L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#14282
Plusieurs mois étaient passés depuis la mission sur Tatooïne, le Moff de Kuat avait fini par le recruter et il avait désormais un salaire plus que confortable. Mis à part ce nouveau travail, Juxen n'avait pas été très actif pendant ces derniers mois, Tatooïne lui avait largement suffi, tellement qu'il n'avait pas éprouvé la moindre envie de repartir à l'aventure depuis. Helera ne l'avait pas recontacté jusqu'à maintenant et à vrai dire ça ne le dérangeait pas plus que ça, il n'avait aucune envie de retrouver ces monstres.
Juxen était affalé devant la console de son vaisseau de service, que le Moff lui prêtait. En orbite autour de Kuat, seul l'écran géant en face de lui captivait son attention avec toute une gamme de programmes débiles... Juxen fixa quelques instants le moniteur puis il bondit hors de son siège :

« Foutue routine ! »

Il éprouva alors une soudaine envie de reprendre du service. Il ne savait pas pourquoi Helera ne l'avait pas recontacté, peut être avait elle oublié ou alors peut être ne voulait-elle plus faire équipe avec lui. Tant pis ! Il la recontacterait quand même, il n'avait rien à perdre et tout à y gagner. Il se sentait comme sorti d'un profond sommeil. Cette routine lui avait entièrement ramolli le cerveau.
Juxen avait tenté de creuser l'affaire, il avait envoyé le Datapad trouvé sur Tatooïne à une ancienne collaboratrice de très longue date, il l'avait rencontrée à ses débuts et c'est elle, plus ou moins, qui l'avait initié au vrai monde de la contrebande, en commençant tout d'abord par le doubler, Juxen ne lui en avait jamais voulu, de toute manière il ne pouvait pas, la récompense à la clé était tellement importante que lui aussi n'aurait pas hésité à le faire s'il avait eu un peu plus d'expérience. Néanmoins il avait conservé de bonnes relation avec elle, la mission n'étant plus au goût du jour et ce genre de chose étant plus que fréquent dans la contrebande.
Il fonça vers l'Holocom, depuis le temps, elle avait certainement trouvé une piste, le connexion ne mit pas longtemps à s'établir, et aussitôt une silhouette apparut sur l'interface :

« Maaven ! Content de te voir, les affaires vont bien ? »

« Juxen, tu viens réclamer tes informations je suppose ? Tu sais que t'as mis le doigt sur quelque chose ? T'as toujours eu du flair pour ça !. »

« Ouais, ouais, arrête avec tes compliments. Dis moi plutôt ce que t'as trouvé. »

« Et bien.. Je ne vais pas m'attarder sur les détails mais tout ce que j'ai pu tirer de ton datapad, et je ne te dis pas à quel point ça a été difficile, ce sont des coordonnées, le reste est indéchiffrable. Il semblerait que tout ça provienne d'un complexe sur Taris. »

« Tu m'apprends rien là, même les Jawas le savent, t'as rien d'autre ? »

« Patience. A ma connaissance Taris abrite surtout des usines chimiques.. Et l'une d'entre elles est apparue il y'a à peine deux ans, construite à la vitesse de l'éclair, elle semble prendre énormément d'ampleur, pas de nom de société, pas de propriétaires connus, on ne sait absolument rien d'elle, juste que le tout est à la pointe de la technologie. Et j'te le donne dans le mille ça a plutôt comme effet d'inquiéter les entreprises alentour. J'ai pris contact avec l'une d'entre elle, elle m'a donné tout un tas d'informations...Et on en vient à ma requête. »

« J'en étais sûr ! Crâche ton venin qu'on en finisse ! » Soupira Juxen.

« Rien de bien méchant, juste une mission d'espionnage industriel. Mon client m'a donné toutes les clés pour accéder à tes informations, cependant lui aussi à des intérêts. Tout ce qu'il faut c'est quelqu'un sur le terrain. On traitera tout cela dans le détail une fois sur Taris. »

« Super.. » Juxen coupa la communication, se retourna vers la console et tapota nerveusement sur le clavier.

« Cherche gentille coéquipière pour résoudre affaires bizarres sur Taris. »

Il n'avait pas le temps d'écrire un message plus élaboré.
Helera devrait recevoir ce message dans les secondes qui suivent, en attendant il avait quelques courses à faire avant de se remettre dans le bain..
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14291
Deux semaines après Mrisst


Helera revenait à peine de mission. En effet, la dernière en date était Mrisst, là où elle travaillait pour le compte du Moff de Kuat et non pas de l’inquisitorius. Malheureusement, le but de la mission avait été compris, son coéquipier du moment ayant eu une pulsion de sabre laser. Résultat, elle revenait bredouille, les agents Kuati n’avaient plus donnés signe de vie. Tant pis, ce n’était plus son problème à présent. Ses talons surélevés claquaient contre le marbre du grand temple de l’ancien chef de la confédération. Elle passa au milieu des grandes colonnes qui soutenaient l’édifice gargantuesque. On aurait presque dit qu’il fut fait pour un tel géant. Ce qui n’était pas totalement faux, mais pas dans le sens que l’on attribuerait à ce mot. Les bruits furent estompés quand elle traversa par le tapis aux poils rougeoyants, dont la teinte avait quelque peu tari avec les allées et retours du personnel. La jeune femme portait une robe noire, légèrement plus courte que d’habitude. Le manque de tissu était remplacé par des collants épais noirs, permettant une mobilité accrue. Elle ne laisserait pas des morceaux de vêtements aux quatre coins de la galaxie avec cette tenue du moment. Par-dessus son torse était solidement accrochée l’armure en Ultrachrome, rare, cirée et étincelante. Avec cela les brassards de la même matière et son casque métallique, pour former ce qu’elle était aujourd’hui. Un soleil noir.

Après avoir traversée l’allée centrale, elle bifurqua sur la gauche, faisant face à deux chemins, l’un grimpant par un escalier, l’autre continuant tout droit sur une autre arche. Elle choisit le deuxième, vers les quartiers et baraquements des soldats. La plupart des personnes présentes discutaient entre elles, d’autres dormaient, et cela sur trois ou quatre pièces de chaque côté. Certains hochèrent la tête quand ils la virent, d’autres arrêtèrent leurs actions pour exécuter un salut militaire en bombant le torse et les derniers qui feignaient de ne pas la voir. Cependant, elle n’en avait cure, qu’il la voit ou pas. La jeune femme répondait simplement quand on lui adressait directement un salut, dans le cas contraire, elle ne faisait rien. Au fond du couloir, elle tourna à gauche, puis à droite et s’arrêta devant la première porte qui s’offrait sur sa gauche. Helera actionna le système d’ouverture et s’arrêta un instant pour admirer le spectacle qu’elle avait en face d’elle. Un jeune homme était assis en tailleur sur le lit de camp, les yeux clos et les mains jointent. Il y avait simplement une étagère sur sa droite avec quelques livres, mais rien de plus. Une aura légèrement bleutée l’entouraient, très légèrement. A travers les systèmes de perception de son casque, elle pouvait agrandir sa vision et voyait ainsi la fumée qui s’échappait de son corps. C’était presque similaire à ce que l’on pouvait voir quand on regardait au dessus d’une flamme, cette ondulation du paysage. Son regard agrandi passa le long de son corps pour y observer les différents aspects et les concentrations de la Force. Jamais elle n’avait réussi à créer de tels effets lors de ses méditations. Peut-être un jour, à voir.

-Tu cherches de l’aide ?

La vision de son casque redevint normal et le visage alors endormit la fixait en fronçant les sourcils. Pendant quelques secondes, elle ne bougea pas, se contentant de le regarder. Enfin, elle tenta de demander :

-Comment est-ce que tu vas ? Tu te sens bien ici ?

Il esquissa un sourire et baissa la tête. Puis il se leva tout en faisant face à l’étagère. Lentement, il tourna la tête vers elle. Quelque chose n’allait pas, elle pouvait bien le sentir.

-Oui, c’est bien cela, je sens la noirceur de cet endroit qui essaye de m’envahir. Etre ici est une lutte constante. Je suppose que si je ne suis pas corrompu d’ici quelques années, je n’en serais devenu que plus fort.

Elle acquiesça à ses dires, oui en effet. Le temple était une véritable concentration du côté obscure. Elle-même se sentait puissante, invisible et parfois voyait des ombres dans les recoins les plus sombres. C’était le côté obscure sous sa forme véritable probablement. Elle s’apprêta à continuer la discussion quand son poignet vibra. La jeune femme appuya sur les boutons d’affichages et un message manuscrit apparu en hologramme. Ce dernier le fit sourire, ainsi elle avait des nouvelles du contrebandier.

-C’est qui ? Demanda-t-il, en haussant un sourcil.

Elle tourna la tête vers lui pour conclure :

-Un gars, je te raconterais plus tard, je dois partir.

Evidemment, elle aurait pu l’emmener, mais Loran était encore trop adolescent pour être confronté aux vrais dangers de la vie réelle. Non, elle devait finir cette tâche toute seule.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le dim. 4 janv. 2015 13:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#14324
Dans de derniers vrombissements le silence s'installa, le vaisseau était posé. Juxen resta immobile à fixer son tableau de bord pendant une dizaine de minutes. A quoi allait-il encore bien pouvoir s'exposer ? Il s'en était fallu de peu la dernière fois... Le hasard avait fait que quelqu'un était venu le tirer de cette misère, mais ça ne sera pas toujours le cas,certainement pas. Il n'était plus question de sous estimer l'ennemi dorénavant. Juxen se leva et partit directement dans les soutes, là il se posa et admira avec des yeux d'enfants ses derniers achats. Un tout nouvel équipement ! Fusil, blaster, lunettes à vision nocturne, un comlink tout neuf, une lame rétractable, des grenades de tout type et enfin plusieurs oreillettes.

Il ne manquera pas de matériel cette fois, du moins l'espérait-il. Il s'équipa en vitesse et sortit de son vaisseau à vive allure. A peine Juxen avait-il parcouru quelques mètres qu'il s'immobilisa, se retourna et passa sa main sur sa figure. Il venait de se rendre compte d'une chose : Il avait délibérément quitté son lieu de travail, avec un vaisseau qui n'était pas à lui, et ce sans en informer personne. Tant pis ! Le Moff avait l'air d'être amical, il comprendrait sûrement.. De toute manière il était trop tard, il avait payé ses nouveaux jouets plus de 5000 crédits il était hors de question de rebrousser chemin, hors de question !

Bien... Maintenant il fallait trouver Maaven... Cette femme s'arrangeait toujours pour qu'on la trouve au bon moment.. Certainement la sortie du spatioport. Ce spatioport, justement, était un vrai dédale, Juxen tenta sa chance un bon nombre de fois avant de trouver le bon chemin, et il ne lui a fallu qu'une demi heure ! Un exploit compte tenu de l'endroit, de plus l'atmosphère était d'une lourdeur incroyable, mais cela venait certainement de la planète.. Maaven ne devait plus être très loin.

Et en effet, elle attendait à la sortie du Spatioport, comme Juxen s'en était douté, et cette fois elle n'avait pas de grande cape à capuche pour se masquer le visage, non, elle était entièrement reconnaissable. Juxen avait toujours trouvé cette femme incroyablement remarquable, tant au niveau du comportement qu'au style vestimentaire qu'elle arborait. Atypique selon Juxen alors que lui même possède un style plutôt dénué de toute attention. Le corps de Maaven était recouvert d'une multitude de tatouages, elle portait une veste en cuir à manches longues qui laissait apparaître une bonne partie de son abdomen et de son thorax. Ses cheveux étaient rasés sur les cotés et laissaient paraître au milieu une longue chevelure se terminant en queue de cheval, le bas quant à lui présentait un style beaucoup plus militaire. On pouvait voir deux de ses implants sur chaque oreilles, elle en possédait certainement d'autres, étant une fana incontestée de technologies. On était sûrs de la reconnaître, même dans les foules les plus denses.


Juxen s'appuya dos contre le mur, à côté d'elle, et ne dit pas un mot, elle n'en prononcera pas non plus tant que tout le monde ne sera pas là, dans un endroit un peu moins fréquenté que l'est le spatioport. Sa première rencontre avec Maaven date de l'époque ou il était encore sous l'emprise de l'autre Hutt répugnant. Il se demandait d'ailleurs ce qu'était devenue cette grosse limace, Gabralk n'avait jamais tenté de remettre la main sur lui, et Juxen n'avait lui aussi jamais essayé de renouer contact avec les autres membres. Mais tout cela n'était que le passé, il avait réussi a tracé son bout de chemin et il en était plutôt fier, bien que questionner Maaven à propos son ancienne famile le démangeait, il n'en fit rien.

Il ne manquait plus qu'Helera, elle ne lui avait pas répondu mais il était certain qu'elle viendrait, elle ne semblait pas être du genre à abandonner les gens, même si Juxen savait à quel point ses intuitions pouvaient être foireuses... Celle-ci, il était prêt à y croire.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14331
Aussitôt avoir demandé l’autorisation à Jenna pour emprunter le Scavenger, Helera avait fait chauffé les propulseurs, allumé les stabilisateurs de gravité, demandé l’autorisation d’ouvrir la porte du hangar puis décoller du temple vers l’espace infini. Elle n’avait toujours pas donné de réponse au mercenaire, elle n’avait pas ses coordonnées de transmissions, chose qui devrait être changé à l’avenir. Lui avait trouvé une piste pour la suite de la mission sur Tatooine, elle n’avait fait que rater son objectif sur Mrisst. Cela la rendait totalement honteuse, être en infériorité comparé aux autres. C’était comme cela qu’ils s’insinuaient dans son esprit pour tenter de la contrôler. Tout cela parce qu’elle était inférieure. Juxen n’était cependant pas dans le contrôle d’autrui, ou du moins, elle ne le pensait pas. En orbite de Bogden, elle stoppa le vaisseau et s’adossa complètement à son siège tout en croisant les bras. Elle contempla la voute céleste qui s’étendait devant elle. Ses yeux se fermèrent tandis que son esprit vagabonda par-delà les limites de la perception. Elle voyait tout, absolument tout. Les tâches lumineuses comme les tâches plus sombres, le perpétuel flot de Force qui vibrait au rythme de ses utilisateurs. La tornade de sentiments autant purs que noirs. Un tout unique, gris et totalement compact se montrait face à elle. Voilà, là était la vraie place des choses. Elle rouvrit les yeux tout en esquissant un sourire carnassier. Elle pianota sur le tableau de commande les coordonnées de sa planète et activa l’hyperpropulsion. Le vaisseau s’aplatit sur lui-même, ne faisant qu’une fine feuille de papier puis disparu de l’orbite dans un fracas vite étouffé par le vide de l’espace. Dans le tunnel d’hyperespace, elle contact directement sa planète natale. Elle attendit quelques tempes jusqu’à ce qu’un homme en uniforme impérial, mains croisées derrière le dos n’apparaisse. Il portait une moustache bien entretenue qui parcourait le bord supérieur de sa bouche. Son âge avancé lui donnait prestance et charisme. Il se présenta avec un ton monocorde, dénué de tout sentiment :

-Capitaine de passerelle Stocks, vous avez utilisez un code d’authentification direct, déclinez votre identité et l’objet de votre demande.

-Helera Kor’rial, passez-moi mon oncle.

La jeune femme entendit des gloussements sur l’intercom, des sortes de parasites qui venaient interférer avec la communication. Quelque chose n’allait pas chez le major. Il se retourna et écarta les mains comme pour attraper quelque chose qui lui arrivait dessus. Au lieu de cela, il fit un salut militaire et s’écarta, laissant place à un homme de physique plus jeune. Une mèche qui lui tombait sur le côté et un appareil électronique sur le côté du visage.

-Ici le Moff. Helera ? Qu’est ce qui t’amènes ?

Elle sourit sous son masque et continua :

-J’ai eu des nouvelles de ton corsaire, il a retrouvé la piste concernant les cristaux. Je suis en train de le rejoindre sur Taris. Je te préviendrais de l’avancement des choses.

Il opina du chef et caressa son menton imberbe.

-Soit, j’attends tes directives. Bonne chance.

Il inclina la tête et la communication fut rompue. Si les choses tournaient mal, elle saurait vers qui se tourner. La jeune femme passa encore une demi-journée avant d’arriver à sa destination. Elle avait passé le plus claire de son temps à méditer et travailler une technique de combat qu’elle aurait aimé tester. Chose qui se passerait surement. Cela se basait sur l’utilisation du sabre comme bouclier et comme extension de l’esprit. Ce n’était qu’un prototype de forme de combat non abouti. Elle aviserait par la suite.

A son arrivée, on lui demandé directement son code d’accès impériale et on lui ordonna de se poser vers un hangar assigné. Cela fut très bref, elle avait correctement posé le vaisseau et activer les différents systèmes de sécurité. En soit, elle était tranquille. Deux soldats de choc se présentèrent à elle en lui demandant les raisons de sa visite. Elle les congédia rapidement d’un geste de la main. Ils avaient répété la même phrase qu’elle puis étaient partis vaquer à leurs occupations. Une fois sortit du hangar, elle emprunta une passerelle qui dominait toutes les arrivées du spatioport. Il n’était pas très loin, c’était certain, mais autant chercher une aiguille dans le pelage d’un bantha. Avec son casque contrôlable avec la Force, elle activa le système de détection des personnes. Un cercle rouge apparut sur son écran et pointa la tête de plusieurs personnes dans le spatioport. Alien, humains et autres bêtes passaient sous son scanner. Pendant quelques secondes, son casque analysa tous les individus qui passaient en dessous d’elle jusqu’à ce que le cercle pourpre ne devienne vert. Là, elle l’avait. Elle s’empressa de descendre les escaliers et se faufila dans la foule, écartant les personnes par de brèves pressions dans la Force. Elle arriva alors à son niveau et retira son casque. Le bruit ambiant, la chaleur et la puanteur furent les trois choses qui lui aggressèrent le visage. Elle eut un rictus de dégoût face à cet environnement mais se voulait être la plus joviale possible, qui changeait de d'habitude.

-Juxen ? Un plaisir de te revoir. Alors, quoi de nouveau ?

Elle tourna la tête vers la personne qui était avec lui. Ils ne semblaient pas se parler mais une certaine proximité existait entre eux. Son look atypique laissait paraître un côté baroudeuse, cerné par un sens des affaires caractéristique dans le milieu. Peut-être ne seraient-ils pas seuls pour cette mission finalement.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#14359
« Tiens ! Helera ! Je savais que tu viendrais ! Je te présente Maaven, c'est notre c-...»

Juxen remarqua alors que Maaven avait disparu. Il balaya le paysage du regard et la repéra à une dizaine de mètres, dos à eux, elle s'était déjà mise en marche. Juxen fit signe à Helera de la suivre. Maaven n'avait pas changé ! Elle ne parlera pas de la mission jusqu'à ce qu'eux trois soient dans un lieu sûr. Les deux coéquipiers se mirent donc en marche et suivirent sans broncher leur guide.
La zone était entourée d'une épaisse jungle et il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour trouver un endroit à l'abri d'oreilles indiscrètes. La marche s'arrêta à quelques lieux de l'aéroport, dans la jungle, là on pouvait y voir un campement de fortune , une large tente était dressée et à l’intérieur était installée une longue table, les deux individus s'y installèrent tout autour dans le silence, attendant que leur mystérieux contact entame la conversation.
Maaven regarda Helera de haut en bas, toussa un petit coup et débuta son briefing sur un ton clair et joueur :

« Bien, comme je l'ai dit à Juxen, j'ai tout ce qu'il vous faut pour vous introduire dans le complexe, je ne vous parlerai en aucune manière des moyens que j'ai mis en œuvre pour les acquérir, et je ne sais pas si Juxen l'a mentionné, mais j'aimerais imposer quelques conditions.... A ce que j'ai cru comprendre, vous ne souhaitez obtenir là bas que des éclaircissements sur l'une de vos précédentes missions.. »


Juxen fit mine de soupirer, comme s'il s'ennuyait déjà. Bien évidemment, pour lui ce n'était qu'une taquinerie, il avait pris l'habitude de faire ça avec elle.
Maaven se tût quelques secondes puis reprit :


« Bref, voilà mes conditions : J'ai des informations à obtenir. Je viens avec vous, vous me laissez faire ce que j'ai à faire et tous les bénéfices me reviennent. De toute manière il me semble que vous êtes ici par votre propre volonté, et non sous contrat avec un client, alors je ne dois pas vous surprendre si je vous dis que cette mission ne vous fera pas gagner de crédits, je me trompe ? »

Juxen hocha la tête. Maaven fouilla dans un sac qu'elle retira de sous la table et en sortit un datapad et un comlink.

« Parfait ! Voici les plans du complexe, toutes les données que j'ai pu recueillir sur la sécurité de l'endroit, et un comlink qui devrait vous permettre de passer les premières portes et d'effectuer de fausses communications, pendant un certain temps du moins... Je vous laisse prendre connaissance de tout ça, une fois prêts vous mes trouverez vers le speeder à l'entrée du campement, ne tardez pas trop la nuit est déjà bientôt installée. »

Juxen se munit du datapad et en commença la lecture  :

« Bien, donc, il y'a différentes rondes de gardes tout autour, le personnel est entièrement armé, ils n'ont pas l'air de rigoler avec la sécurité... Il y a différentes portes d'entrées, toutes devraient pouvoir être ouvertes avec le comlink que Maaven nous a donné.. Les systèmes de sécurité intérieur ne sont pas connus, mais on devrait s'attendre à du personnel armé jusqu'aux dents, à des caméras de surveillances de partout, enfin bref le topo habituel quoi. En revanche nous disposons du plan de l'usine mais il est hors de question que je mémorise ça ! Je le prendrai avec moi et le ressortirai en temps utile, ou je peux te le donner, comme tu veux. »

Ça y est, Juxen commençait à penser à 100 à l'heure, il se leva et prit quelques secondes de pause pour réfléchir... Lui vint alors un élément étrange.. Il s'était laissé embarquer par toute cette histoire mais que faisait-il vraiment ici ? Maaven l'avait dit, il n'était pas ici pour gagner des crédits, il n'avait rien à y gagner, il serait bien mieux à faire de la contrebande et à s'embarquer dans des missions impossibles mais rémunérées.. Et il ne pensait pas s'être acheté une conscience depuis la dernière mission. C'est vrai, il n'était absolument pas du genre à rendre service gratuitement, surtout quand il était question de se frotter à une armée de gardes surarmés et à des monstres tout droit sortis d'un cauchemar.
Il se tourna vers Helera dans l'espoir de trouver une réponse.


« Pourquoi es tu venue ? Il n'y a pas de crédits à la clé, rien qui en vaille la peine, et je ne pense pas être suffisamment curieux pour me risquer dans un endroit pareil. Qu'est ce que tu as à y gagner  ?.. »


Il laissait peut être apparaître beaucoup d'incertitude mais cette question ne lui était jamais venue à l'esprit jusqu'à maintenant. Car en ce moment même, il ne se reconnaissait pas.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#14365
Juxen l’accueillit en lui présentant furtivement celle qui l’accompagnait, avant qu’elle ne s’échappe. Sous les signes du contrebandier, la jeune femme le suivit, rattrapant alors en vitesse l’autre femme. Ils s’enfoncèrent dans la jungle épaisse de Taris. L’humidité environnante lui procurait des chaleurs gênantes. Elle avait dû mal à respirer, à voir autour d’elle. La Force n’était pas à son avantage sur cette planète. Helera remit alors son casque et avec lui la respiration automatisée et climatisée. L’air remplie le dôme métallique et enfin elle reprit le contrôle de sens. Les trois humains continuèrent leur marche jusqu’à s’isoler complètement. Helera ne connaissait pas cette personne, elle pouvait aussi bien être une tueuse à gage ou autre mercenaire qui voulait sa tête. Elle resta particulièrement méfiante, son sabre n’était pas très éloigné de sa main. Non, au lieu de lui tendre une embuscade, l’inconnue resta très professionnelle et attaqua dans le vif du sujet. Elle expliqua ce qu’ils devaient faire et pourquoi elle devait les accompagner. Elle n’était probablement motivée que par l’argent, rien de plus surprenant. Helera hocha la tête quant à la question d’argent. Maaven expliqua alors tout ce qu’elle savait sur ce complexe, leur présenta leurs gadgets puis s’en alla. La jeune femme ne comprenait pas tout ce qu’il se passait. Donc c’était pour cela qu’elle était venue, explorer un complexe. Cela semblait logique, les Rakgoules viennent d’ici apparemment. Elle ne remettrait pas en cause la découverte de leur cible. Mais si cette femme les avait précipités dans un plan pour s’enrichir personnellement sans faire avancer leur mission, elle aurait intérêt à fuir.

Puis ce fut Juxen qui lui donna d’autres informations sur les systèmes de sécurités. Vu comme cela, la mission n’allait pas être longue ni même compliquée. Il fallait juste ne pas se précipiter dans un piège.

-Attend …

Elle lui fit déplier la carte totalement tout en la maintenant droite. Elle se positionna au-dessus et y activa le scanner. Un rayon bleuté émit de son casque et de la même dimension que la carte parcourra celle-ci puis s’éteint une fois avoir atteint l’extrémité.

-J’ai mémorisé le plan.

Un sourire se dessina sous son masque alors que le lieu en hologramme apparaissait devant sa vision. Elle chassa l’image et se concentra sur Juxen qui sembla se faire du mauvais sang. La Force lui indiquait beaucoup de chose, aussi pouvait elle lire en partie dans l’esprit du contrebandier pour comprendre que quelque chose le tracassait. Alors il lui demanda pourquoi elle était venue. La jeune femme fronça alors les sourcils, la réponse était pourtant évidente.

-Parce que tu m’as appelé. Je n’ai rien à gagner non plus dans cette mission à part peut-être la mort. Mon intuition me dit que quelque chose ne va pas dans cette affaire. Si je pouvais comprendre, alors j’aurai ma récompense.

Elle se surprit à parler comme les Jedi. Berk. Il est vrai qu’elle voulait simplement la connaissance, savoir toujours plus, tout connaître. La puissance en découlerait probablement. Dans son cas, Juxen n’était pas sûr car il n’avait d’argent à la clé. Il était un contrebandier, cela allait dans l’ordre des choses.

-Je suis certaine que tu trouveras quelques crédits dans le complexe.

Elle posa sa main sur son épaule tout en souriant, même s’il ne pouvait pas le voir, et glissa jusqu’au speeder où on l’attendait. Maintenant, ils étaient probablement prêts.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#15187
« Espérons que tu aies raison ! »

Juxen se dirigea vers la sortie du campement, accompagné d'Helera, le trio se mit alors en marche, ça n'allait pas être une partie de plaisir, le complexe était loin, les speeders étaient inutilisable dans un tel lieu, une bonne heure de voyage était donc à prévoir..
La jungle était étouffante, il faisait chaud, humide, sombre alors qu'il faisait plein jour, on ne pouvait voir à plus 2 mètres tellement cette jungle était dense. Juxen faisait entièrement confiance à Maaven, celle ci avait les yeux rivés sur son datapad et les guidait à travers cet endroit hostile. Une demi-heure passa sans qu'aucun ne parle, l'ambiance n'était absolument pas au rendez vous et cela agaçait Juxen, il fallait qu'il parle, qu'il lance un semblant de conversation..

« Et sinon, quoi de neuf depuis 2 ans ? » , façon plutôt ordinaire de lancer une conversation, mais souvent efficace.

« Tu le sais bien, les missions, les trajets, la bouffe et le dodo, la routine quoi. »

Bien, il y avait mieux en matière de conversation mais c'était mieux que rien. Juxen enchaîna immédiatement avec ce qui lui passait par la tête :

« Tu fréquentes encore cette grosse limace répugnante de Gabralk ? Et comment va Nelya ? T'as enfin réussi à lui mettre une raclée au Pazaak ? Et les autres ? Toujours aussi débiles et incompétents ? C'est pas que cette vie me manque mais c'est toujours bien de savoir comment se portent d'anciens collègues.. Ha ! Et t'as réussi à voir la tête du hutt lorsqu'il a appris que j'avais détalé ? »

Il avait tellement de question, il s'était attaché à cette ancienne vie, mais le manque de liberté et la pression que lui faisait subir le hutt ne l'avaient jamais séduit.
Aucune réponse ne se fit entendre, Juxen relança :

« Maaven ? Ca fait trop de questions d'un coup pour ta petite cervelle ?"

« Pourquoi est ce que tu me poses de telles questions ? Je ne faisais même pas partie de votre groupe, et je croyais que ce mode de vie t'avais amplement dégoûté. »

« Comme ça pour savoir ! Et puis comme tu étais la collaboratrice externe la plus proche de nous, je me suis dit que tu savais bien quelque chose ! »

« Et bien non, je ne sais rien, alors évite de poser ce genre de question à l'avenir » Lui répondit-elle d'un ton sec et agressif., sans même se retourner pour le regarder.

Il ne répondit rien, il avait réussi à mettre une ambiance encore plus morbide qu'au départ, c'était tout lui ça.
La suite du voyage se passa dans le silence, seuls étaient audibles le bruit de la végétation et les cris de créatures lointaines.
Ils atteignirent enfin le complexe et s'établir derrière une petite butte, l'endroit était dégagé et les rayons du soleil pouvaient enfin atteindre le sol.

« Je propose d'attendre la nuit, à moins d'être pris d'une envie de suicide.... »

Juxen acquiesça en silence. Le sol n'était plus pourvu d'aucune végétation ici, et la terre était molle, même plutôt confortable, il s'allongea et repensa à sa dernière conversation. Maaven n'avait jamais été du genre bavarde ou coopératif, mais ça ne n’empêchait pas Juxen de se poser encore plus de questions.Il poussa un long soupir, l'attente allait être longue.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#15190
Son coéquipier acquiesça et tous deux se dirigèrent vers la funky. Enfin ils se dirigèrent tous trois à travers la forêt épaisse de Taris. Un climat lourd et avec peu d’oxygène, laissant les poumons irrités au fur et à mesure de l’effort. Cela cependant ne s’appliquait pas à elle. Son masque lui fournissait tout ce qu’elle avait besoin et la Force elle-même pouvait l’aider si elle défaillait. La jeune femme cependant avait beaucoup de mal à se déplacer dans cet endroit. Trop de végétation qui bloquait les membres et la vision sensorielle. Son sabre laser ne pouvait pas être utilisé car trop bruyant et surtout trop voyant. Elle écoutait d’une oreille indiscrète la discussion qui se déroulait devant elle, apprenant deux trois choses sur le contrebandier, sur son passé et son état d’esprit. L’autre quant à elle resta interdite et ne semblait enclin à parler. Même s’il n’y avait pas une brise dans l’épais manteau de verdure, Juxen se prenait vent sur vent. La jeune femme derrière lui esquissa un sourire en entendant toutes ses tentatives de discussion tomber à l’eau. Très professionnelle l’humaine. Ils arrivèrent enfin sur une petite butte, surplombant l’usine dans laquelle ils devaient faire un saut. Helera hocha la tête brièvement. Il est vrai que l’infiltration en pleine journée, ce n’était pas non plus ce qu’il y avait de mieux. Qu’est ce qu’ils savaient ? Ce complexe était relié aux Tuskens de Tatooine par on ne sait pas quoi. Ils avaient là bas un entrepôt remplie de pierres précieuses et autres bijoux. Mais le vrai problème, c’était ces Rak’goules qui venaient de Taris. Qu’est ce qu’elles faisaient là bas ? Aucune idée en réalité. Leur mission, et ils l’avaient déjà accepté, serait de rentrer et de voir ce qu’il en est. La surprise serait à la hauteur de l’attente probablement et ils ne seraient pas trop de trois selon elle. Juxen s’allongea sur le sol spongieux tandis que la jeune femme s’isola à quelques mètres des amis du passé. Elle s’assit en tailleur à même le sol et les observa un moment sous son masque. Ce n’était pas à elle de venir semer son grain de sable entres eux. Lentement, ses yeux se fermèrent et l’inconscient méditatif prit le dessus sur le réel. Helera était comme une statue, immobile et impassible. Juxen et sa conjointe auraient pu croire qu’elle les fixait intensément, ne voyant pas ses yeux. Cela même aurait pu être gênant pour eux. Trop tard, les songes étaient déjà là. Son esprit vagabondait par delà les limites spatiales, à l’intérieur même du complexe, totalement désert. Pas de vent, pas de bruit, seulement elle qui se déplaçait comme un fantôme. Elle percevait quelque fois des échos qui projetaient leurs ondes dans l’espace tout en rebondissant sur les obstacles. Il y avait la peine et la colère. La tristesse et la mort. C’était affligeant et profondément dérangeant. Ils envahissaient sa zone de confort et la mettait mal à l’aise. Sa respiration se coupa nette et elle ouvrit les yeux, son viseur bleu se baladant d’un visage à l’autre, Maaven et Juxen entrain de discuter.

Quoi qu’il se soit passé, ils ne l’avaient pas entendu et c’était tant mieux. Helera se releva et se mit au sommet de la colline, prenant soin de se coucher. La nuit était encore plus noire que sur n’importe qu’elle planète. Les minces filets lumineux ne passaient pas la couche de végétation. Le complexe quant à lui était totalement éclairé. Quatre projecteurs fixes sur les angles du bâtiment et deux mobiles sur le toit. Des groupes de soldats passaient régulièrement devant la porte principale qui était presque tout le temps éclairée et probablement piégée. Pour finir, le bâtiment était entouré d’un grillage de barbelé. La jeune femme fut rejointe par ses deux coéquipiers.

-Bon. Même si on a le matériel pour entrer, je serais vite reconnu. On se sépare, pas le choix. Vous deux, vous prenez la porte de devant, je trouve un moyen pour entrer.

La carte s’afficha devant ses yeux et pivota jusqu’à trouver un point d’entrée viable.

-Dès que vous rentrez, vous allez arriver dans une salle de réception. Vous prenez la première porte à droite. Là, il y aura un grand couloir avec pleins de portes. Vous, vous irez tout droit, je vous rejoindrais dans la salle tout au fond.

Maaven devait probablement connaître le plan par cœur, alors elle saurait ce qu’elle projetait de faire. La pièce par laquelle elle voulait entrer était un dépôt de document, autrement appelé archive. Aucune fenêtre d’entrée, très peu de passage de soldats. Avec son sabre, elle pourrait cependant y pénétrer rapidement. Une fois que tout le monde se soit mis d’accord, les deux jeunes gens partirent dans la direction principale tandis qu’elle fit le tour du bâtiment, jusqu’à la façade souhaitée. Ce n’était pas nécessairement difficile d’entrée, il ne fallait juste pas qu’elle se trompe d’endroit ou faire son trou. La Force la guiderait. Elle attendit que les projecteurs passent devant elle pour se lancer au pas de course. Arrivée au grillage, elle ne s’arrêta même pas et fit un bond tout en collant ses mains contre son torse. Elle vrilla en l’air et retomba de l’autre côté avec une roulade contrôlée. Ensuite, elle se colla contre le bâtiment et attendit quelques temps. Personne. Dégainant rapidement son sabre, elle commença à faire un trou d’un demi-mètre de rayon. Evidemment, deux soldats firent interruption à l’angle et s’approchèrent d’elle. Lentement, elle agita la main pendant que le sabre s’anima tout seul et continua de tourner. De la main droite, elle enleva toute réceptivité aux deux soldats qui titubèrent pendant quelques secondes. Assez de temps pour lui permettre de se glisser à travers le trou nouvellement créé et de remettre en place la plaque par laquelle elle était entrée.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]