L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le champ d'astéroïde de Vergesso est le territoire attitré du Syndicat Tenloss. Le principal astéroïde, Vergesso Prime, abrite d'ailleurs leur centre opérationnel. Depuis la disparition du Consortium de Zann et l'effondrement de l'Empire, l'endroit est redevenu un centre nébuleux des activités pirates dans la bordure extérieure.
Contrôle : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#9816
Ambiance


[font=Georgia]« Et finalement, après avoir contemplé les myriades de possibilités qui s'offraient a moi, après avoir compris que ma vengeance s'éloignait, j'ai choisi un chemin, le chemin qui semblait le plus simple, recommençant ainsi un cycle tout aussi simple. »[/font]
_attribué a Hayley R'izzan, peu après la mort de Darth Oxious.


    Le vent s'agitait, parcourant ses cheveux et les ébouriffant, soulevant feuilles et poussières, les emportant avec langueur vers une mort certaine.

    Ses yeux s'ouvrent sur le monde. Elle est dans une pièce en préfabriqué, dans des couloirs alimentés en oxygène par des tuyères et des conduites, le seul mouvement qui agite ses cheveux est celui du souffle léger qui diffuse en continue de l'oxygène recyclé dans les couloir de l'astéroïde. Elle ne pouvait déterminer l'impulsion a l'origine de sa présence ici, elle aurait pût prendre l'excuse de la Force, mais ce n'était pas le cas. Elle n'était pas du genre a se mentir a elle-même, plus maintenant du moins. Elle avait réalisé que ce qui l'avait maintenu en vie jusqu'ici c'était la quête de la puissance pour obtenir sa vengeance, pour assassiner un agent du Côté Obscur qui avait tué son père. Et maintenant, on l'avait privé de sa vengeance, on l'avait empêché de faire ce pourquoi elle avait respiré depuis toutes ces années. Elle crevait d'envie d'aller choper le petit trou du cul qui venait de saborder son existence entière pour lui faire comprendre combien il avait fait une erreur, mais elle ne faisait pas partie de ces gens qui tuaient facilement sur un coup de tête.

    Non.

    Si elle devait écraser l'insecte qui s'était immiscé entre elle et sa vengeance, il fallait préparer quelque chose de plus grand, de mieux, quelque chose qui allait marquer les esprits, quelque chose qui ferait passer la percussion d'étoiles dans des supernovae de couleurs éclatantes pour une blague intersidéral.
    Ses yeux d'un vert intense se posaient ici et là sur de multiples détails du couloir et de ses environs, parfois humains ou aliens passaient la forçant a les observer comme pour déterminer leurs intentions, mais la plupart du temps ceux-ci l'ignorait. Et eux ne méritait pas son attention.

    Elle passa sa main droite dans des cheveux flamboyants tout en s'adossant au mur, une brève faiblesse se fit sentir dans la fragile carapace qu'elle avait entretenu jusque là. Sa vie n'avait plus aucun sens.

    Plus aucun sens.

    Elle avait passé tant de temps a se battre et se débattre pour rien, et rien ne pouvait décrire l'intense sentiment de frustration qui dévorait tout son être a l'heure actuelle, l'impression d'être une petite fille lésée du cadeau qu'on lui avait promis.
    L'impression qui restait d'une tâche inachevée, de ces choses qui arrivent sans raisons apparentes et qu'on ne comprends pas.

    Elle glisse lentement sur le côté, contre une parois d'acier lisse mais se reprends, elle avise une porte non loin qui conduit a un endroit sombre, un endroit qui fera l'affaire, elle s'y insère sans trop de mal et se laisse aller, dans un éclat, aux sanglots qui sont les bienvenus, la douleur qui a prit possession d'elle, qui se diffuse dans sa poitrine, dans son ventre, dans son cœur gagne en intensité. Elle tape du poing contre les parois de métaux qui encerclent encore une fois son univers, cette cage dressée qui l'a empêché de progresser assez vite pour trouver et éliminer Oxious de l'échiquier de ses propres mains. Elle tape encore et encore jusqu'aux sangs. Petit a petit elle sent les différentes émotions qui l'animent se concentrer autour d'elle, s'enroulant dans une sensation froide et sans vie autour de ses poignets, comme la caresse de la peau d'un serpent se mouvant sans un bruit autour de son bras, et là, il frappe, mords et dirige ses mouvements, et peu a peu la Force entoure ses mains qui creuse le métal avec autant de facilité qu'une foreuse perce la roche.

    Son père est mort pour rien, elle n'a pas pu le venger et elle n'a pas pu devenir la Jedi qu'il voulait qu'elle soit. Il avait essayé de la prévenir qu'elle faisait le mauvais choix, qu'elle se dirigeait sur un chemin dangereux. Cal en avait fait de même. Tous l'avaient jugés incapables de se contrôler et ils avaient tous eût raison, en partie. Elle avait contrôlé ses émotions jusqu'à ce jour, elle les avaient contrôlés et conservés pour les utiliser, pour lutter contre le Côté Obscur. Tout cela dans le but de ne pas se corrompre, de ne pas devenir ce qu'elle chassait. Et jusque là, elle avait réussi.

    A présent tout changeait, tout se remettait dans une perspective nouvelle, plus rien n'avait de sens, sa discipline, les Jedi, la paix. Tout ça ne trouvait plus aucune valeur a ses yeux, la désillusion l'envahissait aussi sûrement que la mer érodait la roche a chacun de ses passages. Elle aurait voulu mourir a cet instant, mais rien ne le permettait et elle sentait que son heure n'était pas venu.

    Un dernier coup dans la paroi fracassa la plaque de métal créant un trou béant débouchant sur la roche alentour. Elle s'effondra au sol et se laisser aller complètement a la tristesse devant le vide de son existence et l'impossibilité de le combler a présent. La mort d'Oxious était une victoire pour les Jedi, pas pour elle et ça la laissait amère. Elle resta là, ainsi prostrée, envahis par ce sentiment de défaite qui la recouvrait peu a peu. Et ce sentiment était l'initiateur de tant d'autres bien plus inquiétants...



    Une rouquine s'avance vers le bar d'un pas décidé, ses yeux gonflés portent les traces des pleurs, Joakim aurait pût le parier pour avoir vu une centaine de nanas s'avancer avec le même air vers lui. Il dépose un verre sur le bar et la laisse approcher, débouchant sa bouteille de whisky corellien, versant le liquide ambré dans le verre :

      [font=Georgia]« C'est pour moi poupée, l'vieux Joakim sait c'qui vas pas ma pauvre, c't'une histoire de mec, bois ça te feras oublier. »[/font]


    Il pousse le verre vers elle et l'observe avec avidité, attendant une réaction. Celle-ci semble hésitante, observe le verre avec insistance, approche sa main, puis suspends son geste pour finalement se saisir de celui-ci qu'elle porte haut au dessus de sa tête en murmurant :

      [font=Georgia]« Aux disparus. »[/font]


    Puis elle porte le verre a ses lèvres et déguste la boisson au fort parfum d'une traite, le reposant avec automatisme sur le bar. Elle baisse les yeux, comme honteuse, évitant de croiser quelques regards que ce soit puis murmure :

      [font=Georgia]« Un autre, patron. »[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]