L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23930
Message entrant Commercial destiné au Gouvernement Eskirtien :


Bonjour,

Mes Respects Premier Conseiller Dagger, je me permets de vous contacter pour vous soumettre la candidature de mon entreprise dans les domaines de la sécurité, Société et Milices privées, contreespionages, du gardiennage et de la formation et du pourvoiement de Soldats, Gardes, Espions, policiers, techniciens, etc...

Nous avons Fondée une accadémie qui a pour ambition de devenir rapidement la première de la Galaxie..

Selon vos besoins nous pouvons installer directement chez vous une partie de nos locaux pour former directement vos jeunes gens ou vous amener ceux que nous avons déjà formés.

Nous pouvons aussi en interim, tous les employés que vous souhaiterez... à des prix très attractifs...

Donnez-moi la possibilité d'une entrevue et je vous proposerais en détail ce que nous savons faire.

Si vous avez un projet en réflexion faites nous le savoir, ainsi je pourrais vous faire des propositions concrètes...

j'espère pouvoir vous voir prochainement,

Mes Respects premier Conseiller Dagger
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23933
Le Département de l'Economie FéDérale reçut un pli concernant une offre de services au sujet d'une Société Militaire Privée désireuse de proposer ses activités, on lui répondit donc prestement...

Département économique de la FéDération


Image


Monsieur,

Vottre offre a suscité notre curiosité et c'est avec plaisir que nous vous donnons l'opportunité de rencontrer le 1er Conseiller Dagger, soit par holotransmission ou en personne, si votre agenda le permet.

Le domaine de la sécurité est un milieu qui nous tient à coeur, nous sommes enclin à protéger nos entreprises comme nos biens propres et une force d'appoint supplémentaire n'est jamais à négliger, tout dépend de vos tarifs puisque c'est le budget FéDéral ou les opérateurs privés qui devront en supporter les frais.

Au cours de cet entretien, nous serons amenés à vous poser des questions sur les types de formations dispensées, dans le détail, et sur les types de vaisseaux dont vous disposez pour assurer vos tâches de patrouille et de surveillance. Cela permettra à nos forces spatiales de les distinguer et de travailler de concert avec elles, dans une relative autonomie, sauf cas de force majeure bien entendu.

Dans l'attente de vous voir ou de vous recevoir, veuillez agréer Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Département économique de la FéDération
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23959
http://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/personnages/clones/Fives_escouade.jpgAprès quelques minutes la réponse ne se fit pas attendre :

Kurt proposait un entretien préalable concernant les offres commerciales sur un canal privé en holocron, puis si la première approche s'était bien dérouler de venir finaliser l'accord et de préciser les détails et choses nécessitant un peu de discrétion de plus en personne.

Un Rendez vous fut pris quelques jours après.. Kurt appela donc à l'heure exacte que mentionnait la réponse du conseiller. Il était habillé en tenue de commandant modifiée : il avait eu le droit de le porter jusqu'à ce mois et profitait de son nouveau travail pour porter les tenues qu'il voulait... il était donc un Militaire, comme son port de tête le laissait supposé, mais si la couleur faisait pensé à l'uniforme républicain, il avait fait rajouter de nouvelles Insignes et le Logo de la GRF : ces initiales reposant sur un Grand K stylisé....


"Monsieur le premier conseiller,

c'est un immense honneur que de faire la rencontre d'un homme comme vous, qui a tant de responsabilités et tant de défis à relever.
On m'a parlé de toutes les menaces potentielles et dans votre proximité avec plusieurs facteurs à risques qui augmente vos besoins en sécurité, en contre espionnage et en unités spatiales...que j'ai personnellement décidé que vous seriez l'un des premiers que je devais aider.

Je devrais vous parler de la qualité de nos formateurs et des entraînements intensifs que nous avons mis au point avec un suivi médical poussé, pour faire progresser rapidement et durablement nos cadets afin qu'ils deviennent les meilleurs de la galaxie, et notre académie la meilleure. Egalement de notre système de tri et de sélection très poussé..

Nous pouvons former un grand nombre de troupes et pouvons vous fournir un grand choix de formation mais aussi un prix en dessous du marché grâce nos petits secrets de fabrication maison, et à une volonté de transparence vis à vis de nos clients..
Nous pouvons vous proposer dés aujourd'hui une offre de 10% de réduction sur la production de toutes les troupes ou corps de métiers que vous souhaitez acquérir...


Comprenant vos besoins en essayant de nous adapter au plus juste, nous vous proposons également une réduction supplémentaire de 5% concernant les Espions que nous formerions au sein de l'antenne locale que nous construirions sur votre sol, vous assurant ainsi une continuité et une meilleure adaptation à votre environnement local, afin d'optimiser votre contre espionnage.
Il va de soi que cette filiale pourrait être en plus du centre de formation de vos nouveaux espions, également le centre de commandement de votre espionnage, afin d'optimiser les protections internes.



Avez vous déjà estimé à combien s'élève vos besoins...

Après j'imagine que vos entreprises privées également ont des besoins que je serais enchanté de satisfaire..."

Il hésita à se rassoir en attendant que le conseiller ne prenne la parole à son tour...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23961
Image

L'image d'un groupe de commandos s'afficha ainsi que celle d'un homme d'âge mur, l'appel l'identifiant comme : "Kurt Werner", celui-ci ne s'étant pas présenté, peut-être était-il assez pressé pour oublier cette petite marque de politesse, ce qui fit légèrement sourire Jean.

Après les compliments d'iusage, M.Werner entra dans les détails, mettant en avant des techniques "maisons" pour la formation des futures cadets en troupes d'élite.

L'argumentation porta aussi aussi sur l'aspect financier, notamment, déjà des réductions importantes, à la fois sur le personnel de sécurité et de cyber-surveillance. Jean décida d'intervenir après l'argumentation de M.Werner.

M.Werner,

- Je vous remercie pour vos compliments et les réductions potentielles quant aux coûts de formation, je dois dire que vous m'avez mis "l'eau à la bouche" quand vous me parlez de "techniques maison" et serais curieux de voir comment vous transformez une recrue en un vétéran...

- N'y voyez pas de doute(s) de ma part, en tant que professionnel, vous savez de quoi il retourne, si en plus, ma Nation peut obtenir une réduction substantielle, cela fait de sérieux arguments en votre faveur.

- Pour aborder cela "point par point", je serai ravi que vos instructeurs forment certains contingents d'effectifs FéDéraux :
Dans le domaine du contre-espionnage (enseignement théorique et pratique), de la cyber-surveillance, ainsi mieux instruits, nous serons mieux à même de surveiller nos frontières et territoires, tant matériels que virtuels, j'oubliais...Le cryptage/décryptage de type militaire est aussi privilégié.

- Une fois ces tâches d'enseignement transmises, nous pourrons les adapter suivant nos approches tactiques et stratégiques. Cette première approche vous permettra aussi de mieux "sentir" le marché FéDéral et d'y asseoir votre réputation. Vous comprendrez bien que je ne peux confier la sécurité à un opérateur extérieur, par contre, son expertise, son approche, ses conseils sont les bienvenus, moyennant paiement en retour, ce qui est normal, tout travail mérite salaire.


Réfléchissant...

- Pour le secteur privé, je vous encourage à créer votre propre filiale sur le territoire FéDéral, nos conditions fiscales sont très avantageuses pour les entreprises non-concurrentielles, seulement 2% de votre chiffre d'affaires sera taxé.

- Faites ensuite votre promotion en y ajoutant que vous êtes un partenaire officiel du Conseil d'Eskyrt, ce qui est un gage rassurant pour les entreprises du cru et normalement, vous devriez générer un chiffre d'affaires correct et à propos de coûts, voici les prix actuels du marché :


L'image de troupes d'élite, leur coûts et frais de formation s'affichèrent, Jean répéta la même chose pour les slicers :

Image
Soldat d'élite
Activité : Soldat d'élite multi-fonctions
Armement : Divers
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit :20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 2 Mois IRL


Image
Slicer
Activité : Piratage informatique
Armement : Variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.500 Cr/pers
Temps de production : Instantané


Voyez ici, j'ai deux exemples qui peuvent servir de base, 1 opérateur privé va les acheter et les entretenir sur les chiffres que voilà...quelles seraient vos conditions dans ces deux cas ?

Je parle en termes de coûts de formation, d'équipements, d'armures, est-ce compris dans le prix ? Que prenez-vous en charge et qu'est-ce qui n'est pas compris ?


Les interrogations étaient nombreuses et des réponses étaient attendues...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24004
Image

"Premier Conseiller nos techniques n'ont rien d'originales, seulement elles sont faites avec des professeurs recrutés parmi les meilleurs de la galaxie, autant en terme de compétence métier, d'expérience que de capacité à transmettre leur savoir.
Ajoutez-y un programme travaillé en équipe, condensé, intensif aux répétitions incalculables, saupoudrer de manœuvres bien réelles pour solidifier l'expérience et obtenir rapidement par des épreuves progressives les soldats que vous souhaitez...

Si nous faisons affaires et que nous trouvons du travail nous comptons en effet à votre demande et aussi afin de vous garantir notre volonté de prendre part à l'épanouissement de votre jeune régime sous votre règne(direction).

Nous comprenons votre besoin de garantir la loyauté de vos espions policiers etc...
Fournissez nous des jeunes gens qui aiment votre planète et c'est eux que nous formerons à toutes les techniques pour être de bons espions...
Nous resterons en effet les formateurs et conseillers lorsque vous en aurez besoin.


Concernant les soldats d'élites et tout autre soldats ou Espions, ils ont l'équipement standard que nous leur fournissons, mais nous ne réalisons pas de bénéfices sur leurs équipements, si vous avez des prix sur des fusils par exemple, nous pouvons vous les fournir sans les fusils si vous souhaitez les équiper vous même.

Concernant toutes les troupes que nous formons et que nous vous vendons, ils seront à l'achat 10% moins cher :
Le soldat d'élite de votre exemple sera à 18 000 au lieu de 20 000, l'espion à 13500 au lieu de 15 000.


Concernant le Slicer, je vous envoie en copie de mon prochain mail une "communication", un publicité incitant les mercenaires à s'inscrire chez nous.. vous comprendrez mieux ainsi ce qui les motive pour venir chez nous... il ont plusieurs avantages...

Le tarif pour vous est le même que celui du marché, mais nous avons une politique de qualité, nous évaluons nos hommes avant leur donnant des grades de 1 à 10, leur offrant beaucoup d'avantages, en échange, nous contrôlons le recrutement, les règles diverses , nous assurons leur bien être et garantissons leur loyauté, ce que personne ne peut faire...


Tous, même le gardien d'un entrepôt sait que chez nous, le vol de jambon, la déloyauté envers le client ou la GRF entraîne des conséquences qu'ils veulent tous éviter...
Ceux qui travaillent en passant par nous sont donc des gens sérieux..

"
Modifié en dernier par Kurt Werner le mer. 14 déc. 2016 00:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#24029
Jean écouta les arguments de M.Werner et des différents intervenants puis il répondit :

- Je retiens votre proposition pour les soldats d'élite (au sujet de la réduction) et en ferait donc part à tous nos partenaires. Tout comme les slicers, des niveaux entre 9 à 10, trouveront facilement un emploi chez nous et nous pouvons d'ors et déjà établir un partenariat d'exclusivité entre nous (la FéDération) et vous, la G.R.T pour nous fournir des instructeurs prêts à mettre à jour, le niveau de nos effectifs et pour la formation des recrues et ce ne sera pas les volontaires qui manqueront...

Regardant ses interlocuteurs...

- Vous n'êtes peut-être pas très familier de notre système mais au vu de notre autarcie encore présente dans les esprits, nous avons appris à ne dépendre que de nous seuls et donc, nous impliquer individuellement et personnellement, à la défense des intérêts de la FéDération. Ce qui fait que nous avons peut-être l'esprit encore "provincial", préférant ignorer comment le reste de la galaxie fonctionne bien que cela change petit à petit, sous mon impulsion et par la force des événements qu'on ne peut ignorer...Cependant, cela donne des volontaires très engagés à défendre ce territoire coûte que coûte...De ce point de vue-là, vous n'aurez que l'embarras du choix !

- Jusqu'à présent, nous avons, pour des raisons liées aux pertes humaines potentielles, privilégié la robotisation de nos forces armées terrestres et de soutien. il est fort possible que dans un avenir proche, l'emploi de forces biologiques soit préféré, quoiqu'il en soit, je veux que nous soyons prêts.

- Ce que je vous demande, c'est de former des soldats s'adaptant aux circonstances, capables de se battre à mains nues, par la recherche d'une efficacité maximale, en utilisant tout ce qui leur tombe sur la main ou d'improviser pour soit déstabiliser, soit neutraliser un adversaire, qui sauront aussi se maîtriser devant un assaut d'envergure et prendre le dessus quand ils auront affaire à un ennemi supérieur en nombre.

- Qu'en sera-t-il des pilotes ? Disposez-vous aussi d'instructeurs expérimentés ?


Un éclair traversa l'esprit de Jean

- Saurez-vous nous former pour contrer un/des utilisateurs "sensitifs", j'ai omis de le préciser et je sais que c'est un cas de figure qui peut se présenter...Je vous demande peut-être l'impossible mais si l'on doit succomber, que l'on fasse payer à nos attaquants, le prix le plus cher.

Le discours de Jean avait pris un ton plus martial que prévu, redoutait-il quelque chose ? Envisageait-il de quelconques manoeuvres au-delà de la FéDération ? De tels soupçons pouvaient aisément naître dans l'esprit des militaires face à lui mais si ceux-ci connaissaient la nouvelle constitution FéDérale, les forces armées n'agiraient qu'en cas d'invasion et non de manière préventive vers l'extérieur.

Beaucoup d'interrogations qui attendaient des réponses...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24442
"Je dispose de bons instructeurs, je suis d'ailleurs au départ moi même commandant d'escadrons de Chasse Tie... oui des fois les parcours de vie sont surprenants "

Il sourit en repensant à la tête que font les gens quand il leur explique sa passion pour son premier amour, le Tie ...

"Je dispose de bons instructeurs, et peut former vos pilotes, voire les perfectionner ... sachez que nous avons un programme, nécessitant du long terme cette fois, permettant d'obtenir de vrai as de la chasse, ils progressent sans cesse, mais ces formations sont longues... et un peu contraignantes, car nous avons des pilotes instructeurs, mais manquons pour le moment de chasseurs pour pouvoir intensifier l'entraînement réel des pilotes...
"


Kurt fît un rapide demi tour sur lui-même


Oui les sensitif mal intentionnés sont une menace, la première chose à faire, est de faciliter le travail des Jedi pour repérer les jeunes ... en effet si ils sont amenés au temple, ils sont canalisés et donc pour la plupart ne posent donc pas de problème pour la suite.
Bien évidement vous ne me parliez pas de prévention et je vous comprends...
Ces êtres surhumains sont une menace quand ils ont de mauvaises intentions.... pour cela dans notre accadémie nous formons nos soldats d'Elite avec des tactiques nouvelles bien adaptées : il sagit de formations de soldats tirant ensemble sur une même cible ... par expérience, je peux vous dire que peu de Sith survivent à ce genre de tirs ....
Mais il est bien évident que rares sont les soldats aussi bien entraînés...

[color=#FF40FF]Rares sont ceux qui à 1 contre 1 peuvent survivre à 1 Sith...
C'est la même chose en ce qui concerne les pilotes, heureusement, si les sensitifs sont avantagés, ils ne sont pas tous pilotes ...

Mais là encore si la force peut les aider elle ne peut pas tout ..."

Si vous le souhaitez nous pourrions faire un devis en fonction de vos besoins généraux et si cela vous interesse je passerais pour l'accord final et pour trouver le bon endroit pour créer la filiale dont nous avons besoin chez vous.

Enfin sachez (? à voir) que nous pourrions vous permettre aussi de réaliser des économies sur les formations de vos équipages, sur vos CSM cela serait assez important je pense.

D'ailleurs tout à fait pour un autre sujet, dans le développement de ma compagnie je comptais m'adresser à vous pour construire une partie de CSM dés que nous aurons les capacités d'endettement, mais si nous commandions le mois prochain, quels seraient les délais de livraison compte tenu de la disponibilité de vos chantiers? "


[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#24446
Jean écouta les différents interlocuteurs puis donna sa réponse :

- Bien...A ce jour, nos effectifs sont surtout robotisés, ce qui est un atout et une faiblesse donc je ne suis pas contre le fait que des êtres humains prennent le relais ou s'ajoutent à nos effectifs cyber mais je veux privilégier la qualité, bien que nous disposions déjà d'effectifs de pointe (les Shells), leur quantité n'est pas infinie, par conséquent, il va me falloir créer une académie avec des formateurs de niveau maximal, est-ce dans vos cordes ?

- Ensuite, nous procédèrons à un recrutement, des tests de sélection et la répartition des effectifs se fera en fonction de ces tests physiques et psychotechniques, sans oublier...le terrain, bien sûr !

- En ce qui concerne la formation de pilotes, nous disposerons sous peu de chasseurs biplaces qui permettront un entraînement plus sûr en compagnie d'un instructeur jusqu'à ce que le cadet soit suffisamment autonome pour voler en solo.

- Pour les équipages des CSM, cela dépend du secteur privé, notamment, de la T.I.M.E, qui les construit pour nous et d'autres acheteurs tiers, d'après ce que je sais, il existe des C.S.M disposant d'une configuration minimale qui peut-être ensuite, améliorée mais je vous conseille de vous rapprocher d'eux...


Jean laissa la parole à ses interlocuteurs.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24456
"Premier Conseiller Dagger,
nous avons d'énormes capacités d'adaptation en fonction de vos besoins, une bonne partie de nos professeurs sont recrutés parmi les meilleurs soldats et instructeurs militaires arrivés à la retraite récemment...notamment nous avons de nombreux contacts dans la nouvelle République, mais pas seulement..
Nous prenons des soldats d'élites et de vétérans à qui nous faisons passer des tests puis les perfectionnons aux techniques d'enseignements afin qu'un maximum de leur savoir ne soit retransmis. Notre Carnet de professeurs potentiels est très fournis, comme celui de volontaires, mais j'ai cru comprendre que vous préférez former des autochtones, ce que je conseille toujours quand c'est possible."

"Oui bien sûr vous pourrez contrôler à tous moments les cours que vous souhaitez et vous verrez que les sélections, l’entraînent intensif et les manœuvres en situations réelles sont prévues au programme pour obtenir des soldats de qualité."

"Dans un premier temps même des chasseurs affreux peuvent suffirent pour apprendre au moins les bases du pilotage...Nous en avons un certain nombre et en achetons régulièrement, mais si vous avez besoin de beaucoup de pilotes, et mécaniciens, nous confier des chasseurs pourrait permettre d'en former plus plus rapidement.
Votre chasseur biplace est une bonne solution également pour faciliter la transmission avec un instructeur dédié..
"


Il se redressa un sourire au lèvres.


"En fait 1er Conseiller Dagger, l'accadémie est à votre portée rapidement, la seule chose qu'il faudrait évaluer est le financement perenne, afin d'estimer vos besoins, et la taille de l’académie à construire sur votre planète.."
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25323
Devis reçu :

Nous avons, compte tenu de la production qui sera exclusivement faites à partir de moyens humains de votre secteur, pu vous faire un tarif particulièrement attractif en étendant la réduction à 15% du prix du marché.

Concernant les droïds, nous pourrions vous les fournir mais vous gagnerez à faire une commande directe à un fabriquant.

Commande de Compétences :

400 instructeurs à 68 000 Cr = 4 688 000 Cr
1.000 analystes à 17 000 Cr = 2 930 000 Cr
2.000 espions à 12 750 Cr = 25 500 000 Cr
1.000 slicers à 42 500 Cr = 42 500 000 Cr
3.000 soldats d'élite à 17 000 Cr = 51 000 000
Total : 126 618 000 Cr

(Prix à vérifier j'ai fait 20* le prix d'entretien et j'ai pris 4000 d'entretien pour les instructeurs mais si vous avez une idée différente dites moi :) )




Centre de Formation :


Création d'un centre de Formation pour espions Soldats et pilotes : pour les faire progresser sans cesse :

Bâtiment prêté gratuitement à la GRF Bail de 10 ans... (en échange de la baisse sur la fiscalité, reportée sur le prix de vente (réduction additionnelle de 5%)



Agence d'interim/mercenariat :


prospection privées futures.

Délais de paiement à discuter
Modifié en dernier par Kurt Werner le jeu. 15 déc. 2016 22:49, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]