L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
#19389
[font=georgia]
Prévoyant ce Spectre, il continuait de surprendre le Béhémot mais s'ils venaient à travailler ensemble, ils prendraient certainement l'habitude et peut être qu'un jour, il serait comme lui, à tirer les ficelles dans l'ombre sans devoir se mouiller plus que nécessaire mais il avait encore le temps pour en arriver là.

Il écouta son « employeur », ainsi lui et ses hommes pouvaient circuler librement sur la planète à condition de ne pas perdre ses laissez-passez, ce qui était logique et il lui indiqua qu'un de ses sous-fifres le contacterait rapidement pour lui indiquer la suite des opérations avant de se retirer pour ses affaires légales, non sans préciser qu'il souhaitait vraiment que ce travail soit accompli. Qu'il ne doute pas, les Ghost rempliraient la mission mais Jon restait méfiant, après tout, tiendrai-il parole ?

Il quitta la pièce et se hâta de redescendre vers le hall, prenant soin de retirer son masque entre temps et il arriva dans l'entrée, sifflant deux fois pour appeler ses hommes, Lisa étant soutenu par Jax et Orvak. Jon monta sur le comptoir et ordonna aux otages de sortir, non sans préciser que s'ils parlaient, il les retrouveraient et les tueraient.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bien maintenant que nous sommes entre nous, je vais vous expliquer la suite.

J'ai rencontré le Spectre, seul et sans la possibilité de l'éliminer et j'aurai été bien fou de penser que c'était possible d'ailleurs. Vous le remarquerez, les forces de l'ordre se sont retirés tout comme la milice personnelle du Spectre, j'ai passé un accord avec lui, nous restons en vie si nous éliminons l'un de ses concurrents et en contrepartie, nous aurons la main sur le cartel ciblé. Il m'a également donné des saufs-conduits, un pour chacun de nous et tant que vous les garderez sur vous, on pourra tous circuler librement. L'un de ses hommes va nous contacter pour la suite des opérations, en attendant, allons faire un tour ailleurs et déposons Lisa quelque part, elle n'est clairement pas en état de continuer la mission sur Eriadu. >>


Sur ces mots, les Ghost quittèrent le Seswenna Hall après avoir chacun reçu son sauf-conduit, direction le premier bar trouvé.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]