L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète reculée et inhabitée de la bordure extérieure, entourée de plusieurs amas d’astéroïdes. D'Qar est un monde verdoyant recouvert de forêts et de jungles luxuriantes. Planète considérée comme potentielle base pour l'Alliance Rebelle, elle abrite aujourd'hui l'une des organisations militaires les plus secrètes de la Nouvelle République.
Contrôle : Nouvelle République
#28620
Base de l'Alpha Blue

***


Le silence qui régnait autour de la base était surréaliste. Aucun mammifère ne s'aventurait proche de celle-ci depuis plusieurs minutes. Un silence de mort régnait comme si le temps s'était arrêté pour observer la suite.

Le couloir menant à la chambre forte était vide, mis à part les deux gardes inconscients qui la gardaient. Une secousse se produisit et d'un angle sortit l'équipe d'intervention avançait prudemment, Kanjis, en tête. Les lumières rouges de l'alerte illuminaient les parois blanches des murs, scintillant de temps en temps, comme toutes les lumières de la base, produit sans doute par le même phénomène qui brouillait les communications de toute la structure.

Cela faisait presque une heure que le pirate Drake Stark était descendu seul, après que son fils Wayland s'était fait un chemin vers la chambre forte, sans explication, il avait, sous le regard des caméras, neutralisé les gardes et détruit la porte blindée.
Passant l'ouverture le Cathar fit frapper par un frisson, tous ses poils se levèrent et son instinct lui dicta de fuir. Autour de lui la lumière était avalée par un étrange aura, émanent du centre de la pièce, où était Fenryr, proche de lui, cloué contre le mur, son père. C'est là qu'il comprit.

L'holocron.

C'était Kanjis qui l'avait récupéré sur Yavin, il avait affronté un sith, il avait fui... Plus tard il l'avait confié à Drake car l'artefact était pour lui source d'angoisse, de cauchemars et d'étranges visions. Puis ils avaient créé cette chambre pour le mettre à l’abri et que personne ne vienne s'en emparer, mais personne n'avait prévu sa puissance, au point que Fenryr en soit son... pantin.

Le dernier fils du pirate avait les yeux noirs, il ne touchait plus terre. Comme Kanji le pensait, lorsqu'il était arrivé sous l'invitation de sa base, il avait ressenti dans un premier temps du malaise, puis de jour en jour les choses s'étaient aggravé, des mauvais rêves, en plein jour des visions, des silhouettes l'invitant à le suivre, des murmures l'invitant à commettre l'irréparable. Il avait failli en parler, mais il se retint, ou on l'avait retenu, il ne savait plus. Puis vint ce jour, la tentation avait été trop grande, il avait suivi les murmures, avait ouvert la chambre, ouvert le coffre, utilisé son énergie pour l'ouvrir.

Son père avait voulu intervenir mais il ne pouvait rien faire, personne ne pouvait rien faire, en tout cas personne dans ce secteur de la galaxie. Mais il fallait essayer. Les hommes se mirent en position, puis, firent feux. Les tirs de laser firent absorber par une étrange énergie noire. Là, un visage qu'il avait vu ce jour-là, sur Yavin apparu devant le félin.

« Toi. Oh. Bien. C'est très bien. »

Naga Sadow.


Image
« Je dois te remercier. Sans toi, sans cette incapable qui se fait appeler Darth Lyria qui n'a pas réussi à récupérer mon bien. J'ai découvert un beau moyen de finir ce que j'ai commencé. Ce jeune homme.

Drake cria, il essaya de se défaire de ses chaines invisibles. Rien n'y fit.

Avec lui, je vais donner un coup au destin des Siths.
Kanjis serra les dents.

Vous ne les contrôlerez pas ! Vous...

Tcht. Qui à parler des les contrôler.. Non, je fais simplement remonter des choses enfouies au fond de leur esprit. Il semblerait que le père - Il regarda Drake - Comme le fils, ont bien des pêchers enfouis. Je ne fais que les... augmenter. Avidité, soif de pouvoir... de contrôle !
Il sourit et haussa les épaules.

Certes, je les façonne peut-être un peu à mon image. Je leur fais voir la vraie voie, la savoureuse, la...plus forte qui ne sera jamais. Celle qui les libéra. Je veux que ce jeune homme soit mon héritage à cette galaxie, peut-être même ma plus belle réussite. »

Il s'approcha de Drake.

« Et cet homme. Il l'aidera, comme à bon père. »

Il toucha son front d'un doigt. Le pirate cria et se tortilla de douleur. Le cyborg qu'il était devenu sentit toutes ses connexions changer, au gré de la volonté de l'esprit gardien.

« Mmh. Tu connais Krayt... Je ne vous donne pas plus d'objectif que de me faire honneur. Mais... si vous voyez ce... parasite qui se prend pour un seigneur sith. Servez-vous de votre envie de vengeance. Tuez-le. »
Il se retourna vers Kanjis. Suivit par Fenryr qui avait toujours le regard vide.

« Tu traceras ton chemin, jeune apprenti. Mais... Si tu avais encore besoin d'être convaincue. Regarde la vraie puissance du côté obscure. »
L'esprit s’évapora en une nuée et traversa Fenryr. Kanjis vit Sadow à travers lui et il comprit, il le contrôlait, il tenta d'intervenir mais rien n'y fit. Fenryr tendit les bras et les hommes de Kanjis hurlèrent bientôt, se mirent à genoux, Kanjis ressentit aussi les effets, il sortit son couteau et fonça vers le jeune homme possédé. Ses hommes étaient déjà à terre entrain d'agonir, leur trait desséché. Le Cathar faiblit, tomba. Pas comme ça non... Il s’agrippa au couteau. Il avança, mais ses forces le quittaient bientôt se serait fini.

Mais le jeune garçon possédé s'arrêta là. Kanjis était à terre affaibli, l'esprit quitta Fenryr pour se pencher sur le Cathar.
« Regardes. La guerre. Il n'y à que cela qui est vrai. Et... ces siths. Seuls des monstres peuvent vaincre des monstres n'est ce pas ? »

Le dernier souffle, ses yeux luirent de rage. Dans un dernier souffle, il appuya sur une commande de son comlink, servant qu'à une seul chose, un transfert de donné. Il ne serait pas oublié, il ne serait pas le dernier... Le sith sentit la vie le quitter.

Fenryr lui aussi s'écroula et avec un petit rire sinistre, le gardien de l'holocron se dispersa. L'artefact se verrouilla à nouveau.

Drake fut libéré, au propre, comme au figuré. Libre de tout fardeau. Il prit souleva son fils. Faiblement, il avança vers la sortie. Une lueur rouge dans son regard.

Le corps du Cathar était presque fumant, mais soudains, un sursaut de vie, une respiration. Drake se tourna.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]