L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète reculée et inhabitée de la bordure extérieure, entourée de plusieurs amas d’astéroïdes. D'Qar est un monde verdoyant recouvert de forêts et de jungles luxuriantes. Planète considérée comme potentielle base pour l'Alliance Rebelle, elle abrite aujourd'hui l'une des organisations militaires les plus secrètes de la Nouvelle République.
Contrôle : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#24724
Précédemment

Les flammes de l'enfer lui-même, des cris inhumains, le froid, la mort. Il avait déjà vécu le chagrin, tenu dans ses bras, le corps de sa femme inanimé, ce jour-là il avait cru être consumé par la colère, son envie d'en finir après avoir détruit absolument tout sur son passage, d'en vouloir à la galaxie entière.
Mais ici, à cet instant c'était différent, là, il avait vu un massacre, une annihilation, des hommes en noir, au visage aussi rouge que leur lame. Il se revoyait sur Quahiri, la planète au cri, seul dans les étendues isolées, brumeuse et rocheuses. Puis, là devant lui, une silhouette, ne laissant rien paraître, mis à part une chose, un sourire, annoncent la fin de tout.

Drake s'était réveillé il y avait de cela quelques jours maintenant. Il avait trouvé son fils à son chevet endormi, sa fille elle, était en train d'arranger un bouquet de fleurs en fredonnant une chanson que lui chantait sa mère quand elle n'était encore qu'une enfant. Alors qu'il avait l'impression qu'un destroyer lui était passé dix fois sur le corps, ce chant était comme une douce brise qui vint lui caresser la peau de son visage et se fut un sourire qui accueillit sa fille quand elle se retourna vers lui. À cet instant la surprise puis la joie envahit la jeune fille qui se précipita pour réveiller son frère et tenir la main de son père.

Mais l'euphorie passa, il se rappela vite ce qui s'était passé sur Tatooine, et apprit les dégâts sur son corps. Il avait été plus facile au Docteur de lui dire ce qui n'était pas dorénavant artificiel. Son cerveau était resté intact bien qu'il ait fallu installer quelques capteurs neuronaux pour synchroniser les nouveaux "ajouts" à son corps, ainsi que remplacer tout de même quelque zone touché par l'explosion. Une très grande partie de son visage était encore celui qu'il avait connu, bien qu'une reconstruction partielle ait été demandé, ainsi que quelque partie de la mâchoire. Son buste jusqu'à l'entre jambes était également d'origine bien que les organes vitaux eux, pour la plupart, aient été remplacés.
Sa vision avait du mal à s'habituer, dû aux yeux artificiels eux aussi, bien que selon le docteur, c'était plutôt le cerveau qui devait avoir un temps d'adaptation.
Il s'était alors remit, plusieurs jours plus tard il essayait toujours de s'habituer à sa nouvelle condition, mais il progressait bien. Devant lui se trouvait Kanjis Jo'Ren-Dar. Il n'avait plus vu le cathar depuis au moins un an et demi, voir deux ans. Il s'était parfois demandé ce qu'il devenait, maintenant il avait la réponse.

« Mes enfants mon dis que c'était grâce à toi que je devais… tout ça.
Il fit un mouvement avec ses bras pour montrer son nouveau corps.
- Je n'y suis pour rien, le Docteur et les droïdes ont été plus utiles que moi. »


Drake regardait celui qu'il avait, à l'époque, voulu recruter dans ses forces, avant qu'un certain Aêlingen Hellwind ne vienne les interrompres. Il avait changé, c'était certain, alors qu'à l'époque il semblait plus chaleureux, aujourd'hui c'était comme s'il venait de découvrir une vérité, non pas sur la vie, car un ancien gladiateur esclave connaissait la dureté de celle-ci, non, une autre, bien sombre.

« Je n'ai pas dis que j'en les remerciais...J'ai appris pour… tes aventures sur Susevfi.
Kanjis détourna le regard quelques instants, avant de revenir sur Drake.
- Oui, j'ai ouvert les yeux, sur ce que je ne suis pas…. Et sur ce que je suis.
- C'est pour ça que tu as rejoint la république ? Parce que tu es républicain ? »


Le sarcasme faisait du bien, évidemment il savait que la réponse n'était pas là.

« Non.. Je suis là pour une mission, une où j'ai besoin de ton aide, de ton expérience.
- Pourquoi je t'aiderai dans une mission dont je ne sais rien. Parce que... cette organisation ma sauvé ? Qui à dis que je le voulais ?
- Pourtant tu l'as déjà commencé, en affrontant ce Sith, rien ni personne ne t'a demandé de l'affronter, mais tu la fais. Mais peut être que c'était un simple suicide déguisé, peut être qu'au final... tu es un lâche
- Comment tu…. »


Aiden prit la parole, devancent les paroles de son père.
« Le Jawa, il nous a raconté ce qui s'est passé, il a raison papa, tu n'étais pas obligé. »

Drake serra les dents. Non, il ne l'avait pas été, il aurait pu rebrousser chemin, mais… Il n'avait pas pu abandonner ce village, non, cette même sensation qui l'avait poussé à sortir de sa tanière où il s'était terré depuis sept ans, c'était cette même pulsion et parfois, il la détestait, sans elle, sa femme serait en vie... Il sentait bien qu'il devait s'en vouloir, mais... c'était comme si la tristesse avait disparue.

« Tu veux aussi te faire massacrer ? Non je n'étais pas désespéré à ce point dans mes souvenir... Mais ce que tu... vous m'avez fait...
- Aider le peuple.
- Et pas la République ?
- Tant qu'elle aide le peuple, cela ira de pair, sinon…
- Tu as quelque chose en tête, sinon tu n'aurai pas besoins de moi, j'en suis sur.
- Le Sith que tu as affronté, j'en ai aussi affronté un de même sorte, il y a quelque temps, elle… Elle avait un pouvoir sur une grande partie de l'empire, aujourd'hui non, mais elle n'est pas hors d'état de nuire, mais il n'y a pas qu'eux, les sensibles… Dis-moi ce que tu en penses. »


La force. Lui-même réceptif. Avait été ? Il ne ressentait plus rien. C'était une étrange sensation, là était-ce l'opération qui l'avait coupé de cela, ses blessures ? Il avait plusieurs fois depuis son réveil essayé de faire simplement bouger des objets, sentir qui arrivait dans le couloir, mais rien de ça n'avait marché. Et au final ces essais n'avaient été que des tests pour être sûr, mais au fond de lui il le savait, il en était coupé. Et il était soulagé. Non. Peut affecté ? Indifférent ? Quelque chose d'autre avait changé en lui, il n'arrivait plus à ressentir de émotion forte ou se souvenir de choses que son esprit pourtant lui dictait qu'elles étaient importante.

« La force, ce n'est pas un chemin simple et peux te corrompre… même si ils pensent pouvoir la maîtriser, ils peuvent perdre le contrôle, il pensent que ce qu'il font est au nom d'elle même… Peut être que le pire c'est que chacun pourrait avoir raison, les Jedis, les Sith, chacun porte en lui un sentiment de « bien faire », mais chaque guerre à été à cause, pour la plupart, d'un de leur représentant… pourtant il ne sont pas tous mauvais, il ne font pas tous, les choses de la mauvaise manière. »

« Oui… ils doivent être surveillés…
- C'est là, ta mission ? La république t'a confié ça ? La présidente ? Et... tu ma réssucité pour ça ?
- Non… L'alpha blue est une réponse que je juge approprié à l'empire, mais nous pouvons l'utiliser également autrement, en protégeant le peuple contre tous, y compris les Sensibles, même des Jedi. Je sais ce que ça fait de perdre le contrôle, j'ai failli libérer quelque chose quand j'ai utilisé ce pouvoir et j'ai réussi je ne sais comment à couper le lien. Depuis je ne le ressens plus, il n'était pas fait pour moi. Et je ne sais pas si cela est fait pour quelqu'un, c'est un trop grand pouvoir. Peut être en était je moi même pas digne, mais je sais ce que je dois faire. Même si nous étions un jour comme eux, et c'est peut être pour ça que nous serons les mieux placés, nous devons protéger le peuple de leurs possibles exactions.
- Je vois et… Moi, qu'attends-tu de moi ?
- Tu connais le commandement, tu en as déjà combattu, même côtoyé, et tu veux te racheter, faire le bien, pour le bien de la galaxie, aide-moi, rejoins-moi. Nous ne sommes peut être plus respectifs, non, mais rien nous empêche de faire autant que les jedis, voir même beaucoup plus. Tu allais mourir, nous t'avons sauvé, et maintenant, c'est à ton tour de sauver les autres »


Drake se leva et alla en boitillant quelque peu jusqu'à la fenêtre là où seulement l'immense étendue de jungle était visible.

« Des gardiens ? Gardiens silencieux, des protecteurs vigilants, le protecteur des peuples.
Il se retourna.
- Il nous faut une équipe… il nous faut un équipage, un bon entrainement… Et bon Dieu, il me faut un vaisseau de l'enfer ! »



______



Modération Flash
Par Éphémère le 10/11/2016


La procédure avait été extrêmement éprouvante pour le docteur et ses droïdes. En effet, Drake resta sur la table d'opération durant pas moins de quarante-sept heures, sans oublier les nombreux jours nécessaires auparavant pour préparer les différentes prothèses. Fort heureusement, le tout se solda par un beau succès. Cependant, le chirurgien avait pris quelques libertés avec le corps de son patient...

Implants :

  • Crâne
    - environ 60% des os du crâne ont été remplacés par du duracier. Offre une protection minime et permet de mettre des coups de boules bien puissants.
    - la mâchoire se ferme grâce à des servomoteurs et les dents ont été remplacées par une matière beaucoup plus dure. Permet théoriquement de couper le canon d'un pistolet blaster d'un coup de dents.
    - les deux yeux cybernétiques permettent de voir dans le noir et de disposer d'une vision thermique. L’œil droit dispose par ailleurs d'un effet de zoom x5. L’œil gauche paraît naturel, mais l’œil droit est clairement cybernétique.
    - Comlink intégré avec une portée de 150m.
    - Système d'enregistrement interne relié aux yeux et aux oreilles du sujet. Une Datacarte peut être insérée dans la nuque et ainsi conserver jusqu'à 500 heures de vidéo/audio.
  • Bras
    - bras droit en duracier offrant une force deux fois plus importante que celle d'un humain moyen.
    - bras gauche en duracier disposant d'une vibro-lame rétractable de la taille de l'avant-bras et offrant une force 1,5 fois plus importante que celle d'un humain moyen.
  • Jambes
    - paire de jambes cybernétiques permettant de courir deux fois plus vite qu'un humain moyen mais également de sauter aussi haut qu'un athlète. Permet également de supporter sans mal une chute de dix mètres de haut.
  • Torse
    - cœur et poumons cybernétiques ayant pour conséquence de rendre le sujet infatigable.
    - foie cybernétique permettant de résister à la majorité des poisons connus.
    - colonne vertébrale soutenue par une armature cybernétique. Permet de supporter de lourdes charges, mais également de porter l'ensemble du corps modifié du sujet.

Coût total : 10.5 millions de crédits
Modifié en dernier par Drake Stark le mer. 18 janv. 2017 17:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#25499
La vitre teintée devant le docteur s’éclaircit, de l’autre côté un lit d’hôpital où le patient qui s’y trouvait était inconscient, branché à plusieurs engins médicaux. Éclairé par de simples néons procurant à la pièce sa seule source de lumière, la scène donnait un air artificiel et presque irréel. Le docteur Vega avait devant lui l’hologramme du commandant Kanjis.

« Vous êtes sûr de vous ?
- La technique que nous avons utilisée était en état de prototype, elle n’avait eu que des essais sur quelques espèces animalières... nous n’avons pas pris en compte le facteur des implants.

- Si ce sont les implants qui posent problème, pourquoi ne pas lui enlever ?
- Ça le tuerait.
- Il faut lui parler, attendez que je sois là. »


Les deux hommes se saluèrent et la communication coupa. Laissant seul le docteur face à la vitre sans teint. Il ne pût que penser à la réaction de son patient lorsqu’il l lui annoncerait ce qui se passe pour lui, pour son corps. Il avait entendu des choses à son sujet, c’était un homme libre, aujourd’hui il serait certainement défini prisonnier de son propre corps.

Ce ne fut que quelques jours plus tard que Kanjis arriva. Habile de civiles, rien ne pouvait faire penser à un officiel des renseignements, surtout pas un "homme" comme lui. Mais Drake ne fut pas la première visite pour le jeune commandant Cathar.
Le Docteur Vega l'attendait à la plateforme d'atterrissage et l'accapara tout de suite.

« Le Directeur est là...
Kanjis prit quelques secondes pour comprendre de qui ont parlait.
- Pourquoi ? »


Le docteur l'invita à le suivre dans le couloir, pour arriver quelques minutes devant une porte simple, ouvrant sur un bureau neutre, là où un homme au visage rond, ridé par la soixantaine passé, arborant un large front et des cheveux grisonnant, assit à une table, point serré d'un côté d'un dossier dont l'autre feuilletait le papier. A l'arrivé des deux individu, l'humain leva les yeux de sa lecture. Passa rapidement sur le docteur pour s'attarder à Kanjis.

« Commandant Jo'Ren-Dar.
- Commandant Cracken. »


Assit devant lui, se trouvait Airen Cracken, le directeur des renseignements de la nouvelle république. Il avait participé à la célèbre bataille d'Endor aux côtés de grands noms, il était alors chef des renseignements du groupe rebelle. Quelqu'un qui en connaissait en rayon dans l'espionnage donc.

« L'alpha Blue est une bonne idée, je n'aurai pas permis que la présidente vous confie le projet si moi-même, je n'avais pas eu confiance en vous, Kanjis, avec un tel pouvoir, il faut vous en montrer digne... Ce que n'est pas ce Pirate, je ne pouvais vous donner de telles ressources sans garantis.
- Je ne vous suis pas Directeur que....
- La technologie qui a permis le rétablissement de Monsieur Stark vient directement des bureaux de renseignements, je vous ai fourni, mais avec quelques sûretés.
Le docteur se tourna vers Kanjis.

- La partie du cerveau remplacé, la partie robotique donc, a été programmée avec des lignes en plus que les fonctions habituelles...
- Quelles lignes ?
Le directeur reprit.
- Des lois, des directives, ils sont en nombre de trois : protéger le peuple innocent, faire respecter les lois de la république... et enfin, servir les ordres du Commandant de L'alpha Blue.
Kanjis n'en revenait pas, rien de cela n'avait été mentionné quand on lui avait parlé des possibilités de sauver Drake. Le regard du Cathar s'assombrit, il se sentait trahi.
- Vous n'aviez pas le droit, sans son accord, sans celui de ses enfants !
- Vous vouliez en faire un atout, j'en ai fais un, fiable.
- Esclave vous voulez dire ? Cette méthode n'est pas mieux que celle des impériaux qui...
- Je ne vous permet pas ! C'est un criminel, il serait mort sans notre intervention, on lui a donné une deuxième vie, une deuxième chance, si votre rapport est exact je pense qu’il aurait accepté…. Mais si c’est ça qui vous tracasse, nous allons lui laisser le choix… »


Kanjis plissa les sourcils, qu’avait-il en tête.




À l’étonnement assez général, Drake Stark prit les révélations assez bien. On lui expliqua son cas de mutation de ses cellules par les nanorobots qui avaient pour but de régénérer ces dites cellules, mais ils les remplaçaient carrément sélectionnant étrangement les partis des implants comme base, considérant que cette solution plus viable pour l’organisme, en d’autres termes, les nanorobots remplaçaient les cellules elles-mêmes, transformant petit à petit le corps de Stark en sorte de droïde de l’intérieur. Le directeur Cracken quant à lui énonça les faits expliqués plus tôt à Kanjis, et il le laissait le choix, rester ainsi, et donc servir la république et surtout le peuple contre le mal, soit on lui permettrait de terminer ce qui avait commencé lui-même, mettre fin à sa vie.

Le dr.Vega exprima son malaise vis-à-vis de ce choix qu’il considérait comme un faux choix, soit il mourait soit il vivait dans une certaine servitude, mais Drake le coupa.

« Merci docteur de votre considération même si dans une mesure je suis dans ce dilemme à cause de vous, mais je pense comprendre les motivations du Directeur et j’accepte mon sort, considérant cela comme une repentance qui j’espère servira apaiser mon âme. »

Quant à Kanjis, lui, était partager entre l’avis du docteur et le choix de Drake qu’il avait peur d’être orienté par sa… programmation. Il se promit de surveiller le cas du corsaire, il voulait être sûr que seule sa… dévotion à la république était contrôlé. L’ex pirate reprit en concluant la discussion, un regard sur le Cathar.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#25714
Alors que la base venait d'être fini, il restait beaucoup de choses à faire pour la nouvelle organisation naissante de Drake, l'aide de Kanjis était précieuse et ses contacts dans la nouvelle république avaient énormément aidé. Et à sa manière Drake aimait cette petite base, elle semblait être plus qu'un centre d'opération et elle était plutôt intimiste, tout le monde devait faire confiance à tout le monde.

Il avait confié une mission en accord avec Kanjis, au scientifique de l'installation, aujourd'hui semblait être le jour où le résultat arrivait. Après avoir emprunté un ascenseur, Drake traversa un couloir étroit pour arriver dans un laboratoire où se trouvait un Sluissi mâle.

« Yuan ! Alors, on m'a dit que tu avais quelque chose pour moi ? »

Le Sluissi se retourna vers Drake à l’énoncé de sa phrase, il murmura quelques petits "oui". Il glissa comme un serpent vers une console holographique pour l'allumer, faisant alors apparaître la projection d'un plan d'armure.
Le sourire de Drake était sincère en voila un bon gros joli bijou de technologie, il le savait rien qu'en le regardant.

« Comme vous m'avez demandé, j'ai repris quelque peu les plants de l'armure Obsidian. Beaucoup plus légère avec l'ajout de Phrik, il y aura comme à la base du quadrillium, mais ce ne sera pas autant majoritaire. Les servomoteurs montreront toujours une utilité par contre, remise à niveau évidemment sur leur nouveaux modèles, tout comme les absorptions des tirs, capteurs ultrason, infrarouge et de chaleur, vision 3D de l’environnement proche possible ainsi que toujours pourvue d'une fonction pour le corps-à-corps, la décharge électrique. La visière du casque sera elle, en transparacier pour ses caractéristiques enviable. En bref, une remise à niveau de l'armure Obsidian, par contre pour l'ajout des gantelets en Cortosis, c'est évidemment possible, de même pour votre arme, mais j'en ai actuellement pas sous la main, il faudra voir avec les ressources de Kanjis. Des questions Mr. Stark ? »

« Elle sera prête pour quand ?
- Assez vite... assez vite. Bien que cela mette l'autre projet en stand bay.
Drake regarda derrière l'épaule de l'alien. Une grande table recouverte d'une couverture blanche, seule, une forme en relief au courbe harmonieuse se dessinait sous les draps.
- La priorité à l'armure, la suite doit être bien préparée...
Il se retourna avant de s'arrêter au pas de la porte.
- Bon travaille Mr Yuan. »


Le Sluissi semblait déjà plus l'écouter, déjà, il avait recommencé le travail.

Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#26722
Le compte-rendu de M. Yun était clair, et contenait les spécifications techniques et les coûts de l'ensemble. Cela n'avait pas été compliqué, pour l'armure en elle-même la remise à niveau ne posa pas de soucis. Ce fut l'acquisition des métaux qui fut un poil plus sensible, et la reconstitution de l'ensemble allait offrir une armure aussi fonctionnelle qu'esthétique. Cependant les exigences techniques n'étaient pas évidentes à remplir, la situation galactique faisant que le phrik est issu en grande partie d'un territoire ennemi, et que les rares autres mines le vendent à un prix exorbitant.


  • Armure Obsidian remise à jour.
    Servomoteurs.
    Absorption des tirs.
    Capteurs.
    Vision 3D etc.
    Protection électrique/capacité de décharge.

    Equipements divers remis à jours : 15.000 Cr.
    Revêtement en Phrik : 35.000 Cr.

    Coût total : 50.000 Cr.
    Entretien : 2.500 Cr.
    Disponible dans 2 semaines.


La demande de Drake quant aux deux autres éléments fut plus ... délicate. Il demandait là une défense des plus puissantes de la Galaxie. Pour pouvoir l'avoir il fallait mettre le prix, et pas n'importe lequel. Les contacts ne suffisaient pas pour un tel métal, non, il faudra aligner les zéros dans tous les cas. Quand on veut de la qualité il faut être prêt à s'aligner. Quant à la vibro-épée, là encore, tout dépendrait de ce que voudrait Drake.

  • Gants en cortose.
    40.000 Cr -> 5% de réduction.
    Prix final : 38.000 Cr.
    Entretien : 2.000 Cr.
    Disponible dans 1 mois.

  • Vibroépée simple.
    Pas de cortose, trouvable partout.
    Achat : 1.500 Cr.
    Entretien : 150 Cr.
    Disponible immédiatement.

  • Vibroépée renforcée.
    Rajouts de cortose dans la lame.
    Achat : 15.000 Cr. -> 5% de réduction.
    Achat : 14.750 Cr.
    Entretien : 500 Cr.
    Disponible dans deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#28447
Le meilleur, il prit évidemment le meilleur.

Total : 102 750 Cr.
Entretien : 5 000 Cr.

Armure disponible le 21 Juin 2017
Gantelets disponibles le 7 Juillet 2017
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]