L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13909
Deux semaines après Dathomir



Une des premières missions probablement. On remontait loin dans le temps et dans l’espace. Vers Naboo, quelques temps après son admission dans l’empire. Une mission très simple, l’exploration d’un ancien QG de l’inquisitorius, ou d’un avant-poste, elle n’avait pas tout à fait compris. Elle avait les coordonnées, c’était l’essentiel. Maintenant, il ne restait plus qu’à visiter l’endroit. Pour ce voyage, elle avait emprunté les transports interplanétaires, moyens sûr et sans risque, ou presque. Il paraitrait que les républicains n’étaient pas des grands friands des dignitaires impériaux, mais passons. Elle se dissimulait et cela suffisait pour berner les soldats. Très rapidement, elle atterrie sur la planète verdoyante, aux multiples forêts et verdure en tout genre. Il y avait des fleurs tous les cinq mètres, donnant à l’endroit un aspect presque paradisiaque. Réellement, elle plaignait les gens qui avaient dû passer une enfance ici … Ironiquement, évidemment. Après l’atterrissage, Helera déambulait dans les quartiers de la ville, ses yeux voyageant de maisons à maisons, de nouveauté à nouveauté. La ville en entier avait été construite dans la pierre, on y voyait des ponts, des cours d’eau qui laissait s’échapper cette douce musique apaisante. Quelques oiseaux qui chantaient çà et là dans les airs ou venait s’abreuver vers les fontaines de cette même pierre. A part la lointaine Kuat, il n’y avait pas d’autres planètes égales à celle-ci. C’était certain, s’il n’y avait pas cette guerre, elle aurait pu finir ses jours ici dans la méditation. Cependant, la guerre était bien présente et cet endroit enjolivé de toutes ces couleurs pourrait devenir un cimetière à l’égal de Dathomir. Peut-être même qu’un jour, elle serait contrainte à participer à cela, qui sait ? Cette pensée s’envola aussitôt quand elle se retrouva dans un parc, à l’intérieur même de la ville. La jeune femme faisait tâche à côté de ce luxuriant endroit. En effet, elle avait son masque de métal, son armure de cuir sur sa robe noire. Tout le monde cependant portait des tenues évaporées, aussi épais qu’une brise et élégant que des fleurs. Des affaires bien jolies qu’elle n’aurait jamais osé porter. Pourtant, cela rentrait exactement dans le contexte. Cette seule pensée de regret la mettait mal à l’aise, et bien que l’amulette Taozin ne cache ses sentiments, le flot d’émotions arrivait à grandes enjambés. Alors que la tristesse émergeait de ses entrailles, elle choisit de courir le plus loin possible d’ici, s’enfonçant à travers les ruelles jusqu’à trouver un endroit désert.

A partir de ce moment-là, les choses ne se passèrent pas comme elle aurait pu le prévoir. Lentement, elle reprit le contrôle sur ses émotions. Une main sur le mur en face d’elle, l’autre au niveau de son torse, programmant une respiration rythmée, avec un débit plus faible. Elle sentit alors une main sur son épaule et se retourna vivement, prise de panique. Celui qu’elle avait en face d’elle eut un mouvement de recul. Il portait une sorte de toge marron, ou une bure, accompagnée d’une capuche qui lui cachait le visage.

-Ce n’est pas … ? Qu’est-ce que tu fais avec le masque de mon père !

La jeune femme déglutit alors, reconnaissant l’aura qui émanait de la personne en face. Elle s’approcha doucement de lui et enleva la capuche, découvrant le visage de son frère, l’air tétanisé, à mi-chemin entre la colère et le dégout. Elle ne put alors s’empêcher de poser sa main contre sa joue. Lui cependant n’avait pas décidé ainsi et il décala le visage. Lentement, la jeune femme désengagea son masque et l’enleva, laissant son visage paraître à son frère. Les teint de couleur et l’ombre paraissait scinder le groupe en deux. D’un côté, lui qui était dans la lumière du jour était lumineux tandis qu’elle dans la ruelle représentait l’exacte inverse. Il serra les dents et les poings, contenant sa rage en lui.

-C’était également mon père.

-Ce qui ne t’as pas empêché de le tuer, ainsi que notre mère, de sang froid ! Répondit-il.

La jeune femme baissa un moment la tête puis la releva, le Jedi en face de lui ne détournait pas le regard.

-Je ne veux pas te combattre, je dois juste vérifier un bâtiment en dehors de la ville.

-Ce que tu à l’intention de faire, ce n’est pas mon problème. Tu sers un empire comme une poupée, une marionnette dénuée de pensé. Tu représentes bien ta race, Sith.

Cette fois, ce fut l’inverse, c’est elle qui entra dans une colère sombre. Cependant, à l’inverse du Jedi, elle n’avait pas de contrôle sur ses sentiments. Elle frappa alors contre la paroi à côté et plongea son regard dans le sien.

-Je ne suis pas … une Sith !

Sur ces mots, elle le dépassa et sortit de la ruelle en lui donnant un coup d’épaule. Il l’interrompt dans son élan.

-Tu comptes aller où ?

Helera ne répondit pas, elle ne pouvait tolérer qu’on l’insulte ainsi. D’autres avait péri pour moins que cela. Il la suivit du regard un instant puis à petite foulée lui emboita le pas. A pas pressés, ils se dirigeaient tous deux vers la sortie de la ville, très voyant dans cet univers de légèreté.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mar. 21 oct. 2014 10:46, modifié 1 fois.
#13965
1 semaine avant le combat contre Oxious

La contrée des lacs, rien de mieux pour ce ressourcer en famille. Cela faisait plusieurs jours que Cyniosis dormait mal, quelque chose l'en empêchait. Une force obscur qui l'attirait vers les bas-fonds de Coruscant, Il savait ce que c'était, il savait qui c'était. Ce monstre traqueur de jedi.. Ces insomnies l'avaient complètement tétanisé, il était temps de partir vers sa planète natale. la seule ou il se sentait apaisé, la seule sur laquelle il se sentait chez lui. Peut être un jour, il y avait déjà songé plaquerait-il tout et irait vivre en compagnie de sa femme et de leurs enfants ici loin de tous ces conflits.
La dernière fois qu'il était venu c'était en compagnie de Leia et Ethea, ils avaient alors passé du bon temps. Sans vraiment parler de République ou d'empire, de jedi ou de siths.

-A quoi penses-tu?
-A ce que je serais devenu si je n'avais pas quitté Naboo. Parfois je me dis que je n'aurais jamais du le faire. J'aurai continué à garder le magasin de mon père, et j'aurais mené une vie tranquille.
-et tu n'aurais jamais connu que Theed. Je sais que tu n'aurais pas tenu très longtemps en place.

Cyniosis garda le silence. Anicia avait le don d'apaiser ces craintes. Il regarda le soleil qui montait dans le ciel, il était presque 11h.

-Ou est Keila?
-Elle dort encore, je devrais aller la réveiller.
-Non laisse la se reposer un peu, elle le mérite.

Elle se mit comme lui les coudes appuyés contre le rebord, ils contemplèrent le lac devant eux, le ciel, les arbres et le soleil se reflètent dans les flots.

-Que dirais-tu d'aller te baigner?
-On a le droit?
-Je ne sais pas...
-Alors allons-y!

La jeune femme prit la main du jedi, ils prirent les escaliers menant au bord du lac, enlevèrent leurs vêtements ne gardant que le nécessaire et sautèrent dans l'eau en rigolant.
Pendant ce temps, une jeune padawan se réveillait.
#14005
Les Kor’rial sortirent tous deux de la ville, l’un portant sa bure de Jedi, l’autre de Sith. Ils marchaient, ou plutôt, trottinaient sur un chemin de dalles blanches, au grès du chant des oiseaux et autres ovipares de la même espèce. Helera marchait devant son frère, bien en avant, voulant sûrement le semer, elle-même n’en étant pas encore sûre. Elle ne voulait répliquer face à ses insultes, après tout, elle avait tué ses parents, leurs parents. A cause d’elle, ils étaient devenus orphelins. Peut-être était-ce cela qui la rendait le plus triste dans l’histoire. Peut-être que ce qui l’empêchait d’être méchante auprès de son frère était ce simple coup de sabre. C’était son sang et pourtant il lui était inconnu. Force est de constater que l’inverse était également présent. Loran, cela devait être son nom, cherchait à percer sa défense mentale. Elle sentait un petit picotement derrière la nuque qui se muait plus en caresse qu’en véritable arme. L’amulette Taozin faisait très bien son travail. En revanche, Helera ne pu s’empêcher de sourire pour l’avoir mis en échec.

-Qu’est-ce qui te fait sourire ?

Elle s’arrêta, se retourna vers lui, sans effacer cette esquisse de son visage. Face à face, il faisait quelques centimètres de plus qu’elle, à peine. Elle dû lever les yeux pour croiser les siens.

-Mais rien du tout, mon Très jeune frère.

Helera accentua sur le « très », ce qui eu pour effet de marquer la surprise sur son visage. Cependant, elle se fourvoya quand elle pensa que c’était pour cela, et sa prochaine phrase le justifia.

-Tu m’as appelé frère, c’est … bizarre.

Son sourire alors se tarit, laissant place à un visage neutre. Qu’avait-elle à répondre à cela, il lui avait ôté la parole. Elle ne savait plus quoi dire. La jeune femme fit alors volte face, regarda un instant le sol et reprit sa marche. Elle tourna la tête à droite pour y voir un lac, dont l’eau ondulait au grès des remoud que produisait les baigneurs, étonnement peu nombreux. Fallait-il préciser que la matinée touchait à sa fin, mais que la température était idéale. En soit, cela justifiait et en même temps non. Elle regarda un instant ceux dans l’eau puis retourna la tête vers l’horizon. Le temple y était à sa place, sur la gauche, juste devant une colline, a cinq minutes à peine de leur emplacement actuel. Avant d’y aller cependant, Loran lui attrapa le bras et la fit stopper net. Elle se retourna, légèrement éreintée par ce comportement intrusif.

-Qu’est ce que tu vas faire dans ce temple ?

-Cela ne te regarde pas, répondit-elle sèchement.

Il la jugea un instant.

-Si, au contraire, je sens très bien …

-Non tu ne sens rien, je sais dissimuler mon esprit.

Elle omit évidemment de lui parler de l’amulette. Moins on cultivait l’envie, plus on vivait longtemps. Loran continua :

-Car tu crois que seul la Force peut me dire si quelqu’un va mal ou pas ?

Helera le fixa un instant dans les yeux, sans rien répondre d’autre. Son visage paraissait humble même s’il dissimulait une sagesse qu’elle ne pouvait qu’espérer acquérir. Depuis le début, il n’avait sourit aucune fois, n’ayant montré que quelques sentiments négatifs mais cachant tout le reste sous un visage d’indifférence. Il obéissait à la loi des Jedi sans pour autant se comporter comme eux. Sa curiosité en était piquée.
#14085
La jeune fille se leva, le soleil éclairait de sa lumière la chambre dans laquelle elle se trouvait. Comme à son habitude, elle se leva, se doucha, alla prendre un bon petit déjeuné, ( toast au chocolat et un bol de lait), se brossa les dents puis s'habilla de son habituelle bure de jedi lavée le soir même. Elle dégageait une odeur agréable. Il était temps de rejoindre son maître, bizarre qu'il ne l'avait pas réveillé.. C'était contre sa nature.
Elle regarda par la fenêtre et vit deux personnes se baigner dans le lac, ils se lançaient des gerbes d'eau, le plus robuste attrapa la personne plus fine et la fit couler. Plus de doute, elle savait maintenant pourquoi Cyniosis ne l'avait pas réveillé. Alors elle put voir son maître tourner la tête vivement vers la droite. elle suivit ce mouvement et pus voir deux silhouettes sur un chemin montant. Nuls doutes que ces deux là avaient attiré l'attention de son maître. Elle sut alors qu'il fallait qu'elle le rejoigne car la partie de plaisanterie venait de se terminer.
Elle dévala les escaliers et se retrouva sur le balcon surplombant le lac quelques instant avant son maître.

-Bonjour maître.
-Bonjour Keila tu as bien dormi?
-très bien et vous?
-Parfait, vient avec moi, j'ai cru voir quelque chose d'interressant.

Il emmena sa padawan sur le sentier à droite du lac, nul doute que la vue de ces silhouettes le tracassait. Ils partirent sous le regard inquiet de sa future femme. Elle le connaissait trop bien, elle sentait quelque chose d'inquiètant.
#14097
Helera ne répondit pas au Jedi, se contentant d’ignorer ses propos insensés. Son jeune frère était plein de mystère. Mais il n’en restait pas moins un Jedi, et elle ne pourrait probablement pas le trimbaler n’importe où. Si Jenna apprenait qu’elle l’avait côtoyé, elle le voudrait probablement mort. Et ce n’est pas ce qu’elle faisait, ce qu’elle voulait faire. Pendant quelques minutes, ils continuèrent à marcher en direction de la structure qui grandissait au fur et à mesure que la distance s’amenuisait. Jusqu’au moment où elle s’arrêta net et tendit sa main gauche, arrêtant de se fait son jeune frère. Elle regarda autour d’elle à travers son masque qui cibla le vide, tout ce qui aurait pu être identifié. Elle voyait la température, le relief et toutes les informations utiles sur sa position. Mais autour d’elle, rien. Seulement la présence du silence, pesant et lourd. Même les oiseaux semblaient avoir arrêté de chanter. C’est Loran qui brisa le silence :

-Un sensitif ?

Il releva la tête et chercha également la présence d’un encapuchonné. Sa sœur précisa :

-Un Jedi…

Elle ne connaissait que trop bien la lumière qui irradiait dans le cœur des êtres du « bien ». Tout comme son frère, sa puissance ne semblait pas démesurée, mais elle était bien présente. Si elle avait une aura cachée, lui cependant était à la vu de tous, donc il aurait très bien pu être repéré. Au moins, rien d’obscure ne s’échappait de lui, ils ne seraient pas pris pour des ennemis tout de suite. Pour l’instant, ils devaient faire comme si rien ne s’était passé, restant le plus naturel possible. Toute proportion gardée, au vu de leur accoutrement …

-On continue, cache ton aura comme tu le peux.

-Pourquoi aurait-on peur des Jedi ?

Elle se tourna vers lui et le fixa derrière son masque. S’il savait ce que les Jedi lui feront s’ils l’attrapaient. Il ne faisait pas parti de l’ordre, leur dogme se voulait donc être impardonnable, brutale et sans équivoque. Un jugement au sabre laser. Quant à elle qui maîtrisait les arcanes noires, c’était pire … Elle fut très brève :

-On ne peut pas avoir confiance aux Jedi, c’est tout. En personne.

Il fronça les sourcils et haussa les épaules. Son aura ne se masqua pas pour autant. Il croyait peut-être encore à l’être vivant, mais ce n’était pas son cas, alors mieux valait-il prévenir que guérir. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant le temple poussiéreux, après avoir grimpé la colline qui le maintenant encore en place. Il se présentait en quatre colonnes qui maintenaient une pyramide à l’entrée, et qui s’allongeait de manière rectiligne jusque dans la colline elle même. Un usage sans grande surprise, à vrai dire. La jeune femme regarda un moment derrière elle, il approchait, c’était certain. Mais par où et comment ? Peut-être même était-il déjà là, s’il connaissait mieux l’endroit. Son frère était décontracté et regardait déjà à l’intérieur du temple tandis que son regard sillonnait l’horizon à l’affut d’un ennemi. Les silhouettes au loin des baigneurs avaient disparus, laissant place à un calme olympien, sans aucune ondulation. Elle s’adossa à une statue et attendit là que quelqu’un se présente, elle n’avait pas envie de se faire surprendre dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.
#14105
-Ou est ce qu'on va maître?
-Il y a un vieux temple derrière la colline, on pourrait peut être y trouver quelque chose intéressant, dépêche toi Keila, tu as assez traîné aujourd'hui.
-Oui maître.

Cyniosis n'en était pas sur mais il avait cru sentir la force lorsqu'il avait aperçu de loin les deux individus. Sa curiosité était éveillée. Ils arrivèrent au temple à l'architecture fidèle à la planète.
Il entra avec vigilance dans le temple tout en demandant à sa padawan de faire de même.

-Il y a quelqu'un?
#14111
Il n’y avait toujours rien à l’horizon alors qu’elle sentait la présence qui se rapprochait. Le ciel sur Naboo se couvrit, si bien que l’on eu pu croire à une pluie naissante. Ca et là on voyait les fins rayons de soleil qui perçait le manteau épais des nuages. Le vent se leva légèrement, vibrant au contact de son masque. Sa respiration elle-même se faisait croissante au fur et à mesure que l’angoisse montait. Quelle plaie, il y a des jours où il ne faut pas se lever. Loran était partit dans le temple déjà pour explorer, se servant de son sabre comme d’une torche. Elle resta là pendant plusieurs minutes encore avant de rentrer à l’intérieur, jusqu’à ce qu’elle n’entende un léger bruissement derrière elle. En un rien de temps, elle se faufila derrière un des piliers sur la droite et observa l’entrée. Deux ombres se dessinèrent sur le sol, croissant au fur et à mesure de leur ascension. Pas à pas elles avançaient, pas à pas leur taille devenait exponentielle. Alors que la tension était à son comble, elle pu apercevoir les deux humanoïdes aux ombres démesurées. La lumière qui jouait avec elle, probablement. Leurs auras étaient perceptibles, et il n’y avait pas une mais deux bien distinctes qu’elle n’avait pas discerné alors ; Deux Jedi. Leur présence ici ne pouvait signifier qu’une chose, ils sont venus pour la tuer. Non, cela ne se pouvait pas, l’amulette cachait son aura complètement. Ne serait-ce qu’une coïncidence ? Alors qu’elle se trouvait légèrement excentrée derrière eux, le viseur de son casque visait simultanément l’un et l’autre. Une femme et un homme, déjà c’était certain. Deux chevaliers ? Un maître et son padawan ? Difficile à dire. Le bord de leurs vêtements s’illuminèrent de bleus sur l’interface de son appareil faciale et elle pu voir en détail de quoi était fait leur bure. Il n’y avait aucun doute là-dessus, tout jouait contre eux. Plus loin au fond de la pièce, une lumière bleue crépita et cette fois ce n’était pas son casque qui produisait cela. A vive allure, Loran débarqua tout en criant :

-Il y a d’autres tunnels là bas et …

Il se stoppa net quand il comprit qu’il ne faisait pas face à sa sœur. Leur aura, il la sentait aussi, cela se voyait dans son regard crépitant. Contrairement à sa sœur, il ne croyait pas au mal absolu mais restait tout de même méfiant. Et Helera se félicita de voir au moins un peu de bon sens. Loran enleva sa capuche et ses yeux vagabondèrent d’un être à l’autre, s’arrêtant enfin sur la jeune femme. Que pouvait-il bien voir ? Il éteint son sabre laser et se cambra légèrement.

- Salutation, je suis honoré de croiser des gens tels que vous.

Et on venait aux salutations, et bien si c’était comme cela … Ce fut au tour d’Helera.

-Honoré, je sais pas si c’était le bon mot. Vous êtes venus faire quoi ici ? Soyez brefs et précis.
#14164
Cyniosis fut surpris, un garçon plus jeune que lui lui faisait face, tout portait à croire qu'il savait utiliser la force. Il le regarda, ou était la seconde personne qu'il avait aperçu tout à l'heure? Il restait méfiant. Alors elle surgit de derrière un poteau. On put voir les sourcils du chevalier jedi se lever de surprise, un masque que pouvait-elle bien cacher. Elle semblait bien peu envieuse de dialoguer et pourtant le Naboo n'avait aucune envie de se battre.

-Que suis-je venu faire ici? J'ai vu deux personnes marcher vers ce temple, c'est mon intuition qui m'a menée à vous. C'est plutôt à vous que je devrais demander ce que vous venez faire ici, qui êtes vous?

Il ne sentait pas d'aura chez la 1er personne, en revanche chez la deuxième personne, il sentit une aura lumineuse et amicale. il se tourna vers lui.

-Vous vous appelez?

Keila restait à coté de son maître, elle tentait de montrer qu'elle n'avait pas peur. Chose difficile mais pas impossible. L'aura de la femme était mauvaise, cela ne présagait rien de bon.
#14223
Son intuition ne lui avait jamais dit de suivre quelqu’un au hasard sur toute une planète. Ce raisonnement était légèrement tiré par les cheveux et elle eut la nette impression que le Jedi se moquait ouvertement d’elle. S’il pensait que ce serait aisé de la tuer, il se mettait le doigt dans l’œil, elle lui résisterait jusqu’au bout. La question était de savoir si Loran l’aiderait où se rangerait avec ceux qu’il idolâtrait. A ce stade de leur relation, c’était difficile à dire. Cela ne faisait pas deux heures qu’elle l’avait revu depuis que ses parents avaient succombés sous sa lame. Depuis, il ne s’était pas montré distant, bien au contraire. Il avait ce regard compassionnel que les redresseurs de tords ont tous. Un regard qui la dérangeait alors mais qui étai tolérable avec lui. Pour ainsi dire, il était l’idéale des Jedi selon elle. Il ne sermonnait pas à tour de bras et vivait pour ses convictions tout en respectant celle des autres. Ce genre de comportement était agréable et malheureusement trop peu répandu dans le monde de la « lumière ». En outre, elle se rappelait que ce genre de qualités n’était pas celle du Jedi. Comment s’appelait-il déjà ? Impossible de s’en souvenir, peut-être même ne lui avait il jamais dit. Leur rencontre sur Dorin avait été brève, et à la fois très intime. Son sabre avait été logé dans son épaule. La jeune femme avait beau chercher, elle ne se rappelait plus pourquoi ils en étaient venus à se battre. Probablement une question de territoire ou quelque chose comme cela. C’était d’ailleurs dans un temple comme celui-ci, mais moins … obscure. Sur l’autre planète, le temple semblait en paix, neutre. Là, le côté obscure était perceptible dans chaque recoin, dans chaque pierre. Même si les Jedi avaient eu beau cherché à purifier l’endroit, l’inquisitorius était constitué de sorcier très puissants. Loran était entrain de la regarder pendant ses divagations. L’impolitesse n’avait pas sa place chez les Jedi. Elle tourna une molette sous son casque et y débrancha un tuyau qui éjecta de l’air sous pression. Une fois que l’état eut retrouvé une stabilité complète, la jeune femme décrocha deux attaches derrière la nuque et retira ce qui lui cachait le visage. Elle passa sa main dans ses cheveux afin de les mettre dans leur état initial.

-Tu me connais, sur Dorin, il y a quelques mois nous nous sommes combattu.

Elle omit de préciser qu’il avait eu l’avantage. Non pas par fierté pour elle, simplement, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était faible. Au moins serait-il moins enclin à l’attaquer. Son regard s’attarda alors sur la jeune femme avec lui.

-Je m’appelle Loran. Et vous, comment dois-je vous nommer ?

Le jeune homme sourit tout en passant son regard alternativement du Jedi vers l’apprentie. C’est probablement ce qu’elle devait être pour lui. Un Jedi ne peut pas se marier normalement, si ses souvenirs étaient exacts, de toute manière, vu son âge, cela aurait été un délit. La jeune enfant lui rappelait elle au même âge, avec pour enseignant un maître Jedi, tout comme celui qu’elle avait. Une Mirialan plus qu’admirable. Comme quoi, tout peu basculer et la Force est très capricieuse en ces temps de guerre. Au moins Helera ne pouvait qu’espérer que la jeune enfant ne tombe pas dans le côté obscure. Le dogme Jedi était toujours mieux que le manque de contrôle. C’est ce qu’elle avait réussi à comprendre en comparant les actes des deux factions. Maintenant, elle se tournait vers une voie de neutralité absolue. Mais ce raisonnement n’était qu’adolescent, il n’avait pas de but final. Elle ne connaissait personne qui avait la même vision qu’elle, et ce n’est surement pas ici qu’elle en trouverait. Son casque sous le bras et son sabre à portée de main, elle continuait de les regarder, le visage vide d’expressions tandis que Loran distribuait des sourires à tout va. L’éternelle diplomatie Jedi à l’œuvre.

-Pour répondre à ta question, je dois fouiller ce temple, comme tu t’en doutes. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Essaieras-tu de m’en empêcher d’une quelconque manière ou me laisseras-tu faire ce que je dois ?

Loran tourna subitement la tête vers sa sœur, son sourire disparaissait pour une vision proche de l’horreur et de l’incompréhension. La balle était dans le camp du Jedi, ainsi elle connaitrait une partie de ses intentions à son égard.
#14273
Cyniosis fut surpris de reconnaître la dame qu'il avait rencontré sur Dorin. Elle lui semblait moins fofolle, assagie, elle ne lui avait pas sauté dessus. Un bon point, peut être le fait qu'il lui avait sauvé la vie l'avait fait réfléchir. Il devait rester vigilant. Il ne sentait pas aura, pourquoi? Que ce passait-il? Étais-ce les effets du temple? Intriguant...

-Je me demande ce que tu peux chercher en terrain républicain, je pense que tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien, quelle est la raison? Et ou est passé ton maître?

Le jedi était curieux de savoir, à vrai dire il n'avait jamais fait attention à ce temple. Il était curieux de savoir ce qu'il recelait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]