L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28854
Précédemment...

Adriana s'annonça, accompagné de Ganon qui avait eu tout le loisir d'admirer la plastique de la jeune femme, elle le savait et c'était assez jouïssif de le savoir "à la torture", si ses goûts le portaient à la gente féminine évidemment, ça lui donnait néanmoins, de petites bouffées de chaleur agréables.

Arrivés près de la porte codée, elle s'annonça, mis sa paume sur le panneau de contrôle et entra dans le bureau officiel sobre mais au style moderne, Jean avait justement le rapport d'Adriana en main.


Image
Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt


- Mademoiselle Lipsticht, merci de m'avoir amené M.Ganon...M.Ganon...Je vous en prie, asseyez-vous...

Adriana inclina la tête et se retira silencieusement...

- Alors...Ainsi l'Ordre Gris souhaite s'implanter en créeant des structures afin de disposer de personnel notamment militaire, de la formation aussi, un enseignement spirituel, à but aussi caritatif...Tout cela me semble très ambitieux et plein de promesse(s).

Jean se tut pour soupeser les "pour", les "contre" puis reprit...

- Tout est du domaine du possible car je favorise ce qui peut apporter une "valeur ajoutée" à notre territoire par les perspectives uniques que des personnes à "fort potentiel" comme vous peuvent lui donner, évidemment, il faut que nos valeurs respectives coïncident et soient, avec vous, un gage de stabilité sectoriel et intergalactique...Je vais être franc, nous avions fait très récemment confiance à une S.M.P basée sur Chandrila.

- Je m'étais basé sur le fait que la Prima Tega n'avait pas accueilli n'importe qui sur son territoire et que d'excellentes relations nous unissent désormais ET...Il s'est révélé que ma confiance a été très désagréablement trahie suite aux actes criminels des personnels de cette S.M.P, sur une planète concurrente et voilà quelle a été notre réponse...


Jean montra ce qu'il advint au personnel de la smp en question...

- Cette SMP a commis des meurtres, compromis notre réputation galactique et déstabilisé nos rapports déjà tendus avec un système concurrent. Nous voulions juger son personnel, ils ne se sont pas laissé faire...Donc, nous avons mobilisé les moyens adéquats.

Regardant son interlocuteur, il lui sourit pour le rassurer.

- Je ne veux pas vous effrayer M.Ganon, en vous accueillant chez nous, nous faisons preuve d'hospitalité et la chose que je désire, c'est que vous y trouviez votre place, peut-être même avant que ce qu'a essayé de faire votre représentant au Sénat Républicain de Coruscant. Bien sûr, votre Ordre est particulier, par ce qui le différencie, par ses pratiques et talents et cela doit se "calibrer" en fonction de ce que nous sommes. En fait, chacun de nous, doit trouver un avantage à vivre ici, ensemble...Vous ne serez pas notre "chair à canon" sauf si vous décidez de votre plein gré de défendre cet espace et cela ne pourra se faire qu'avec notre assentiment, j'aimerai aussi connaître votre position, la nature de vos rapports quant aux acteurs géopolitiques qui nous entourent, avant d'aller plus loin...

A Ganon de s'exprimer...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28863
Ganon avait suivi la grande dame tout le long du bâtiment, en hasardant son regard sur ses courbes, mais surtout sur son datapad, recueil de sa mission. Quand elle lui présenta la porte du bureau du président, il lui adressa un dernier sourire tout en prenant sa main d’un geste calculé.

« Madame Adriana, ce fut un plaisir de traiter à vous. J’espère que nous pourrons nous revoir dans des conditions encore meilleures que celles des affaires. »

Et il déposa lentement un baiser sur le dos de sa main, avant de pénétrer dans le bureau. Il changea alors d’attitude mais garda un sourire en coin des lèvres. Il s’approcha du président et lui fit une franche poignée de main.

Image


« Monsieur le premier conseillé, ravi de vous rencontrer. »

Puis s’assit quand on lui tendit la chaise, et écouta. Eskyrt avait eu des déboires avec une SMP ? C’était quoi cela d’ailleurs. Une société de militaires patriarcales ? Non, il ne connaissait pas, mais se doutait que cela avait avoir à quelque chose avec des armes. Jean lui tendit la vidéo, où il montra l’arrestation d’un soldat et l’attaque de certains de ces gens, selon ses dires. Des menaces de la part d’un politicien qui a peur de faire affaire avec des indépendants. Ganon ne le prit pas pour lui, pour eux. Quand ce fut à lui, Ganon commença.

« Soyez sans crainte, car nous ne sommes pas des mercenaires intéressés par l’argent, non. Je pense que la Prima avait bien d’autres affaires à régler que de s’occuper simplement de toutes les organisations de son système. Vous pouvez me croire, c’est une femme active et de confiance. De toute manière monsieur Dagger, vous avez déjà travaillé avec nous, vous savez ce que nous vallons. Et puis sur quoi que nous fassions avec, vous aurez le droit de regard. Nous n’avons rien à caché. »

Il fit une première pause, et se permit de poser sa mallette sur le bureau. Puis, il joignit ses mains, qu’il posa encore dessus.

« Notre position vous dites, face aux acteurs géopolitiques ? Et bien … Pour tout vous dire, nous n’avons que faire de la politique, sans vouloir vous manquer de respect. Qui est ami avec qui, pour quelle raison, pour quelle somme, cela ne nous intéresse pas. Pourquoi ? Car la Force dans laquelle nous puisons notre inspiration ne s’ennuie pas de cela. Nous protégeons la vie, Monsieur Dagger, et nous combattons ceux qui prétendent la contrôler. Que nous soyons implantés chez vous ou pas, si nous avons les moyens de vous aider, matériel, financier, être vivant ou juste du temps à vous consacrer, nous serons là. Si nous pouvons défendre votre peuple, nous le ferons. Malheureusement, nous n’avons pas une influence, ni même une puissance suffisante pour couvrir toute la galaxie. Et c’est par des accords et des antennes dans chaque coin que nous pouvons être réactifs, informés et efficace. Me comprenez vous premier conseillé ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28873
Les propos, l'attitude de son interlocuteur témoignaient d'une certaine neutralité ou neutralité certaine, peu désireux de connaître ou de s'impliquer dans l'environnement politique, après tout seuls la réalisation de leurs objectifs importaient...

- M.Ganon, j'ai bien entendu vos déclarations, je saisis que vous désirez être discrets, sans interférences, que vos idéaux sont de nature spirituelle et c'est une raison tout à fait honorable de vous offrir l'opportunité de vous installer.

Jean se tut un instant pour (ré)examiner les demandes de Ganon.

- Au vu de vos installations et nature(s) de vos activités martiale(s), je vous invite à vous implanter sur Coyn.
Nous disposons d'une académie militaire très récemment agrandie et à titre de bienvenue, je vais demander au Ministre des Finances d'allouer un budget supplémentaire pour vous permettre d'oeuvrer suivant vos domaines de prédilection, à savoir la formation para-militaire et militaire, une bibliothèque, un centre spirituel et d'accueil.

- Cela ne vous coûtera rien quant à la construction, ni aux frais d'entretien, nous agrandirons encore un peu l'académie, rien de plus...ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez évoluant au milieu de militaires conventionnels...il est fort possible que cela demande de part et d'autre, une "acclimatation" de part et d'autre...Nous avions commencé un partenariat avec la Société Militaire Privée "Mantis" et cela a fini tragiquement, il ne s'agirait pas de refaire les mêmes erreurs...


Jean évalua les extensions à environ 50.000.000 CR (temple, centre d'accueil pour les déshérité(e)s, une bibliothèque)

- Pour l'action caritative, actuellement d'après mes chiffres, 9% de la population subit encore les affres de la pauvreté mais depuis, une année, plusieurs grosses entreprises sont venues s'installer, de nouvelles voies spatiales ont été ouvertes donc je pense raisonnablement que cette fraction a du diminuer au moins de 2%, ce qui fait encore 7%* de 10.000.000.000 d'habitants à aider, soit, sur les 24 planètes habitables : 700.000.000 personnes. Voilà un réel défi ! Le chiffre reste encore vertigineux, je le conçois et si vous arrivez à extirper de la misère sociale, 0.001% de ce chiffre, cela fera quand même 700.000 de personnes mais dans ce domaine, seul le travail à long terme compte !

- Nous faisons notre part évidemment, par une scolarité gratuite et des soins accessibles et de qualité, il y a encore de la place pour soulager ceux qui souffrent et toute bonne volonté est la bienvenue. A ce sujet, comment comptez-vous intervenir ? Disposez-vous de médecins ? de personnel soignant ? de professeurs ? Et disposez d'un budget pour vos capacités d'intervention sanitaires, sociales et éducatives?


On entrait petit à petit dans le vif du sujet...


Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28876
Ganon étira à nouveau un sourire face à la première déclaration de Jean, histoire de recadrer ce qu’il lui proposait. Il ne voulait pas qu’un quiproquo s’installe entre eux.

« Je vous remercie Monsieur Dagger, pour ce prêt d’installation, et nous pouvons également vous aider à financer ce projet. En revanche, comprenons nous bien, le centre de formation que nous vous proposons d’installer ne formera pas de soldats conventionnels. Ce que je veux dire, c’est que même si des formateurs seront là pour leur apprendre à se servir d’une arme blaster, cela ne sera pas le cœur de la formation. Comme je l’expliquais avec votre collègue, nous nous axerons davantage sur des formations de pilotes ou d’officiers supérieurs. Mais également d’ingénieurs de maintenance, de mécaniciens. On peut y ajouter à cela des médecins ou autre infirmier de bataille. Des personnes dont le cœur de métier n’est pas le front, mais tous les systèmes annexes. Des personnes qui ne sont par ailleurs pas sensitives. »

Il lui laissa une pause afin qu’il comprenne bien ce que le Gris lui proposait. Puis, il revint sur un point qui semblait prendre à cœur le politicien.

« Bon, j’ai la nette impression que vos déboires avec cette SMP vous laissent un arrière goût dans la bouche et vous pousse à la défensive. Alors soyons claire entre nous monsieur Dagger. Vous nous connaissez en tant qu’ordre gris, sensitif et formateur de métier. Mais cela n’est qu’une partie de nos activités. En réalité, tous nos idéaux ne sont pas proclamés « dans le vent ». Nous luttons depuis quelques années contre les esclavagistes Hutt. Une guerre ouverte, mais en sous face. Attaque de convoi, piraterie, contrebande, invasion. Notre but est simple, récupérer et libérer tous les esclaves de ce fichu secteur. En tant qu’agent de la Force, nous ne pouvons nous permettre de laisser ces gens s’accaparer le droit de vie ou de mort sur une personne. La vie est trop sacrée pour être contrôlée. Sommes-nous armés ? Oui. Sommes-nous dangereux ? Oui. Est-ce que nous sommes une menace pour vous ? Absolument pas. »

Il garda le silence, au fond de son siège, croisant une jambe sur l’autre. Il ne pouvait pas être plus honnête avec lui.

« Nous avons tout cela monsieur Dagger. Et comme je vous l’ai expliqué, ce centre de réfugié permettra aux personnes formées d’apprendre sur des cas réels. Tout sera surveillé bien entendu, mais nous voulons vraiment que nos valeurs soient transmises par ces gestes simples de compassion. De plus, les sensitifs formés dans le temple, ainsi que les ombres, auront pour mission d’apporter de l’aide, sous n’importe quelle forme. Que ce soit en apportant de la nourriture, un endroit pour dormir ou tout simplement lutter contre l’ennui des réfugiés. Encore une fois, en tant que sensitif, nous ne sommes pas protégés contre le côté obscure qui forme les Sith. Et tous les chevaliers, dont je fais parti, sommes sujets à ces débordements. Ils ne peuvent pas participer à la moindre bataille sans cela. Nous pensons cependant, que montrer aux formés la nécessité d’aider son prochain est une bonne solution. Nous essayons de faire un monde meilleur monsieur Dagger, et cela passera forcément par la prochaine génération. »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28880
A l'annonce d'une participation réelle, Jean se détendit, non seulement l'O.G était demandeur mais aussi force de proposition(s), un bon point pour eux !

- Très bien pour vos propositions, comme je suis aussi le responsable décisionnaire en ce qui concerne les armées, vous vous rendrez directement auprès de l'Académie et fournirez le nombre de personnes nécessaires à celle-ci, suivant les compétences citées. Reste juste à voir quelle sera la capacité d'accueil de votre centre (pour les necessiteux), le nombre de classes et professeurs (pour le soutien scolaire).

Quand Ganon aborda le fait qu'ils luttaient contre les esclavagistes et notamment les Hutts, cela fit réagir Jean et mit en branle son imagination.

- C'est très interessant, dans la mesure où vous êtes "indépendants", dotés de moyens et de compétences. Au vu de nos rapports galactiques, nous ne sommes pas en guerre contre les Hutts, par contre, l'exploitation et la spoliation des droits d'autruï, de manière arbitraire, me paraît un combat légitime et...

Pesant ses mots

- ...Je vais personnellement y engager des moyens de lutte de manière clandestine car de nombreuses entreprises criminelles ont des façades légales, jamais elles ne se feront prendre la "main dans le sac", donc, il faut les atteindre autrement, par des personnes et des moyens, tels que les vôtres.

- Pour ma part, je ne peux engager ne serait-ce que mes services secrets car d'autres puissances pourraient y voir la tentation de nous voir sortir du carcan de la neutralité, si demain, notre cible est l'Empire Hutt, pourquoi pas eux un jour ?? Alors...Pour la FéDération, cela passera par la voie privée, par contre, il vous faut un contact fiable qui sera notre interface...


Vérifiant ses dossiers, l'ordinateur, lui sortit un nom : Erwin Freeman

Jean avait tout son dossier...Plutôt brûlant, ancien conseiller de Dana Rangre, affilié au Bha'Lir Noir, porté disparu sous son ancienne identité et désormais oeuvrant pour la TIME à un poste aux antipodes de son passé. Il faudrait un entretien en privé avec lui et expliquer à la TIME, son nouveau rôle au service de la Nation.


- J'ai la personne qu'il vous faut, je dois d'abord m'entretenir avec lui pour savoir s'il est toujours dans la course mais revenons à nos banthas. L'académie va avoir besoin de matériel pour fonctionner, notamment de munitions et comme c'est un secteur "sensible", il sera nationalisé ou fonctionnant par un privé qui a toute notre confiance et j'ai déjà mon idée en tête.

- En ce qui nous concerne, voici notre soutien en nature :

Les bâtiments souhaités (extension de l'académie, salles de cours, temple, bibliothèque, centre d'accueil)

Nourriture, logement(s) et chaque mois :

200 Magna Gardes : 4.000.000
100 Chars d’Assaut : 3.000.000
10 Sentinelles Hunter Killer : 1.000.000
10 Droch : 1.000.000
5 Infiltrateurs : 750.000

Ce qui représente une aide substantielle de 9.750.000 CR. Bien sûr, ils n'auront pas de marquages d'identification et devront être activés par vos soins, nos ingénieurs vous formeront afin que vous soyez autonomes ensuite.

Cela vous convient-il ??


Jean attendit que Ganon réponde afin de valider l'ordre de construction...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28889
Pendant qu’il parlait, Ganon ouvrit sa mallette pour en sortir le datapad qu’il posa à plat sur le bureau. Puis, il brancha un holoprojecteur qu’il relia à l’appareil. Enfin, il se reconcentra sur son interlocuteur, qui commença à lui parler de soutien. Là était la limite. Ganon le coupa.

« En ce qui concerne votre potentiel soutien dans la lutte, malheureusement monsieur le premier conseillé, je n’ai pas autorité pour valider votre démarche. Néanmoins, vous pouvez dès à présent me donner le nom de cet homme en question. Pour la participation matérielle, elle est appréciée et je vous en remercie. Mais encore une fois, je vous laisserai discuter avec les personnes compétentes sur ce sujet. »

Ganon préférait jouer franc-jeu. Il n’était pas question de valider quoi que ce soit avec un dirigeant pour l’inclure dans le Cercle. Même s’il aurait pu valider, il n’aurait eu aucun poids décisionnel. En revanche, son Grand maître ou la fondatrice pouvait répondre aux questions de Dagger. Il se le nota dans un coin de la tête afin de transférer l’information. Pour l’instant, rien n’était décidé. Le Gris recentra alors la conversation.

« Pour ce qui est du temple, nous avons pensé les choses comme suit :
  • 500 places pour les sensitifs repérés ou les ombres en formation.
  • 1000 places par disciplines enseignées, avec le vingtième de professeur, avec un campus d’environ 5000 places, d’après nos premières estimations.
  • Le lieu de repos sera directement installé dans le temple, pour une capacité qui dépendra de la taille de ce dernier. Je dirai plusieurs milliers au premier abord.
  • La bibliothèque quant à elle n’aura pas de limite haute, dans le sens où les va-et-vient seront sans doute constants.
Voilà pour les installations sur Coyn. Autrement dit, et vous l’aurez compris, nous aurons besoin de quelque chose de vraiment grand.
»


Encore une fois, Ganon parlait d’une limite minimale, et serait prêt à accepter quelque chose de plus grand, beaucoup plus grand. Comme il ne connaissait pas les installations existantes, il demandait à voir. Il activa son holoprojecteur, alors qu’une CSM apparut.

« Je pense que vous connaissez bien votre produit. »Dit-il avec un sourire.

Il pianota sur son écran, et la vision de la CSM se rétrécit tout en se décalant sur le côté. Apparut alors un autre produit, similaire au premier, mais d’une taille bien supérieure.

« Cela, c’est notre projet. Une Méga-CSM, en projet unique. Assez grande pour accueillir plusieurs infrastructures industrielles, sociales ou de recherche. Une CSM a 10 modules environ. Une ville mouvante. »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28894
Les détails et la discussion venant, les précisions affluaient et c'était tant mieux, notamment sur les extensions à venir (pour les bâtiments de Coyn), effectivement, l'équivalent d'une petite ville serait necessaire...Ce qui voulait dire une "rallonge" budgétaire...Ganon précisa au prime abord, aussi, que la démarche de soutien devrait être validé par d'autres instances, reste à voir lesquelles ??

- C'est à votre tour de créer le mystère, je comprends que tout cela doit rester secret...L'extension de ces bâtiments se fera à côté de l'Académie, il nous suffit d'étendre la superficie légalement, ainsi vous serez dans le même périmètre, distincts de l'Académie mais protégé(s) par ses équipements de surveillance...Sur l'estimation initiale de 50.000.000 CR, nous en rajouterons 25 de plus, soit 75.000.000 CR !

- Bien sûr, nous comptons que vos "dispositions sensitives" s'ajoutent aux équipements et forces existantes pour assurer la sécurité de tous...A propos de notre contact, laissez-moi m'entretenir d'abord avec lui, s'il refuse, je vous adresserai quelqu'un d'autre...

- Pour la CSM, il faudra en parler à la TIME, eux seuls sont les maîtres d'oeuvre, leurs précédents chantiers viennent de se terminer ou sur le point de se conclure donc...Ils seront ravis de cette opportunité.


Jean se tut pour laisser Ganon prendre la parole en attendant de valider les projets en voie d'initialisation.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#28895
Donc, pour les bâtiments, la question était d'estimer ce qu'ils pouvaient apporter. Il y avait les choses suivantes :

Temple :
    Investissement :
    Maintenance :
    Capacité d'accueil : 500 élèves (sensitif + ombre) minimum

Bibliothèque (Aile spéciale dans le temple)
    Investissement :
    Maintenance (a rajouter à celle du temple, du coup) :

Lieu de repos (Une autre aile du temple)
    Investissement :
    Maintenance : (blablabla surcoût du temple) :

Le centre de formation :
    Investissement :
    Maintenance :
    Capacité d'accueil : 1000 places par disciplines
    Matières enseignées : Pilotage / Ingénierie spatiale / Navigation / Maîtrise des armes lasers / (Commandement) [Davantage une finalité qu'une matière en l'état]

Voilà qui méritait d'être chiffré désormais. Tout cela permettrait de dégager des élèves qui seront intégrés dans divers factions. Que ce soit dans la fédération, si jamais ils le voulaient, mais également dans l'ordre. Ce dernier manquait cruellement de personnes compétentes, des jeunes animés par la cause, mais qui en plus connaissait leur sujet. En fait, ils manquaient juste d'effectif pour remplir les flottes et ainsi se prétendre une armée.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28897
Temple :
    Investissement : 5 000 000 Cr'
    Maintenance : 500 000 Cr' (Maintenance Bibliothèque et Lieu de repos compris), 250 000 Cr' (Sans Bibliothèque et Lieu de repos, quoique ce ne sera pas très utile sans)
    Capacité d'accueil : 500 élèves (sensitif + ombre) minimum

Bibliothèque (Aile spéciale dans le temple)
    Investissement : 1 500 000 Cr'
    Maintenance (séparée du Temple) : 150 000 Cr'

Lieu de repos (Une autre aile du temple)
    Investissement : 1 000 000 Cr'
    Maintenance : (séparé du Temple) : 100 000 Cr'

Le centre de formation :
    Investissement : 20 000 000 Cr'
    Maintenance : 3 000 000 Cr'
    Capacité d'accueil : 1000 places par disciplines
    Matières enseignées : Pilotage / Ingénierie spatiale / Navigation / Maîtrise des armes lasers / (Commandement) [Davantage une finalité qu'une matière en l'état]

NB: Les coûts et maintenances listés sont standards, du moment que les éventuelles constructions à venir seront exactement des mêmes dimensions, structures des pièces et activités liées aux bâtiments.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28901
Le département éco. avait rendu son verdict, on arrivait donc à 27.500.000 CR d'investissement en construction et 3.750.000 d'entretien : banco !

Jean prit la parole :


- Tout cela est très raisonnable, les travaux commençent dès aujourd'hui, je préviens le Commandement de la Légion de Coyn et j'agrandis donc légalement son périmètre de 30.000 m2 carrés supplémentaires,ce sera classé "zone militaire réservée", pour accueillir les bâtiments en question.

- Pour les mesures de sécurité supplémentaires, je vais commander des drones de soutien et de surveillance, qui serviront à tous les bâtiments de cette zone, dans sa globalité (Académie + Bâtiments OG)


L'enveloppe budgétaire excédentaire, soit 43.5M (75M - 31.75M) étant maintenue en réserve...Il fallait enlever aussi le montant des différentes commandes, évidemment !

ImageDrone de Surveillance
Taille : 0,50m
Description : Drone équipé d'un détecteur de signe de vie et de caméra visible et infra-rouge. Sa mission est la surveillance des lieux publics sensibles afin de prévenir au plus tôt tout incident. Il assure aussi une mission de veille sanitaire.
Coût en Crédits : 1,500 à la production, 3,000 Cr pièce à l'achat (coeff 2), 2,500 Cr pièce à l'achat Colonies (coeff 1,5)

Temps de Production : 1 semaine
Quantité : 100
Prix : 250.000 CR

Maintenance : 150.000 CR


ImageDrone de Soutien
Taille : 3m50
Armement : 2 doubles tourelles laser, 1 lance missile
Protection : Forte
Description : Drone conçu pour soutenir les troupes sur le champ de bataille.
Coût en Crédits : 40,000 à la production, 80,000 Cr pièce à l'achat (coeff 2), 60,000 Cr pièce à l'achat Colonies (coeff 1,5)

Quantité : 200
Prix : 16.000.000 CR

Maintenance : 800.000 CR
Temps de Production : 1 mois

Soit 16.250.000 CR, une belle petite addition !! Il restait encore un solde positif de 27.250.000 CR

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]