L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
#14309
Helera était toujours penchée sur le côté, sur le pilier près de l’entrée, elle attendait. Quoi ? La réponse à sa question, qui ne vint jamais. Au contraire, le Jedi surenchérie par une autre question insensée. Elle avait clairement dit ce qu’elle venait faire ici, aussi elle ne répéta pas ce qu’elle venait de dire. Le Jedi le prenait pour une demeurée, et cela l’agaçait au plus haut point. Avait-elle le même visage que sa padawan ? Jeune et naïve ? Cela n’était pas le cas, alors à quoi jouait-il. Peut-être essayait-il de la mettre en colère ou même pire, de l’emmener sur une joute verbale. Tout cela, elle n’en voulait pas. Premièrement, le temps qu’elle avait était précieux, et comme il l’avait souligné, elle était en territoire républicain. Deuxième, il y avait Loran à surveiller et ce n’est pas avec la présence des lumineux que la tâche était rendue plus facile. Dans tous les cas, elle le regarda un bref instant avant de remettre son casque et de prendre la tangente, faisant fit de lui.

Non loin de là, Loran fronça les sourcils, non pas à ce que Helera faisait, mais à ce que le Jedi n’avait pas fait. Il s’était présenté convenablement, avait souligné le caractère inattendu de la rencontre mais à l’inverse, aucune réponse. Le Jedi n’en avait rien à faire de lui. Il ne savait pas comment prendre ce revirement de situation. Il avait toujours pensé que tous les êtres lumineux étaient comme son père, altruistes, bons et généreux avec autrui, mais il se trompait visiblement. Peut-être qu’Helera avait raison et que le côté lumineux n’était pas mieux que le côté obscure. Il baissa la tête un instant, la mine triste et fit volte face à son tour. S’il ne voulait pas lui parler, et bien tant pis.

Les deux frères et sœurs partirent côte à côte dans l’antre du temple, gardant toujours la présence derrière eux en joug, au cas où ils feraient quelque chose d’inacceptable. Le Jedi voulait la jouer sournois et ne parler qu’a Helera, il avait probablement perdu un allié. Quant à la jeune femme, son dénie de sa question ne la laissèrent que plus perplexe.
#14426
il savait qu'il avait fait preuve d'égoisme en ne répondant pas au garçon, il ne pouvait pas révéler son identité à la femme. Il les vit descendre vers les tréfonds du temple, sous la colline. Sa curiosité était éveillée.

-Attendez, nous venons avec vous, je préfère garder un œil sur vous.

Il commença à descendre les escaliers avec prudence. Puis s'adressa au garçon.

-Je ne peux vous dévoiler mon identité pour le moment, je ne peux pas risquer de commettre une imprudence en présence de la dame. Je suis navré.


Avec prudence il continua d'avancer sa padawan dans son dos s'attendant à être séchement remis en place par la sith.
#14476
Ils continuèrent donc à descendre alors que le chevalier et sa padawan leurs emboitèrent le pas, comme elle aurait pu le prévoir. Sa simple présence l’insupportait malheureusement. Ce n’était pas le fait qu’il soit un Jedi, c’était la personne qui était dessous. Un parfait petit soldat de l’ordre. Que pouvait-elle faire de méchant dans ce temple … Ce dernier qui d’ailleurs contenait assez de puissance obscure pour les écraser tous les quatre. Son frère savait probablement se défendre du côté obscure, elle y était immergée et peut-être même que le Jedi pouvait ne pas avoir à craindre cette puissance. Cependant, la petite padawan était quant à elle totalement sujette à être corrompu dans un tel endroit. Les craquements de la pierre qui vibre, les voix que l’on entend dans les recoins les plus sombres. Oh oui on pouvait les entendre, tout le monde le pouvait. Chacun savait cependant que ce n’était que le fruit de son imagination, un tour de passe-passe du côté obscure. Au détour d’un couloir, alors que le Jedi venait encore de lui lancer un pic, elle se retourna et fit arrêter la petite cohorte.

-Que l’on se mette claire tout de suite. Vous avez été totalement formaté par votre ordre et vous y êtes probablement son pion le plus précieux à la vue de vos agissements. Mais n’allez pas croire que je suis là pour faire le mal. Ce n’est pas parce que le côté obscure est mon allié que je veux tuer tout le monde, et encore moins des enfants…

Elle prit une pause avant de continuer, sa voix modifiée résonnant à travers le casque.

-J’étais une Jedi avant de me rendre compte que le côté obscure et lumineux pouvaient être liés ensemble, en un tout unique. Maîtriser qu’un côté vous rend vulnérable à l’autre. Maîtriser les deux vous rend à même de vous défendre contre tous les types d’attaques. Pensez-y la prochaine fois que vous lirez votre code. Pensez juste que le gris existe.

Helera se prépara à repartir mais s’arrêta aussitôt tout en fixant la padawan.

-Quant à votre apprentie, ne la laissez pas nous suivre, le côté obscure va la rendre folle. Ne le sous-estimez pas en ces lieux.

Puis cette fois elle continua pour de bon. Loran regarda tour à tour le Jedi et sa padawan avant de la suivre, sans un mot. Il savait qu’elle avait raison en tout point mais n’allait pas tenter d’argumenter sur ce sujet, pas devant eux. Ils continuèrent ainsi jusqu’à un croisement avec trois sorties différentes. Derrière sa nuque Helera sentit un léger picotement, la peur était entrain de l’envahir. Loran quant à lui commençait également à être anxieux, elle le sentait. Quoi de plus normal après tout. Sauf que dans ce genre d’endroit, la peur n’est pas un allié propice.
#14605
Elle avait beaucoup changé, elle n'était plus la sith haineuse qu'il avait rencontré sur Dorin. Tant mieux.

-Keila, va rejoindre Anicia à la résidence.
-Mais maître..
-Fait ce que je te dis Keila, ais confiance. Aller file.

La padawan le regarda fixement puis s'en alla. Cyniosis savait ce qu'elle ressentait au fond d'elle, elle pensait qu'il ne lui faisait pas confiance, qu'il la pensait trop faible. C'était faux, il avait juste peur pour elle et voulait la protéger contre tous dangers. Il descendit à hauteur de l'ancienne sith et de son frère.

-Nous pouvons continuer maintenant, je vous trouve changée, ou est passée votre amie? Qu'est ce qui vous a poussé à ne plus suivre les forces obscures?
#14612
Le Jedi ordonna à sa padawan de sortir du temple toute seule. Au moins elle ne serait pas tenté pas le côté obscure. Mais bon, ils avaient quand même fait un petit bout de chemin dans l’édifice et elle pourrait se perdre, ou pire encore. La jeune femme tourna la tête vers son frère qui comprit aussitôt. Il hocha rapidement la tête et raccompagna la fillette. De leur côté, les deux derniers à rester dans le temple continuèrent leur exploration. Son cœur battait encore la chamade à n’en plus s’arrêter. La lueur rougeâtre de son sabre dansait avec les ombres du temple, si bien qu’elle croyait être épiée à chaque recoin. Le Jedi lui fit une remarque qui l’arrêta dans sa lancé. Elle tourna sa tête masqué et le fixa un instant. Puis elle se retourna vers le couloir dans lequel ils s’étaient engagé et essayé d’y voir à l’extrémité, en vain.

-Mon amie va très bien, nous nous voyons juste moins en ce moment. Quant à votre deuxième question, je n’ai pas abandonné les forces obscures comme vous dites.

Elle continua jusqu’à la moitié du corridor tout en observant chaque recoin. De la mousse c’était formée sur les parois humides. Tout était terriblement sale et devait probablement sentir très mauvais. Elle remerciait son filtre à air … La vision nocturne lui montrait toutes les formes en blancs et en grisâtre, si bien qu’elle avait l’impression d’être dans une sorte de paradis obscure. Obscure car elle sentait encore la présence du mal en ces lieux. Tout en continuant à marcher, elle reprit :

-Je ne peux me prétendre être une utilisatrice de la Force si je ne connais que le côté obscure ou même le côté lumineux. Je choisis d’apprendre et de comprendre les deux voies. Chose que beaucoup d’entre vous ne comprenez pas.

Elle ne pensait pas aux Jedi en particulier mais plutôt à l’ensemble des sensitifs de la galaxie qui pensaient qu’un côté représentait le bien et l’autre le mal. C’était faux, et ils devaient tous le savoir au plus profond de leur être. On appelait l’énergie universelle la Force, pas la Force du bien ou du mal. Alors pourquoi se contenter d’un seul côté, c’était absurde et insensé.

-Je ne peux me résoudre à être opaque au sentiment tel que la colère ou la haine, mais j’essaye de les contrôler. En contre partie, je me laisse également aller à l’amour, un sentiment fort que les Jedi se refusent d’éprouver par peur de sombre dans le côté obscure. Et oui, par peur, qui est un sentiment que vous devez également refouler. Vous êtes des paradoxes.

Elle haussa les épaules et se retourna un moment vers lui.

-Donc oui, j’aurai changé, même évoluée. Après je ne suis pas là pour vous convaincre de rejoindre le rang des gris, je pense déjà que vous avez une idée toute faite à mon sujet.

Ce Jedi aurait éventuellement être le plus compréhensif de tout l’ordre, c’est pour cela qu’elle lui expliquait clairement comment elle pensait. Il restait à savoir maintenant ce que lui en pensait ce qu’elle venait de dire. Sa quête des sensitifs gris ne faisait que commencer après tout. Ils sortirent du tunnel et arrivèrent dans une grande salle circulaire avec en son centre un autel. Un ouverture au plafond laissait passer une raie de lumière sur l’autel et éclairait suffisamment la pièce pour y discerner quelques formes. C’était vite dit, quelques étagères rongées par l’humidité, des conteneurs et autres babioles. Elle avait également parlé tout le long pour se convaincre qu’elle n’avait pas peur et surtout pour oublier ce sentiment. Maintenant cependant qu’elle n’avait plus rien à dire, la boule au ventre lui reprenait et même s’il y avait un peu de lumière, ce n’était pas suffisant pour la rendre confiante. Ils s’avancèrent jusqu’au centre de la pièce et Helera passa sa main sur l’autel, essayant d’y déchiffrer les inscriptions, en vain.
#14618
Pour la première fois il sourit à Helera, après tout avait-il une raison de faire la moue? Elle avait une vision des jedis un peu erronée, les principes jedis avaient changés maintenant.

-Vous vous trompez un petit peu sur nous les jedis, il est vrai que dans l'ancien ordre jedi, nous étions interdit d'aimer. Maintenant c'est plus le cas, c'est justement cette règle qui a détruit l'ordre jedi, aujourd'hui le jedi a le droit d'aimer, il n'y est pas encouragé mais il a le droit. Beaucoup se le refuse, comme les membres du conseil qui je pense n'ont jamais appris à aimer et ne savent donc pas ce que c'est. Je trouve ça malheureux. Pour vous dire un exemple que cette règle n'existe plus, je suis moi même fiancé...

Ils arrivèrent dans une pièce qu'on pourrait presque qualifier de vide. Ils s'avancèrent devant un autel. Des inscriptions inconnues qu'est ce que c'était?

-Qu'est ce que c'est que ça? Je n'ai jamais vu cette écriture. Helera.. Tu as une idée?

Il l'avait appelée par son prénom, prénom qu'il avait entendu de la part de son amie rousse lorsqu'il lui avait transpercé l'épaule lors du combat sur Dorin. Peut être allait-elle être surprise de l'entendre prononcer.
#14625
Ils avaient le droit d’aimer ? L’ordre Jedi avait donc décidé que ses membres pouvaient aimer ? Elle n’était pas experte en la matière, loin de là d’ailleurs, mais cela ne poussait-il pas à la passion et au désir, donc au côté obscure. Le code Jedi avait changé en si peu de temps. Elle sourit derrière son masque. Comme quoi, toutes les choses changent. Il lui avoua ensuite qu’il était déjà fiancé. Si elle le voulait, elle pourrait le faire basculer vers le côté obscure facilement, séquestrer sa compagne et … Mais à quoi pensait-elle ? Cet endroit n’était pas bon, il allait faire surgir tout ce qui était mauvais en elle. Le Jedi quant à lui ne semblait pas plus touché outre mesure, il se portait même plutôt bien. Soit c’était un chevalier aguerri, soit un maître. Dans tous les cas, il avait le don de se protéger du côté obscure à merveille. Ou alors dissimulait-il sa douleur très bien. Helera avait beau se laisser aller généralement, dans ce cas là, elle ne pouvait se le permettre. Si jamais elle partait dans une de ses crises, elle s’en prendrait à lui, et aux autres dehors … Elle resta ainsi pensive, la tête baissée. Elle fut tirée de sa rêverie quand il l’appela par son prénom et la tutoya. Nouveau changement de figure, elle ne s’y attendait pas. Et d’où connaissait-il son nom ? Elle espérait qu’elle n’était pas sur la liste des personnes recherchées par l’ordre Jedi. Non, c’était peu probable, il l’aurait déjà capturé. Elle secoua sa tête et se concentra sur la pierre devant elle. Les mots parlaient d’eux-mêmes, au sens propre du terme. Il y avait comme un sifflement dans son oreille et même après avoir vérifié son casque, cela continuait de manière insistante. Elle regarda plus attentivement les symboles alors même qu’ils semblèrent vibrer. Elle fut catégorique :

-C’est du Sith, il y a longtemps que cette pierre est là. Peut-être même que c’était un autel Sith avant même que cela devienne à …

Elle se tût et n’insista rien. Ses yeux se fermèrent alors que ses gants de cuirs parcouraient la pierre de granite. Des flashs parcouraient son esprit. Des morts, du sang encore et toujours. Des êtres encapuchonnés disposés en cercle, regardant le pauvre malheureux qui se faisait étriper sur l’autel. Année après année, toujours le même rituel, tous ces morts, tous ses innocents. Elle entendait les plaintes et les appels à l’aide. Elle sentit la souffrance et la peur mais également toute la haine qui avaient été manifestée ici. Une haine profonde, caractéristique. Elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu’elle n’avait pas bougé. Combien de temps ? Aucune idée. Sa respiration saccadée martelait son casque alors que tous ses sentiments remontaient à la surface. Le côté obscure était là, elle le savait. Elle serra le poing droit alors que le gauche se balada encore sur la pierre avant de s’arrêter au milieu.

-Tu veux savoir pourquoi le côté obscure ne me quitte pas ?

Sa main gauche trembla alors que la Force obscure émanait d’elle et de l’endroit tout entier, tout convergeait dans sa main. La haine était bien présente, la haine de ceux qui font du mal pour rien, pour le plaisir. La haine de ceux qui croient être supérieurs aux autres. La haine des Sith … La pierre se brisa en deux et s’effondra sur elle-même. Helera retira sa main et se retourna vers le Jedi.

-Il me donne la puissance de vaincre.

Elle fit un temps de pause tout en se calmant, recouvrant une sérénité notable.

-Cet autel a vu de nombreuses morts … Partons d’ici.

L'endroit ne lui faisait plus peur, mais il lui donnait cet envie de montrer sa puissance ...
#14637
Le jedi sentit la dame se raidir, ces trais changèrent un moment, lui même sentit quelque chose qui lui nouait l'estomac, ils étaient en danger si ils restaient là. Partir vite! Sa main était prête à saisir son sabre, le soudain revirement d'Helera ne lui disait rien qui vaille.
Quand elle eut la bonne idée de s'en aller, le jeune jedi ne s'en fit pas prier, mieux valer ne pas se battre ici, l'ancienne sith aurait probablement eu le dessus sur Cyniosis.
Il attendit qu'elle fasse le premier pas en dehors de la pièce pour sortir à son tour, elle avait eu raison de ne pas amener les apprentis. Ils ne prirent pas leur temps pour sortir du temple. Quand Cyniosis aperçut la lumière du jour il se sentit soulagé, qu'avait-il ressentit?
Il n'aperçut ni sa padawan ni l'autre, elle lui avait obéit. Une fois sortis il demanda.

-Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? Cet endroit était étrange,, vous vous y attendiez? Jamais je n'avais mis le pied ici, je ne connaissais pas la présence de ce lieu, alors que j'ai vécu toute ma jeunesse ici.
#14642
Son regard se balada encore quelques temps sur l’autel désormais brisé puis détourna le regard. Ce qui ne peut être réparé peut au moins être détruit. Elle passa son visage masqué devant le Jedi qui respirait la crainte à son égard. Peu importe, du moment qu’il ne l’attaquait pas. Puis elle fit enfin volte-face et se dirigea vers la sortie. Les tunnels paraissaient moins sombres, plus compréhensifs. Ils n’étaient pas si apeurant au final, ce n’était que de la pierre et rien d’autre. Elle avait eu tort d’être autant apeurée par ce genre d’endroit. A l’avenir, elle ferait en sorte de ne pas se laisser avoir par ses sentiments. Ils sortirent alors du grand temple et se retrouvèrent au-dessus des marches, devant eux se trouvaient les lacs et l’herbe abondante. Elle retira son masque et le posa sous son bras tendit qu’elle respirait à grande bouffée. L’air frais emplissait ses poumons et lui procurait une sensation de douceur infantile. Elle tourna légèrement la tête vers le Jedi en esquissant un sourire, s’il savait ce qu’elle était venue faire ici. Elle lui avoua :

-Je ne cherchais rien en particulier, et moins vous en serez à ce sujet, plus longtemps vous vivrez.

Elle disait cela dans son intérêt. S’il savait qu’elle était ici pour trouver de quoi armer une organisation qui a pour lutte la destruction des Jedi, il devrait le dire à l’ordre. Et qui ce dernier enverrait à leur recherche, lui et sa padawan. Donc ils seraient en danger contre l’inquisitorius. Non, ce n’était pas à lui de gérer cela mais bien à elle. Tout ce qui se passait la rendait mal à l’aise et elle ne pouvait accepter que l’on s’en prenne gratuitement aux autres, elle ne pouvait plus.

-Je suis déjà allée dans ce genre de temple. Pour la plupart, ils sont mauvais et son remplie d’un mal que vous autres les Jedi ne peuvent pas contrôler. Celui-là encore n’était pas le plus dangereux.

Elle savait de quoi elle parlait. La jeune femme descendit alors les marches et regarda autour d’elle. Il n’y avait rien de très important si ce n’est quelques cris d’enfants aux loin, le chant des oiseaux dans le ciel et la brise qui s’infiltrait dans les quelques trous du temple, provoquant un sifflement. Elle s’assit sur la marche la plus basse et posa son casque à côté d’elle. Le côté obscure était tout à fait retombé, il ne restait plus rien en elle de mauvais pour l’instant. Elle tourna la tête vers lui et lui demanda enfin :

-Et maintenant, on doit faire quoi ?
#14711
-Venez avec moi à la résidence, pour reprendre des forces et partir. Je pense que votre frère vous y attend avec ma padawan. Venez ne perdons pas de temps.

Le jedi la laissa se restaurer, pendant que lui s’entraînait avec Keila dehors. Une fois le moment venu, il la raccompagna elle et son frère jusque la route.

-Le moins qu'on puisse dire c'est que s'était une journée intéressante.

Il songea alors à quelque chose, elle n'était plus aussi mauvaise qu'avant, peut être méritait-elle une chance de se repentir. Elle était en plus moins naïve, plus mature. Il se demandait d'ailleur si elle se souvenait qu'il lui avait sauvé la vie.

-Cyniosis, c'est mon nom, je pense que vous savez ou me trouver si vous voulez en savoir plus sur les jedis.

Il tourna le dos à Helera et son frère et s'en alla tout en leur adressant un signe de la main.
Peut être faisait-il une bêtise en les laissant partir comme ça... L'avenir lui dira.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]