- mer. 3 mai 2017 14:32
#27787
1er compte : Scott Knox as Erwin Freeman
2nd compte : Jean Dagger (1er Conseiller FéDération, pnj)
Votez SWOR
Relations FD/Galaxie
Mon Blog : fiatpxl
Précédemment...
Deux semaines s'étaient écoulées, entre-temps, la T.I.M.E contacta tous les clients d'U.P.B, des plus importants aux plus humbles et une grande réception fut donnée pour lancer la transition à la suite de laquelle, chacun serait reçu individuellement et chaque contrat revu, de manière à ce que cela soit équitable.
Ainsi la T.I.M.E effaçait la période Durso de ses archives, en repartant du bon pied avec les clients et les sous-traitants en relation avec U.P.B...Evidemment, la T.I.M.E savait qu'elle allait sûrement perdre une position supra-dominante (au vu de l'ancien leader) MAIS, elle regagnerait la confiance de ses clients en ne les regardant pas de haut et en les respectant.
Elle ne le faisait pas les yeux fermés, naïvement, à chaque fois. 3 avocats supervisaient les renégociations ! Et on suggérait aussi, à l'autre partie, de venir avec un conseiller juridique, c'était du "donnant-donnant' ! Mais cette fois-ci, pas sous la menace d'un "49.3" commercial car que serait devenue U.P.B si on ne respectait pas ses partenaires ??
Le personnel U.P.B fut donc mobilisé pour faire l'inventaire des problèmes existants et examiner les archives si des solutions avaient déjà été proposées, voir non appliquées, pour résoudre les problèmes notamment de sécurité, d'hygiène et de protection des produits vendus. Chaque responsable de département fut consulté, du plus haut au plus petit et voyant que la reprise en mains n'avait touché que les éléments "pro-Durso", les 95% restants se sentirent enfin "chez eux".
Parmi ces mesures de réajustement social...
Daniel fit appel à des nutritionnistes pour que les menus de la cafétéria soient à la fois variés, nutritifs et appétissants, on modifia les éclairages de manière à diffuser un rayonnement identique à celui de la lumière du jour car ceux qui travaillaient sur les chaînes, ne recevaient leur doses d'U.V qu'en entrant et en sortant de l'entreprise, ils étaient donc privés de 8 heures d'exposition naturelle...La ventilation améliorée...On instaura aussi des exercices de remise en forme car le travail était aussi physique, il fallait éviter tout claquage, muscle froissé.
Mais la première révolution fut, tout simplement, quelque chose qui était aussi vieille que les premiers voyages spatiaux et même avant cela : les tickets restaurants ! Entièrement financés par l'entreprise, les employé(e)s découvraient la joie de pouvoir se nourrir sans débourser un cent de leur poche...Chose inimaginable jusque-là au vu de la radinerie d'avant !
Imaginez un peu la situation psychologique d'une personne qui a longtemps séjourné dans un cachot sombre...Quand il voit la porte de sa cellule s'ouvrir, il n'y croit pas, vient ensuite, la lumière...Plutôt violent(e) comme effet ! Le changement de leurs mentalités, conduite et esprit ne tarda pas, des suggestions d'améliorations remontaient régulièrement à la Direction, apportant leur lot d'innovation, au point de vue agencement, stockage, chasse aux gaspillages...
Voilà comment l'esprit de ces centaines d'exploité(e)s s'accommoda, en peu de temps, réalisant désormais, avec toute la violence qui l'accompagnait, du décalage entre le traitement du climat professionnel et social délétère où un seul homme les avaient plongés, les intoxiquant durant son règne de dictateur, leur ôtant tout espoir et le nouvel horizon qui s'ouvrait à eux.
Les meilleur(e)s employée(e)s seraient mis en avant et pouvaient aussi faire l'objet soit d'un avantage ponctuel en nature (1 mois de commissions offertes, 1 voyage pour 4 dans l'espace FD, NR ou CSU, des bons d'achat chez les partenaires et clients d'U.P.B...) ou une promotion au grade supérieur...Chaque employé(e) ayant désormais un dossier sur ses états de service, propositions faites pour améliorer la bonne marche de l'entreprise.
Désormais des unités robotisées nettoyaient les coursives de l'usine, permettant aux employé(e)s chargé(e)s de ces tâches, de pouvoir suivre une formation qualifiante au sein de l'entreprise, que cela soit dans la maintenance, l'administration ou le commercial.
Une crèche fut construite dans un bâtiment annexe, on rénova l'infirmerie aux normes sanitaires en vigueur d'une capacité de 10 lits, un médecin, deux infirmières et un psychologue furent recrutés. Tout le personnel bénéficiait désormais d'une mutuelle d'entreprise, d'un pass electronique.
Le parking agrandi et deux plateformes pour des véhicules atmosphériques ou spatiaux (taille corvette) garnissaient désormais le site, s'il fallait évacuer en urgence. 2 fois par semaine, un exercice de sécurité était programmé, de manière aléatoire, avec des pannes ou des causes diverses, de manière à éviter toute panique.
La sécurité fut améliorée, d'un point de vue informatique, 10 slicers étaient affectés à cette tâche, coordonnant leur surveillance avec 30 drones circulant autour de l'usine et si un ou des saboteurs venaient à s'introduire dans les locaux, 10 magnagardes et 10 MK2 les neutraliseraient, en attendant les forces de police...
Au total : 30.000.000 CR sont injectés
Pour le M.J (Amertume) :
Après ces mesures et ces M.A.J, quels sont les chiffres pour U.P.B (combien gagne-t-elle en bénéfices / mois ?)
Quelle est la perception des clients, fournisseurs et sous-traitants au sujet d'U.P.B ? et le personnel ??
Merci.
Deux semaines s'étaient écoulées, entre-temps, la T.I.M.E contacta tous les clients d'U.P.B, des plus importants aux plus humbles et une grande réception fut donnée pour lancer la transition à la suite de laquelle, chacun serait reçu individuellement et chaque contrat revu, de manière à ce que cela soit équitable.
Ainsi la T.I.M.E effaçait la période Durso de ses archives, en repartant du bon pied avec les clients et les sous-traitants en relation avec U.P.B...Evidemment, la T.I.M.E savait qu'elle allait sûrement perdre une position supra-dominante (au vu de l'ancien leader) MAIS, elle regagnerait la confiance de ses clients en ne les regardant pas de haut et en les respectant.
Elle ne le faisait pas les yeux fermés, naïvement, à chaque fois. 3 avocats supervisaient les renégociations ! Et on suggérait aussi, à l'autre partie, de venir avec un conseiller juridique, c'était du "donnant-donnant' ! Mais cette fois-ci, pas sous la menace d'un "49.3" commercial car que serait devenue U.P.B si on ne respectait pas ses partenaires ??
Le personnel U.P.B fut donc mobilisé pour faire l'inventaire des problèmes existants et examiner les archives si des solutions avaient déjà été proposées, voir non appliquées, pour résoudre les problèmes notamment de sécurité, d'hygiène et de protection des produits vendus. Chaque responsable de département fut consulté, du plus haut au plus petit et voyant que la reprise en mains n'avait touché que les éléments "pro-Durso", les 95% restants se sentirent enfin "chez eux".
Parmi ces mesures de réajustement social...
Daniel fit appel à des nutritionnistes pour que les menus de la cafétéria soient à la fois variés, nutritifs et appétissants, on modifia les éclairages de manière à diffuser un rayonnement identique à celui de la lumière du jour car ceux qui travaillaient sur les chaînes, ne recevaient leur doses d'U.V qu'en entrant et en sortant de l'entreprise, ils étaient donc privés de 8 heures d'exposition naturelle...La ventilation améliorée...On instaura aussi des exercices de remise en forme car le travail était aussi physique, il fallait éviter tout claquage, muscle froissé.
Mais la première révolution fut, tout simplement, quelque chose qui était aussi vieille que les premiers voyages spatiaux et même avant cela : les tickets restaurants ! Entièrement financés par l'entreprise, les employé(e)s découvraient la joie de pouvoir se nourrir sans débourser un cent de leur poche...Chose inimaginable jusque-là au vu de la radinerie d'avant !
Imaginez un peu la situation psychologique d'une personne qui a longtemps séjourné dans un cachot sombre...Quand il voit la porte de sa cellule s'ouvrir, il n'y croit pas, vient ensuite, la lumière...Plutôt violent(e) comme effet ! Le changement de leurs mentalités, conduite et esprit ne tarda pas, des suggestions d'améliorations remontaient régulièrement à la Direction, apportant leur lot d'innovation, au point de vue agencement, stockage, chasse aux gaspillages...
Voilà comment l'esprit de ces centaines d'exploité(e)s s'accommoda, en peu de temps, réalisant désormais, avec toute la violence qui l'accompagnait, du décalage entre le traitement du climat professionnel et social délétère où un seul homme les avaient plongés, les intoxiquant durant son règne de dictateur, leur ôtant tout espoir et le nouvel horizon qui s'ouvrait à eux.
Les meilleur(e)s employée(e)s seraient mis en avant et pouvaient aussi faire l'objet soit d'un avantage ponctuel en nature (1 mois de commissions offertes, 1 voyage pour 4 dans l'espace FD, NR ou CSU, des bons d'achat chez les partenaires et clients d'U.P.B...) ou une promotion au grade supérieur...Chaque employé(e) ayant désormais un dossier sur ses états de service, propositions faites pour améliorer la bonne marche de l'entreprise.
Désormais des unités robotisées nettoyaient les coursives de l'usine, permettant aux employé(e)s chargé(e)s de ces tâches, de pouvoir suivre une formation qualifiante au sein de l'entreprise, que cela soit dans la maintenance, l'administration ou le commercial.
Une crèche fut construite dans un bâtiment annexe, on rénova l'infirmerie aux normes sanitaires en vigueur d'une capacité de 10 lits, un médecin, deux infirmières et un psychologue furent recrutés. Tout le personnel bénéficiait désormais d'une mutuelle d'entreprise, d'un pass electronique.
Le parking agrandi et deux plateformes pour des véhicules atmosphériques ou spatiaux (taille corvette) garnissaient désormais le site, s'il fallait évacuer en urgence. 2 fois par semaine, un exercice de sécurité était programmé, de manière aléatoire, avec des pannes ou des causes diverses, de manière à éviter toute panique.
La sécurité fut améliorée, d'un point de vue informatique, 10 slicers étaient affectés à cette tâche, coordonnant leur surveillance avec 30 drones circulant autour de l'usine et si un ou des saboteurs venaient à s'introduire dans les locaux, 10 magnagardes et 10 MK2 les neutraliseraient, en attendant les forces de police...
Au total : 30.000.000 CR sont injectés
Pour le M.J (Amertume) :
Après ces mesures et ces M.A.J, quels sont les chiffres pour U.P.B (combien gagne-t-elle en bénéfices / mois ?)
Quelle est la perception des clients, fournisseurs et sous-traitants au sujet d'U.P.B ? et le personnel ??
Merci.
2nd compte : Jean Dagger (1er Conseiller FéDération, pnj)
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Relations FD/Galaxie
Mon Blog : fiatpxl