L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde lacustre, merveille de la Nouvelle République, Naboo est partagée par les Humains et les Gungans. Il est possible de traverser la planète via son noyau grâce à d'immenses grottes sous-marines abritant des espèces uniques dans toute la galaxie.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#33948
Le vaisseau de Keila sortit de l'hyperespace, ce que ne manqua pas de faire remarquer Boum à Keila. Ce petit astro-mécano avait toujours eu la manie de préciser ce qui sauter aux yeux. Mais bon, voila près de 10 ans que les deux se connaissaient et la présence de Boum était une sorte de réconfort pour Keila.
A présent Naboo était en vue. La jeune femme respira un grand coup et dirigea son bolide vers l'endroit ou elle avait perdu son second père, celui qui lui avait tout appris. En entrant dans l'atmosphère elle aperçut Theed au loin, probablement l'une des plus belles villes qu'elle ait jamais visité. Rien à voir avec Coruscant. Elle posa son transporteur jedi dans la plaine, non loin de la villa qui apparemment avait été rasé et laissé place au vide.
Elle se rapprocha de l'endroit et vit au milieu de la plaine, une discrète sépulture en pierre autour de laquelle il y avait de nombreuses fleurs. Plus elle s'approchait et plus elle sentait une boule grossir dans sa gorge. Elle avait vu le corps de son maître s'effriter, il avait longuement combattu à armes égales le seigneur sith en face de lui mais malheureusement le sith avait su prendre le dessus. Inconsciemment sa main s'était mise autour du cristal, seule chose qui restait du corps de Cyniosis, elle le gardait toujours sur elle, elle se sentait moins seule.
Elle se retrouva vite proche de la petite structure en pierre, elle se remémora les pleurs de Leia, sa rage de ne pas avoir pu aider son maître. Si seulement elle avait été capable à cette époque de l'aider, Cyniosis serait encore là aujourd'hui.

"Keila"

Keila fut sortie de ces pensées. Elle était agenouillée, les mains sur le sol et la tête basse. Elle sortit de sa poche le cristal de Cyniosis et vit qu'il brillait. Il devait reposer ici. Elle fit un petit trou dans l'herbe en face de la structure et cacha dedans le minuscule cristal scintillant.
Son maître avait agis en héro et c'était en héros qu'il fallait se souvenir de lui. Elle se releva et contempla cette structure. Silencieuse et les larmes aux yeux elle essaya de se rappeler tous les bons souvenirs. Elle était fière de ce qu'il avait accomplie et de ce qu'elle était devenue grâce à lui.

-Que la force soit avec vous, à tout jamais.
#34014
La planète était paisible, comme quand elle l'avait laissé, des années plus tôt. Aucune guerre n'était venue troubler sa quiétude, son confort et sa beauté. Une planète qui à bien des égards lui faisait penser à Delchon. Planète verdoyante aux collines parsemés de parterre de fleurs. Dont les couleurs diverses et variées balayaient le spectre du visible. C'était assez beau pour qu'à chaque point de vu, l'on pouvait y capturer un panorama inoubliable. Pour Helera, cette planète avait été marquée par la rencontre avec le Jedi Jugo et les retrouvailles avec son frère, avec lequel elle avait pu poursuivre sa quête Grise. Un bien beau cadre de départ, pour une fin si tragique. Les choses vont et viennent, tout comme le veut la Force. On ne sait jamais vraiment vers quel sort nous sommes dirigés. L'objectif reste donc d'y aller gaiement.

Helera retrouva assez facilement le chemin de l'ancienne bâtisse. Laissée à l'abandon, rasée même. Il n'y avait plus rien qui indiquait du passage du Jedi. Rien ? Ou peut-être si, la stèle érigée en son honneur qui reposait à proximité. Le rapprochement était facile à faire, quand l'on voyait cette petite femme à genoux à côté d'elle, un sabre à la ceinture, les larmes qui harcelaient son visage. La petite Dalen, laissée à l'abandon par son maître et par les autres, qui dans le doute avait cru bon de la contacter. Pourquoi ? C'était bien cela la question. Une question pour laquelle elle allait devoir découvrir tous les tenants et aboutissants. Helera, dans sa robe sombre aux enluminures turquoises, s'avança mains jointes au niveau du bassin. Dans un silence que seul le bruissement de la robe contre l'herbe trahissait, elle se positionna sans un mot aux côtés de la jeune femme. Elle ne la dérangea pas dans un premier temps, la laissant communier avec l'âme de son maître.

Finalement, elle posa une main sur son épaule.

« Cyniosis était un Jedi bon. Meilleur que nous ne le serons jamais. »

Son regard sur la stèle observait les gravures à destination de celui qui fut brièvement un ami et un guide de vertu. Puis, elle se reconcentra vers l'apprentie.

« Comment vas-tu Keila ? Comment puis-je te servir aujourd'hui ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]