L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#7865
Quelques semaines après les mésaventures de Cyniosis sur Coruscant, Gwindor avait effectué l'inspection du Temple Jedi nouvellement achevée de Mon Calamari. Il avait pensé pouvoir trouver le temps d'effectuer lui même une tournée visant à recueillir les futurs élèves jedi. En effet le Maître Jedi songeait à parcourir certains des Mondes de la Bordures affiliés à la Nouvelle République afin d'effectuer des tests sanguins sur les enfants de leur orphelinats. Hélas il n'avait pas pus, devant envoyer ses deux agents remplir cette mission. Car la Présidente Leia avait fait appel à son ancien Général de l'Alliance pour remplir une mission. Une mission requérant des talents de stratèges tout autant que de la diplomatie par la suite. Ayant constaté à quel point son éloignement de la Nouvelle République avait pus causer des problèmes, Gwindor avait compris qu'il ne pouvait indéfiniment demeurer en dehors des actions politico-militaire de la Nouvelle République.

Ainsi lorsque la Présidente Organa lui avait soumis son plan d'action, il n'avait pus dire non.
La première des choses à faire pour l'ex général Jedi fut de rallier Eriadu d'où il comptait lancer l'une des phases du plan de la Présidente.
Dans la salle de briefing du destroyer de classe république " Garde du Sénat", Gwindor avait établis une carte stellaire des environs de la planète cible et demandé la présence Lieutenant Lotim Akre.
Bien qu'il ne le connaissait pas personnellement, Gwindor avait parcourue son dossier militaire. Cet homme pouvait aller encore loin, le tester en situation de commandement serait probablement une bonne chose.

Vêtue de sa tenue de Jedi habituelle, botte de cuir rouge sombre et cape de même couleur, avec une bure de Jedi beige, Gwindor attendait en compulsant les cartes de la région et en consultant les IFF des unités de la flotte qu'il réquisitionnait pour cette opération.


Image
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#7911
La plupart du temps Leia déléguait selon la constitution l'ensemble de ses reponsabilité de chef des forces de défense NR, cependant elle tenait malgré tout à se tenir au courant des grandes manoeuvres, le peuple ne l'avait pas élu uniquement pour voté des loi, mais également pour mettre un terme à la guerre et mettre en échec l'Empire et ses alliés. Aussi assez régulièrement elle réfléchissait avec l'Etat major aux opérations militaires et à la stratégie générale de la Nouvelle République.
Dernièrement elle avait fait part à Gwindor Morelion d'une nouvelle opération, elle avait toute confiance en lui pour la mener à bien, et il avait été le premier auquelle elle pensa lorsque l'Etat Major lui demanda des sugestion de commandant pour cette opération.
Il était passé le temps où elle était princesse, capturée par les sbires impériale attendant patiemment d'être libérée par le jeune maître Morelion sur Carida. Et pourtant le combat n'avait finallement pas beaucoup changé. Depuis Coruscant le projecteur holographique, projetait l'holo-image de Leia, ses cheveux coiffés en une tresse à la mode serre-tête, elle portait une combinaison blanche, surplombée d'une cape imacullée évidemment alderaanienne..
.

- L'opération que nous allons menées est capitale, en vue de lutter contre toute présence impériale dans cette région galactique, Lieutenant Lotim Akre je laisse le Maître Morelion vous briefer sur votre ordre de mission.
Maître je vous en prie...
Avatar de l’utilisateur
By Lotim Akre
#7944
Suite à sa mission dans le cimetière d'Alderande, le lieutenant Akre avait été réaffectée à une des nombreuses flottes de patrouilles de la Nouvelle République. Le Fulgurant avait donc été affecté à la « chasse de tout éléments hostiles ou pouvant constituer une menace pour la sécurité des systèmes membres de la Nouvelle République. » En gros, il devait dézinguer tous les impériaux ou pirates que son vaisseau croisait. Ainsi il participa à de nombreuses batailles mineures et jamais le Fulgurant ne fut vaincu bien que parfois, le navire fut forcé à la retraite face à des forces supérieures en nombre ou en puissance de feu.

Après plusieurs semaines de ce traitement, le Fulgurant reçut une communication d'extrême importance en provenance de l'état major néo-républicain. Le vaisseau était en ébullition lorsque l'on annonça que le Lieutenant Lotim Akre avait été choisi par un maître Jedi pour participer à une opération militaire. Le Fulgurant passa donc rapidement en hyper-espace pour partir en orbite d'Eriadu et déboulait en plein milieu de plusieurs bâtiments de la Nouvelle République. A peine une heure après leur arrivée, une navette conduisait Lotim sur le vaisseau amiral de la flotte sous les « hourras » des membres d'équipages.

Sitôt arrivé dans le « Garde du Sénat », Lotim fut conduit par des officiers vers la salle de briefing. Nombreux étaient les hommes qui se questionnaient à son passage, qui était donc ce jeune lieutenant qui avait été appelé par un prestigieux maître Jedi, un héros de l'Alliance. Au bout de quelques minutes, Lotim arriva en salle de briefing et salua le plus respectueusement possible au garde à vous les différentes personnes présentes avant de se relâcher. Quelques secondes plus tard, Lotim put apercevoir l'hologramme de la chef de l'état en plein milieu de la salle qui prononça même son nom... A peine eut elle terminée que le lieutenant refit un garde à vous pour la saluer avant de se tourner vers le maître jedi.
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#7957
hrp: Mise en page pas terrible je suis en manoeuvre sur ma tabletteˆˆ


"-Merci madame la Présidente."

Gwindor hocha poliment la tete pour cette dernière, agissant comme le Maitre Jedi qu'il était. Sans etre directement sous ses ordres, il respectait son autorité. Du reste, techniquement chacun des vaisseaux et les équipages de cette flotte étaient sous son commandement de par la Loi. Donc techniquement le commandant Jedi obéissait aux ordres...toupt en restant Jedi!

"-Lieutenant Akre je vous souhaite la bienvenue à bord. A compter d'aujourd'hui vous et votre vaisseaux faites partis de la Task Force "Freedom" placée sous mon commandement et dont les navires ce regroupent en ce moment meme en orbite d'Eriadu. Avant que vous ne posiez la question, je vous ai choisis pour vos récentes réussites. J'ai besoin d'un vaisseau rapide et agile pour cette opération, nom de code "Cloud Sky"

Notre objectif dispose d'une puissance de feu et d'une flotte défensive inconnue, mais est un atout mageur de la flotte impériale dont nous entendons limiter les manoeuvres.

Votre mission sera d'effectuer une reconniassance offensive du système cible. Offensive je dis bien. Ainsi votre objectif résidera dans la détection de toute unité de la marine impériale, et de son engagement si cela réside dans vos capacités.
Vous serez en liaison directe avec le "Garde du Sénat" afin de faire vos compte rendu. En parrallèle, une partie de la flotte vous accompagnera en demeurant en retrait mais sous votre commandement. La 38ième division de croiseur MC-80B, la 36ième division de frégate MK-II, ainsi que deux divisions de corvette CR-90. Plus trois escadrons de X-wing, un de A-wing et de de Y-wing seront de la partie.
Le reste de la flotte demeurera à un demi saut hyperhespace sous mon commandement. Vous meme m'étant subordonné.

Ne vous y trompez pas, je ne vous promeut pas commodore. Mais nous manquons d'officiers ayant de l'expérience, ainsi la force sous votre commandement est là pour intervenir à votre profit."


Gwindor ce tourna un instant vers Leia:

"-Madame la Présidente, je prend la flotte de type III du système de Sluis Van. Mais je préconise le recrutement part la nouvelle république d'une nouvelle type trois ainsi que de deux types deux pour la suite des opérations. Pensez vous que cela soit possible bien que long je n'en doute pas? Je m'occuperais de placer ces flottes de manières optimale.
Lieutenant Akre avez vous des questions? Exception faite de la nature exact de votre cible, que je garde secrete jusqu'à déploiement, je répondrais de mon mieux."
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#7964
Leia s'en remettait au Jedi bien volontiers...

- Les flottes sont à votre disposition, je vais voir le ministère de l'approvisionnement concernant leur remplacement, même si il s'échelonne dans le temps, à terme elles seront remplacées. Tout dépend des fonds nécessaire et disponible dans l’immédiat, mais soyez sans crainte, vos objectifs sont prioritaires.
Avatar de l’utilisateur
By Lotim Akre
#8099
Lotim observa l'humain qui ne manqua pas de saluer la présidente Organa avant d'accorder son attention au jeune lieutenant. Il le salua sommairement avant de lui expliquer la raison de sa présence ici, visiblement Lotim et son vaisseau avaient été choisis pour participer à une opération d'envergure, une opération qui semblait visiblement capitale pour l'avenir de la Nouvelle République dans la guerre sans merci qui l'opposait à l'Empire Galactique.

Puis le maître jedi expliqua le continu de la mission qui avait été confiée à Lotim. Ce dernier acquiesça à la suite des paroles de l'amiral, car oui, visiblement ce n'était pas qu'un maître Jedi, il remplissait également des fonctions de chef militaire en ces temps troublés. Lotim ne put s'empêcher de repensait à la terrible guerre qui secoua la galaxie il y a presque trente ans, c'était ce genre d'implication jedi qui avait conduit l'Ancienne République à sa perte.

Finalement, le jedi termina en rappelant son grade au lieutenant, qu'il n'était qu'un simple lieutenant pour cette opération mais qu'en l'occurrence, il était son lieutenant pour ça. Lotim se prépara alors à répondre lorsque le maître jedi se tourna vers la présidente en préconisant à cette dernière la construction de trois nouvelles flottes pour la suite des opérations. Puis enfin, il donna la parole à son subalterne qui s'exprima d'une voix la plus sérieuse possible :

    « J'en aurais en effet monsieur. La première, comment dois-je vous appeler ? Amiral ? Maître ? Général ? Monsieur ? La seconde, dois-je considérer que mon affectation est pour cette mission rattachée à votre personne ? Faisant de moi votre lieutenant et par conséquent, me faisant l'exécuteur de vos ordres ou toujours comme lieutenant du Fulgurant ? En effet, comprenez moi, je serais extrêmement gêné de devoir donner des ordres à des supérieurs...

    Pour le reste, je n'ai aucunes questions et je serais extrêmement honoré de servir les intérêts de la Nouvelle République et ses idéaux. »

Lotim attendit la réponse de son supérieur, il espérait bien réussir cette mission car peut être qu'une telle réussite aurait un effet plus que positif pour sa carrière, peut être même obtiendra-t-il une promotion à un grade supérieur.
#8383
Les questions du Lieutenant témoignait de la position relativement ambigu de Gwindor à la tête de cette force de la Nouvelle République. Jadis du temps de l'Alliance Rebelle, il avait commandé progressivement des forces spéciales puis des flottes jusqu'à devenir l'un des principaux membre de l'état major rebelle. Sa position avait été gagné au mérite, et ses facultés de Jedi ne faisaient que renforcer cela.
Mais aujourd'hui tout était à l'envers. Il fallait être un véritable officier pour diriger des troupes républicaines. Les Jedi pouvaient ce voir mandater par la présidence pour commander des forces républicaines, mais des voies s'élevaient régulièrement contre ce genre de choix.

Gwindor pris sa voie la plus calme et détendue pour répondre à son jeune subalterne:


"-Appelez moi Monsieur ou Maître Jedi. Je n'ai pas de grade officielle, uniquement le titre de commandant de cette opération. Jadis je fus Général dans l'Alliance, mais j'ai quitté le service actif.
Quand à votre affectation, vous êtes en effet rattaché à mes ordres directement. De par ma décision, approuvé par le bureau de l'Amirauté et la présidence.
Du reste vous ne donnerez d'ordres à personne. Ou du moins pas sans que j'ai au préalable informé les capitaines de vaisseaux de la situation. En sommes vous leur demanderez d'intervenir à votre profit. En tant qu'élément avancé c'est vous qui aurez les renseignements de premières mains. Raison pour laquelle vous pourrez, exceptionnellement, diriger les vaisseaux que je place à votre profit.
La situation vous semble-t-elle plus clair?"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]