L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le champ d'astéroïde de Vergesso est le territoire attitré du Syndicat Tenloss. Le principal astéroïde, Vergesso Prime, abrite d'ailleurs leur centre opérationnel. Depuis la disparition du Consortium de Zann et l'effondrement de l'Empire, l'endroit est redevenu un centre nébuleux des activités pirates dans la bordure extérieure.
Contrôle : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#16296
Alors que les secondes semblaient devenir des minutes, voire des heures, le silence pesant régnait parmi les hommes de la station ... Ce moment de flottement avant l'assaut semblait irréel, mais pourtant, il ne durerait pas ... Mais voyant que cela n'arrivait pas, certains, les plus hauts gradés notamment, commencèrent à se poser des questions. Jusqu'à la première explosion. Puis ils comprirent que c'était trop tard .. La station tremblait sous les assauts sullustéens, semant un vent de terreur dans les rangs. Plus rien n'avait de sens, chacun ne voyait plus que sa propre survie dans cette forteresse devenue prison. Les prisonniers dans la station tentèrent de sortir, tandis que chacun essayait de trouver une solution comme il le pouvait, tandis que les plus fous se faisaient massacrer par les tirs soutenus des sullustéens. Au bout de quelques minutes sous ce régime, les ondes radios furent déchirées par les cris des survivants et de l'intérieur de la station ... Un voix cassée, des inspirations lourdes, des coups de feu .. "AIDEZ NOUS ! AIDEZ NOUS ! NOUS NOUS RENDONS ! ARRÊTEZ CE MASSACRE !" Le son se brouilla jusqu'à entendre des tirs. L'émission devint constante ensuite, on n'entendait plus que les bris de métal et les tirs en fond, toute l'horreur que représente une telle destruction de vies ...

Quant au champs d'astéroïdes, il restait désespérément vide .. Personne ne viendrait s'immiscer dans une telle affaire. Qui plus est, le Consortium n'avait pas de quoi lutter et intervenir dans l'heure prochaine ... Même les mineurs habituels, discrets, mais trouvables, avaient déserté la zone. Vergesso deviendrait un cimetière spatial comme il en existe peu aujourd'hui ...
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#16299
Le chaos était indescriptible en dessous des puissants vaisseaux sullustéens, les tirs de turbolasers martelant sans répits les cloisons d'aciers et membrures de la station. Des parties entières étaient désolidarisés, certes encore minimes mais à force la station tout entière serait proprement pulvérisée.
L'amiral sullustéen était parfaitement disposé à faire poursuivre la destruction organisée de la station pirate. D'ailleurs tout en chacun se porterait bien mieux si cette vermine de l'espace était promptement balancer par un sas extérieur, sans combinaison spatiale.


"-Amiral? Nos escadrons de chasseurs signalent que la zone est parfaitement clair. Nous contrôlons le système.
-Bien, informez la SoroSuub qu'elle peut poursuivre ses explorations minières. Communications, des nouvelles de la station?
-Nous obtenons une réponse Amiral, je la passe sur les hauts parleurs du pont:


AIDEZ NOUS ! AIDEZ NOUS ! NOUS NOUS RENDONS ! ARRÊTEZ CE MASSACRE


"-Je ne suis pas sur Amiral mais il semblerait qu'il y ai des coups de feu en fond sonore.
-A toute les stations de combats halte au feu! Halte au feu!"


Moins de deux secondes plus tard, l'ensemble des canons lasers et turbolasers de la flotte cessaient le feu. La station spatiale avait bien mauvaise mine.

"-Considérez la station et son espace immédiat comme zone de restriction de tir. Rien au dessus du canon laser. Capitaine, envoyez deux pelotons de fusiliers marins en combinaisons antivide investirent les lieux. Si l'opposition est supérieur à quelques individus isolés, rappelez vos troupes.
Leur objectif est la salle de contrôle ainsi que celle de régulation vitale.
-A vos ordres Amiral, les fusiliers sont d'ors et déjà prêt au déploiement.
-Transmission, intimez à la station l'ordre de déposer les armes et de se tenir prêt à être abordé. Toute résistance entraînera l’annihilation. Transmettez deux fois et demandez accusé de réception."


Ainsi fut il décidé. La station avait une nouvelle chance de ne pas terminer en décharge de l'espace.
Sous la protection vigilante de quatre chasseurs planétaires, deux transport d'assaut Bantha déployèrent chacun un peloton de combat des fusiliers marins. Recrutés auprès des humains et proches humains peuplant le secteur, on évite le sullustéen moyen au combat, ces hommes et ces femmes entraînés débarquèrent au niveau des hangar 3 et 5 pour ensuite progresser vers leur objectifs respectifs. Sitôt sous contrôle on commencerait à déployer le reste des troupes, progressivement, pour mettre la main sur tout ce qu'il restait dans cette station.

Et pendant ce temps, le charognard SoroSuub reprenait sa cartographie du champs d'astéroïdes afin de dénicher les filons à exploiter...
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#16498
La station avait vraiment souffert .. Elle avait été faite surtout pour protéger les gens à l'intérieur du vide de l'extérieur .. Pas de sa capacité à lancer des lasers ou des torpilles ... Non, ce n'était pas un bunker. Seulement une station bâtie dans un astéroïde, et rongée par le temps et les affaires ... Face à la flotte sullustéenne elle n'avait pas luttée longtemps. Un flanc semblait s'être détachée, tandis que pour le reste certains hangars semblaient avoir été le lien d'explosion intense, tandis que le dessus de la station était émaillé de trous de blasters et de cabossures, soit venant de l'intérieur, soit de l'extérieur .. Difficile de dire s'il restait des gens vivants à l'intérieur. Pourtant, c'était bien le cas.

A l'intérieur, les coursives les plus proches de l'extérieur étaient le sarcophage de nombres de soldats et de la population perdue par le chaos de cette bataille. Difficile d'estimer combien étaient tombés ici, mais il n'était pas difficile de les trouver, au milieu des décombres et des pièces à la pressurisation défaillante .. Pour arriver plus à l'intérieur, il fallait en vouloir pour se tracer un chemin, entre parois détruites, poutres et traverses entassées, et portes à demi-ouvertes. Les quartiers habituels de stockage ne ressemblaient plus vraiment à l'image que l'on s'en fait à l'idée, et les quartiers d'habitation avaient souffert d'une dépréssurisation inattendue. Quant au niveau des commerces et lieux de transactions, l'endroit clé et central, celui-ci avaient semble-t-il était secoué, mais surtout avait souffert d'être un champs de bataille imprévu. Entre étals dévalisés et éclatés au sol, et cadavres éparpillés, le spectacle faisait pitié. Mais visiblement le vainqueur avait été les soldats réguliers du Consortium, qui avaient réussi à prendre le dessus au prix de lourdes pertes ... Mais pourquoi une guerre ? Pourquoi se battre alors que la mort inévitable ? Peut-être le destin, ou bien l'instinct animal qui reprenait le dessus, à la vue de la fin ... Tout cela en si peu de temps, et avec une rage décompléxée et totalement illimitée .. Tout cela pour si peu ... Les soldats vivants, à l'arrêt du bombardement, partirent vers le "centre de commande", au niveau inférieur, avec les autres habitans qui avaient réussi à survivre et qui les ont ralliés. Au niveau des prisons, c'est l'inverse. La bataille qui s'y est livrée a laissée flammes et sang partout dans la pièce, ravagée par l'Homme plutôt que le bombardement. Les prisonniers sont semble-t-il devenus fous, mais restent bloqués dans la pièce ...

Enfin, au centre de commandement, il ne reste que les soldats du Consortium et les derniers survivants, quelques centaines à vue d'oeil, certains désarmés, d'autres boiteux .. Spectacle difficile à regarder, à accepter, des hommes passés aussi proches de la mort, et perdus dans un monde qu'ils ne comprennent plus. Ce semblant de troupes ne veut plus se battre, et laisse donc les soldats sullustéens prendre possession de la station sans lutter. Toute la folie qui a eut lieu ici doit être oubliée, et il leur tarde de voir si le futur leur réserve autre chose que cette misère ... Le dirigeant, désormais, de la station, du côté du Consortium, est un officier, au grade difficilement définissable. C'est lui qui accepte de mettre genoux à terre pour signifier la reddition de Vergesso Prime aux sullustéens ...

Pour les recherches, il va falloir un peu plus de temps pour définir précisément les filons, mais cela devrait être concluant.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#16500
La journée était sullustéenne.

Les troupes d'assaut du Corps des Fusiliers Marins avaient pris le contrôle de la station où la plus grande confusion régnait à présent. La hiérarchie sullustéenne à l'origine de l'opération n'ayant pas données à son lancement d'ordres clairs et précis concernant la suite des opérations, ils firent de leur mieux.

Le chef de la station qui avait rendu les armes fut quand à lui relevé devant tout le monde, et son arme de poing lui fut rendu de même. La chose était parfaitement dangereuse, mais on visait là quelque chose de bien plus subtil.
Le Lieutenant des fusiliers qui reçu sa rédition annonça devant tout le monde la phrase que son intercom lui affichait, préparé par l'Amiral sullustéen:


"-Nous acceptons votre capitulation. Vous demeurez jusqu'à nouvel ordre en charge de cette station, sous l'autorité du Général de Brigade Tornegrave."

Les mots avaient de l'importance, cet homme pouvait tirer son épingle du jeu et obtenir quelque chose pour sa vie future. Le reste des prisonniers allait l'entendre, y réfléchir...

En attendant les prisonniers furent immédiatement désarmés et placés en détention. La détention ce fit dans différents locaux globalement en bon état par groupe d'une vingtaine d'individus sous la surveillance d'une dizaine de fusiliers à chaque fois en attendant leur évacuation.

Des patrouilles d'une vingtaine de fusiliers furent dépêchés dans toute la station, 10 patrouilles soit 200 soldats, afin de retrouver d'autres survivants ou neutraliser d'éventuels réfractaires. Ayant pris le centre de commande, un Capitaine sullustéen (bien de l'espèce sullustéenne) prit le micro et enregistra un message qui tournerait en boucle:


"-Sous l'autorité du Général de Brigade Torngrave, Vergesso Prime est désormais sous notre contrôle. Il est demandé à tout en chacun de déposer les armes et de collaborer avec nos forces.
Nous sommes venus ici pacifier cette station, résistez et vous serez éliminer."


Ouais la gueule de la pacification à grand coup de turbolaser! Impériale le sullustéen? A peine...
Tandis que les forces armés sullustéennes farfouillaient de partout à la recherche des stocks de la station, entrepôt d'armes, de ressources et j'en passe, la SoroSuub dépêcha à son bord des ingénieurs afin d'étudier les travaux à réaliser afin de rendre la station opérationnelle au plus tôt.
Un cahier des charges assez précis était demandé:


Future station de Vergesso Prime:
Type: Station astéroïde/commerciale
Structure de base: Station enfoncé dans un astéroïde. Épaisseur de roche de 5 mètres. (on ajoute des astéroïdes au besoin)
Equipements:
Accessibilité:
  • Trois hangars à chasseurs (12 appareils chacun + zone de stockage pour pièces) reliés à un atelier de réparations interne. Non accessibles au public
  • Deux hangars à corvettes (jusqu'à deux corvettes) non accessibles au public
  • Deux tubulures de raccordement universelle pour des vaisseaux plus grands non accessibles au public
    De l'autre côté de la station:
  • Un hangar à chasseur (une vingtaine d'appareil) ouvert au public
  • Deux hangar à corvette (jusqu'à deux appareil de type corvette) ouvert au public
  • Quatre tubulures de raccordement universelle pour vaisseaux plus grands, ouvert au public
  • Deux quais de déchargement de matériels, ouvert au public
  • Emport en cargaison public: 50 millions (valeurs)
  • Emport en cargaison non accessible: 30 millions

Equipement industriels:
  • Une usine d'armement légers (vente d'armement légers sans restriction) zone commerciale
  • Une usine d'équipement des vaisseaux (équipement et modification des vaisseaux sans restriction) zone des hangars

Défenses et sécurités:
  • 12 Canons Turbolasers de défense du périmètre
  • 24 Canon Laser de défense du périmètre
  • 2 Batterie anti-infanterie DF-9 par hangars
  • Trois postes de sécurités par niveau (30 soldats en alertes)
  • Portes blindés séparant chaque niveau et tout les 100 mètres de station (exception des hangars qui en ont trois: une externes, une interne et une interne de secours)
  • Corridors d'accès aux différentes zones reliés à la zone de sécurité mais barrés par des dispositif de sécurités. Réservé aux forces de sécurités.

Zones: Réparties en niveau, le premier étant la surface de l'astéroïde et les hangars)
  • Zone commerciale (second niveau) immédiatement situées après les hangars ouverts au public.
  • Zone résidentielle (troisième niveau) Population maximale estimée à environ 1000 personnes.
  • Zone de stockage (quatrième niveau, accès restreint) Comprenant les véhicules de combat éventuellement stockés.
  • Zone de garnison (cinquième niveau, accès interdit)
  • Zone de sécurité (sixième et dernier niveau, accès interdit) comprenant les installations environnementales, énergétiques et de commandement.


Note pour le MJ: le Hangar Astéroïde de l'inventaire m'a servit d'étalon.

Et pendant que la matières grises travaillait à estimer la chose, la flotte sullustéenne ce retira en ne laissant qu'un effectif réduit pour protéger et surveiller les lieux.
La SoroSuub de son côté prévoyait d'installer ici une Raffinerie Telgorn, mais cela attendrait les résultats des recherches et prospections.


Flottes de défenses de Vergesso Prime et forces internes(pour le moment):
1 croiseur trenchant
2 Interceptor IV
36 StarVipers
400 miliciens
50 droidekas MkII
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#19560
Vergesso était un endroit bien en marge du reste de la Galaxie. C'était pour cette raison que les criminels et les rebelles s'y étaient installés pour mener leurs opérations clandestines. Quand ces derniers furent chassés par Vader en personne quelques années auparavant, il ne resta que les hors-la-loi pour rester dans ce trou perdu pour faire leurs affaires. Tout reposait autour du syndicat Tenloss qui s'était allié au Consortium de Zann fut un temps. La population locale n'était donc pas des plus riches, fiable et honorable qui soit... il faudrait faire avec à moins de faire évacuer ou arrêter tout le monde. Bien éloigné des routes commerciales fréquentées et en manque de clientèle vu la faible démographie des systèmes environnants, l'activité économique ne pouvait se passer du commerce avec les gens peu recommandables du secteur... Le risque à terme étant bien sûr d'armer ou équiper des gens qui pourraient voir dans leur intérêt de récupérer cette base arrière pour leurs activités criminelles.

Il y avait beaucoup de travaux à prévoir et la rentabilité était incertaine. Pour cela il fallait faire le choix audacieux de vendre des armes et de l'équipement à des gens aux motifs souvent très légalement discutables.

En ce qui concernait les filons, le champ était déjà bien exploité depuis de nombreuses années mais on pouvait prévoir des vaisseaux miniers ou des mines adaptées aux astéroïdes pour exploiter ce qui pouvait l'être. Il ne fallait toutefois pas compter sur des métaux très rares. On avait repéré quelques filons d'aurodium, de malachite, d'hématite et thoranium.

Coûts de réparation/construction de la station: 85 millions de crédits pour une durée d'un mois de travaux
Coût d'entretien après inauguration: 14 millions d'entretien par mois
Revenus espérés de la vente d'armes , réparations/entretien/modification de vaisseau: 20 millions le 1er mois, 28 le second et maximum possible de 40 millions mensuels sous réserve de vente à n'importe qui.
Coûts de production: 20 millions de crédits

Filons trouvés:
Aurodium: 25 millions de crédits estimés
Malachite: 38 millions de crédits estimés
Hématite: 35millions de crédits estimés
Thoranium: 22 millions de crédits estimés

Prix d'achat d'une mine astéroïdale: 5 millions
Entretien: 250.000 cr'
Production: 500.000 cr'
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#20590
Troupes du Consortium survivantes et disponibles.

La flotte, par sa couardise et ses manoeuvres d'évasion a seulement perdu son vaisseau bélier. Le reste est encore fonctionnel et a pu fuir en conditions normales. Seulement, elle doit subir des réparations du fait des tirs encaissés. Ceux-ci prendront 2 semaines et 200.000 Cr pour qu'elle soit de nouveau en pleine forme pour repartir depuis Félucia, où elle se trouve désormais.

A son bord étaient restés 280 Poings du Consortium, 40 Traqueurs et 30 Ombres. Ces derniers sont toujours disponibles et prêts à repartir sur le terrain.

Quant aux troupes à bord de la station, celles-ci ont été largement amputées suite à la bataille, aux désertions, et aux captures par les sullustéens. Ainsi ont été relachées 375 survivants, qu'il sera nécessaire de rééquiper. En attendant ils ne sont pas déployables sur le terrain.

89 soldats pour 267 000 Cr.
110 Poings du Consortium pour 385 000 Cr.
47 Corrupteurs pour 337 500 Cr.
85 Banshees pour 425 000 Cr.
43 Inferno pour 268 750 Cr.
10 Inexorables pour 250 000 Cr.

375 hommes pour 1.932.750 Cr.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]