L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Eriadu est un monde de la bordure extérieure proche de Sullust. Planète atelier, elle exporte des dizaines de milliers de tonnes de produits manufacturés à travers la galaxie. L'industrialisation a provoqué un désastre écologique, sans que le gouvernement cherche à y mettre un terme. La planète mise sous blocus par la Nouvelle République.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
#40114
Image



Cela faisait maintenant un certain temps que la mission de Rena et son Maître sur Tatooine était terminée. Si Grakkus ne les avait pas encore contactées pour une éventuelle nouvelle mission, les deux Jedis étaient rentrées au Temple de Coruscant suite à une demande du Conseil. Les deux Jedis se retrouvèrent donc dans la salle du Conseil du Nouvel Ordre Jedi en compagnie de Maître Tano et Maître Fisto. Les deux Maîtres leur firent part d’une mission consistant à protéger le Sénateur rodien lors de son prochain déplacement au Koress Entertainment avec sa femme. Si ce genre de mission était régulièrement assuré par des Jedis, la situation présente était un peu différente car le conseiller du sénateur avait explicitement demandé à ce que cela soit Jem et Rena qui s’en occupent personnellement. Evidemment, il mit en avant les nombreuses menaces que le sénateur avait reçu dernièrement et notamment d’un groupe révolutionnaire agissant sur Rodia depuis quelques mois et qui était hostile à la Nouvelle République et donc aux positions du Sénateur. Les succès de Rena lors de la crise Corellienne avaient réussi à motiver ce choix et comme pour appuyer son choix, le Conseiller avait mit en avant les états de service de Jem Treboh qui bien que peu orthodoxe, parvenait toujours à mener à bien ses missions.

Durant le briefing, Ahsoka ne manqua pas de mettre en garde les deux Jedis sur les dangers de la mission et sur cet ennemi invisible qui allait nécessiter une prudence constante. Il leur restait donc une semaine avant le départ du Sénateur Leilsup Yicio et de sa femme Fleea, pour préparer tout cela. Jem et Rena organisèrent un briefing avec les responsables de la sécurité du Sénateur et surtout, elles eurent accès aux menaces qui pesaient sur sa tête. Après un rapide tour d’horizon, il semblait clair que ceux qui lui en voulaient n’avaient pas des moyens importants et par conséquent, elles allaient devoir se méfier prioritaire d’un éventuel attentat plutôt que d’une attaque directe.

« On va devoir prendre contact avec les forces de sécurité de Koress. Il va nous falloir leur collaboration car on ne pourra pas être attentif à tout. Si un attentat est préparé en amont, il faut s’assurer que rien de suspect n’ait eu lieu avant qu’on arrive. »

« Je vais me rendre immédiatement sur Eriadu afin de prendre contact avec eux Maître. Je préparerai votre arrivée au mieux. »

« Fais attention, on ne sait pas si l’ennemi ne s’y trouve pas déjà. Ne dévoile pas ta présence et sois discrète. Ca ne sert à rien d’attirer l’attention inutilement. »

La jeune padawan s’inclina devant son Maître et se mit immédiatement en route pour Eriadu. Pendant ce temps, Jem analysa le planning du séjour, espérant bien pouvoir éliminer le plus de menace possible avant le départ. Il y avait clairement certaines choses à mettre en place, voire à supprimer afin de garantir la sécurité du Sénateur. Evidemment, malgré de nombreuses discussions avec ce dernier, il ne démordit de rien du tout, simplement car le bonheur de son épouse était sa priorité lors de ce séjour. Son conseiller ne manqua pas d’insister dans ce sens également, justifiant ce manque de prudence par la présence de Jedis afin d’assurer leur sécurité. Ce petit morpion était réellement une pierre dans la chaussure de la brune qui dut malgré tout garder son calme. Après cette réunion, elle communiqua immédiatement les informations à Rena afin qu’elle puisse prévoir le coup.


Image


A son arrivée sur Eriadu, la jeune padawan fit profil-bas afin de ne pas alerter les éventuels terroristes présents sur place. Elle enregistra son X-Wing sous un nom d’emprunt au Spatioport et se dirigea vers le siège de Koress Industries. Tout ou presque appartenait à ce groupe et par conséquent, il n’y avait personne de mieux placé sur place pour l’aider dans sa mission. Il restait à espérer que la personne à la tête de cet empire ne soit pas qu’un crétin imbu de sa personne qui n’en a rien à faire des autres. Il fallait reconnaître que la plupart du temps, les gens de pouvoir n’en avaient que faire des petites gens. Maintenant, dans le cadre de la venue d’un sénateur de la Nouvelle République et vu les menaces concrètes qui pesaient sur sa personne lors de son séjour, peut-être qu’une exception serait faite. Quoi qu’il en soit, la brunette se présenta à l’accueil de la société.

« Bonjour. Je suis Rena Kuolor et je suis envoyé par la Nouvelle République afin de préparer le voyage d’un de ses membres vers votre centre de divertissement. Il est important que je parle avec votre patron. »

L’hôtesse ne sembla pas particulièrement intéressée par les paroles de la jeune femme se trouvant face à elle, se contentant de pianoter sur son ordinateur. De longues secondes de silence furent simplement accompagnées du bruit des touches enfoncées par ses doigts, jusqu’à ce que finalement, elle ne lève les yeux sur la Jedi pour lui sortir une phrase exaspérante.

« Monsieur Koress n’est pas là. J’ai envoyé une demande pour voir si Monsieur Ulvex peut vous recevoir. En attendant, je vous prie de patienter à l’écart afin de laisser les autres clients me faire part de leurs demandes. »

Cela voulait dire en gros qu’elle n’allait certainement pas avoir un rendez-vous facilement ou en tout cas, peut-être avec un simple sous-fifre qui n’aura aucun pouvoir décisionnaire. C’était assez mal parti pour compter sur la sécurité du complexe afin de renforcer la protection du sénateur. Quoi qu’il en soit, si ce rendez-vous ne donnait rien, elle pourrait toujours aller faire un tour à Koress Entertainment afin de repérer les lieux et déjà déterminer les points critiques qui nécessiteront une surveillance accrue.
#40135
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur



Image



3 ans…. Trois longues d’années à se faire chier avec des formations à n’en plus finir. Entraînement d’escouade d’assaut et intervention, de reconnaissance, l'escouade de la mort, de la savate, d'investigation et d’interrogation, l’escouade médicale, mécanique, pilotage de navigation, et enfin l’escouade corporatif…




Tous des noms de formations dont Sam à dû passer au travers, pas pour être le meilleur, pour avoir le droit de prendre la relève de son père adoptif, Marak Koress. Ce qui en fait de lui, le second employé de la compagnie KIG à se mériter le meilleur grade de security clearance level (SCL), mais qui aux yeux de tous, n’est qu’un employé comme les autres qui n’a rien de mieux à faire que de s’entraîner, une mauviette qui a peur de passer à l'action diraient certains rustres… C’est même rustres qui passent leur temps à venir lui demander de l’aide parce qu’il ont la flemme de s’éduquer et préfère s’en tenir aux formations qui permettent de mieux savoir comment tuer, plutôt que de protéger la vie de ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes.

Une vision que beaucoup partagent, mais dont trop peu ne mettent en pratique, autre que l’armée… et encore, tous les choix sont discutables… Quand soudainement, le sortant de sa méditation, un petit tintement sonore de son comlink attira son attention. Une requête venait de lui être envoyé, provenant du terminal des bureaux… À la lecture de la requête, Tittus Kellett était tout indiqué pour accomplir cette demande, mais les caméras de sécurité montrant la reprise vidéo de la demande, une jolie brunette se tenait tout juste à l’écart du terminal d’accueil de la KIG. Il signala la réception qu’il acceptait la demande et se dirigeait vers sa position.


    « Sam Ulvex: Celle-là Tittus, elle est pour moi… »


La réception passa le message que Monsieur Ulvex arriverait sous peu. Sam arriva donc au lobby quelques minutes plus tard. Il portait l’uniforme du KIG, en résumé, n’importe quel vêtement sur lequel il y a le logo KIG dessus ! Un uniforme qui malgré tout est toujours équipé un minimum pour faire face à un certain degré d’escarmouche au besoin… Ceinture multifonction, pistolet blaster avec fonction assommante attaché à sa ceinture, arme de combat rapproché, son sabre laser dans son cas, confiné dans un holster de cuisse. Des bracelets qui ressemblant vaguement à ceux des Mandalorien, qui ont pour fonction officielle de servir d’outils de communication, officieusement, à l’intérieur de la station KIG, cela permet aussi d’avoir accès à presque n’importe quel système de sécurité.


    « Sam Ulvex: Bonjour Miss Kuolor, je suis Sam Ulvex, à votre service ! J’ai cru comprendre que vous êtes venu en avance pour planifier un voyage ? Que nous vaut l’honneur d’un envoyé de la République, mais surtout, comment puis-je vous aider ? »


Peut-être un peu trop, comme intro… mais bon y’a pas de mal à y mettre trop de politesse que pas assez ! Voyons voir de quel bois elle se chauffe la jolie brunette !
#40269
Image



Comme la jeune padawan pouvait s’y attendre, il n’était pas aisé d’avoir une entrevue avec les hautes sphères de ce genre de société. C’était donc patiemment que Rena s’était installée sur le côté, attendant une réponse positive ou même négative de son futur interlocuteur. Il faut dire que la réceptionniste avait été assez vague sur les possibilités qui s’offraient à elle en la matière. A première vue, ce n’était pas gagné et c’est donc avec un certain calme qu’elle avait accueilli la chose. Il ne servait à rien de s’énerver vu que cela allait sans doute juste braquer un peu plus ces hommes d’affaire qui ne devaient pas vraiment faire grand cas d’un sénateur venant leur rendre visite, tellement cela était courant. Toutefois, les menaces pesant sur Leilsup Yicio étaient bien réelles et si un assassinat se déroulait dans les infrastructures de Koress Industries, cela serait des plus mauvais pour leurs affaires futures.

Habillée d’une tenue sombre et ample, Rena ne comptait pas attirer l’attention sur elle. Assez élégante pour qu’on la prenne au sérieux, sans pour autant que cela soit tape à l’œil. Il n’y avait également rien qui pourrait trahir le fait qu’elle était une Jedi, ne voulant pas attirer d’autres difficultés supplémentaires. Pantalon noir et tunique noire, les cheveux attachés, elle était parfaitement invisible pour la plupart des gens du hall. Evidemment, l’attention se porta inexorablement sur elle lorsqu’un jeune homme en uniforme vint à sa rencontre et se présenta comme étant celui qu’elle attendait. Impassible, la jeune padawan se leva et s’inclina poliment.

« Enchantée Monsieur Ulvex. En effet, je suis venue pour préparer la visite d’un sénateur de la Nouvelle République. Afin de garantir sa sécurité, j’apprécierai votre collaboration pour éviter toute attaque pouvant lui nuire et par conséquent, nuire à votre entreprise. Je pense qu’une entraide mutuelle ne peut qu’être bénéfique. Pourrions-nous parler de tout cela dans un endroit plus discret ? »

Parler au milieu du hall n’était sans doute pas des plus appropriés, surtout que l’uniforme couplé à l’âge apparent de son interlocuteur avaient attiré bien plus l’attention qu’elle l’aurait désiré. Evidemment, Rena était loin de suspecter qu’une autre menace était présente et que son regard était déjà posé sur elle. Au final, le contrat sur la tête du sénateur n’était pas le seul à avoir trouvé preneur et l’Aube Ecarlate n’avait certainement pas oublié la perte conséquente que lui avait infligé la jeune femme voici quelques mois. Il était temps pour elle de payer cet affront et de servir d’exemple à ceux qui auraient l’audace de se mettre sur leur route. La Guilde des Assassins n’avait pas hésité en recevant la demande de Shanyr et c’était son assassin numéro 72 qui avait eu le privilège de recevoir le contrat. A côté de lui, les amateurs chargés de tuer le sénateur rodien faisait pâle figure et Eriadu risquait d’en payer les frais. Quoi qu’il en soit, alors que Rena suivit son interlocuteur dans une pièce plus discrète, une personne sortit silencieusement et discrètement du bâtiment, sans même que quelqu’un le remarque.

De son côté, la jeune padawan attendit d’être à l’écart des oreilles indiscrètes pour détailler un peu plus les raisons de sa venue à Koress Industries.

« Monsieur Ulvex, le Sénateur Leilsup Yicio va arriver dans les prochains jours avec sa femme. Ils ont réservé à Koress Entertainment pour quelques jours afin de fêter leur anniversaire de mariage. Toutefois, des menaces très sérieuses pèsent sur sa personne et il y a de grandes chances que ce voyage soit l’opportunité rêvée pour ses ennemis d’agir. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi et j’ai donc la charge de sa sécurité lorsqu’il sera ici. Vu que vous connaissez parfaitement les infrastructures et les différents lieux prévus dans leur programme, votre aide me serait particulièrement précieuse afin d’éviter une catastrophe. »

Plus Rena parviendrait à obtenir des informations sur la sécurité du complexe, plus elle serait à même d’éviter les surprises mais bon, il y avait à parier que son Maître faisait déjà un travail de préparation auprès du Sénateur. Il restait à espérer que cela soit efficace.

En réalité, la situation restait compliquée du côté de Jem dont les paroles semblaient rebondir sans entrer dans les oreilles du Sénateur et de son conseiller. Leurs confiances en la capacité des Jedis à assurer leur protection étaient très hautes ou alors, ils n’étaient simplement pas conscients du danger auquel il faisait face. Quoi qu’il en soit, ces quelques jours de détente n’allaient pas être de tout repos pour le service de sécurité.
#40290
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur




    « Sam Ulvex: Bonjour Miss Kuolor, je suis Sam Ulvex, à votre service ! J’ai cru comprendre que vous êtes venu en avance pour planifier un voyage ? Que nous vaut l’honneur d’un envoyé de la République, mais surtout, comment puis-je vous aider ? »

    « Rena Kuolor: Enchantée Monsieur Ulvex. En effet, je suis venue pour préparer la visite d’un sénateur de la Nouvelle République. Afin de garantir sa sécurité, j’apprécierai votre collaboration pour éviter toute attaque pouvant lui nuire et par conséquent, nuire à votre entreprise. Je pense qu’une entraide mutuelle ne peut qu’être bénéfique. Pourrions-nous parler de tout cela dans un endroit plus discret ? »

    « Sam Ulvex: Absolument… Si vous voulez bien me suivre ! »

Sam escorta son invité vers le centre de commandement, au niveau 0, le plancher principale, où un espace était aménagé, pour des invités et employés de la station, qui souhaiteraient s’isoler dans une pièce pour accomplir diverse tâches au calme et dans le silence, mettre en ordre sa paperasse, rechercher un nouveau contrat à remplir, négocier l’achat ou la vente de marchandises, etc. En sommes, un bureau temporaire avec toutes les commodités de base pour travailler, et de quoi boire et grignoter en attendant livraison d’un repas digne de ce nom, advenant la nécessité de passer plusieurs heures dans ce petit cubicule fermé semi-luxueux.

Une fois installé, Sam servit un breuvage non-alcoolisé pour son invité et lui-même, libre à elle d’en boire ou pas, avant de prendre en siège en face de la demoiselle.


    « Sam Ulvex: Donc ! Je vous écoute. »

    « Rena Kuolor: Monsieur Ulvex, le Sénateur Leilsup Yicio va arriver dans les prochains jours avec sa femme. Ils ont réservé à Koress Entertainment pour quelques jours afin de fêter leur anniversaire de mariage. Toutefois, des menaces très sérieuses pèsent sur sa personne et il y a de grandes chances que ce voyage soit l’opportunité rêvée pour ses ennemis d’agir. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi et j’ai donc la charge de sa sécurité lorsqu’il sera ici. Vu que vous connaissez parfaitement les infrastructures et les différents lieux prévus dans leur programme, votre aide me serait particulièrement précieuse afin d’éviter une catastrophe. »

    « Sam Ulvex: Okey ! Bon… d’accord. Nouvel ordre Jedi… Je vois.

    Une chose qu’il faut savoir à propos du Koress Industry Group… C’est une entité qui se veut neutre, telle fût la volonté du père ! La vocation de cette station, c’est de faire des affaires, faire travailler ceux qui souhaitent se sortir d’une situation peu enviable, et de leur donner les outils pour y arriver… N’importe qui passant par ici, souhaitant faire des affaires, ou de s’employer aux services du KIG, peu importe son allégeance, République, Empire, CSU, Fédération d’Eskirt, les cartels Hutt, même les criminels… peuvent le faire, certains détails s’applique si on veut devenir employé KIG, mais grossièrement, tant que les problèmes et les divergences d’opinions reste dans le vide spatiale, on est ouvert à la discussion. Voyez la station comme un sanctuaire pour tous, où tout le monde à quelque chose à offrir, et que. en même temps, où tout le monde à besoin de quelque chose. Nous, on agit seulement à titre d’intermédiaire pour “faciliter” la transaction, moyennant quelques crédits. Chaque section de cette station à été pensée dans cette optique.

    Cependant, la station n’est pas opérationnel à 100%, il y a encore beaucoup d'améliorations à apporter avant de pouvoir dire que la station est une machine bien huilé… Ce que je considère “mon chez-moi”, pour vous va sans doute ressembler à une passoire niveau sécurité ! À moins de confiner le couple dans une section uniquement, Koress Entertainment par exemple, il y aura beaucoup de terrain à couvrir, malgré tous les systèmes de surveillance et les effectifs qui patrouillent, les angles morts sont encore nombreux, j’ai bien peur que le délai de réaction face à une attaque ciblée ne soit malheureusement pas adéquate pour le moment.

    On peut savoir qui est là, avoir certaines infos sur ces personnes, dans le cas d’un criminel recherché en guise d’exemple, mais s’il se comporte bien à l’intérieur de l’enceinte de ces mûrs, il sera le bienvenu autant que vous l’êtes, de même que votre Sénateur et sa femme ! Ce qui se passera une fois sorti d’ici, tant que ça ne cause pas de dommage au bon fonctionnement de la station, ça ne me concerne pas.

    Si vous le souhaitez, pendant qu’on s’informe des activités prévues pour le séjour du Sénateur Yicio, puis-je vous suggérer une visite des lieux ? Vous pourrez poser vos questions durant la marche, on en a pour quelques Kilomètres !
    »

Libre était son choix d’accepter d’aller prendre la marche ou non, une vidéo promotionnel relatants les faits de la visite proposé était aussi disponible, Sam prenais seulement pour acquis qu’elle préfèrerait une approche plus pratique que théorique quant au terrain sur lequel elle devra négocier les jours prochains !
#40452
Image



Même si Sam Ulvex semblait poli et courtois avec Rena, il était évident que la neutralité de la Koress Corp était nettement plus importante que les besoins de protection de l’un des visiteurs. Toutefois, il y avait quelques éléments qui pourraient être utiles lors de leur investigation pour découvrir qui en avait après le sénateur. La jeune padawan écouta donc avec attention les paroles du jeune responsable des lieux et lorsqu’il lui proposa une visite des infrastructures, elle ne manqua pas d’accepter. Durant le trajet, la brune ne manqua pas de faire déjà plusieurs demandes en relation avec ce qu’il venait de lui dire.

« Monsieur Ulvex, si vous êtes capable d’avoir des informations sur les personnes présentes, serait-il possible de me fournir celles-ci sur les personnes reliées au milieu criminel ou qui son recherché pour des assassinats ? Je peux vous garantir que je n’userai pas de ses informations en dehors du complexe et que ces données ne seront pas communiquées à la Nouvelle République. Cela nous permettrait d’évaluer la menace et éventuellement de l’anticiper si celle-ci se rapproche du sénateur. »

Vu que la majeure partie du temps du couple se passera à Koress Entertainement, ce fut la première destination sur la liste de la visite. Il était évident en voyant les infrastructures qu’une protection efficace serait presque illusoire à mettre en place. Le bruit, les lumières et le monde présent rendaient très difficiles une anticipation des menaces, surtout s’il avait à faire à un sniper. Toutefois, Rena repéra plusieurs lieux susceptibles d’être des endroits propices à une attaque de ce genre, elle ne manqua donc pas d’en avertir le jeune homme afin de voir ce qui se cachait derrière certains d’entre eux.

« Les accès aux différents toits des bâtiments sont-ils sécurisés ? Cela pourrait être des points sensibles et si vous me le permettez, j’aimerais pouvoir placer un homme sur celui-là. La vue y est dégagée sur les autres toits ainsi que sur la zone principale. Il pourrait limiter le risque des menaces venant d’en haut. Pour bien faire, il nous faudrait en placer un autre en couverture avec de le protéger d’une attaque. »

Doubler la couverture était le moyen le plus sûr pour que leur propre sniper ne se fasse pas tuer et remplacé par le tueur. Evidemment, pour les activités à l’intérieur des bâtiments, Jem ou elle-même devrait rester aux côtés du sénateur et de sa femme afin de prévenir toute menace, pendant que l’autre se placerait dans la zone la plus dangereuse. En usant de cette tactique, elles limiteraient grandement les risques mais bon, il n’y avait aucune garantie qu’elles ne soient pas prises par surprise et pour éviter cela, Rena devait encore voir différentes choses avec Sam.

« Si cela ne pose pas de problème, j’aimerai avoir accès aux informations des personnes qui seront à proximité du sénateur lors des activités comme le restaurant, le théâtre et même le casino. J’aimerais également pouvoir inspecter les endroits où ils resteront avant qu’ils ne s’installent, histoire d’éviter un attentat à la bombe. Je sais que j’en demande beaucoup vu votre politique neutre, mais cette menace est bien réelle et je ne voudrais surtout pas qu’une personne meurt sous ma garde. »

Avec un peu de chance, les responsables pourraient être démasqués avant de passer à l’action et aucune victime ne serait à déplorer. La jeune padawan ne voulait certainement pas que des innocents soient impliqués dans cette histoire. En attendant, elle allait devoir travailler sur sa perception dans la Force afin d’améliorer sa sensibilité aux perturbations qui pourraient se révéler être un avertissement.

----------------------------------------



Pendant ce temps sur Coruscant, Jem réglait les derniers détails du voyage. Le vaisseau qui devait emmener le Sénateur et sa femme était sous bonne garde et la Jedi ne manqua pas de l’inspecter elle-même afin de s’assurer que rien ne cloche. De son côté, le Sénateur restait assez frivole et inconscient du danger qu’il encourait, encouragé par son conseiller qui ne semblait pas se rendre compte qu’un Jedi n’était pas une garantie infaillible de survie quant quelqu’un en voulait vraiment à une personne. La Chevalière Jedi ne pouvait que soupirer lorsqu’elle entendait cet imbécile dire qu’un Jedi empêcherait qu’il arrive quelque chose. Si tel était vraiment le cas, jamais l’Empire n’aurait pu voir le jour, jamais les Jedis n’auraient perdu autant des leurs. Mais bon, il ne servait à rien d’argumenter avec ce genre d’individu, surtout qu’il s’agissait certainement d’un moyen pour se couvrir en cas de problème. Les politiciens et ceux qui les entourent ont cette capacité impressionnante de toujours parvenir à reporter la responsabilité sur les autres et cette fois, Jem et sa padawan seraient les cibles privilégiées à blâmer en cas de mort du Sénateur.

Quoi qu’il en soit, le moment du départ était arrivé et la brune ne pouvait qu’espérer que Rena avait réalisé un travail de prospection efficace pour contrer une grande partie des menaces. Sans quoi, elles devraient s’en remettre à la Force et à la chance pour que cet idiot reste en vie. Après une fouille minutieuse du vaisseau, le Sénateur et sa femme montèrent à bord. Jem profita du vol pour briefer le service de sécurité qui allait les accompagner, histoire que chacun sache parfaitement ce qu’il devait faire. En cas de problème, un protocole était déjà mis en place par la Jedi afin que le Sénateur soit évacué et qu’une escorte soit mise en place pour le ramener directement sur Coruscant. Sans en parler à Leilsup Yicio, elle avait même rendu sa femme secondaire en cas de menace. Si le risque devenait trop important, cette dernière pouvait être abandonnée. Cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir de l’envisager mais bon, il n’y avait pas le choix dans ce genre de situation. La vie du Sénateur primait sur celle de son épouse.

Dans quelques jours, ils allaient arriver à destination et Jem se devait d’être prête pour de l’action dès leur arrivée. Il n’y avait aucune garantie que les tueurs ne se mettent pas en action directement. Il ne lui restait donc qu’à méditer durant le trajet, tout en gardant un contact régulier avec Rena pour voir comment cela se passait de son côté.
#40616
Attention mes RP peuvent contenir des scènes explicites ou des sous-entendus de nature à choquer l’imaginaire du lecteur





Alors que le duo Kuolor-Ulvex déambulait dans les couloirs de la station à l’occasion d’une visite des lieux, Sam pianotait sur ses bracelets, formulant des demandes à son personnel de soutient, parfois vocalement lorsque d’intérêt général, sans impact à ce que Rena puisse l’entendre, tantôt en pianotant en silence pour des requêtes plus discrètes. Avec un peu de chance, les responsables pourraient être démasqués avant de passer à l’action et aucune victime ne serait à déplorer. Le duo de padawan ne souhaitaient certainement pas que des innocents soient impliqués dans cette histoire.

En attendant, pendant que Rena allait devoir travailler sur sa perception dans la Force afin d’améliorer sa sensibilité aux perturbations dans la force pour flairer un coup fourreux, Sam quant à lui, joua de contorsion à sa neutralité, pour faciliter le contact, et peut-être profiter de l’occasion pour faire plus ample connaissance avec un membre actif du NOJ !!



    « Rena Kuolor: Monsieur Ulvex, si vous êtes capable d’avoir des informations sur les personnes présentes, serait-il possible de me fournir celles-ci sur les personnes reliées au milieu criminel ou qui son recherché pour des assassinats ? Je peux vous garantir que je n’userai pas de ses informations en dehors du complexe et que ces données ne seront pas communiquées à la Nouvelle République. Cela nous permettrait d’évaluer la menace et éventuellement de l’anticiper si celle-ci se rapprochait du sénateur. »

    « Sam Ulvex: Miss Kuolor, je suis désolé de vous décevoir, mais je crains que nous ne serons pas d’une grande aide sur ce point, car les seules informations que nous pouvons avoir actuellement son public, elles nous proviennent justement soit de la République, des vestiges de l’empire et des localités environnantes avec leur liste de personnes recherchées. Le mieux qu’on puisse faire actuellement, c’est de comparer les personnes présentes qui correspondent au profile. Si votre criminel/assassin n’est pas signalé sur aucune liste, elle passera entre les mailles du filet j’en ai bien peur.

    En même temps, vous avez été plutôt vague sur la nature des criminels / assassins qui cherchent à en découdre avec votre sénateur et sa femme… si on savait qui on cherche, ou quel organisation sur laquelle concentrer les recherches, déjà on pourrait avoir une idée du degré de la menace, de sa provenance…
    »

    « Rena Kuolor: Les accès aux différents toits des bâtiments sont-ils sécurisés ? Cela pourrait être des points sensibles et si vous me le permettez, j’aimerais pouvoir placer un homme sur celui-là. La vue y est dégagée sur les autres toits ainsi que sur la zone principale. Il pourrait limiter le risque des menaces venant d’en haut. Pour bien faire, il nous faudrait en placer un autre en couverture avec de le protéger d’une attaque. »

    « Sam Ulvex: Aucune objection, si vous avez les effectifs pour pouvoir les déployer je vous donnerai les autorisations nécessaires, sinon je peux vous trouver 1 ou 2 bon tireurs parmi nos contractuels. On pourrait aussi munir notre couple invité d’un bouclier personnel lors des déplacements à aires ouvertes, si un tireur parvenait à toucher sa cible, ça pourrait tout de même sauver le coup. Je vous laisse juger de la pertinence de ma suggestion. »

    « Rena Kuolor: Si cela ne pose pas de problème, j’aimerai avoir accès aux informations des personnes qui seront à proximité du sénateur lors des activités comme le restaurant, le théâtre et même le casino. J’aimerais également pouvoir inspecter les endroits où ils resteront avant qu’ils ne s’installent, histoire d’éviter un attentat à la bombe. Je sais que j’en demande beaucoup vu votre politique neutre, mais cette menace est bien réelle et je ne voudrais surtout pas qu’une personne meurt sous ma garde. »

    « Sam Ulvex: Je peux vous fournir une liste du personnel qui sera en devoir lors du séjour de notre couple vedette, mais si le Sénateur désir sortir des balises que nous allons placer durant leur séjour, soyez consciente que ça pourrait très bien survenir, et c’est probablement ce que votre assaillant tentera de provoquer pour s'offrir une fenêtre d’opportunité, nous seront dès lors dans l’improvisation la plus complète, à moins de pouvoir prédire l’avenir… Vous ne seriez pas voyante à tout hasard !? J’ai bien quelques AS de caché dans mes manches, mais je ne pourrai pas tout faire seul, je ne suis qu’un humble apprenti, dévoué, mais padawan en la matière ! »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]