L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30094
Image


Après l'annulation d'une entente entre un réseau d'informateurs et le Syndicat de Tenloss, la tension monta de cran au sein des organisations criminelles de Taris. Une guerre d'influence avait été lancée par le Soleil Noir via le cartel tarissien et l'organisation comptait bien la remporter, même si cela voulait dire se salir les mains un peu.

Le mot d'ordre était clair: Taris appartenait au Soleil Noir. Et l'offensive serait lancée selon trois axes: obtenir le maximum d'informations sur les positions du Syndicat sur la planète, acheter la « collaboration » des autorités et frapper, de manière chirurgicale, les opérations de Tenloss.

Pour la première étape, la cellule de 64 Ténébroeil obtiendrait l'appuie de la cellule de Borgo Prime pour infiltrer les réseaux du Syndicat. L'organisation criminelle était bien implantée dans le milieu des jeux et possédait quelques casinos sur la planète. Ces établissements seraient visés par des équipes de hackers pour nuire à leurs opérations. L'autre secteur visé serait celui du trafic d'épices. Une centaine de Gardes Noirs divisés en dix équipes frapperaient divers lieux d'échanges localisés par les espions du Soleil Noir pour instaurer un climat de peur dans les rues. Ensuite, le cartel déverserait des centaines de milliers de crédits pour maximiser son propre marché et se définir comme l'alternative à Tenloss.

En parallèle à ces actions plus directes, des rapprochements avec certains lieutenants et capitaines des forces de polices locales pour « protéger » les actions du Soleil Noir et miner celles de Tenloss. Près de 2 millions de crédits seraient injectés en divers pot-de-vins sur la planète mensuellement.







« Oui? »


L'image holographique de Jas Gokudo tanguait sous les yeux de la Lorrdienne. La Nagai avait les bras croisés et le regard sévère. Elle prenait très au sérieux sa nouvelle fonction de responsable des renseignements du domaine de Taris Major.

« Je veux que vos agents me donnent les noms des entreprises ayant des liens avec le Syndicat de Tenloss sur Taris. Leurs noms, ainsi que ceux de leurs principaux administrateurs. »


La Lorrdienne pianota sur son datapad. L'ordre venait d'être lancé. La facture aussi.

Tenloss fonctionnait avec de multiples entreprises servant de façades pour ses opérations moins légitimes. Le Soleil Noir trouverait ces entreprises et leur nuirait autant que possible.

« Autre chose? »


L'image de la Nagai disparut.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30099
Les gouttes de pluies n'avaient toujours pas eu raison de sa cigarette. Nonchalant et appuyé contre le mur d'un bâtiment délabré, le Rodien regardait son partenaire faire des demi-cercles autour de lui, amusé. Les trois autres – tous des Humains – montaient la garde, mains posées sur leur arme.




« Tu fais une de ces têtes quand tu es nerveux », siffla le Rodien, s'attirant un vague mouvement de main de la part de son confrère.


Ils en étaient à leur première transaction ensemble, mais le nerveux travaillait pour le Syndicat depuis quelques années déjà. Or, les temps étaient tendus et les hommes du Soleil Noir traquaient la moindre transaction d'épices depuis quelques jours déjà, dégommant tout ce qui semblait appartenir à leur nouveau rival... en l'occurence, eux.

Mais rien de tout cela ne se passerait ce soir! Ils avaient travaillé comme des pros: limité les communications, fait affaire avec un acheteur habitué, pris toute les précautions nécessaires.


« ... Si ça ne s'éternise pas, on pourra rentrer juste à temps pour la fin de la partie de grav-ball. »


Et la discussion tourna autour des récentes statistiques d'une des équipes de la capitale. À ce qui paraissait, le patron avait des parts dans l'équipe. Tout pour paraître comme un gentleman respectable, non!

Des pas dans l'allée, à quelques mètres, interrompit les paroles à voix basses. Le Rodien envoya sa cigarette valser au loin et se redressa. Trois individus arrivaient dans l'arrière cour où ils attendaient, à l'abris de trois bâtiments en ruines. Très haut au-dessus de leurs têtes, les speeders allaient et venaient à une vitesse foudroyante. Un Nothoiin, à la peau dorée caractéristique, menait deux Humains. Tous les trois étaient armés et s'arrêtèrent à une distance raisonnable.

L'autre Rodien – le nerveux – fit un pas en avant puis pointa vers deux caisses de métal posées près de ses deux collègues Humains.

« Vous n'avez pas été suivis? La marchandise est là. Vous avez l'argent? »


Le Nothoiin sortit de sa veste une carte magnétique qui devait contenir le montant exact en crédits. Il s'approcha et tendit l'objet à son interlocuteur qui le saisit prestement. Le plus vite il concluait l'affaire, le plus vite tous rentreraient chez eux.

Mais rien n'était toujours aussi évident...

Une rafale de tirs de blaster interrompit l'échange. Tous tentèrent de se mettre à couvert. Pauvre Nothoiin qui s'effondra contre le sol mouillé, touché de nombreuses fois au torse. Le Rodien – le fumeur – siffla une injure et alla se cacha derrière un speeder posé non-loin. Les deux Humains du Syndicat tentèrent de s'enfuir par une allée, mais se retrouvèrent face-à-face avec cinq Gardes Noirs lourdement armés. Ils s'étaient fait prendre comme tous les autres, comme des débutants! Le fumeur trouva le nerveux du regard et lui fit signe de le suivre. Au diable la cargaison d'épices, ils devaient sauver leur peau. Les deux partirent à la course, le premier défonça la porte d'un des bâtiments abandonné surplombant le lieu de l'échange avorté. Sans regarder derrière eux, ils grimpèrent une première série d'escaliers, menant au deuxième puis au troisième étage. Le fumeur avait cru voir un balcon, duquel ils pourraient atteindre le bâtiment voisin puis s'enfuir via les allées voisines.

« Ça doit être ces salauds du Soleil Noir... », souffla le nerveux qui peinait à suivre son confrère.


Deuxième porte défoncée, ils arrivèrent sur le fameux balcon et sautèrent tour à tour sur le toît d'un petit garage voisin. Tout se déroulait si rapidement. Le nerveux roula au sol, se releva péniblement pour se retrouver le nez contre... le blaster d'un Garde Noir. Ils étaient trois avec le fumeur qui semblait assez calme.

« Ce ne sont pas des salauds, ce sont mes amis. »


Coup de crosse au visage. Tout devint noir et le nerveux ne sentit que la pluie tomber derrière sa tête, son visage contre le sol.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30102
Il n'avait jamais voulu de ce bourbier. Tout ça à cause d'Al-Anka et de sa tête de mule! Kohr maugréait, comme à son habitude, dans la salle de réunion avant que ses hommes n'entrent. Taris devenait littéralement un champ de bataille entre le Syndicat de Tenloss et le Soleil Noir depuis que la mercenaire leur avait ravi plusieurs informateurs. Et par dessus le marché, le Vigo souhaitait rétablir sa main mise sur le système en prévision d'un affrontement avec un baron sécessionnaire. Tout allait donc pour le mieux du point de vue de ce chérif qu'était Kohr.




Trêve de ressentiment, l'homme se passa une main sur son crâne tatoué puis se pencha au-dessus sur la table holographique au centre de la sombre pièce. Nichée au coeur d'une des planque du Soleil Noir, la salle de réunion était l'un des points névralgiques du cartel sur Taris. Quelques écrans par-ci, par-là, affichaient en temps réel des opérations menées par les criminels. Pour le moment, les choses se passaient plutôt bien pour le cartel, mais un drôle de sentiment trottait dans la tête du chérif.

Les choses se passaient trop bien pour le cartel.

Entrèrent les hommes de Kohr. Un Rodien – le fumeur – deux Trandoshans, quatre Humains, deux Duros et une Zeltronne. Tous prirent place autour de la table. Dix criminels à la tête des dix équipes mandatées par le Vigo pour frapper directement les opérations du Syndicat de Tenloss. Le Rodien était le dernier à avoir eu du succès: un échange d'épices avait été avorté et un mercenaire avait été fait prisonnier.


« Il travaille depuis un bon moment pour Tenloss, il pourra nous en apprendre sur leurs opérations et leurs caches d'épices. »


Kohr hocha de la tête. Un des deux Trandoshans asséna une violente tape dans le dos du Rodien pour le féliciter de son coup. Il avait tout de même infiltré pendant plusieurs mois le réseau de Tenloss pour pouvoir le frapper de l'intérieur. Le chérif planta son regard bleuté dans celui du Rodien. Il n'aimerait pas sa proposition.

« Tu retournes sur le terrain. On ne doit pas laisser à Tenloss l'impression qu'ils ont été trahi par l'un des leurs. Débrouille-toi pour leur faire croire que tu es toujours loyal et attend mes prochaines directives. »


Foncer dans la gueule du loup, c'était risqué. Le Rodien hésita un moment, leva timidement un doigt, se résigna et quitta la salle. Il obéirait, Kohr en était certain. Le Rodien était jeune et plein d'ambition, si la guerre sur Taris se terminait bien, il serait certainement promu. Kohr porta ensuite son attention sur les deux Trandoshans. Sans surprise, ils étaient ceux avec les méthodes les plus... draconiennes. Lorsque leur prisonnier parlerait, leurs hommes seraient mobilisés pour frapper les caches d'épices.

« Vous restez en alerte. Si ça dégénère quelque part, vous intervenez. »


Ils grognèrent. Voilà qui était réglé.

« Nous cherchons activement à avoir les noms des personnes clés du Syndicat sur Taris. Une fois ces personnes identifiées, une équipe sera formée pour tenter de les mettre KO le plus rapidement possible. Dani, je crois que nos Ténébroeil auront besoin d'un coup de pouce de l'intérieur. Vois ce que tu peux faire. »


Dani, c'était la Zeltronne à l'allure désinvolte et à la peau bleutée et aux cheveux rouges. Spécialiste de l'infiltration et voleuse hors pairs, elle aurait pour mission de se faufiler à l'intérieur d'un des casinos détenu par Tenloss pour y obtenir le maximum d'information.

« Vous trois, Borgo Prime nous a confirmé avoir décrypté les services de sécurité d'un casino dans les hauts quartiers de la capitale. Le... Tarisian's Luck. C'est du haut de gamme et beaucoup des revenus du Syndicat y sont tirés. À trois vous devriez être en mesure de frapper et de frapper fort. Vous avez trois jours pour vous préparer: y aura un tournoi dans les salons privés avec des invités du Syndicat. Vous entrez, vous faites un max de dégâts et vous sortez. »


Finalement, les deux Duros, les plus calmes et les plus réfléchis du groupe.

« Le patron est continuellement en mouvement pour éviter d'être localisé et attaqué par Tenloss. Vous êtes dorénavant sous mes ordres et joindrez les Presombre pour assurer sa protection rapprochée. Je vous enverrai les coordonnées temporaires. »


Si le cartel planifiait frapper les dirigeants du Syndicat, Tenloss devait également le faire. Et le baron devait survivre pour ne pas porter un coup dur au moral des troupes.

La rencontre était terminée et tous quittèrent la salle pour préparer leurs opérations. Taris serait bel et bien un champ de bataille entre les deux organisations et les mois à venir ne seraient pas jolis du tout...
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30157
C'est quoi c'bordel?

Bozz grogna, de méchante humeur. Sullustéen de 43 ans, c'était un chargé de sécurité informatique au casino Le 4e ciel, officiellement appartenant à un conglomérat de riches Muuns qui avaient investi dans les lieux de loisir de haute volée. Officieusement c'était plutôt une société-écran du Syndicat Tenloss qui blanchissait leur argent obtenu via les opérations criminelles de Taris.

Pour en revenir à Bozz, il était à son poste comme d'hab depuis 20 ans. Ancien hacker acquis aux Rebelles du temps de la Guerre Civile, il avait tourné court quand le BSI l'avait quasiment chopé après un piratage qui avait effacé des données confidentielles importantes locales et s'était mis au vert. Depuis il s'était reconverti dans le hacking pour les syndicats du crime qui payaient bien. Faut bien vivre hein?

Théoriquement, Bozz était un hacker de haut niveau, sous son pseudo #d3athkillerz, on le listait quand même parmi les 500 meilleurs de la Blacklist du secteur. Dans les faits, il était plutôt raisonnable de dire qu'il était pas mauvais mais clairement pas parmi ces 500 lascars. Tout ça pour dire que quand il y avait une intrusion dans le système sécurisé informatique du casino, il savait la reconnaître pour ce qu'elle était.

Par contre, il était pas forcément capable de la repousser ou l'annuler, tout au plus de la contenir. C'est ainsi qu'il put 4h durant empêcher l'accès à la base de données aux pirates inconnus. Pas trop mal ma foi, et ce temps, il le mit à profit pour prévenir son boss qui prévint le chef de la sécurité qui prévint le DRH qui prévint le directeur qui prévint... Personne vu que ça avait l'air d'être une simple attaque sur les comptes.

Connards d'anarcho-bolchéviques punks de la ville basse tiens. Vas-y donc que je te foutrais tout ça au mur et que j'appuierais sur mon blaster. Trouvez-moi ces petits cons et ramenez-moi leurs têtes vous m'avez compris? Et prévenez nos "amis" à l'uniforme qu'on a besoin de leurs lumières pour avoir des noms.

Celui qui venait de parler, c'était Orfeo Culzean, le directeur du casino et un lieutenant des Tenloss. Un beau vicieux, le genre à éviscérer ses ennemis et les coller au mur en guise d'avertissement. Et même s'il savait qu'on tentait de hacker leur système en ce moment même, il n'avait aucune idée que Soleil Noir fut derrière ça. Sinon il aurait encore plus mal réagi.




Ceci c'est pour la partie piratage du Cartel sur Taris. En gros, en dehors de cet événement en particulier, rien à signaler du côté des autres casinos des Tenloss (j'entend par là que les autres casinos ont été piratés à l'aise). Le Syndicat est au courant que quelqu'un vise l'un de ses casinos et travaille activement à trouver qui, notamment via ses membres des forces de l'ordre arrosés généreusement. Il n'a aucune idée encore de qui l'attaque et n'est donc pas foncièrement méfiant mais commence à sortir les griffes.




Tu veux du nez?
Chai pas, c'est d'la bonne au moins?

Le dealer lui jeta un regard méprisant. Bien sûr que oui tête de con que c'était de la bonne, coupée par un chimiste du feu de dieu, un vrai magicien qui arrivait à vous la couper à 98% cette merveille. Un type bizarre, un Nautolan qui se faisait appeler Wh'al'ter Wyt. Faisant claquer sa langue avec dérision, le dealer commença à faire mine de tourner le dos au camé, histoire de lui faire sentir qu'il allait le laisser avec son manque de dose journalière.

'Azy attends mec! Chui désolé j'voulais pas êt' méchant mais c'est qu'j'en peux plus là t'vois?
Aboule les creds si tu veux pouvoir l'avoir ta putain de dose.
Je crains que ce ne soit plus guère possible mon bon ami.

Les 2 misérables créatures se retournèrent et aperçurent, arrivés silencieusement jusqu'à les entourer, 10 individus étranges aux tenues sombres laissant entrevoir l'armure caractéristique. Le dealer la reconnut facilement, il savait très bien quelles bandes dirigeaient sur Taris, et ce symbole d'un soleil noir sur leurs épaules ne laissait aucun doute.

Il se savait probablement foutu, ces mecs n'étaient pas le genre à déconner et juste vous mettre une tarte dans la tronche, ils vous mettaient direct le blaster dans le trou du cul et vous laissaient crever là en fumant, surveillant bien que vous y passiez. Fallait quand même tenter un truc, il voulait pas crever comme ça il voulait pas c'était pas possible ça se pouvait p...

Sans réfléchir, terrorisé, le dealer tenta de prendre la tangente et se fit attraper sans aucune difficulté par l'un d'eux qui le frappa au ventre d'abord puis d'un autre coup de coude lui défonça la mâchoire avant de le forcer à s'effondrer par terre, gémissant et pissant le sang comme un dément. Celui qui avait parlé fit mine de prendre par l'épaule le camé mais stoppa son geste, probablement conscient que la crasse aurait été compliquée à nettoyer s'il le touchait.

Cher client, je crains que votre fournisseur n'ait été victime d'une OPA des plus agressives qui ne lui a pas laissé la moindre chance. En conséquence, laissez-moi vous recommander d'aller chercher fortune ailleurs. Il existe d'autres endroits non loin d'ici ou vous disposeriez d'une quantité de produits différents assez impressionnante et tous d'excellente qualité.
Keskidi?
Il dit que si tu veux ta schnouffe pour te défoncer la gueule et aller au pays de Morphée, faut dégager de ce quartier pourri et aller voir au quartier d'à côté ou la came est meilleure. Reçu?
Ouaip'.

Le client parti en titubant pour aller prendre sa dose auprès du tout nouveau fournisseur du quartier, il était temps de continuer le boulot. Ce coin grouillait de dealers au service de Tenloss et le Cartel avait donné ses ordres, on nettoie les rues et on les reprend pour le Soleil Noir. Et à propos...

Que fait-on de notre malheureux ami, Davian?
On fait comme on a toujours fait Travis. On lui tient compagnie le temps qu'il s'en aille.
Risque d'être long tu ne penses pas?
Pas faux. Amochez-le un peu, on a une longue journée de boulot devant nous alors autant ne pas traîner trop longtemps.

3 des Gardes Noirs se mirent alors à rouer de coups de poing et de pieds le malheureux dealer effondré par terre. Et encore. Et encore. Et encore...




Les territoires de trafic de drogues et notamment d'épices de Tenloss sont maintenant en état de guerre ouverte entre syndicats du crime. Les Gardes Noirs profitent de la surprise totale de leur assaut pour rapidement prendre le contrôle des territoires les uns après les autres mais plus ils avancent, plus le temps passe et plus la résistance a le temps de prendre forme.

Territoires sous contrôle du Soleil Noir (capitale seulement) : 20%
Territoires sous contrôle du Syndicat Tenloss (capitale seulement) : 75%
Territoires sous contrôle de gangs divers locaux (capitale seulement) : 5%

Tenloss commence à se réorganiser et lancer le plan de défense de ses territoires restants. Importantes forces terrestres à prévoir, pas de précision supplémentaire sur lesdites forces tant qu'aucune action RP n'aura été lancée.




Inspecteur Sebastian Stretch, TCPD. Pas mal hein? Ça en jette vous trouvez? Ben non. En tout cas c'est pas l'impression que ça lui fait au brave inspecteur quand il va au bar et qu'il drague. Ça l'enfonce pas mais ça l'aide pas non plus. Enfin bref. Stretch, c'est un type tout ce qu'il y a de plus lambda: divorcé, 3 pensions alimentaires pour ses 3 gosses (qu'il ne voit jamais), 2 ex-femmes, un ulcère à l'estomac depuis 3 mois, un boulot pourri qu'il n'aime plus depuis 6 ans. Sans oublier son alcoolisme notoire, son addiction aux bâtons de la mort, ses passages à tabac fréquents de dealers pour avoir de quoi se shooter gratos.

Ai-je mentionné qu'il était aussi un flic pourri, grassement payé de temps en temps par certains gangs pour faire disparaître des preuves (voire des témoins), terroriser des concurrents, etc? Un homme charmant, tout à fait. Avouez que le portrait vous laisse rêveuses les filles. Allez, ne me mentez pas, vous le savez bien petites gourgandines! Mais je m'égare.

Présentement, Sebastian était dans son véhicule avec son partenaire Mitch Gordon, ils étaient en route pour le district 9, réputé pour être l'un des plus chauds de la capitale de Taris. Un tuyau d'un informateur anonyme avait rencardé les flics, ça chauffait ce soir sur tout un tas de quartiers et il était temps de rappeler à tout le monde qui était le patron ici. De son côté, Stretch avait déjà reçu ses ordres particuliers de la part du lieutenant Vasquez.

Il y avait 2 bandes qui s'affrontaient pour le contrôle du crime organisé et eux devaient en couvrir une et descendre l'autre. Pourquoi? Mais parce que la première était beaucoup moins nocive que la seconde et qu'en travaillant main dans la main on pouvait faire de grandes choses et rendre cette ville plus sûre et... Non je déconne, en fait c'est pour l'argent. Hé hé hé. C'était le plan donc, couvrir Soleil Noir et embarquer Tenloss. Et comme toujours quand on a un plan bien ficelé, il partit en couilles avant même d'avoir commencé.

Parce qu'une fois sur le terrain, Stretch se rendit compte qu'avec tout les flics présents et en route pour faire leur boulot, jouer les entremetteurs pour Soleil Noir n'allait pas être possible s'il tenait à sa carrière et sa liberté. Aussi, et parce qu'il était persuadé - à tort précisons-le - d'être le seul "ami" du cartel, il préféra montrer patte blanche et jouer réglo. Filer un petit coup de main qui ne se verrait pas de temps en temps, okay, mais là c'était trop chaud pour lui.




Rude soirée pour les forces de l'ordre de la capitale. Entre les pourris arrosés par Tenloss, les pourris arrosés par Soleil Noir et les flics honnêtes, c'est un tel foutoir que ça risque de rapidement tourner au grand n'importe quoi. Par conséquent, les flics acquis à ta cause ne bougent pas pour le moment, trop risqué pour eux.

Conséquences: la guerre des gangs dans les territoires disputés tourne à la bataille rangée avec les forces de l'ordre qui s'en mêlent. La bonne nouvelle, c'est que les flics acquis à Tenloss ne cherchent pas non plus à faire les malins. La police arrête tout criminel qu'elle croise, du délinquant de base au Garde Noir en passant par le lieutenant Tenloss. Les milices de l'Hydien (MH) collaborent activement avec les forces de l'ordre et tendent à faire pencher la balance en faveur de la police.

- Les territoires contrôlés par le Soleil Noir (20%) subissent un assaut modéré de la part de la police, la MH aide activement celle-ci dans sa lutte contre le Crime.
- Les territoires contrôlés par le Syndicat Tenloss (75%) subissent un assaut majeur de la part de la police, la MH aide activement celle-ci dans sa lutte contre le Crime.
- Les territoires contrôlés par les divers gangs mineurs du coin (5%) subissent les patrouilles et l'investigation des MH avec un appui très léger de la police.




La Lorrdienne envoya les infos avec la facture à Jas. 2 entreprises trouvées par le réseau d'informateurs du Bothan et identifiées (avec une certitude de 98% sur les infos) comme des écrans de Tenloss: StarSky Inc et Mullholland Corp.

La première était une entreprise de convois marchands qui allait et venait de Taris, idéal donc pour importer et exporter toute marchandise illégale sur le marché. Un gros poisson dont le PDG se prénommait Kor Phaeron, Nikto (oui oui) de son état, qui aimait dit-on à assister à de magnifiques opéras sur Statten Avenue dans le centre-ville.

La seconde était un simple conglomérat de cirques itinérants sur toute la planète, qui faisait dans le transport de la drogue via les mules (les employés du cirque + les bestioles apprivoisées du cirque) pour livrer un peu partout. Un peu moins important mais c'était pas si mal mine de rien. Le patron s'appelait Jeremiah Duboe, Humain, 51 ans, cyborg de son état et un vrai connaisseur dans le métier. Son truc à lui c'étaient les jolis garçons de 18 ans m'voyez. Il payait cher pour leur compagnie mais il ne voulait que des Twi'leks à la peau rose très précisément.

Avec ces 2 là, il y avait moyen de faire diversion pour faire bouger les flics hors des territoires au moins en partie et continuer la guerre plus sereinement. Ou il y avait moyen d'augmenter l'influence de Soleil Noir en les retournant. Au Cartel de décider qu'en faire. Il y avait de bonnes chances qu'existât d'autres entreprises liées à Tenloss mais c'était déjà pas mal ces 2 entreprises.

Facture pour les infos: 700 000 Cr'
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30205
Une énième relecture du ballet mon calamari, le Lac des calmars; ce n'était pas trop mal comme soirée à l'opéra sur Statten Avenue. Sans être un avide amateur du genre, Cass savait saisir la beauté derrière cette mythique production. Réajustant une dernière fois son noeud papillon et ses boutons de manchettes devant l'énorme miroir de la salle de bain principale, le Corellien s'adressa un bref clin d'oeil avant de sortir dans le hall d'entrée. Cass était le beau parleur, négociateur et porte-parole officiel du cartel auprès des riches hommes et femmes d'affaires de Taris. Ayant oeuvré pendant une dizaine d'années dans une influente boîte de relations publiques, il s'était perfectionné dans l'art de faire avaler les pilules les plus difficiles à avaler. Bel homme dans la mi-quarantaine, Cass, était aussi avide d'argent qu'il l'était de bonnes femmes. Ainsi, il distribuait stratégiquement les sourires aux jolies demoiselles venues, comme lui, se pavaner à l'opéra.

Or, il avait un autre objectif des plus importants: Kor Phaeron, le patron de StarSky, aura à faire un dur choix entre voir ses affaires tomber entre les griffes des forces de l'ordre, ou changer son fusil d'épaule et devenir l'ami du cartel. Un des bons amis de Cass qui travaillait pour StarSky avait organisé une rencontre entre le Corellien et le Nikto dans sa luxueuse loge pendant l'entracte et c'était là qu'il se dirigeait après s'être redonné une dose de « courage en poudre » par le nez.

« Monsieur Horn, quel plaisir de vous rencontrer. Comment avez-vous apprécié le spectacle jusqu'à maintenant? »


Solide poignée de main de la part de Phaeron qui planta son regard sombre dans celui de son interlocuteur.

« Je dois dire que la relecture de la deuxième scène est plutôt originale comparativement à l'édition que les Grands Ballets de Nautila avaient présenté sur Coruscant il y a deux ans. »


Le Nikto hocha affirmativement de la tête et invita Cass à s'asseoir avec lui. Deux verres furent déposés devant eux: la discussion pouvait commencer.

« Mon directeur principal me dit que vous êtes quelqu'un de sérieux et je ne vous aurais pas invité si je n'avais pas une confiance presque aveugle envers Makt. Un chic type, il me fait d'ailleurs penser à vous. »

« Nous nous connaissons depuis l'université Makt et moi. Même équipe de grav ball sur Corellia, un solide gaillard! »

« Donc, il me dit que vous êtes sérieux. Que me vaut votre visite, monsieur Horn? »


Le Corellien ne passerait pas par quatre chemins. Les informations fournies par le réseau de la Lorrdienne travaillant pour le cartel étaient solides, la guerre faisait rage dans les rues et les ruelles de la capitale et le soutien d'une entreprise comme StarSky serait un point tournant et un avantage pour le Soleil Noir. Cass prit une gorgée de la fine bière devant lui puis, délicatement, il sortit un petit projecteur holographique de la poche intérieur de son veston noir et le posa sur la table entre les deux mâles. Il démarra la projection qui démontrait, hors de tout doute, les liens entre l'entreprise de Phaeron et le Syndicat de Tenloss.

Les traits du Nikto se crispèrent. Cass leva doucement la main pour interrompre toute intervention.

« Vos amis ont de puissants ennemis, monsieur Phaeron. Des ennemis qui peuvent et veulent devenir vos nouveaux amis. Les choses se corsent en ce moment dans les rues de la capitale et je crois que StarSky aurait intérêt à être du bon côté lorsque la situation se calmera. »


Cass vida son verre d'un trait, se leva et resserra le projecteur. Petit sourire au coin des lèvres, il ajouta:

« Vous regarderez du côté de Mullholland Corp., monsieur Phaeron, question de savoir ce qui se passe à ceux qui ne choisissent pas attentivement leurs amitiés. Bonne deuxième partie de spectacle! »





À quelques kilomètres de là, Kohr Spass se laissait lourdement tomber dans le siège passager du speeder de Sebastian Stretch. Ils étaient bien loin de tout secteur patrouillé par les forces de l'ordre et, de toute façon, la rencontre ne durerait que quelques longues secondes.

« V'la une promotion qui t'attend », lança Spass en déposant un datapad chiffré sur les cuisses de l'inspecteur corrompu. « Alors tu vas prendre tes hommes, les amener très loin de nos secteurs et coffrer tout ce beau monde qui travaille pour Mullholland Corp. Compris? »


Et le chérif sortit aussi rapidement qu'il était entré dans le speeder.





Le 4e Ciel avait un certain panache. Soirées de spectacle, machines à sous, mannequins twi'lek, bars à cocktail, tous les sens étaient stimulés par les nombreuses attractions offertes. Naviguant gracieusement dans cet océan de stimulis, Dani avait trouvé sa cible: un vieux Sullustéen à la démarche nerveuse qui venait de passer une porte marquée « Employés seulement ». Il avait fait quelques vas et vient depuis une vingtaine de minutes entre la salle de jeux et ce qui se cachait derrière cette porte et la Zeltronne comptait bien l'intercepter lors de son prochain voyage.

Entre-temps, elle était assise au bar à discuter joyeusement avec le barman et sirotait lentement son gin tonic. Elle avait aussi un plan B: un des chics agents de sécurité, un humain plutôt costaud, lui faisait de l'oeil depuis un moment.

Au moment où Dani était sur le point de perdre espoir et de se rabattre sur l'agent de sécurité, son Sullustéen refit surface. La Zeltronne fit signe au barman qu'elle revenait et quitta son siège. Projetant des phéromones autour d'elle et insinuant dans l'esprit du Sullustéen un calme et une onde rassurante, Dani arriva derrière lui et posa délicatement une main sur son épaule.

« Vous me semblez plutôt tendu pour quelqu'un travaillant dans un endroit aussi divertissant. »


La grave voix feutrée de Dani trouva une raisonnance particulière aux oreilles de Bozz qui se retourna pour poser les yeux sur la voluptueuse silhouette de la Zeltronne.

Du coin de l'oeil, Dani localisa immédiatement ce qu'elle recherchait qui pendouillait à la ceinture du Sullustéen: sa carte magnétique.

« Vous terminez bientôt votre quart? Je vous inviterais bien pour un verre... »
Modifié en dernier par Jas Gokudo le mar. 19 déc. 2017 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30599
Kor Phaeron était un homme d'affaires, et en tant que tel, savait quand négocier, quand faire pression, quand pousser son avantage ou, dans le cas présent, quand se coucher. Tenloss lui avait toujours payé ses services un bon prix mais les affaires sont les affaires, et lui se fichait pas mal de qui louait ses services tant qu'on le payait. Tenloss ou Soleil Noir, même combat. Et puis il n'aimait pas du tout leur représentant sur Taris, Orfeo Culzean. D'une pierre 2 coups.

Il fit passer le mot discrètement à ses contremaîtres et autres employés importants afin qu'ils annulent les prochaines opérations en rapport avec Tenloss. Ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait travailler avec le Soleil Noir. Disons qu'il se positionnait en spectateur neutre du conflit en cours, il ne manquerait pas de se laisser approcher par le vainqueur pour rediscuter les termes du contrat.




Stretch n'était pas très serein en voyant entrer dans son speeder le type du Soleil Noir. Il savait très bien pour qui il se retrouvait à envoyer c!#?r son serment de flic et tout mais ça s'arrêtait au nom de l'organisation. Pour faire simple, plus ou en saviez à propos de la famille, plus vous étiez susceptible d'avoir un fâcheux accident, en particulier quand vous êtes un employé subalterne extérieur à l'organisation.

Et ça, c'était juste pas possible pour lui. Se faire un peu de fric et de drogue de temps en temps ça lui posait aucun souci mais jamais il se commettrait à fond avec le Soleil Noir. Et les instructions du type ne lui plurent pas davantage. Pas le temps de protester que l'autre se tirait déjà. Prudent le gaillard on pouvait lui céder ça. Mulholand Corp hein? Jamais entendu parler mais bon, le temps de se rendre sur place il aurait fait ses devoirs.

Le plus compliqué fut surtout d'extraire tout ses gars des secteurs actuellement en guerre ouverte entre bandes criminelles et forces de l'ordre sans que la hiérarchie ne vienne lui casser les couilles. Une fois cela fait, direction la multitude de cirques présents sur toute la planète. La nuit promettait d'être longue. Il avait des criminels à arrêter et matraquer. Pour la loi et l'ordre ça va de soi.




Bozz soupira avant de s'écarter de son bureau. Il était plus tout jeune, il était crevé de sa journée, il en avait plein le cul. Culzean voulait rien entendre mais le Sullustéen avait compris, au moment ou il avait entendu que ça chauffait dans les rues de la capitale entre Tenloss et un autre mystérieux groupe. C'était pas un cas isolé et la tentative de piratage, au passage couronnée de succès des mystérieux slicers, avait probablement tout à voir avec le bordel actuel.

Pour l'heure toutefois, il était temps pour lui de faire une pause et aller s'en jeter un au bar du casino, en temps qu'employé indispensable, il avait le droit à une ardoise gratuite tant qu'il visait pas du trop cher comme produits et qu'il se bourrait pas la gueule. Sortant de son bureau et de la zone interne du casino, il fut presque aussitôt accosté par une Zeltronne, une sacrée poulette vachement bien roulée et aimable comme seule sa maman l'avait été avec lui.

Euh ben écoutez si vous êtes partante on peut aller boire un coup ouais... 'Scusez-moi j'ai pas trop l'habitude et je suis un peu out là. Ça... Euh... Ça roule vous?

T'es vraiment pas doué mon pauvre vieux, elle est là, superbe créature voluptueuse, sympa avec toi et... Mais bon sang c'est qu'elle a vraiment un effet apaisant en plus. Et toi tu dit de la m&?!e. Idiot. Le couple alla s'asseoir au bar et Bozz commanda un spécial "Rancor", un mélange de plusieurs alcools corelliens forts, du genre à vous défoncer la gorge en une gorgée, ça le réveillait toujours ces trucs là et quelque chose lui disait qu'il allait en avoir besoin avec la minette en face de lui.

C'est quoi votre nom ma jolie? Vous bossez ici? Je vous ai jamais vue, pourtant j'aurais pas pu oublier quelqu'un comme vous pour sûr!




La guerre continue de faire rage dans les quartiers de Taris. En l'absence d'ordres ou de renforts, les groupes de Gardes Noirs commencent à céder du terrain face aux forces des Tenloss, additionnées aux milices hydiennes et aux forces de l'ordre.

Territoires sous contrôle du Soleil Noir (capitale seulement) : 15%
Territoires sous contrôle du Syndicat Tenloss (capitale seulement) : 60%
Territoires sous contrôle de gangs locaux (capitale seulement) : 5%
Territoires sous contrôles des forces de l'ordre (capitale seulement) : 20%

En l'absence de réaction, le Soleil Noir perdra tout ses territoires dans la capitale dans 2 tours. Les réseaux présents ailleurs sur la planète des 2 organisations criminelles restent en place et intacts... Pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30617
« Parfait... Beau travail! Oui, on se rappelle. »


Kohr Spass rangea son comlink dans la poche intérieure de son manteau. Assis à l'intérieur d'un speeder qui voulait à toute allure à travers les cieux de la capitale, il soupira de soulagement avant de tourner la tête vers son voisin de banquette: le baron. Mi-cinquantaine, grasouillet et en complet légèrement trop grand pour lui, il caressait nerveusement les bagues qu'il portait aux doigts.

Anxieux devant les pertes de plus en plus lourdes du Soleil Noir, le maître d'oeuvre du cartel était en déplacement constant pour protéger sa vie et la sécurité du cartel dans la région. Et son bras droit avait maintenant de bonnes nouvelles pour lui.

« StarSky ne fait plus de business avec Tenloss. »


Le baron lança un regard incrédule. Comme ça, si simplement? Bye bye le gros joueur qu'était Tenloss aux yeux de la firme de transport? Voilà qui était un coup de tonnerre pour eux!

Et parlant de coup de tonnerre...

BAM!


Le speeder venait d'être frappé par un laser ultra précis qui mit en déroute le propulseur principal. Le véhicule tangua de tous les côtés avant de débuter une lente chute contrôlée par le pilote pris de court. Les enfoirés de Tenloss les avaient trouvé! Deux autres speeders escortaient celui du baron et suivirent la chute vers une rue relativement bondée. Les trois véhicules se posèrent sans problème.

Spass saisit le bras de son patron d'une main, son blaster scié dans l'autre, et ouvrit la portière du speeder. Ils devaient se mettre à l'abris le plus rapidement possible.

« Nous avons une cache à environ un kilomètre au sud-ouest. Allez! »


Les deux hommes se glissèrent dans la foule apeurée qui se dispersait de tous les côtés. Sortant des deux autres speeder, quatre Pressombres et quatre Gardes noirs vinrent se coller à leur patron. Levant les yeux pour regarder au loin, Kohr vit arriver dans leur direction des hommes de Tenloss armés jusqu'aux dents. Faisant fi des civils autour, les tirs de blaster débutèrent.

Les Pressombres se placèrent de manière à protéger le baron à l'aide de leur bouclier. À reculon, ils couvraient la fuite des deux chefs sous les tirs des Gardes noirs. Tous gagnèrent rapidement la cache, mais ce n'était qu'une question de temps avant que leur ennemi ne frappe à la porte.

« Comment nous ont-ils trouvé », tonna le baron dès son arrivée.


Les choses allaient mal pour le cartel. Le comlink de Spass vibra, il y jeta un rapide coup d'oeil.

« Monsieur, le Vigo désire vous parler. »


Un silence de plomb tomba dans la petite salle où s'étaient réfugiés le baron, Spass et les quatre Pressombres.

Les choses allaient très mal pour le cartel.





À vrai dire, Laam Kwertz avait eu vent des affrontements sur Taris et ne souhaitait en aucun cas perdre son emprise sur cette planète. Ainsi, le Vigo annonçait le déplacement d'une cinquantaine de Gardes noirs en provenance de Borgo Prime. Kwertz comptait également user de ses contacts au sein de l'Empire pour ralentir les opérations des autorités dans le centre-ville de Taris pour donner un peu de répit à ses hommes. Une large enveloppe de pot-de-vin serait prévue à cet effet, 1 million de crédits tous frais.

En contre partie, le Vigo s'attendait à une frappe imminente contre les installations de Tenloss. Le timing était excellent car l'homme capturé lors de l'attaque contre une transaction d'épices venait de parler et les trois lieutenants de Spass étaient également prêts à frapper le Tarisian's Luck. Le Soleil Noir relâcherait toute sa force de frappe sur Tenloss.

48 Gardes noirs et 24 Ténébroeil, il y avait de quoi mettre à feu et à sang un quartier au complet. Il s'agissait pourtant de faire un maximum de dégât à l'intérieur du fleuron de Tenloss sur Taris. Un casino où de gros joueurs du syndicat se rendaient souvent pour obtenir des missions ou récolter le fruit de leur travail.

L'objectif était simple: on rentre, on défonce et on sort.

Pendant ce temps, une force de 72 Gardes noirs en plus des renforts de Borgo Prime – une fois arrivés, frapperait les cibles dévoilées par le prisonnier qui se retrouverait rapidement mort dans une benne à ordures des niveaux inférieurs.

Résumé:
  • Déplacement de 50 Gardes noirs de Borgo Prime à Taris;
  • - 1M de crédits de la fiche du Cartel pour des pots-de-vin supplémentaires destinés à certains officiers impériaux tarissiens afin de ralentir le déploiement de troupes.





« C'est quoi votre nom ma jolie? Vous bossez ici? Je vous ai jamais vue, pourtant j'aurais pas pu oublier quelqu'un comme vous pour sûr! »


Dani rit à gorge déployée, posant délicatement sa main sur le bras de son compagnon et relachant à nouveau quelques phéromones pour mettre le pauvre en confiance.

« Non, pas du tout! Je m'appelle Mia et je ne suis que de passage sur Taris. On m'a dit le plus grand bien du 4e Ciel et je voulais voir de mes propres yeux cette merveille.


Elle planta son regard dans celui – un peu perdu – de son compagnon de verre.

« Grosse journée, vous disiez? Ça ne doit pas être de tout repos cette boîte? Des joueurs agressifs, des richissimes et chiants visiteurs... J'espère au moins que vos patrons vous traitent bien! »
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30656
Orfeo Culzean était furieux. Et quiconque connaissait le bonhomme savait bien que dans ces moments-là, mieux valait être le plus loin possible de lui parce que ça finirait très mal. L'homme était le genre à passer ses nerfs sur tout ce qui bouge dans ces situations. Les nouvelles étaient vite tombées: c'était le chaos total dans les rues de la capitale. Des tarés de criminels d'outre-monde voulaient leur part du gâteau et s'en prenaient à ses gars, sans oublier les flics et les lèches-culs des milices qui se joignaient à la fête.

Ça faisait 4h30 déjà que les affrontements duraient et ne semblaient pas prêts de s'arrêter. Pire encore, ce crétin de Bozz avait pu finalement remonter jusqu'à une source présumée des slicers qui attaquaient son casino et la nouvelle l'avait fait jurer comme jamais: c'étaient ces connards du Soleil Noir! Ces enfoirés voulaient la guerre? Très bien, ils allaient l'avoir, aux grands maux les grands remèdes.

Déployez tout nos gars en réserve depuis les autres points de Taris! Je veux qu'on écrase ces salopards! Laissez 10% des effectifs de chaque réserve sur place pour défendre les territoires. Si on perd la capitale, on perdra toute la planète. Moi vivant, ça n'arrivera jamais.

Tenloss, c'était pas un petit poisson mon pote, on jouait dans la cour des grands avec eux. Les liquider et les virer de Taris, ça n'allait pas se faire aussi facilement qu'avec des petits gangs de fonceurs de la sous-ville. Si tu veux nous avoir, Soleil Noir, tu vas devoir nous mériter.




Les pots de vins c'est bien, les pots de vins versés aux gros bonnets, c'est bien mais c'est dangereux. C'est qu'on ne sait jamais trop comment réagiront ceux qui sont censés obéir, un cas de conscience? Une peur viscérale de l'autorité du Moff? Une volonté de ne pas trop faire de vagues? Difficile à dire. Toujours est-il que le message livré avec l'argent fut reçu.

Pas de quartier pour les criminels, tel fut le mot d'ordre donné par les chefs des forces de l'ordre. On les coffre tous même si on donne la priorité aux Tenloss et autres racailles, les membres du Soleil Noir doivent aussi apprendre ce qu'il en coûte de venir titiller l'Empire sur son territoire. Déclarer une guerre ouverte d'un coup comme ça, c'était une bien dangereuse méthode.

Tel était bien le souci actuel, si le Soleil Noir avait opté pour une approche plus subtile ou en tout cas moins bruyante et voyante, les pots de vin auraient pu fonctionner de façon optimale. En l'état actuel des choses, même donner un milliard n'aurait rien pu changer: en créant, même involontairement, une guerre totale qui faisait brûler la capitale, le cartel avait attiré l'attention de l'Empire qui ne pouvait tout simplement pas laisser faire.




La guerre dans les rues continuait de faire rage, d'autant plus férocement à présent que les renforts des Tenloss et du Soleil Noir étaient arrivés. Si ça continuait comme ça, il allait falloir faire intervenir l'armée pour réprimer ces cinglés de criminels armés jusqu'aux dents. C'était le chaos à un point tel que les forces de l'ordre ne furent pas au courant du carnage qui avait lieu au casino Tarisian's Luck avant qu'il ne soit quasiment achevé. C'était déjà trop tard pour épingler les responsables.

La nouvelle de la chute d'un des casinos servant de base au syndicat, couplée au fait que les flics ne leur témoigneraient aucune faveur, entama sensiblement le moral des troupes Tenloss, pourtant bien armées, disciplinées et en mouvement pour faire barrage au Soleil Noir. Inutile d'ajouter que la présence des forces de l'ordre et des milices n'aide pas à se coordonner efficacement. Une chose est sûre, quand le soleil va se lever sur Taris, ça va être d'une teinte sanglante.

De leur côté, les forces de l'ordre et les milices progressaient implacablement, décidées à nettoyer les rues de ces vauriens et ramener la paix et l'ordre pour tous. Le fossé diminuait à vue d’œil, bientôt, il ne resterait plus que 2 participants dans ce conflit...




Elle avait vraiment un truc qui le touchait au plus profond de lui-même celle-là. Il ne savait pas trop quoi, mais quelque chose chez elle l'inspirait, il se sentait apaisé, presque somnolent en sa présence. Comme si le fait de la contempler bouche bée lui faisait oublier tout les soucis qu'il avait en tête, et bon dieu qu'il en avait!

Le 4e Ciel a beaucoup de merveilles à disposition... Beaucoup beaucoup...

Il en frissonna sans comprendre d'ou ça lui venait. C'était surement la fatigue d'avoir dû veiller et protéger le casino contre ces foutus slicers, ça générait un stress fou tout ça. Fallait qu'il se repose un coup, qu'il décompresse, se détende... Et minute papillon, elle venait de parler de quoi la fille là?

Ouais c'est pas toujours de repos mon boulot, vous savez ce que c'est, le chef veut des résultats positifs et immédiats mais c'est pas aussi simple... Dites, vous avez dit que vous bossiez dans quoi déjà? Qui vous a parlé du casino? Vous voulez quoi au juste m'moiselle?

Un début de soupçon commençait à poindre. Cette fille n'était peut-être pas aussi innocente qu'elle voulait le faire croire. Mais d'un autre côté, elle était si jolie, semblait si espiègle et insouciante... Il ne savait plus ou il en était le pauvre vieux.




La tentative de corruption a marché à moitié: payer les quelques chefs des forces de l'ordre dans la poche du Soleil Noir a permis de calmer le jeu brièvement mais la crise qui déchire la capitale les empêche de vraiment aider leur vrai patron. La peur des autorités impériales fait qu'il leur est impossible de trop se dévoiler et qu'ils doivent faire leur travail.

Territoires sous contrôle du Soleil Noir (capitale seulement) : 25%
Territoires sous contrôle du Syndicat Tenloss (capitale seulement) : 35%
Territoires sous contrôle de gangs locaux (capitale seulement) : 5%
Territoires sous contrôles des forces de l'ordre (capitale seulement) : 35%

Insister sur les tentatives de corruption risque de déclencher une réaction impériale fulgurante et déplaisante. Les Gardes Noirs ont regagné du terrain car Tenloss se retrouve acculé entre eux et les forces de l'ordre. Toutefois, il va rapidement falloir prendre une décision: Tenloss commence à battre en retraite pour se regrouper dans le quartier qui lui sert de base principale (le quartier du 4e Ciel), laissant le champ libre aux forces de l'ordre. Choisir donc entre affronter ces dernières ou battre en retraite sera déterminant pour la suite du conflit.

PS: Si j'ai oublié quelque chose, signale-le moi ;)
#30657
Touchant.


Point de panique. Tout est sous contrôle. Le coupe-ongle est en argent. Massif, ou presque. Il a son poinçon en tout les cas. Un peu de ver-de-gris dans les coins enfoncés. Mais sinon impeecable. Un petit orgueil familial. Le seul objet un peu de valeur légué par son arrière-arrière-arrière grand père. Famille de paysans. Culs terreux. La chaîne était brisée. L'Armée et son salaire avait tôt fait d'écarter un destin de moissonneur. Rémouler une vieille machette pour toute soirée n'avait pas paru comme le plus trépignant des destins. A dessein.

Une guerre de gangs dans la capitale, rien que ça. Touchant. Les petites frappes font la guerre dans les rues pour une portion de rue à camés quand l'Empire fait la guerre dans des paysages de glace pour l'ordre et la sécurité. Laissez-moi rire. Ah... Ah... Ah...


Le lit est parfait. Lisse et délicieusement courbe. Une peau morte ? Un coup de la cisaille paternelle. Tic. Fini.

Je vous vois tous les trois. On a, un préfet, un Colonel de l'Armée de Terre et un Commissaire de Police.


Trois. Et le quatre ? Il faut bien un quatre pour toiser les trois. Quelqu'un qui dirige quelque part. Qui peut toiser les trois. Qui peut intervenir, ou demander l'intervention. Coupe-ongle au bureau, l'index est tranquille. Maintenant il chevauche un élastique. Le quatre est fort. 8 carrés... 6 jaunes, un bleu, un rouge. Misère. Un Gouverneur. Le fils de paysan avait fini par remporter des élections. Plongé dans le monde de la politique brusquemment. Il semblait s'en tirer. 4ème mandat consécutif. La chaîne était brisée.

Que fait-on quand la Police, l'appel au calme et des patrouilles de cadets n'y peuvent rien ?


Visages baissés. Il y a de quoi. Préfet de Devaron. Tu rougirais certainement si tu n'étais pas déjà rouge. Un Colonel qui avait l'air de débarquer, à ne plus savoir de qui accepter un pot-de-vin. La nouvelle CIS annoncée la veille par l'Empereur allait peut-être s'occuper de gens comme lui. Et un Commissaire enfin. Comble du comble. Une femme. Comment entendre aux problèmes de grosses couilles en étant une femme ? Même en étant un bourrin à double attelage comme elle semblait vouloir paraître, avec son mètre quatre-vingt, ses épaules larges et ses cheveux coupés courts. Garçon manqué ? Tapette manquée plutôt.

... On appelle la cavalerie.





Bien reçu PC. On converge vers la zone d'action.


La pluie tombe en trombes incessantes. Sa visière ne le gêne pas. L'humidité lui donne un peu froid, mais il a l'habitude. Son armure le protège. Sa mission l'exaspère. Pourquoi doit-il, lui, faire ce que la Police devrait s'en faire ? Mais les ordres étaient les ordres. Les milices étaient équipées pour faire face aux malandrins de passage. Aux rôturiers aux rotules à briser. La Police ? Son ré-équipement allait bientôt suivre. Mais on ne faisait pas tomber du ciel plétores d'armement et trésors d'intelligence. Il fallait parfois s'en remettre à des professionnels.

En position. Je veux des escadrons prêts à déployer sur zone d'ici une heure. Bloquez tous les accès de la circulation à trois rues de distance. PC mobiles aux extrémités des zones de combat. Intervention à préparer. Dites à la police d'assurer la redirection des usagers et les contrôles aux barrages. Bouclage périmètre. Go !


Go. Etait-ce une diversion, en vue d'une invasion ? Toute l'armée planétaire ne serait pas mobilisée. Mais une partie non négligeable serait occupée à sa tâche première.

Protéger les citoyens. Imposer la sécurité.




En résumé :
- Bouclage des zones de combat. Evacuation des civils dans la zone par les effectifs de Police.
- 512 StormTroopers sont partagés en groupes de 16 ( 32 groupes ) pour intervenir. Tir létal à vue sans distinction d'appartenance.
- Les 64 ShadowStromTrooper ( en groupe de 8, chaque groupe de 8 étant séparé en deux groupes de 4 ) passent par les toits pour tenter d'aligner des cartons et de couvrir les rues pour les StormTroopers
- 10 TR-TT et 2 TB-TT sont dépéchés sur zone, largués au plus près par des navettes.
- 2 Navettes Sentinelles couvrent les toits et canardent à vue si possible.
- 1 Navette se charge d'évacuer les civils pour aider la Police.
- Les TIE de la force de Défense Atmosphérique sont mobilisés et prêts à intervenir.
- L'état d'urgence est décrété dans le secteur cible de la capitale.
- Les victimes collatérales sont autorisées.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30702
Le monde du crime, c'est comme des tiques se partageant le dos d'un chien: on lutte pour sucer le maximum de jus, c'est du chacun pour soi et des fois, le chien se met à se gratter. Alors là, faut faire gaffe, prendre son trou et attendre que le vent passe. C'est la même chose avec l'Empire: le rancor doit parfois rugir pour montrer qui est le patron! L'opération du Soleil Noir n'était pas de se lancer dans une guerre – suicidaire – contre les impériaux, c'était de sortir Tenloss du centre-ville et de réaffirmer le cartel comme maître de la contrebande sur Taris.

Mais ils avaient peut-être poussé le bouchon trop loin...

Dès que les informateurs du Soleil Noir eurent vent que l'Empire se mêlerait à la partie, les ordres furent lancés de se planquer le plus rapidement possible. Gagner les secteurs plus sombres, gagnés au cartel et bien sécurisés. Balancer, au passage, l'emplacement des hommes de Tenloss et surtout – SURTOUT – éviter les morts du côté impérial. Pour les circonstances, le cartel avait toujours de bonnes relations avec l'Empire et il fallait préserver cela.

Les petits gangs locaux furent également contactés. On leur offrit de se joindre au Soleil Noir... ou d'éventuellement périr. Puis, on débuta un travail de localisation des secteurs affaiblis de Tenloss pour y déplacer les troupes ou tenter des les rallier pacifiquement au cartel.

Grosso-modo, le Soleil Noir passait en vitesse inférieure. Les grands coups avaient été donnés. Il était temps de se faire oublier un peu.





« Ouais c'est pas toujours de repos mon boulot, vous savez ce que c'est, le chef veut des résultats positifs et immédiats mais c'est pas aussi simple... Dites, vous avez dit que vous bossiez dans quoi déjà? Qui vous a parlé du casino? Vous voulez quoi au juste m'moiselle? »

« Oh! Mais je ne vous l'avais pas encore dit... Je travaille dans la restauration. Serveuse, pour être précise. Un petit truc chic tenu par la même famille depuis des dizaines d'années. »


Petit sourire rassurant.

« Et qui m'a parlé du 4e Ciel? Des clients. On m'en a dit le plus grand bien... »


Elle approcha son visage de celui rougit du Sullustéen, un air faussement conspirationniste.

« ... de faire attention à mon argent car c'était supposément roulé par la pègre. »


Puis, elle éclata de rire comme si tout cela n'était qu'une bonne blague et commanda deux autres verres.

« Je vous retourne la question, si ce n'est pas trop indiscret. Que faites-vous ici au juste? »


Lentement, mais sûrement, l'espionne gagnait la confiance de son interlocuteur, ne perdant pas à l'esprit la carte magnétique qu'elle avait vu pendouiller à sa ceinture quelques minutes plus tôt. Or, elle voulait être certaine que ce poisson était le bon!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]