L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
#5229
[font=Georgia]« Patron ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui Alcibiade ? »[/font]

[font=Georgia]« Tout ça commence à m'emmerder. »[/font]


John fixa son second un instant. Il était crispé sur les commandes tandis que le compteur de temps d'hyperespace diminuait progressivement.

[font=Georgia]« Et qu'est-ce qui ne vous va pas exactement ? »[/font]

[font=Georgia]« Ce qui ne va pas ? On va sur Tatooine où on cherche des informations sur un ancien employé d'une entreprise fermée, afin de le torturer pour lui soutirer un nom ! Ensuite, sur la même longueur d'onde, on va sur Kuat où on doit aller arracher une fille kidnappée des griffes d'une secte dirigée par un guerrier surhumain pour un autre nom, nom qu'on va chercher sur une planète polluée, dans une villa gardée par une centaine de gardes et des Nexus, qu'on va forcer en tirant dans des fenêtres et en vous larguant sur place où on vous torture avant que vous ne partiez, nous laissant avec une planète aux trousses et un dignitaire du Techno Syndicat comme ennemi, avec pour instruction de pénétrer une planète qui n'accueille aucun humain et qui brûle tout les hérétiques qui ne vénèrent pas leur dieu... et maintenant nous voilà à Taris où se mêlent contrebandiers et coupes-jarrets pour faire on ne sait quoi ! »[/font]


Emsar réfléchit un instant.

[font=Georgia]« Ainsi donc vous n'aimez pas Tatooine ? »[/font]


Alcibiade grogna bruyamment, signe qu'il resterait silencieux. Emsar lui donna une tape sur l'épaule.

[font=Georgia]« Relax mon ami, là c'est juste un interlude sympatoche. Il nous suffit de trouver une slicer. »[/font]

[font=Georgia]« Une slicer ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui, cette fois, pas de recherches, l'info nous est acquise d'office ! Un informateur que j'ai sur Taris a vérifié à ma demande, au début de notre périple qui a duré... Wha, 3 semaines déjà... tout les plus gros comptes en banque de la ville. Deux fortunes sont parties dans une société bidon. Il a fait le tour des troquets, et c'est une des meilleurs slicers du secteur qui serait derrière le coup. Il a trouvé le moyen de la contacter, et on la voit ce soir. C'est une pointure et j'en ai besoin pour pirater les plans une fis sur Charros 4. »[/font]


Alcibiade grogna à nouveau, mais moins fort toutefois. Tant qu'Emsar serait en vie, Alcibiade devrait faire ce qu'il demanderait. Et aujourd'hui, il voulait récupérer une femme slicer. Ils trouvèrent un emplacement et s'y posèrent.
#5246
Le trio se posa et sortit du cargo. Emsar commençait à l'apprécier. Il était loin de se douter que bientôt, après une mésaventure fort destructrice pour son corps et son être, que son dévolu se porterait sur une navette Lambda. Bien loin. Enfin, pas tant que cela quand on y repensait.

John dirigea le groupe dans les rues de Taris d'un pas convaincu, avant de se planter sur une chaise dans une cantina classique. Table 4, il vit un homme seul qui se leva pour l'accueillir.

[font=Georgia]« John ! Ca fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ? »[/font]

[font=Georgia]« Comme une planche de surf lancé au travers du Chas de l'Aiguille sur Tatooine... Sinon, qu'est-ce t'as de beau pour moi ? »[/font]

[font=Georgia]« Un Rendez-Vous avec la dame de tes rêves mon coco... Et en prime, l'adresse que tu voulais. »[/font]

[font=Georgia]« Tu l'as trouvé ? »[/font]

[font=Georgia]« Ouais mon gars... Le meilleur chirurgien modificateur du secteur ! »[/font]

[font=Georgia]« Hein ? Pourquoi faire ? »[/font]

[font=Georgia]« ... C'est que ces deux-là, j'les connais ? »[/font]

[font=Georgia]« Ah, oui, s'cuse moi, je te présente Alcibiade Pierce, mon second, et mon maître d'Arts Martiaux. »[/font]

[font=Georgia]« Whha, le grand John Emsar a un maître ?! La prochaine étape, c'est quoi, John Emsar est homosexuel ? »[/font]

[font=Georgia]« Bah, tu me la fais à chaque fois celle là... Cette cible était homosexuelle et je devais l'approcher ! »[/font]

[font=Georgia]« T'as mis la langue ! »[/font]

[font=Georgia]« Et alors, faut bien donner de sa personne pour réussir les missions, nan ? Et la fois avec le twi'lek et son appendice en pointe, c'était pas de l'homosexualité, ça, hein gros malin ? »[/font]


Les deux se fendirent d'un rire qui attira plus d'un regard vers eux. Le rire mourut vite, mais la bonne humeur n'était pas partie.

[font=Georgia]« Putain, c'que j'suis content d'te voir Johnny... J'ai pas déconné comme ça depuis des années. »[/font]

[font=Georgia]« Tu m'étonnes... Tu fais toujours que de l'info ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui mais à travers un bar huppé, infos de comptoir mais surtout vente d'alcool et strip-tease, tout ça... Et toi, toujours tueur pour l'Empire ? »[/font]

[font=Georgia]« Pas que, je suis dirigeant planétaire maintenant. »[/font]

[font=Georgia]« Oh ? »[/font]

[font=Georgia]« Ouais, et j'ai besoin d'un slicer pour la sécurité informatique, tu vois. »[/font]

[font=Georgia]« Je vois... Donc, voilà l'adresse, j'ai pensé à toi, j'ai noté sur du bristol... Ce soir, 20 heures. T'as du cash ? »[/font]

[font=Georgia]« Nan, je lui ferais une offre qu'elle.../ »[/font]

[font=Georgia]« ... ne pourra pas refuser. Putain, chaque fois que tu dis ça il y a dix morts suspectes dans le journal le lendemain, si c'est pas cent. »[/font]

[font=Georgia]« J'aime mon métier, qu'est-ce tu veux... Bon, bah, Max... Merci ! »[/font]

[font=Georgia]« Pas de quoi... Salut Johnny ! »[/font]


Emsar le salua et fit signe aux autres de partir. Alcibiade brisa la glace en premier.

[font=Georgia]« Johnny ? »[/font]

[font=Georgia]« On appelle ça un p'tit nom, pourquoi ? »[/font]

[font=Georgia]« Non pour rien... Vous avez joué l'homo, c'est vrai ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui, en effet, pour les besoins d'une mission... »[/font]

[font=Georgia]« Le Jar'Hal accepte tout les sacrifices pour les besoins d'une mission. C'est une chose qui vous échappe, Shagat Pierce. »[/font]


Alcibiade renifla de dédain vers le Sensei qui resta stoïque. Emsar ne le remarqua pas.

[font=Georgia]« Je sais pas vous, mais moi je meurs de fin... Le resto le plus correct est à 127 kilomètres d'ici... on prend un tram ? En plus c'est près du lieu de rendez-vous. »[/font]
#5257
Le restaurant ressemblait plus à une gargote qu'à un restaurant, on y servait de la nourriture style "bouffe rapide", mais il fallait reconnaître que c'était parfaitement mangeable. De plus, Emsar soutenait que c'était le seul établissement aux normes d'hygiène galactiques de toute la planète. Il avait déjà attrapé un ténia en allant manger autre part, ce qui lui avait valut 2 mois d'affaiblissement, 5 heures sur un trône et une cicatrice de l'Impératrice. Depuis, il mangeait sainement quand il venait sur Taris. De plus, la gargote était située à peine à 2 kilomètres du point de RDV. Un club de strip-tease. Etrange. Le repas finit, ils se dirigèrent vers le club. Emsar dut assommer le videur pour rentrer, et le Sensei lui tordit un peu la trachée pour qu'il reste inconscient. Le manque d'oxygène ne le tuerait pas si un médecin intervenait dans les 72 heures.

Alcibiade se dirigea au comptoir, le Sensei resta à l'entrée, et Emsar alla s'asseoir à une table. Une twi'lek affriolante vint le voir, en bikini et bas-résilles.

[font=Georgia]« Hey chéri, tu prends un verre ? »[/font]

[font=Georgia]« Ma foi, un jus de Juri. »[/font]

[font=Georgia]« De Tatooine ? C'est très cher les boissons importées, mon louloup. »[/font]

[font=Georgia]« J'm'en fiche pas mal... Vous êtes danseuse ? »[/font]

[font=Georgia]« Oui, mais je passe qu'à partir de 20 heures, chéri. »[/font]

[font=Georgia]« Danse privée ? »[/font]

[font=Georgia]« ... Okay mon lapin, salle 3 dans deux minutes. »[/font]


Emsar se leva et suivit la twi'lek en souriant. Non pas qu'il pensait à voir un spectacle divertissant, en fait il pensait à autre chose... Dans la salle 2, attendait sa boisson, et la twi'lek contre la barre de pole-danse.

[font=Georgia]« Bien chéri, tu veux quoi au programme ? »[/font]

[font=Georgia]« J'espère que vous êtes meilleure pirate que danseuse. »[/font]


La twi'lek parut désarçonnée. Elle resta bouche bée un instant.

[font=Georgia]« C'est, euh... je, je... je ne vois pas... »[/font]

[font=Georgia]« Ca suffit, on me la fais pas à moi. Le fond de commerce de ces établissements, c'est les consommations hors de prix, quelle serveuse dirait que c'est cher les boissons importées ? De plus, on ne demande pas ce qu'on veut lors des séances privées, on danse selon un protocole établi par l'établissement. Ensuite... Vous portez des chaussures sans talon. »[/font]


Il avait trouvé la slicer. Et elle n'était pas douée pour se fondre dans l'environnement... Enfin, Emsar était un professionnel il fallait dire.

[font=Georgia]« Ah, c'est vous le contact. Bon, tant mieux, l'idée de danser à moitié à poil ne me réjouissais pas tant que ça. »[/font]

[font=Georgia]« Tu m'étonnes... Bon, allez vous habiller, on se retrouve devant. »[/font]


Il activa son comlink.

[font=Georgia]« Contact abordé, retour à l'entrée, deux minutes. »[/font]


Les deux accusèrent réception. Emsar attendit cinq minutes, et la slicer revint avec une sorte de combinaison moulante en synthé-cuir, avec des poches partout, une sacoche en bandoulière et un brassard qui dissimulait efficacement tout un appareillage électronique.

[font=Georgia]« C'est mieux comme ça... Vous vous appelez comment ? »[/font]

[font=Georgia]« Talyas'kar, mais tout le monde m'appelle Talya Skar. »[/font]

[font=Georgia]« Sympa. Allez, en route, je vais vous expliquer le plan à bord du cargo. »[/font]


Le duo rejoignit Alcibiade et le Sensei. Ce dernier leva un sourcil de curiosité, et Alcibiade eut ce qu'on appelle une érection non contrôlée, ce qui attira un petit rire moquer de la twi'lek.

[font=Georgia]« Je fais souvent ça comme effet, rassurez-vous. Vous vous appelez comment vous tous ? »[/font]

[font=Georgia]« Pas ici, direction le cargo. »[/font]


Sur le trajet, la twi'lek pianota un peu sur son brassard.

[font=Georgia]« Bon, vous, vous êtes Alcibiade Pierce, lieutenant dans la marine originaire de Anaxes... D'accord... vous le vieux, rien... Vous, vous êtes Moff, mais impossible de dire où ni de dire votre nom, c'est fou... »[/font]

[font=Georgia]« Vous avez accès aux archives impériales d'ici ? »[/font]

[font=Georgia]« Rien n'est inaccessible, vous savez. »[/font]

[font=Georgia]« Impressionnant... Bon, prenons ce tram sinon on en a pour la nuit. »[/font]


Le tram de Taris était une des rares choses honorables de la planète. Les oecuménopoles avaient toujours leur côté sombre/sale, mais Taris c'était le summum de la décadence... un paradis pour les sales types. Le cargo leur offrit un domicile acceptable, même si Emsar dut trancher la main d'un Rodien qui semblait caresser un peu trop affectueusement la carlingue de leur bébé. A bord, on offrit des boissons à nouveau, en enfin les présentations se firent.

[font=Georgia]« Alors, vous connaissez déjà Alcibiade... Lui, c'est le Sensei, mon maître depuis mon enfance, et moi je suis John Emsar, Moff de Bandomeer. Je vous ai fait contacter pour deux raisons : la première, pour le piratage de plans de droïdes de combat stockés dans un complexe ultra-protégé sur une planète hostile. La deuxième, c'est parce que j'ai besoin d'un slicer absolument génial dans l'équipe que vous voyez là. Ca inclut un travail fixe de chef de la sécurité informatique pour un gouvernement, et des missions sur le terrain assez souvent en nos compagnies, et peut-être même avec d'autres compagnies plus tard. Ca sera dangereux, mais mouvementé, intéressant et bien payé. Ca vous dit ? »[/font]


La twi'lek réfléchit un long moment avant de donner réponse.

[font=Georgia]« Hmmm... j'avoue avoir toujours voulu voir la galaxie... Bien payé ? »[/font]

[font=Georgia]« Salaire fixe de 7.000 crédits mensuels. »[/font]

[font=Georgia]« Avantages ? »[/font]

[font=Georgia]« Tout le matériel que vous voulez : super calculateur, brassard high-tech, équipe rien qu'à vous, un pare-feu personnalisable... »[/font]

[font=Georgia]« Risques ? »[/font]

[font=Georgia]« Etre pris pour cible par la Nouvelle République s'ils refusent les négociations, ce qu'ils ne feront pas. En revanche vous bénéficierez d'un statut d'agent neutre. »[/font]

[font=Georgia]« Fréquence des missions de terrains ? »[/font]

[font=Georgia]« Entre une et quatre par mois en moyenne. »[/font]


La twi'lek enleva son gant et la tendit à Emsar, qui la serra avec plaisir. Sa peau était douce, c'était incroyable.

[font=Georgia]« Et bien, direction Bandomeer dans ce cas. Bienvenue dans l'équipage de l'Aigle Noir, Talya Skar ! »[/font]


Et ils s'en furent, vers le dernière étape de leur voyage... en faisant un crochet vers Bandomeer.

Récupération du PNJ 'Talya Skar' slicer de métier. Fiche PNJ à venir bientôt.
#5300
Sur Bandomeer, quelques heures plus tard

Les deux planètes, Taris et Bandomeer, se situaient à proximité de la même Voie Commerciale, et à une distance de système seulement. Avec leur hyperpropulsion de classe 1.0, le voyage dura moins de 4 heures en tout. Un crochet acceptable, somme toute. Surtout en considérant le matériel qu'ils devaient emmener. Déjà, Emsar souhaitait abandonner leur cargo, pour utiliser sa navette Lambda. Le trajet d'ici à Bandomeer serait direct, les réserves de la navette suffiraient. Ca serait peu pratique pour manger, mais tant pis, la vie était faite d'aléa de ce genre.

Alcibiade avait pour mission de regrouper la liste de matériel nécessaire : 3 fusils E-11 avec 10 chargeurs chacun + un déjà dans la chambre, une bandoulière, des grenades IEM (3 achetées, dans l'inventaire) trouvables facilement, il fallait juste signer le registre pour en recommander, et des plastrons de stromtrooper avec un revêtement noir mat. Les plastrons n'étaient pas très efficace de face, mais de côté, ils pouvaient faire rebondir les tirs de blaster. Emsar soutenait qu'il était possible de tirer avec le corps rejeté en arrière, Alcibiade soutenait que non, le Sensei le traitait de Shagat, Emsar lui disait de se taire et d'obéir, et Talya se contentait de rire doucement.

Talya visitait le service informatique en compagnie d'Emsar. Il était charmant et très galant, mais elle sentait qu'il n'y avait pas d'arrière pensée chez lui, et ça l'intriguait. Etrange bonhomme que celui-ci. Elle commençait à bien l'aimer. Elle fit connaissance de ses subalternes, de ses serveurs, de ses bureaux,... bref à peu près tout. La partie surveillance de son travail serait pénible, mais Emsar proposait de nombreuses sorties, et c'était tant mieux. Certains la dévisagèrent avec mépris - des racistes sans doute - d'autres avec intérêt - ses courbes sans doute - et d'autres avec curiosité - sa présence sans doute. Puis Emsar vint lui présenter ses appartements. Le bureau du chef de la sécurité informatique était à côté du sien.

[font=Georgia]« La sécurité informatique est primordiale, nous disposerons de plans qui nous rendront riches, mais également enviables... nos slicers ont fait du beau boulot pour fermer Bandommer à l'extérieur, vous pensez être capable de faire mieux encore ? »[/font]

[font=Georgia]« J'essayerais. »[/font]

[font=Georgia]« Bien. Nos bureaux sont mitoyens, ainsi vous pourrez me faire part des soucis directement. »[/font]

[font=Georgia]« Et pas pour autre chose ? »[/font]

[font=Georgia]« Non... pour quoi d'autre ? »[/font]

[font=Georgia]« Oh, rien... non, rien... »[/font]


Emsar leva un sourcil et lui demande si elle dormait dans son bureau, ou dans une chambre. Une chambre lui convint mieux. Bon. Ensuite on lui donna un planning. Il était plus souple qu'elle ne s'y était attendu. Elle demanda aussi la situation de la planète, savoir où trouver quoi... Emsar répondit. Et enfin, il eut confirmation d'Alcibiade qu'ils avaient tout le matériel nécessaire pour la mission.

[font=Georgia]« C'est parfait... Allez les gens, direction Charros 4 ! »[/font]


Ils grimpèrent à bord de la navette Opportunity, mieux armée, plus rapide et mieux protégée que le cargo, mais avec plus d'envergure, et moins de... finesse. Mais heureusement, Charros 4 était impériale. Passer serait facile avec les protocoles diplomatiques.

Le quatuor se mit en route.

Vers la dernière étape du voyage.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]