir de les protéger, ni d'engager ma parole. D'où la nécessité d'accepter cette simple affaire, qui ne vous sera plus jamais évoquée à l'avenir, tandis que les choses seront en règle comme vous le souhaiterez. Cela vous suffit-il ? La politique galactique n'a rien de souhaitable, surtout lorsqu'on est partie tierce à celle-ci ... Est-ce que vous vouliez entendre ? Que je suis de mèche avec l'Empire ?"

Il croisa les bras, le visage sévère. Il jeta un oeil vers l'extérieur, notant qu'ils étaient presque à l'arrêt, avant de regarder de nouveau son hôte. Il l'interrogea du regard, l'air toujours contrarié. Si il cherchait vraiment à savoir que les Renseignements Impériaux le mettraient sur une liste, soit, qu'il en soit ainsi, il le demandait. En avait-il conscience ?
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26764
L'agent l'écouta silencieusement puis lui dit :

- Je ne peux juger de votre degré de fiabilité, si votre raison est bénigne, au vu des précautions employées qui vous ont conduit ici. Il est donc normal que je cherche à en savoir plus, quant à l'idée de mourir pour ma Patrie, c'est un risque que j'ai accepté dès que j'ai quitté le monde civil, voici maintenant 12 ans...Quant à ce que vous avez pris pour des "menaces", ce sont des précautions, si nous voulions vous menacer, vous n'auriez rien vu venir...Un petit café et hop...Au pays des rêves !

- Vos dires sont incomplètes, vous ne me donnez aucun élément sérieux qui me permet de me faire une idée exacte à part un désir de discrétion à but économique (et encore !), maintenant aux "dernières holonews", vous me dites que vous voulez "disparaître aux écrans Républicains" tout en restant fidèle à l'Empire.

- C'est un vrai jeu de ball-grav votre situation, de l'Empire on passe à la N.R et ce, juste pour créer une entreprise légale...chez nous ! Je sens que je vais me reconvertir en scénariste holo après cette mission et je m'arrangerais pour vous décrocher le 1er rôle, celui de l'agent triple !


Les dernières remarques faisaient état d'un cynisme à peine voilé, signe d'impatience désormais présente, l'atmosphère devint un peu plus lourde dans le véhicule :

- Reprenez une allure normale svp, nous allons encore faire un petit kilomètre ! dit-il au chauffeur...Se tournant vers le jeune homme :

- Ecoutez-moi bien, cette situation de confusion doit immédiatement cesser, vous me faites perdre mon temps et ma patience a des limites. Ce n'est pas pure curiosité intellectuelle que vos réponses m'interessent, c'est parce qu'elles ont et auront des conséquences pour ma Nation et si je peux lui épargner des ennuis (en les anticipant), je suis à même de les jauger...Maintenant !

- Vous avez 10 secondes pour vous décider à lâcher le morceau.
...Au chauffeur...Trouvez un endroit où déposer Monsieur pour qu'il prenne un taxi de retour.

- Rassurez-vous, vous avez le choix de rester silencieux, personne ne vous contraindra à révéler ce que vous cachez. En cas de mutisme prolongé, si vraiment, vous avez besoin de nous pour votre projet économique, vous savez où se trouve notre ambassade...D'ici là...


Regardant son holo-montre, il programma 10 secondes...9...8...7...6...5...4...3...2...1...???

L'agent se demandait pourquoi son passager n'avait pas été simplement prendre un billet pour Merisee et là-bas...Créer son entreprise dans n'importe quelle banque FéDérale au lieu de lui gâcher la soirée avec ses cachotteries. Son entraînement à rester maître de lui fut bénéfique car s'il l'avait connu les premières années de service, le mot "menace" aurait pris toute une densité bien concrète et douloureuse.
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26814
Alors le Fédéral décidait de la jouer hautain et irrespectueuse. Visiblement ils avaient très mal choisi la personne à qui s'adresser, vu l'attitude et le refus quasi systématique. Il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait lui dire d'autre sans briser le secret de l'affaire et se trahir lui-même. Ne restait donc qu'à lui dire ce qu'il avait à dire, puisqu'il voulait de toute façon le virer de la voiture. Alors bon ... L'ambiance était définitivement enterrée tout comme l'espoir qu'il avait pu en avoir plus tôt dans la journée.

"Juger de mon degré de fiabilité ... Sérieusement, Monsieur ? Vraiment, lorsque je me suis adressé à la FéDération je ne m'attendais nullement à une telle attitude hostile et inquisitrice. Ce n'est plus du secret bancaire, à ce compte-là, c'est pire que l'Empire. Vraiment, j'obtiendrai plus de sympathie de la part d'un hapien même s'il était en train de me mettre dehors ... Sachez que l'Empire n'oubliera nullement votre grande aide dans son projet de paix, je peux vous l'assurer, et comprenez bien que grace à la FéDération vous ferez donc échouer des projets qui dépassent largement votre petit monde que vous essayez tant de protéger, au point d'en oublier vos manières. Oui Monsieur, je vous le dis, par vos questionnements étriqués vous oubliez votre place, et ce qui est en jeu autour de vous. Pourquoi pensez vous que nous nous sommes adressés à vous, et non pas à d'autres ? Ne vous-êtes vous pas dit que cela dépassait la simple histoire financière ? Qu'il n'y a pas de politique lorsqu'il est question d'un ressortissant impérial sur Coruscant ? Si seulement ... Si seulement ... Vous cherchez à protéger vos agents, en oubliant largement à qui vous avez à faire, et ce qui est en jeu, mon bon monsieur."

Il observa vers l'extérieur une nouvelle fois. Le speeder était arrêté, il le mettait donc dehors. Bien. La contrariété se lisait amplement sur son visage, qui s'était refermé. Il reporta son regard sur lui, l'air sévère.

"Si c'est donc ça votre attitude, il vaut peut-être mieux effectivement que nous ne fassions pas affaire ensemble. J'espère que vous aurez ce projet de paix sur la conscience, et peut-être ma vie également, vu où vous souhaitez me laisser. Je ne dirai pas non plus que c'était un quelconque plaisir de vous rencontrer, vu votre hostilité dès le départ. J'ai été bien idiot de croire qu'une affaire purement légale pouvait être menée chez vous de la sorte ... Bien. Est-ce tout ?"


Il réajusta sa tenue, toujours marqué par son profond déplaisir de s'être fait aussi mal parler. Après tout, il n'était pas diplomate ni même quiconque formé à la diplomatie. Il était un noble, de sang pur, qu'on venait de traiter comme un moins que rien pour des raisons obscures. Soit. Il doit en être ainsi ? Ou bien la FéDération va revenir à la raison ? Il s'était légèrement redressé, et jeta un dernier regard à l'agent.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26820
L'agent le regarda, apparemment, l'impérial n'avait pas compris les raisons de prudence évoqué, ni la retenue dont il avait fait preuve, on enchaînait quiproquo sur quiproquo, il soupira :

- Monsieur...Vous êtes venus à nous dans le but de nous déclarer que vous voulez créer un compte bancaire requérant discrétion...Bon, très bien...Dans un cas ordinaire, vous pouvez vous rendre dans une de nos ambassades et effectuer votre démarche simplement...Mais, vos réticences (justifiées ou non) m'ont incité à "creuser" la chose car c'est mon métier de savoir pour prévoir.

Il fit une pause pour faire retomber toute animosité ou impatience...

- Après avoir été un peu confus dans vos explications, tenants et aboutissants, je cite "rester fidèle à l'Empire" ; "disparaître des écrans NR", vous m'annoncez qu'il y a un projet de paix où nous pourrions jouer un rôle direct ou indirect...

Il le regarda droit dans les yeux et le fait d'avoir tourné ainsi "autour du pot" provoqua une flambée en lui qu'il éteignit promptement...Enjeu oblige !

- Monsieur, si c'est l'enjeu véritable et que vous cherchiez la discrétion, alors oui, nous pouvons vous aider mais...Bien que nous n'irons pas à l'encontre nos règles internes, votre cas sera suivi et cette surveillance cessera dès que nous aurons la certitude que c'est bien cet objectif que vous servez...Me suis-je bien fait comprendre, car cela dépasse notre "petit monde" donc, précautions oblige !!

Prenant un ton plus conciliant, il fit pivoter une mini console, l'écran s'activa puis il ouvrit une liaison cryptée avec l'ambassade de Coruscant, sans que son interlocuteur puisse mémoriser la procédure. Quand ce fut fait, il lui montra l'écran...

- Voyez, je suis sur les pages sécurisées de notre ambassade, au volet économique, il ne reste plus qu'à remplir les champs pour créer votre compte, société fictive...Alors ? Par quoi commençons-nous ?? Doit-on vous ouvrir un compte de manière anonyme, sous un nom d'emprunt ? Si oui, lequel ? Un nom propre ? Une personnalité morale ? Quelles sommes doivent-elles transiter et leur montant ?

- Je sais, cela fait beaucoup de questions mais que voulez-vous ? Puisque nous avons une part à y jouer, nous n'allons pas nous contenter de "compter les points"...Je vous écoute...et vous rassure, dans moins de 6 mois et peut-être plus rapidement, s'il n'y a pas de vagues, nous tournerons nos regards ailleurs, je vous le promets !


Enfin, la vérité commençait à poindre le bout de son nez, il était temps !
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#26873
Efhla était prêt à sortir, bien sûr, mais forcément l'agent le rattrapa avant qu'il ne soit trop tard. L'idée de paix l'avait suffisamment questionné pour qu'il n'aille pas plus loin, et finisse par envisager d'accepter la demande. Pourtant le mirialan prit le temps avant de sortir de son mutisme et de sa vexation. Les bras croisés il regarda l'extérieur pour finalement s'en détourner et en revenir à son hôte ... Quel borné, et quel espion. Heureusement, il avait apporté la preuve qu'il avait aussi les mains aux manettes, mais jusque-là il était en train de se demander s'il ne s'agissait pas simplement du service de contre-espionnage fédéral, ou n'importe quel organe du régime qui servait de police politique. C'était très limite dans la démarche commerciale, et cela ne l'étonnait pas d'en arriver à de telles situations. Mais soit, c'était réglé. Il était temps de passer à autre chose. Il reprit donc avec une pointe de rancoeur, avant de s'apaiser comme tentait de le faire le fédéral.

"Vous en aurez la certitude lorsque la paix sera actée, n'est-ce pas déjà une garantie suffisante ? Comme je vous le répète depuis maintenant plusieurs minutes, toute somme qui passera par chez vous aura vocation à être investie sur Coruscant, en grande partie dans du foncier, dans des optiques politiques. C'est tout, et vous n'aurez pas de mal à en voir plus puisqu'il ne s'agit que de cela."

Il s'arrêta là pour sa légère véhémence, qu'il devait avaler au fond de lui et faire disparaître. Ils s'étaient fachés, cela avait suffi, et ne devait pas gâcher l'espoir qui existait là. Il renchérit donc d'un air plus concentré, plus sérieux, sur le coeur de leur rencontre. Pas de sourire, même si au fond de lui il en était légèrement satisfait.

"Donc si vous m'accordez cette confiance, finalement, alors j'aurai quelques demandes effectivement. Puisque vous le proposez, effectivement l'anonymat serait un vrai plus dans tout cela. Nous ne comptons pas encore impliquer de personnes ou d'entités, et de ce fait un maximum d'anonymat nous arrangerait grandement. Le but étant de transférer de l'argent, et ce de manière anonyme, j'imagine qu'une entreprise sera plus à même de faciliter ces transferts ... A moins que n'ayez des solutions avantageuses en termes de fondations ? Ce serait plus facile au niveau des donations, et des changements de main ... Hmmm ..."

Idée comme ça. A voir s'il pouvait la faire, parce que ça l'arrangerait peut-être un peu plus.

"Je ne sais pas. Si cela doit rester une entreprise j'imagine qu'il faudra un nom." Réflexion intense, ils l'avaient évoqué sans trop en parler réellement. "La Karideph Global Corporation, qui servira donc de prête-nom. Quels sont ces délais de création ? Doit-elle disposer de locaux légaux chez vous ? Quelles sont les taxations imposées ? Tous ces détails ont leur importance, surtout avant de faire le premier virement, qui ne saurait tarder une fois ces détails administratifs réglés. Comment va fonctionner l'existence légale de l'ensemble ? Qui pourra soustraire l'argent de celle-ci ? Je n'avais pas pensé à ce détail, mais il a aussi son importance. J'imagine que vous avez tout prévu à ce sujet-là aussi ... Je serai curieux d'en savoir plus. Peut-être allons nous finalement nous entendre, alors."

Il avait beaucoup de questions, mais surtout le sentiment qu'ils étaient enfin sur leur terrain d'entente. Tout cela touchait toutes les petites cordes qui feraient que ce lien fonctionnerait ou non, faisant donc que rien n'était laissé au hasard. Il fallait que ce soit une réussite, et que tout fonctionne dès la première tentative. L'achat pourrait être rapidement finalisé, et même qu'ils pourraient enfin aller plus loin dans les dépenses et l'équipement. Il y avait bon espoir, au final. Oui. Cela pouvait fonctionner, et il pouvait se risquer à un très fin sourire, et une petite dernière question, presque amusé.

"Ah, et bien sûr, les monnaies sont changées sans soucis n'est-ce pas ?"
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#26885
Ecoutant le jeune homme, l'agent enregistrait ses dires et répondit donc à ses questions...

- Pour des questions pratiques, dans votre cas, nous n'allons pas, initialement, localiser le compte dans notre espace mais dans des espaces tiers neutres, ainsi, vous aurez toujours un accès viable et nous pourrons le faire à partir d'ici. Nos spécialistes sont certes, moins nombreux que leurs homologues impériaux mais ils n'ont pas à rougir de leur niveau.

Quand il entendit "Karideph", l'agent tiqua...

- Huuum "Karideph", cela sonne très Républicain sans compter qu'ils ont encore des liens avec Sullust, cela fait quand deux ennemis donc très suspect ! Je vous invite plutôt à choisir des noms à consonnance et une localisation plus neutres, appartenant à l'espace Hapien, Bakuran ou Mandalorien.

- Pour que le transfert se fasse sans souci, nous pouvons le faire maintenant même à partir d'ici. Notre espace financier sécurisé lui, servira au départ de plate-forme pour valider la procédure de création avec un code à validité temporaire d'une durée de 24h contenu dans l'une de ses cartes...


L'agent lui montra une carte bancaire, apparemment il en avait plusieurs, toute du même aspect, blanc avec une ligne noire...

- Pour éviter qu'on ne remonte jusqu'à vous, il me faut un dépôt en liquide, d'au moins 100.000 CR minimum puisque vous comptez créer une entreprise...Ensuite, une fois les fonds en notre possession, je chargerai ma carte du montant désiré et l'argent partira d'une de nos "filiales" jusqu'à votre "entreprise", vous n'aurez plus ensuite qu'à demander à n'importe quelle banque, les cartes de crédit officielles liées à votre compte. A partir de là, votre existence sera tout à fait légale bien que la "naissance" de l'entreprise soit clandestine...à 100%

- Pour son existence légale, une adresse suffit, une secrétaire ou un droïde, un bureau...Le minimum...Pour la localisation, je vous invite à la créer d'abord dans les espaces neutres cités puis chez nous, plus tard, si vous le souhaitez, notre taux d'imposition est très interessant, seulement de 2% si vous vous consacrez à un secteur où l'offre FéDérale n'est pas satisfaite, par exemple, l'electronique de très haut niveau, les communications holos, le matériel informatique...

- Quant à la monnaie, nous utilisons les mêmes crédits que vous donc si l'Empire n'a pas l'idée saugrenue de créer la sienne, tout ira bien, sinon cela demandera quelques ajustements de conversion, rien de plus...

- J'y pense...Il y a beaucoup de domaines où notre niveau doit être relevé et un savoir-faire extérieur est ...très apprécié surtout s'il ne coûte rien...Si vous voyez ce que je veux dire...nous vous en serions très reconnaissants et nous encouragerait à appuyer discrètement vos...démarches ! Si vous ne voulez pas attirer l'attention, je vous invite à privilégier la création d'un cabinet d'expertise(s), la matière grise bien employée est toujours source de rémunération et ne necessite pas de locaux luxueux donc vous serez moins visibles et cela justifiera aussi les nombreux déplacements intergalactiques du personnel de cette entreprise.


L'agent s'arrêta puis lui dit :

- Le jour se lève dans moins de 5 heures, les banques ouvrent tôt, vous pourrez donc très vite collecter la somme. A quel hôtel, êtes-vous descendu ? Que l'on puisse y envoyer un "coursier" !

- La phrase du contact sera celle-ci : Dès que vous entendrez ces mots "bouseux du sud galactique", vous lui répondrez "toujours tozzed", si vous entendez autre chose, n'y portez pas attention...Une fois, cette démarche validée, vous lui remettez les fonds, il vous dira une phrase banale par voie orale, les numéros cités seront ceux à composer. Ce code vous donnera ensuite accès au compte bancaire de l'entreprise, attention, vous n'aurez droit qu'à un seul essai pour le taper correctement. Dès que cela sera fait, vous pourrez le changer à votre guise et seul vous y aurez accès.

Ai-je répondu à vos questions ?


L'agent attendit la réponse tandis que l'obscurité commençait à se faire moins dense annonçant l'aube à venir...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#27016
L'agent connaissait son boulot, sans aucun doute. Il avait été relativement clair et concis, laissant Efhla faire un point mental pour se rendre compte que rien n'avait été oublié, au final. Pas mal, pourtant il y aurait un soucis, et de taille ... Les liquidités des impériaux étaient très limitées, surtout en étant dépensée en grandes pompes par le Prince. Il y avait donc un défi de taille à relever, et qu'il ne pouvait pas garder sous silence. Il esquissa un sourire, tout de même, à l'attention de l'agent, pour lui montrer qu'il était réceptif à son efficacité. Il joignit ses mains devant lui, les frottant machinalement par satisfaction.

"J'ose vous faire confiance sur la compétence des vôtres, comme vous pouvez vous y attendre, puisque je suis venu vous voir vous et votre gouvernement." Il lui adressa un sourire. "Karideph est pourtant un territoire neutre ... Mais j'imagine que ... Hmmm ... Hapès fera plus .. discret. Enfin, je crois ... Etrange. Bon, un nom alors ... Vergill Galactic Company. Ca devrait le faire, cette fois-ci, non ? "

Il hausse un sourcil, un sourire en coin sur le visage.

"Je vois je vois pour le reste ... Vos réponses sont plutôt éclairantes, effectivement, je commence à voir ce que tout cela implique ... Peut-être envisagerons-nous dans un futur plus ou moins proches de recentrer tout cela plus proprement vers la FéDération, comme vous le conseillez. C'est donc moins compliqué que ce que nous craignons, pour être tout à fait honnête, je vous le concède. J'espère que cela restera aussi simple à l'avenir. Je note la phrase, enfin je crois ... "Toujours dosé" c'est bien ça ? Voilà des codes étranges, mais j'imagine qu'ils ont leurs valeurs eux aussi, je ne questionnerai pas plus dans ce cas."


Pas évidents ces codes fédéraux ... Il répétait mentalement la petite phrase pour essayer de ne pas l'oublier, d'autant plus si cela devait prendre plus de temps que prévu. Dur dur de s'en rappeler au petit matin après une telle nuit ... Et en plus il fallait repousser ça, en expliquant poliment le soucis.

"Cependant je vois un problème, et de taille, pour ainsi dire. Je vous laisse imaginer ce qu'il m'a fallu pour entrer de manière discrète en territoire républicain, et toutes les précautions que je mets à vous rencontrer. Et imginez vous donc avec combien de Crédits républicains je me suis risqué à venir .. 100.000 Crédits en liquide, c'est une sacrée somme, et je n'ai aucun moyen d'en retirer autant, d'où la nécessité de ce que nous sommes en train de faire. 100.000 Crédits impériaux ... Cela impliquerait que je les fasse entrer sur ce territoire en liquide ... Ce ne sera vraiment pas évident, voire même très complexe ... N'avons nous aucun moyen détourner d'y arriver ? Peut-être ... peut-être connaissez vous quelqu'un qui peut avancer l'argent ? Une fois le compte actif il sera très facile de faire un versement pour rembourser, n'est-ce pas ? Ou auriez vous d'autres solutions, peut-être ?"

Le mirialan grimaça légèrement, illustrant sans le vouloir le soucis, et ce que cela laissait entrevoir auprès de l'agent ... Il était en position de faiblesse, et il ne faudrait pas qu'il en abuse. Tant pis. Il attendrait de voir ce qui lui serait proposé, au risque de devoir partir plusieurs jours juste pour ramener des crédits ... Pourvu qu'il ait prévu une solution à ce soucis-là ...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27207
L'agent écouta le jeune homme puis lui répondit :

- Karideph est assis entre deux chaises actuellement, affiliée NR et peut-être encore en affaires avec Sullust, ce qui, si c'est prouvé, la mettrait en difficultés avec l'adminsitration NR.

Il vaut mieux éviter de donner à Sullust le bâton pour torpiller nos petits arrangements...Donc je note : "Vergill Galactic Company" dans l'espace Hapien, nous enverrons quelqu'un ouvrir un compte là-bas, discrètement...

Par contre, vous ne m'avez pas précisé l'activité, la raison commerciale de celle-ci ? Pouvons-nous mettre "Conseils et Expertises, audits d'entreprises" par exemple ?? Le mot de passe est "tozzed", ce qui signifie localement (chez nous) "imbibé de bière", fabriquée par la Prime Utozz Brewery.


Attendant la réponse de son interlocuteur, il tiqua quand celui-ci lui parla de difficultés à alimenter le futur compte, il posa la question directement :

- Alors combien êtes-vous capable d'apporter ? Un minimum de 50.000 CR serait considéré comme un acompte, en dessous, cela ne serait pas pris au sérieux...Si vous disposez de cette somme, nous pouvons rapidement faire l'opération, sinon, il va falloir procéder à un 2nd rendez-vous.

L'affirmation resta en suspens pour que le jeune homme puisse répondre...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]