L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29938
Un message d'un type particulier fut intercepté par les slicers de la T.I.M.E , étant donné que les robots cherchaient ce qui, de près ou de loin, ressemblait à une embauche potentielle, le texte de celui-ci fut reperé...

Il fut transmis aux Co-Directeurs qui, après l'avoir lu, décidèrent de l'ignorer, vu qu'un mélange détonnant alliant "politique", "influence" et "territoire" s'y mêlaient, on était bien loin d'une invitation commerciale donc...corbeille !

Par contre...Erwin faisant partie de l'encadrement de l'entreprise, à l'échelon en -dessous, put y avoir accès avant que le message ne fut définitivement éradiqué du système. L'ancien agent encore en éveil en lui, ne se contentait plus de son travail tranquille et routinier de "testeur en chef" mais avant de demander un congé sans solde, il dut former son remplaçant et sans avoir les mêmes dispositions mais néanmoins doué pour le choix et la sélection des houblons, il saurait remplir ses fonctions honorablement.

Après avoir réglé son départ, la première chose qu'il fit, c'est de rejoindre le bâtiment des forces armées FéDérales, notamment la Marine et ses services secrets. Les premiers obstacles rencontrés furent administratifs, on n'obtenait pas le listing des (ex)membres, rendus à la vie civile, ils avaient fait leur temps et avaient droit à une reconversion paisible donc...Erwin dut franchir plusieurs échelons hiérarchiques !

Evidemment, à chaque fois que l'on rentrait dans le détail, du moins, qu'on "tentait", le demandeur officiel devait se référer à son supérieur pour obtenir les autorisations necessaires ! C'est ainsi qu'il se retrouva devant l'un des Amiraux de l'Etat-Major. et l'accueil qu'il reçut ne fut pas vraiment convivial !

On se demandait évidemment QUI il était et POURQUOI son dossier était hermétique, du moins, ainsi cloisonné !

Erwin dut s'expliquer devant l'Amiral qui l'écouta toute ouïe...

Après une heure d'explications, l'Amiral trouva "gonflé" la demande d'Erwin, voulant utiliser ainsi du personnel inactif au service mais ayant fait partie des services secrets, cela pouvait entraîner de sérieuses complications en cas de capture...Erwin dut rassurer l'Amiral en ne prenant que des volontaires aptes au service naviguant et ne voulant pas faire appel au mercenariat uniquement sensible à l'argent, il avait fait ce choix.

L'Amiral hésita longtemps, la Marine n'avait pas pour vocation de remplir la fonction d'agence de recrutement pour un tiers et s'il arrivait quelque chose, son initiative serait évidemment désavouée publiquement...La FéDération n'avait rien à y gagner et elle s'interdisait même toute ingérence extérieure...Par contre, comme dans tout mouvement fédérateur, il existait des réseaux officieux, on y trouvait du bon et du moins bon mais cela regroupait un réservoir de personnes compétentes pour qui, la vie civile ou la quiétude d'une famille ne satisfaisait point.

Erwin sourit à cette possibilité ! L'Amiral avait compris qu'Erwin cherchait de telles personnes, capables de ce sens du devoir, de l'esprit de sacrifice et aussi d'action...Au final, il put obtenir la liste d'endroits, qu'il dut mémoriser où de tels personnels traînaient, le tout étant d'en réunir quelques-uns qui allaient recruter des spécialistes connus pour leurs compétences...Cela fut long au départ car la confiance n'est pas quelque chose de facile à créer mais au fil des jours, chaque contact, en amenait 3 à 5 fiables.

Au bout de 3 mois, Erwin disposait d'assez de marins, soldats et pilotes indépendants pour équiper une frégate. Il en racheta une auprès de la TIME qui modernisait sa flotte à un prix correct (9.000.000 CR d'occasion), il lui restait encore assez d'argent pour se payer quelques chasseurs performants...Il commanda donc 12 "Blade" à la T.I.M.E. pour la somme de 4.500.000 CR
Concernant les hommes, il dut expliquer ses motivations, ce qui était acceptable ou non...En gros, le respect d'un "code" serait appliqué :
- Lutte contre la prostitution (responsables capturés, ramenés vivants ou non suivant leur résistance)
- Lutte contre l'esclavage (responsables capturés, ramenés vivants ou non suivant leur résistance)
- Lutte contre les trafiquants de drogue (responsables capturés, ramenés vivants ou non suivant leur résistance)
- Instaurer le respect de la hiérarchie, des grades en se basant sur le code de la Marine et de l'Armée et appliquer leurs procédures.

La prise d'initiative personnelle était tolérée dans la mesure où elle aidait l'accomplissement de l'objectif, un nom de baptême fut aussi trouvé : Le Groupe de Combat Phoenix et une devise "rien n'est impossible et l'impossible n'est rien"




Erwin se constitua un staff rapproché de décisionnaires experts dans le domaine militaire et après avoir réuni des informations par les réseaux officiels, il en sut un peu plus sur Tapani.

Union de plusieurs "Maisons" Nobles, d'intérêts contraires...Leur équilibre venait d'être bouleversé par des manoeuvres souterraines, du moins, déjà par celle qui avait fait appel à des mercenaires de tout poil, ce qui voulait dire "un peu de tout et surtout du pire" donc...après concertation en comité restreint et décision commune, il fut décidé de ne pas donner suite à cet appel, du moins, à cette maison.

Quelques soupçons pesaient sur les affinités de l'une ou l'autre maison, on n'était sûr de rien...On savait juste que certaines d'entre elles avaient des liens ténus avec l'un ou l'autre camp dans la galaxie, il faudrait donc voir sur place et être très prudent.

S'inscrire en tant que Société Militaire Privée pouvait déjà servir de couverture officielle

Il fallait un nom qui "sonne" bien :

La "BlastShell", c'était pas mal !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]