L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#26779

Luke avait reçu le message de Daniel Stingray, et pensa qu'il pourrait être utile d'envoyer son padawan enquêter. Il n'avait pas pu s'occuper de former Kyp depuis plusieurs mois, et il ne voulait pas qu'il se contente de missions sur Coruscant. Un apprenti qui se forme tout seul, même s'il a accès aux holocrons des maîtres du temple, prend des risques. Cela affectait autant la qualité de l'apprentissage que çà augmente le danger que le padawan s’éloigne du dogme Jedi.

Pour cela et alors qu'il était lui même loin de la capitale il pris contact holographique avec lui.


"Salutations mon jeune padawan."

Je te fais suivre sur ton datapad un message que m'a adressé un entrepreneur de la puissante corporation TIME.

Je souhaiterais que tu te rende dans le secteur Bajiic. Enquête sur ce signalement, fait preuve de vigilance envers tout le monde, y compris la TIME qui nous y a convié. Ce n'est pas un territoire particulièrement ami, alors dissimule ton identité si tu le juge nécessaire. Tu as l'avantage d'être un inconnu pour beaucoup de gens, utilise le. Si tu as besoin d'un vaisseau civil fais en l'acquisition.

Sans maître ce sera une mission difficile, mais je suis certain que tu sauras trouver la sagesse pour réagir comme il se doit.

Aussi avant de partir , demande un holocron à Barriss Offee. Pour être chevalier un jour il te faudrait parfaire tes connaissances. Durant ton périple entraîne toi à la pratique d'un pouvoir que la Force peu t’offrir.

SI tu as besoin de conseils ou d'aide, fais mois en part sans hésiter.

Que la Force soit avec toi Kyp."


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]