L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23215
Précédemment...

Jean mit les affaires étrangères en état d'alerte suite au message Arkanien, une coopération était en vue et il espérait que cela permettrait aux deux nations de se rapprocher même si Arkania était plus proche de l'Empire, d'un point de vue géographique et d'histoire récente quant à Elrood, il était entouré de territoires Républicains...

Une situation bien paradoxale pour deux territoires de taille modestes et...neutres, autant que se peut !

Une délégation se tenait prête à recevoir les émissaires Arkaniens dès que ceux-ci seraient annoncés sur les écrans radars.

Il ne restait plus qu'à attendre...
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23224
    Le vaisseau de la délégation arkanienne se posa en douceur sur la plateforme qui lui avait été attribuée. Elizabeth prit une inspiration apaisante et suivit les deux soldats arkants qui ouvraient la marche. La jeune femme était accompagnée de trois ingénieurs et de trois pilotes, tous les six particulièrement bien apprêtés. Mais elle avait cependant le plaisir de constater que sa longue robe de la couleur du myosotis rehaussée de turquoises polis était du meilleur effet.

    Lorsque que les deux soldats s'écartèrent, Elizabeth s'avança vers le comité d'accueil de la FéDération.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23225
Jean rejoignit la délégation composée d'un diplomate, d'un chargé d'affaires et d'un responsable de la sécurité. Une fois que les écrans radars détectèrent l'entrée du vaisseau Arkanien, moins de vingt minutes plus tard, il se posa et Jean vint à la rencontre de l'équipage.

Une Dame habillée d'un ensemble bleu turquoise était en tête, précédée par deux gardes et six autres personnes accompagnaient celle-ci. Jean crut distinguer la tenue de vol de pilotes mais ne sut reconnaître les 3 derniers.

Arrivés au point de rencontre, Jean prit la parole :


- Madame, messieurs en provenance d'Arkania, je vous souhaite la bienvenue au nom de la FéDération, je me nomme Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt.

Quatre humains accompagnant Jean, reconnaissables quant à leur tenue et accessoires définissant assez facilement leurs fonctions. Quant à lui, il portait un costume gris pâle au tissu soyeux, bien coupé et ajusté, la seule touche de couleur étant la broche côté coeur aux couleurs FéDérales et les boutons de manchette assortis.

- Je suis en charge de la diplomatie et de l'executif Eskyrtien, je suis secondé par M.Jesco, pour me rafraîchir la mémoire quant à tout ce qui concerne la diplomatie, voici M.Dabendoff, Chargé d'Affaires pour le Ministère de l'économie et M.Kerkhan, responsable de la sécurité.

Tous saluèrent la délégation Arkanienne, Jean attendit que les présentations furent effectuées par leur vis-à-vis.
Avatar de l’utilisateur
By Elysia Astellan
#23233
    Elizabeth gratifia ses interlocuteurs d’une élégante révérence, tandis que les autres membres de la délégation arkanienne s’inclinaient poliment.

      « Enchantée, Premier Conseiller Dagger. Je suis Elizabeth Civicius, membre du Dominion arkanien. Je représente aujourd’hui le Conseil d’Arkania et parlerai en son nom au cours de nos échanges. Je serai donc votre principal interlocuteur pour tous les sujets économiques, diplomatiques et sécuritaires. »

    Puis la jeune femme désigna les six personnes qui l’accompagnaient.

      « Notre rencontre ayant à mon sens une dimension scientifique, je me suis entourée de tout le soutien nécessaire à la présentation des concepts porteurs de notre projet naissant. Ces messieurs Vanir, Tenmel et Haryn sont ingénieurs de profession et ont dévoué leur carrière à l’aérospatial. Messieurs Hook et Aghnar sont des pilotes particulièrement bien entrainés, parmi nos meilleurs, et voici le Capitaine Oberan, également excellent pilote. »

    Ce dernier, un arkant – ou mutant – à la silhouette élancée, eu un sourire assuré lorsqu’on évoqua son nom. Il était conscient de ses compétences hors norme et avait la certitude qu’il trouverait sur Merisee tout l’appui nécessaire dans sa quête d’aventure et de gloire.

    La petite délégation attendait la suite, qui se déroulerait certainement dans un cabinet privé, et qui comprenait un exposé plus détaillé du projet de la FéDération.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23258
Après les présentations d'usage, Jean reprit la parole :

- Madame Civicius, messieurs...Nous allons pouvoir discuter dans un espace plus propice à la discrétion, si vous voulez bien suivre, notre responsable de la sécurité. Une navette nous attend quelques niveaux plus bas...

La petite troupe chemina vers l'ascenseur le plus proche, guidant les Arkaniens. Une fois la descente effectuée, une navette commune emmena tout le monde, le long d'un monorail à répulsion, le trajet ne prit que quelques minutes, vers un espace discret !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]