L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#28199
Suite à ce RP

Le Faucon progressait rapidement parmi les étoiles et à travers l'espace, direction Merisee, capitale de la Fédération d'Eskyirt. Malgré tout le voyage serait long, facilement 2 jours au minimum, tant l'endroit était à l'opposé du Noyau. Les 2 jours furent aussi monotones qu'ennuyeux, le Corellien et le Wookie jouant au Sabbac pour tuer le temps, Han prenant bien soin de ne pas gagner avec trop de régularité, histoire de ne pas se faire broyer la main par un Wookie qui perd au jeu...

Finalement, ils sortirent d'hyperespace non loin du système Merisee et s'attelèrent à se rapprocher à vitesse de croisière. Une fois en orbite, Han entra en liaison avec les opérateurs de surveillance du ciel merisien histoire de ne pas se faire canarder par erreur par un employé trop excité à l'idée de descendre un pirate. L'opérateur en question était une opératrice, plutôt jeune et clairement pas encore blasée par des années de boulot sans perspective de promotion ou de reconversion. C'était déjà ça, le Corellien prit son plus beau sourire à l'adresse de la jeune femme et eut le plaisir de constater que ça faisait toujours autant d'effet à la gente féminine:


Bonjour à v... Wouah, mais dites-moi, on ne m'avait pas dit que les habitantes de Merisee étaient aussi séduisantes. Si j'avais su je serais venu par chez vous il y a longtemps!
Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous?

Elle tentait de garder une voix mesurée et professionnelle et un visage parfaitement impassible mais Han voyait bien qu'elle avait le plus grand mal à contenir un sourire flatté et à ne pas rougir. Parfait, il était temps de briser la glace un peu plus.

Eh bien vous savez, on m'a invité pour un rendez-vous d'affaires à la capitale, un certain Daniel Stingray de l'entreprise TIME, je m'appelle Han Solo et...
Han Solo vous dites? LE Han Solo??

C'était gagné.

Lui-même. J'aimerais savoir ou je suis censé me poser et ou je dois aller ensuite, c'est-à dire qu'on m'indique je vous prie le siège social de la TIME. Vous pouvez me rendre ce service chère amie?
Je... Mais bien sûr que je peux... Oui oui Monsieur Solo, ne quittez pas, nous... Je vous envoie les coordonnées du hangar ou vous poser et je vous indique l'emplacement du siège de la TIME. Un message a également été envoyé à Mr Stingray pour le prévenir de votre arrivée.
Formidable merci! Vous êtes un ange venu du ciel pour venir à ma rescousse ma chère!

Un quart d'heure plus tard, ils s'étaient posés et réglaient la paperasse à l'astroport de Merisee avant de se préparer à aller voir leur mystérieux client potentiel. Seulement c'est là qu'il y eut un hic. Ledit hic était une petite foule d'une dizaine de personnes qui regardaient, surexcités qu'ils étaient, un holo sur l'écran mural. La curiosité piquée à vif, le Corellien choisit de laisser Chewie régler les papiers tandis qu'il s'approcha pour voir un peu et écouter ce qu'il se passait:

Image


Oui ici Zoai Barns pour Impératrice Têta Network, en direct du Sénat de la Nouvelle République de Coruscant pour un flash spécial! Nous venons d'apprendre il y a quelques minutes une nouvelle fracassante qui s'est produite au Sénat! Vous m'entendez Denis?
Oui je vous entend Zoai. Pouvez-nous en dire plus pour nos estimés citoyens de Têta je vous prie?
Tout à fait. Aujourd'hui, durant une séance extraordinaire du Sénat demandée par, selon nos sources, le Sénateur Tasoy d'Anaxes, celui-ci a laissé parole à notre Prince Althar Fanrel Keto.
Sait-on ce que notre fringuant et incroyable Prince voulait Zoai?
Il semblerait qu'il ait tout d'abord fait un discours vibrant en hommage à la Présidente Organa et à la Paix pour toute la galaxie Denis, avant de terminer sur une demande en mariage à l'attention de la Présidente.
Ainsi donc, le Prince héritier d'Impératrice Têta proposerait une alliance avec la Présidente elle-même? C'est absolument incroyable!
Suite à cette demande, on nous confirme que la séance a été levée et la Présidente s'est retirée dans ses appartements tandis que le Prince est reparti dans ses quartiers avec le Sénateur Tasoy. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus.
Nous sommes les premiers à le dire, le Prince Althar est l'incarnation de l'altruisme et du courage têtiens. C'était Denis Vertmillion pour Impératrice Têta Network.

Han se sentit se figer tandis qu'il assimilait la nouvelle. Il n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Ce devait être une blague non? Ça ne pouvait tout simplement PAS être possible pas vrai? Leia, épouser un consanguin de prince du Noyau Profond impérial, avec rien d'autre à son actif que d'être né dans la bonne famille? Vraiment?

La fureur se déchaîna en lui. Il avait beaucoup perdu dans sa vie, mais il n'avait jamais regretté que 2 choses: ne pas avoir su garder Bria et ne pas avoir pu aller jusqu'au bout avec Leia. Les 2 femmes de sa vie, l'une morte et perdue à jamais pour la Cause, l'autre peut-être sur le point d'être mariée à un foutu impérial qui ne la méritait pas un seul instant. Et on voulait lui faire croire que c'était une bonne chose?

C'est comme ça que ça se passe vous pensez? Que nenni, lui vivant, jamais un petit péteux de prince anonyme n'allait lui enlever la meilleure chose qui lui soit arrivée, ça non. Le poing serré de rage, il se détourna du triste spectacle du petit groupe attroupé devant l'holo qui y allait de ses commentaires pathétiques. Il repartit en trombe au bureau ou Chewie était toujours empêtré dans la paperasse avant de lui faire signe qu'ils y allaient.


Finalement on repart, désolé.
Mais? Mais attendez vous venez à peine d'atterrir et vous voulez repartir comme si de rien n'était? Vous plaisantez monsieur? Ce n'est pas comme ça que ça se passe ici!
Il y a urgence, je ne peux pas rester ici et je m'en excuse sincèrement. Maintenant taisez-vous et laissez-nous ou ça va mal finir.
QUOI??? Je... Sécurité! Sécurit...

Le Corellien se jeta sur le pauvre employé, lui entrava les mains et le fit se rasseoir de force avant de le regarder droit dans les yeux, fou de rage. L'employé déglutit péniblement, manifestement terrorisé par le masque de rage qu'il avait en face de lui.

Je répète, je dois repartir de toute urgence et je m'en excuse, ça n'aurait pas du arriver, j'étais convié à un rendez-vous important ici avec un certain Daniel Stingray mais il vient de se produire un événement fort désagréable et je dois y aller. Vous serez assez aimable de prévenir le bon Stingray que c'est avec le plus grand regret que je dois annuler et reporter a plus tard notre rendez-vous. S'il demande pourquoi, dites-lui d'allumer la télé. Maintenant, restez assis, faites comme si on n'était jamais passés et tout le monde est content merci.

Le Faucon fonça comme une supernova hors de Merisee et son système avant de passer en hyperespace. Peu importait qu'ils risquent de bousiller les moteurs, Han voulait être à Coruscant au plus vite.

J'arrive Fanrel, et quand je serai là, tu regretteras d'être né, toi et toute la clique de chacals qui doivent surement tourner autour de Leia.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]