L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33224
De ses doigts potelets, Spoon faisait défiler les cotes et pronostics sur son écran de contrôle. Malgré la situation quelque peu tendue avec les Défiants, tout était terriblement calme. Il fallait trouver quelque chose qui mette un peu d'animation, trouver une nouvelle attraction.

Il éructa alors que sa décision était prise. Il allait s'attacher à développer les combats illégaux. Et pour commencer, aller voir ce qu'il pouvait trouver d'intéressant ailleurs. S'agissant d'un essai, il ne voulait pas non plus mettre des centaines de milliers de crédits dans ce projet. Qui plus est, il lui faudrait une créature relativement facile à déplacer, surtout en termes de discrétion, et qui puisse s'acclimater rapidement sur Loretto, donc à des environnements tempérés.

Spoon fit donc passer le message auprès de la Confrérie des Marchands, qui se chargera dans la foulée de lancer une recherche auprès de ses filières d'approvisionnement.
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33227
Calendir assis au comptoir d'un bar de Coruscant , les contrats se faisaient rares, il était au bord de la faillite, il se laisse sombrer dans le désespoir .

Le barman s'adressa à lui :
-Bah alors mon gars ça va pas fort on dirait .
-Les temps sont durs, et j'suis au bord de la faillite
-Et tu fais quoi dans la vie .
-Disons juste que je travaille avec les bêtes.
-Tu es un chasseur je suppose
-Pas vraiment disons que je préfère ramener ma proie vivante et lui trouver acheteur
-Tiens tiens un braconnier voyez-vous ça , alors écoute j'ai peut-être quelques choses qui pourrait t'intéresser.
-Je t'écoute .
-Il parait que la confrérie des marchands cherche de quoi divertir la foule ,des monstres si tu vois ce que je veux dire.
-Des détails ?
-Discret, facile à transporter et évidemment capable de survivre au climat du coin.
-Je vois, et tu pourrais me mettre en contacte avec l'acheteur
-Je vais voir ce que je peux faire mais tu sais c'est des types qui se font discret
-J'ai pas d'autres choix , dit leur que sais où trouver ce qu'ils cherchent , j'attends qu'ils établissent les communications afin de négocier si tu vois ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33229
Une première réponse n'avait pas traînée à arriver. L'affaire pourrait peut-être se conclure plus rapidement que prévu. Toutefois, s'agissant d'un nouveau contact, la Confrérie prendrait soin de rester bien en retrait. White, le Twi'lek à la peau blanche, attendit quelques jours avant donner son accord pour que la Confrérie des Marchands revienne anonymement vers le contact de Coruscant. Le barman émit les réserves habituelles sur la compétence et la fiabilité du chasseur. Après tout il ne le connaissait pas, et ne tenait pas à ce qu'il lui soit reproché d'avoir refilé en connaissance de cause un tuyau percé pour se faire quelques crédits. Le temps de se mettre encore d'accord sur un commissionnement à 5%, et le barman lâcha les coordonnées du chasseur.

Calendir reçu un message tout aussi anonyme que celui qui avait été retourné au barman, lui demandant ce qu'il avait à proposer comme créatures exotiques, dans quels délais, et pour quels tarifs.
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33230
Calendir fit preuve de méfiance en recevant une réponse cela n'était pas courant, nous étions loin des clients habituels, de riches excentriques ou des petits caïds voulant un bon chien de garde, non cela implique la confrérie des marchands et des contacts de plus en plus obscurs. Toutefois, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix. Rufar lui en apprenant la nouvelle fut quant à lui très enthousiaste. Enfin ! Malgré tout ce temps au point mort , les affaires reprennent.

Calendir se plongea dans ses notes, la créature qu'il faudrait devrait être acclimatée aux zones tempérées, de petite taille afin de garantir une discrétion totale tout en restant le plus féroce possible . Aux yeux de Calendir le meilleur choix fut <<le Nexu>> . Créature vivant dans les forêts tempérées de Cholganna, un monde appartenant à la bordure extérieure. Créature d'une taille moyenne au garrot de 1m pour 225 kg la rendant facilement transportable et discrète. Ce monstre est réputé pour son aptitude au combat pour une moyenne de 500k de crédit cependant Calendir pense pouvoir ruser à 300k il pourra s'attirer les faveurs de la confrérie du commerce.

En raison de la distance de Cholganna et la traque qui s'annonce difficile, le temps prévu serait de 3 semaines.

Rufar retourna donc un message contenant les divers estimations de Calendir et demandant un lieu de rencontre afin d'apporter la bête.
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33286
La Confrérie des Marchands s'était donnée le temps de la réflexion. Ses fonds n'étant pas infinis, elle avait préféré s'accorder les frais d'une première estimation de ce qu'une telle créature pouvait lui apporter, ou, plus justement, lui rapporter.

A 300K Cr, l'affaire était indéniablement intéressante pourvu que l'animal soit en bonne santé. La Confrérie transmis donc son accord pour un Nexu à ce tarif, sous réserve d'un examen positif de l'animal par ses soigneurs. Elle fit bloquer le montant sur un compte, l'argent devant être libéré à la livraison.

Le lieu de livraison serait fixé ultérieurement.

Le message se terminait par la possibilité d'un second achat si la première transaction était concluante.
Avatar de l’utilisateur
By Calendir
#33304
L’acquisition des Nexus ne fût pas sans faire couler du sang . La réponse de la Confrérie des Marchands tarda cependant elle fût positive  Deux de ces bêtes à long terme cela risquer d’attirer l’attention surtout sur Coruscant. Calendir proposera le mâle, moins féroce mais plus impressionnant. Il n’attendait plus que le lieu de livraison .

L’examen requis de la bête ne l’effrayait pas, le monstre était en parfaite santé et le seul désir qui l’animer était une rage des plus irréelles. Grâce à ce chef-œuvre de l’évolution, Calendir espérait impressionner ces acheteurs .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]