L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#27742
À: Banque Durable des Colonies
De: Koress Industries Group


Objet: Plan d’action pour l’étude d’une demande de financement


À qui de droit,

La présente est pour vous informer que, Koress Industries Group, désir s’entretenir avec vous afin de vous présenter un projet économique, et ainsi d’étudier la possibilité de contracter un prêt à votre institution pour le financement de ce projet.

Mais qui est Koress Industries Group ? Cette un jeune entreprise qui présentement oeuvre modestement dans le domaine du minerais, allant de la prospection jusqu’à la revente de minerais, prêt à être transformé. Pour l’instant, l’aspect “Group” ne concerne qu’une seule activité, le minerais, mais le désir et l’ambition de cette entreprise cherche toujours de nouvelles opportunité de diversifier ses activité économique afin que la santé globale de l’entreprise se porte bien, malgré des coups dûrs qui pourraient survenir dans les différents secteur économique. Présentement n’oeuvrant que dans un seul secteur, malgré que le l’économie du minerai connaisse une demande constante, nous considérons cette vulnérabilité comme une priorité à faire évoluer.

C’est pourquoi, nous avons longuement étudiés plusieurs plans d’actions, pour en arriver au meilleur scénario possible. Et notre choix s’est arrêté sur le projet d’achat d’une Cité Spatiale Mobile (CSM), un projet réalisable par la TIMES Corporation. Cette acquisition, pourrait permettre de prendre progressivement beaucoup d’expansion, de diversifier nos revenus dans plusieurs catégories afin d’amoindrir l’impact de secteur d’activité en difficulté. (Industrie, Commerce, Tourisme, Médical, Recherche, “Sécurité”)

Qui plus est, étant un complexe spatiale de grande envergure, mais néanmoins mobile, elle pourrait contribuer à rehausser la vitalité économique de routes commerciales, de secteurs de la galaxie plus éloignés, ou difficile d’accès, d'apporter des produits et services plus ou moins rares allant d’une régions à l’autre. Cette solution pratiquement clé en main, comporte un délai de construction d’au moins 4 mois, et comporte au total un financement de 500 Millions de Crédits. Ci-joint les détails du projet de Cité Spatiale Mobile

Espérant avoir de vos nouvelles dans les prochains jours, veuillez acceptez, mes salutation distingués.

Marak Koress
Président de Koress Industries Group



#27902
De: Banque Durable des Colonies
A: Koress Industries Group

Objet : Re : Plan d’action pour l’étude d’une demande de financement


Monsieur,

A la vue de votre projet, je vous informe que nous sommes en capacité de financer la totalité de la somme demander. Nous vous proposons un emprunt de 500 Millions à 3% de taux d'intérêt sur 24 mois. Le montant total dû sera alors de 515 Millions répartis sur 24 échéance. Chaque paiement sera alors de 21.450.000 crédits. Cette durée nous semble la plus adapté à votre projet.

Dans l'attente de votre réponse,

Maye Tega,
#27912
À: Banque Durable des Colonies
De: Koress Industries Group


Objet: Plan d’action pour l’étude d’une demande de financement



À l’attention de Maya Tega,

Je vous remercie énormément de la rapidité du traitement de ma demande de financement, et c’est avec une grande satisfaction que nous acceptions les termes de la solutions que vous nous proposez, qui câdre parfaitement avec notre capacité de payer à l’heure actuelle.

Au plaisir de discuter avec vous de plusieurs autres projets, je vous pris, Madame Tega, d’accepter mes salutation distinguées

Marak Koress


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]