L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
#10206
Cliquer pour le thème

Alors qu'il arrivait à Naboo conscient que sa sœur foulait la même terre, Luke ressentait un pincement au cœur. Il quittait l'astroport de Theed pour demander à une passante où se trouvait le mausolée de la reine Amidala, cette mère qu'il n'avait jamais connu. Elle lui indiquait le lieux et il reprenait sa route , admirant l'architecture resplendissante de la cité.

Plus il approchait du mausolée, plus il avait le pressentiment de la présence de sa sœur. C'était assez nouveau pour lui, était ce parce qu'il affinait sa perception de la Force ou bien tout simplement parce que sa sœur par l'exercice de la méditation catalysait en elle toute cette Force qui était aussi présente en elle qu'en lui?


Il approchait à grands pas, il était face à lui au soleil couchant. C'était en ce bâtiment qu'elle reposait. Sa sœur ne devait plus être très loin, il ressentait cette Force on ne peux plus familière nettement. Le fait qu'elle soit sa jumelle devait y être pour beaucoup dans cela, elle avait héritée du même lien avec la Force qu'Anakin.

Il entrait. Le tombeau était là, sculptant le visage d'une femme qui fut d'une grande beauté. Qu'avait il comme lien avec elle? Est ce qu'il avait eu des points communs avec la reine de Naboo? Il fermait les yeux, baissant la tête. Il revoyait cette belle femme en rouge,en violet, ou en noir qui s'occupait de lui. Avant Beru et Owen, avant même Yoda, il n'avait eu qu'elle.

Qui était elle? Pourquoi un jedi l'avait il enlevé à elle? Il ne se rappelait d'aucune parole, d'aucun parfum. Seulement des sensations, des impressions. Sans savoir exactement pourquoi elle lui semblait autoritaire. Le peu de gens qui approchaient de l'enfant qu'il était étaient repoussés par elle. Elle le prenait dans ses bras, lui parlait gentiment. Peut être cette " nourrice" l'aimait elle comme une mère.

Qu'avait elle fait pour qu'un Chevalier jedi vienne le prendre, et l’amène sur Dagobah? N'était elle pas digne de s'occuper de lui? Ne méritait il pas une mère jusqu’à ses douze ans?

Il s'asseyait par terre, le dos contre le caveau de marbre. Les mains jointes il regardait l'entrée du mausolée.Trop de question, un passé flou et parcellaire. Comme s'il avait subi une altération mémorielle... Elle arrivait prés de lui.


"Quel plaisir de te revoir, cela faisait des mois."
#11007
Après le départ de Cyniosis et d'Ethea, Leia resta 2 jours sur Naboo, elle passa le plus claire de son temps en communication avec le Capitole et le reste du conseil pour faire progresser les dossiers en cours. Elle tenta à plusieurs reprises de contacter Han en mission dans la bordure, mais en vain. Les deux ne s'étaient pas vu depuis longtemps et décidément le corellien ne semblait pas réellement décidé à faire avancé leur relation qui demeurait dans un "flou" un "indéterminé" de sorte que même la presse galactique n'abordait que très rarement le sujet, en l'absence d'information avéré.
Dans ses moments les plus tendues Leia s'adonnait aux quelques exercices Jedi que Luke lui apprenait assez régulièrement depuis Endor. Son potentiel était indéniable elle manquait surtout de discipline et de temps. Cependant à l'arrivée de Luke sur la planète, elle sentit tout son corps et son esprit répondre à cette présence soudaine. Au fur et à mesure que les années avaient passé elle avaient réussis à ressentir Luke, que ce soit au Capitole, à Coruscant, dans un système et parfois même elle ressentait les plus intenses émotions de son frère lorsqu'il était à l'autre bout de la Galaxie.
Sentant son questionnement sur ses origine et sa nostalgie du passé, elle ne m'y pas beaucoup de temps pour trouver où il était. Au mémorial de Padmé.
Elle l'y rejoins, était assis contre la caveaux, elle s'asseya prêt de lui et vint déposer un baiser sur sa joue...


Image


- Un peu trop de mois à mon goût, je ne pensais pas que tu viendrai, tu m'avait dit que tu était pris avec les rangers antariens, qu'est-ce qui t'a décidé à venir ? Ils ont acceptés de reprendre du service ?
#11145
Leia déposait un baiser sur sa joue, il lui rendait celui ci et soupirait d'épuisement.

"Je n'avais pas tellement de temps pour venir, mais je me suis dis que je devais. Pour te voir et venir ici aussi. Maitre Morellion a rencontré les Antariens, ils devraient rejoindre L'Ordre jedi et nous aider à combattre le coté obscur de la Force. Moi et Maitre Morellion nous occupons de leur donner du bon matériel et de bonnes formations."

Il regardait sa sœur. Il avait voulu retarder le moment où il aborderait le sujet mais sentant qu'elle s'entrainait pour que la Force présente en elle s'exprime, il ne pouvait plus repousser ce moment. Il adorait sa sœur depuis qu'il la connaissait, et en quelques sortes peut être qu'il l'avait appréciée avant même de la connaitre. Mais ressentant qu'elle était décidée à développer comme lui son potentiel hérité de leur père, il ne pouvait plus ne rien dire.

Ses cauchemars qu'il avait eu depuis le Restauration Day lui avaient montrés sa sœur sous les traits de l'ennemi. Il avait appris qu'elle avait envoyée une mission pour capturer un diplomate impérial qui demandait une rencontre non officielle. La diplomatie était une des spécialité des jedi, et ce depuis toujours. Sa vision était elle en train de se réaliser? Comme Vader avait attaqué le Tantive IV, vaisseau diplomatique, pour capturer Leia la fille reproduisait elle les erreurs du père?

Luke avait comme une absence. Il se rappelait sur l'Etoile de la mort quand Vader lui avait dis que si lui ne rejoindrais pas le coté obscure de la Force, peut être que elle le fera. La haine l'avait alors envahi comment rarement. Refusant d'y croire il avait déchainé sa rage pour vaincre Darth Vader et lui couper la main.

Vader avait il senti à travers la Force qu'elle serait capable de faire un jour ce qu'elle avait tant critiquée chez ses adversaires? Les capacité de Leia se développaient de plus ne plus, serait il sage de lui en apprendre plus sur la Force? Luke était tiraillé entre la confiance en sa sœur et ses cauchemars. Entre la fraternité et la sagesse du jedi. Yoda n'avait pas voulu le former enfant, ne sachant pas quelles idées la sith avait elle bien pu vouloir lui mettre dans la tête, s'employant à effacer tout ce qu'il avait pu de la mémoire de Luke concernant cette époque. Il avait voulu former l’esprit avant de former le jedi. Dans quelles perspectives était aujourd'hui Leia? Celle d'une jedi ou dans la vengeance? La haine de la princesse qui avait combattue toute sa vie la dictature ne risquait elle pas de prendre l'ascendant sur sa volonté de justice et sa tempérance?

"Je m’inquiète un peu pour toi. J’espère que tu tiens bon avec toutes tes responsabilités, et que tes sentiments n’altèrent pas ton jugement plus que tu ne le voudrais."

#11151
Juste avant que Luke ne demande des "nouvelles" de Leia, elle pu sentir assez aisément tout le questionnement dans l'esprit de son frère, du moins une forme ébullition dans ses idées et dans ses craintes, de sorte que la banalité de sa question ne correspondait en rien avec ce qu'il avait vraiment l'intention de lui dire réellement. Les deux ne pouvaient pas vraiment se tromper ou feindre devant l'un et l'autre...

- Luke...qu'est-ce qu'il y a ? Pas de ça entre nous, quelque chose te tracasse et ça me concerne ? Tu as vu quelque chose ?

La notion de bien ou de mal qu'on avait inculqué à Leia depuis son enfance n'était pas exactement la même que celle que Luke avait reçu. En effet bien que les organa, et Bail en particulier étaient des personnes très croyantes, et suivaient scrupuleusement les cultes des divinités alderaanienne et les principes du code Jedi, il n'en demeurait pas moins un non-Jedi. Aussi la notion de mal par exemple était empreinte de l'engagement et de la profonde idéologique politique traditionnelle d'Alderaan. De sorte que le mal revenait particulièrement à tout ce qui pouvait nuire à la liberté et au bonheur de l'autre, du peuple. Et beaucoup moins de questionnement intérieur, du mal que l'on pouvait avoir en soit. Indirectement le régime même de la monarchie et les organas, "héritiers" d'une grande tradition d'éminents combattants du bien commun, ont toujours intégrés dans leur éducation le fait qu'ils étaient par naissance "du bon côté" et que leur responsabilité, leur vocation était de lutter contre tout maux galactique. Cette mission se traduisait ainsi par leur engagement politique et humanitaire.
Ainsi Leia, avant d'apprendre qui était son vrai père n'avait jamais réellement envisager avoir une possible trace ou racine de mal en elle. Absolument inconcevable dans son éducation, durant laquelle elle s'était entendu dire par son père adoptif qu'elle était le prochain maillon d'une grande et honorable chaîne. Ce n'était que dans les mois qui ont suivis Endor, que Luke commença à lui expliquer plus en profondeur ce qu'impliquait le fait d'être la fille de Vader et d'être réceptive à la Force. En bonne élève Leia en pris bonne note, elle avait elle-même déjà eu des visions ou des cauchemars dans la Force où elle se voyait devenir ce qu'elle avait combattu, cependant il s'agissait selon elle, du signe évident qu'elle était très consciente des limites à mettre, des dangers et pièges à éviter. Et puis, qui n'avait jamais cauchemardé sur la concrétisation de ses plus grandes peurs intime ?


Hj : Oui je comprends, donc on va pouvoir profiter au cours de chacun de nos Rp ensemble. Et puis depuis restauration D, pense aussi que Luke vivait à Cantham, avec Leia, avant que le Temple ne soit habitable, donc ça lui a permis aussi d'apprendre à Leia quelque excercices supplémentaire de ce qu'il lui a appris pendant les 3 ans qui ont suivis Endor.
#11178
Assis à coté de Leia adossé à la pierre, Luke avait compris qu'elle souhaitait qu'il lui parle franchement, quitte à la blesser probablement. Elle devait en voir bien d'autre pensa t'il, seulement il n'était pas aisé de lui dire qu'il ressentait qu'elle prenait peut être un chemin dangereux.

"Oui...j'ai entendu parler de cette opération menée sur un classe Tranchant Impérial. J'ai du mal à croire que c'est toi qui a demandé à ce que celui ci soit capturé, et que s'il prenait la fuite il soit détruit avec son équipage. Il s'était présenté à toi comme un diplomate non?"

Il avait réussi à le dire, il ne s'y serait pas attendu. Car ce n'était pas tant ses visions qui auraient pu l'inquiéter au sujet de sa sœur, mais ce qu'on lui avait rapporté qu'elle avait déjà fait.

#11192
Quand elle compris qu'il s'agissait de la fameuse histoire du vaisseau impérial, prétendument diplomatique, elle eu comme un sourire, elle s'attendait à bien pire, et étant parfaitement en paix avec ce qu'elle avait fait, elle n'était pas du tout mal à l'aise. La vérité et sa conscience était assurément le moteur de cette paix...

- C'est ça qui te tracasse ? Pour te répondre, oui c'est ce qui s'est passé, sauf pour un point fondamentale, je n'avais et le 7ème bureau non plus, absolument aucun moyens de vérifié si oui ou non il s'agissait d'un vaisseau diplomate. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais l'information de la présence d'un vaisseau ennemi sur notre territoire, a été obtenue suite au piratage de notre réseau par les impériaux.
Il faut que tu comprenne qu'il y a des règles en diplomatie, surtout quand on veut établir des relations, et l'intrusion et la violation des services de sécurité de l'interlocuteur n'en font pas partie, et ça l'Empire le sait mieux que personne. Avant cela l'Empire n'a jamais tenter de nous contacter, et ils ne m'ont d'ailleurs toujours pas ôtée, et toi non plus d'ailleurs de la liste des "terroristes" à abattre à vue. Et depuis on ne peut pas dire qu'en attaquant plusieurs de nos mondes, en massacrants des civils comme sur Monastery, un de nos premiers mondes refuges. Et il n'était pas question que je me rende naïvement sans armes sur place pour "rencontrer" les impériaux, c'était probablement un piège, et même aujourd'hui personne n'a réussis à prouver quelles étaient leur véritable intention, et la suite des événements nous force à constater avec Roche, et maintenant les attentats, qu'il n'avait ni la paix ni l'accalmie en tête.


Puis un frisson parcouru son corps, elle se leva et lui tendis une main pour qu'il la suive...


- Bon je vais pas te refaire tout un discours politique ce soir, il commence à faire froid, et même si ce lieu est important, je n'ai pas trés envie d'y passé la nuit.
Viens 3PO à dû nous faire préparer un festin !


Elle l'aida à se lever, consciente que Luke verrai qu'elle venait de suspendre un peu vite la conversation. Il regagnèrent la magnifique villa urbaine que la Reine avait mis à leur disposition pendant leur séjour. Ils mangèrent ensemble, il parlaient beaucoup de l'actualité, des fameux attentats et des défi du nouvel Ordre. Puis ils finirent la soirée sur l'un des balcon principal donnant une vue imprenable sur theed brillante dans la nuit. Comme le palais, le chateau dans lequel il résidait surplombait une immense cascade et scintillait dans le clair de lune. Et Leia repris là où elle s'était arrêtée...

Image


- Luke je sais bien que ce n'était pas un blabla politique que tu voulais entendre, et je vois bien ce qui peut t'inquiéter. Mais crois moi que si j'avais des raisons logiques ou même le sentiments sincère qu'il ne s'agissait pas d'un piège contre moi ou la République, ou si même l'Empire avait fait ou ferai une démarche sincère pour établir de vraies relations diplomatiques, j'aurai fait ou je ferrai tout ce que je peux pour que ça aboutisse.
Je n'ai jamais employés les méthodes de notre ennemis, et ce n'est pas maintenant que nous avons gagner le noyau que je vais commencer.
Après je vais pas te raconter d'histoire, en dehors de cette histoire, qui est claire pour moi, plusieurs fois j'ai eu la crainte de faire des choix ou des actions qui pourraient me transformer moi ou ce gouvernement en ce que nous avons combattu, j'ai plusieurs fois eu peur que la rébellion elle-même enfante une nouvelle rébellion. Mais comme tu me le dit souvent, je refuse de me laisser guider par ces peurs, je ne suis pas Palpatine, Delavièl...je ne suis pas non plus Vader. Ils n'ont pas eu mon enfance, ils n'ont pas eu mon éducation, et plus important que tout, chose que j'ai et qu'ils n'ont pas eu, ils ne t'ont pas eu toi.
Nous sommes deux, la Force à voulue que les héritiers de Vader, soit des jumeaux, nous partageons nos forces et nos faiblesses, et je sais que deux conscience, deux esprits éveillés et attentifs aux tentations et aux pièges du côté obscurs seront toujours plus solide que si toi ou moi avions été seul.
#11377
Leia répondit a son interrogation sans que Luke ne soit satisfait par sa réponse. Elle partait dans un monologue-tourbillon ne lui laissant guère le temps de contrer certaines affirmations qu'il jugeait non recevables. Aucun moyen de vérifier si le vaisseau était bien diplomatique. Et alors le principe de précaution quand on ignore ce genre d'éléments n’est il pas d'éviter de faire une erreur en tuant des diplomates?

Le vaisseau était sur notre territoire grâce au piratage du réseau par les impériaux. Et alors, s'ils voulaient que les négociations restent secrète, les impériaux avaient peut être là un excellent moyen de prendre contact avec Leia sans perdre la face aux yeux de la ligne dure de l'Empire ( et leur vie). Comment le savoir? Dans le doute on attendait de voir.

Leia rappelait à Luke que elle et lui étaient sur la liste des terroriste à abattre. Normal c'était la guerre, c'était un peux comme reprocher à l'Anooba de vouloir manger les rats womp. Cela ne devait pas influer sur sa capacité à missionner des diplomates dont la personne ne représentaient pas un enjeu stratégique majeur dans la guerre. Que sa personne soit sur une liste de gens à tuer était normal. Chaque jour des gens mourraient pour les idées de la Nouvelle République qu'elle dirigeait, le fait que elle en particulier se sente menacée ne devait pas influer sur la responsabilité qu'elle avait de tout faire pour les préserver.

Qui saura ce que ces négociations étaient, piège impérial ou possibilité de diminuer les pertes de cette guerre avec de bons résultats idéologiques? Pas lui, pas elle. Elle disait impossible qu'elle se rende à des négociations elle même. Bien sur. Pourquoi ne pas leur avoir dis quand elle avait communiquée avec eux, préférant envoyer l'armée?

Et clou de son argumentaire , elle opposait maintenant à Luke que si leur volonté à l'époque avait été la paix, il n'y aurait pas eu Monastery et Roche. Luke était en totale incompréhension de sa sœur. C'était le principe de négociations secrètes en vue d'une possible paix que si celles ci échouent, la guerre continue. Leur reprocher que la guerre continuait alors qu'elle avait agis de manière hostile à l'encontre de quelques choses qui aurait pu -peut être- adoucir le conflit était le comble de l'ironie.

Elle trouvait qu'il faisait froid, elle proposa donc de partir. Luke ne s'y opposait pas, mais songeait que la manière dont elle avait balancée tout son argumentaire puis quittait le lieux démontrait qu'elle n'était pas tout a fait ouverte à en discuter.

Heureusement une fois à la villa l’atmosphère redevenait autre. Petit à petit Luke mettait de coté la politique et la guerre pour le repas. ils parlèrent de l'actualité ne concernant ni la guerre, ni la politique ( il y en avait un peu heureusement), et du Nouvel Ordre jedi, au sujet duquel Luke resta peux loquace. Si elle lui faisait comprendre qu'il n'était pas doué en politique et en diplomatie il lui épargnerait de lui faire comprendre que ses attitudes n'étaient pas très " jedi". Chacun sa spécialité et les Bantha seraient bien gardés, il parlait donc peux de ce que le Nouvel Ordre faisait.

Il trouvait que malgré tout cela la soirée se terminait bien. Ils sortaient sur le balcon pour contempler comme était belle la ville et ses lumières, parlant de sujets de la vie quotidienne. Il préférait bien plus discuter avec la sœur qu'avec la présidente, songeait il se sentant quelque peux coupable. C'était peut être lui qui était dans l'erreur. Peut être qu'il n'y comprenait rien à la diplomatie, contrairement à elle ce n'avait pas été une profession. Lui avait été pilote de chasse, on a connu plus diplomate. Mais malgré tout cela, il pensait toujours que sa manière d'agir avait été précipitée et unilatérale.

Elle parlait à nouveau. Elle lui disait être consciente que ce n'était pas un blabla politique qu'il voulait entendre, ce qui le fit sourire. Elle lisait toujours dans son cœur avec facilité. Elle disait qu'ils étaient les héritiers de Vader, de ses forces et faiblesses, de la Force. Qu’ensemble ils seraient plus forts.


"Nous serons plus fort tous les deux, c'est une certitude."

Il approchait du balcon pour regarder la cascade, et le précipice en face de lui. Un précipice obscur, où seul quelques reflets argentés de la lune scintillaient sur le canal tout au fond. Adossant ses coudes sur la pierre, il ajoutait:

"Mais je suis l'héritier d'Anakin Skywalker. Pas de Darth Vader."
#11581
Une relation, voir une discussion avec Luke en tant que frère avait été très difficile à construire pour Leia. Premièrement parce qu'il était le premier "non-organa" de sa famille, il n'avait pas la même histoire, pas les même références et qu'on le veuille ou non il n'avait pas réellement eu les même parents pour les élever. Winter, Arial, ses tantes, toute ces personnes connaissaient Leia, ses défauts, son caractère. Avec lui c'était différent, ils partaient de zéro. Au moment où il n'était qu'un fermier qui avait détruit l'Etoile Noire, les choses étaient assez simple, et la communication somme toute très basique entre eux, mais lorsqu'il devint Maître Jedi et de surcroît son frère tout avait changé. Il avait adopté strictement des préceptes religieux qui indéniablement avait transformés une partie de son caractère. Déjà qu'il n'était pas très bavard, désormais, Leia avait bien souvent l'impression de parler pour deux, elle le lui avait déjà dit. Mais en même temps, tout le monde n'avait pas été élevé dans un Palais où tout reposait sur la parole et l'art oratoire. Et il fallait dire aussi que Leia était tout sauf, une femme réservé et discrète, quant il s'agissait de discuter.
Bref leur caractères étaient particulièrement opposés, Luke de part son rang de Jedi était devenu le "sage" des deux, alors qu'elle ressentait bien que malgré sa responsabilité politique, elle restait la plus "précipitée et unilatérale". Ma foi l'un comme l'autre devaient s'en accommoder. Heureusement pour elle, Leia s'était "amourachée" de Luke, depuis bien avant qu'elle n'apprenne leur filiation et qu'il ne soit Maître Jedi, de sorte qu'elle avait de l'affection profonde pour lui, pour sa personnalité, et que les années et leur compréhension mutuelle croissante, avait renforcé la sincérité du lien qui les connectait.

Ils continuèrent la soirée sur le balcon, Luke était face à la cascade et au précipice, Leia elle assise contre la rambarde lui donnait le dos. Ils abordaient un sujet toujours compliqué pour elle : Vader...


- C'est plus facile pour toi de dire cela, mais excuse moi, je n'ai pas été témoin de sa "repentance" ultime, et il ne m'est pas non plus apparu en vision. Je ne suis ni jalouse, ni frustrée, je comprends que c'était toi qui était prêt à ce moment là, et que c'est toi qui a fait l'effort de t'ouvrir à la Force. Juste que c'est difficile de m'accrocher à un Anakin Skywalker qui n'existe pour moi que dans les archives falsifié de Palpatine, ou dans ce que tu m'en dit.
#11804
Il posait sa tête contre la sienne, puis posait sa main sur son épaule affectueusement.

"Je sais Leia, moi même je me suis peut être toujours accroché à un rêve, à un père jedi que j'ai toujours voulu avoir. "

Il la serrait dans ses bras, et Leia pouvait ressentir une de ses pensées, émise à force de concentration Télépathique vers elle.

Être ton maitre et ton frère sont pour moi deux choses trop difficiles à concilier. S'il te plait, accepte que Maitre Vos t'enseigne la Force. Je n'en serais pas capable.


Elle pouvait ressentir le lien qu'ils avaient créés ensemble, une sensation qu'elle avait déjà ressentie dès leur première rencontre où elle avait raillée sa petite taille. Un fil invisible les avait toujours relié, ce je ne sais quoi que l'un comme l'autre avaient au départ pris pour du béguin, puis ensuite pour un signe de leur gestation commune. C'était surtout une forte présence dans la Force, quasi identique chez le frère et la sœur. Un langage invisible auquel Leia s'éveillait, comme sur une partition chaque être sensible à la Force était une note de musique plus ou moins aiguë ou grave, plus ou moins faible ou forte. Elle identifiait désormais clairement la note de Luke, et pourrait s'adresser à lui par une tonalité identique.


Hj:
#11860
"La Force était puissante dans cette famille", cette phrase prenait de plus en plus sens pour Leia, qui apprenait chaque jour passé au contact de Luke, la profondeur et la réalité dans la Force en elle, et de son lien éternel qui la liait à son frère jumeau. Leia n'avait jamais été particulièrement demandeuse pour suivre une formation, mais elle s'était sentis toujours le devoir de s'y intéressé, premièrement parce qu'il s'agissait de son héritage familiale qu'elle le veuille ou non, et surtout parce qu'elle savait le risque d'un mauvais emploi de la Force pour les descendants de "Skywalker". C'était de manière très terre-à-terre qu'elle avait commencé avec Luke des session d'entrainement, depuis Endor. Leia avait été à dire vrai la première vraie élève le Luke, même si il ne s'agissait en rien d'une formation très conventionnelle, mais ce dernier avait commencé à expliqué à Leia une partie de ce que Yoda et Ben avant lui avait semer en lui. Et depuis restoration Day, Luke avait passé les premiers mois à Cantham House avec Leia. Mais depuis la rénovation du temple, l'un comme l'autre ne se voyait plus aussi quotidiennement, et avec la création du nouvel Ordre Luke serait appelé régulièrement bien loin du centre galactique.
Mais au delà de la disponibilité, Luke semblait avoir une raison plus profonde pour ne pas réussir à former Leia plus intensément...


- Ecoute Luke, je sais que ni toi ni moi ne seront très disponible, dans les mois à venir, toi avec l'Ordre et moi la République. Mais je crois que je n'arriverai pas, et je ne veux pas d'un autre mentor. Non que je doute de leur capacité, je ne suis pas à ce point prétentieuse.
C'est que..., j'ai découvert ce lien avec la Force par toi, et au travers de toi. Tu es celui qui peux me comprendre le mieux, et si tu n'est pas prêt maintenant pour assuré cette formation, je crois qu'il ne faut pas précipiter les choses. La Force a voulu que jusque là tu m'aide à mieux me comprendre, et à cultiver notre lien, si nous devons être patient pour plus, alors je suis prête à l'être. Même si ça doit prendre des mois ou des années. Tant que je suis présidente, je ne peux de toute façon pas suivre une formation même partiellement, et je ne sais même pas si c'est "constitutionnellement acceptable"...


Sachant son frère assez réfractaire aux discussion de lois et autres, elle lui intima un petit sourire amusé...

- Et puis si j'ai un problème ou des questions, et que tu n'est pas là, et bien je vis sur Coruscant, pas loin du temple où les Maîtres sont et Arial est là, elle aussi.

Puis changeant de sujet, elle se redressa...

- Je voulais parler avec toi de quelque chose qui me préoccupe de plus en plus. Nous savons que l'Empire à été fondé par les Sith, et dirigé par eux pendant plusieurs décennies. Maintenant que tu les a vaincu, avons nous une certitude que l'Empire et le Conseil Régent actuel n'est pas sous la coupe d'autre Sith, d'apprentis ou serviteurs que Vader et Delavièl auraient formés avant leur morts.
Tu sais que nous acceptons de plus en plus d'anciens militaires impériaux (Moffs ou gradés) repentis, au sein de la République. La plupart ignoraient tout des complots Sith, et nous affirment que depuis la Mort de l'Impératrice, ils n'ont eu aucun éléments leur permettant de conclure que le culte Sith est encore soutenu par le Conseil. La nouvelle constitution impérial, bien qu'assez fantoche, n'y fait plus mention.
En faite mon inquiétude c'est surtout de déterminé à qui nous avons à faire, et si notre guerre, qui avait jusque là une résonance extrêmement spirituelle ne devient pas de plus en plus, qu'une simple lutte politique. Avec ce que ça implique, selon moi : qu'a terme la paix est possible.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]