L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#1969

Taris – La Ville Basse
Secteur Ojoster, Territoires de la Bordure Extérieure


Image


La ville s'étendait à perte de vue. En réalité, c'était bien plus que cela La planète était la ville. Taris, œcuménopole, monde urbain, ville-planète. Sœur jumelle de Coruscant, mais en moins reluisante. Si seulement l'Histoire avait été plus clémente avec Taris, elle aurait pu ne pas être ce qu'elle était maintenant, à savoir un repaire pour les raclures de la Galaxie, fange infecte et nauséabonde où nagent quelques uns des pires poissons. Certains des criminels les plus recherchés venaient d'ici, vivaient ici ou étaient passés par ici.

Les criminels. Justement, c'était la raison de la venue de Darth Oxious. Depuis la chute du Keff Kasi, il était devenu une sorte de vagabond, se traînant d'un monde à l'autre aussi discrètement que possible. Dans l'ombre, il évitait les problème, mais aussi l'argent qui lui permettrait de revenir au plan. C'était une triste réalité : pour poursuivre son idéal, le Sith devait laisser un temps de côté les considérations spirituelles pour se concentrer sur le matériel. Mais les Crédits n'étaient pas une fin, juste un moyen. Il ne pouvait faire autrement, c'était le nerf de la guerre.

La manière la plus simple de faire de l'argent restait les activités peu licites. Même carrément illégales. Et pour cela, quoi de mieux qu'une planète versée dans le crime depuis des millénaires ? Le
Nek Mayel'ar arriva à un dock libre et vint s'amarrer. À l'intérieur, le Seigneur Sith, deux de ses Disciples, et quatre-vingt mercenaires. Oxious aurait préféré disposer d'hommes qui se battraient pour des valeurs et des croyances, mais à défaut, ceux-là feraient l'affaire. Et puis, en quelque sorte, ils croyaient en l'argent, et seule la valeur des billets menait leurs vies.
Le vaisseau ne garantirait rien en cas de pépin tellement l'armement était inefficace, contre de gros appareils au moins, mais pour transporter des troupes ou fuir, il devrait bien suffire. Il fallait l'espérer.

Oxious ne comptait pas sur une défaite. Il
devait réussir.

Et pour ça, il devait d'abord savoir où il mettait les pieds. Ce qui voulait dire partir en repérage, aussi il descendit de la corvette après avoir donné quelques consignes.

    « Bien, nous y voilà. Il nous faut trouver un réseau de drogue. Je vous laisse le vaisseau, je pars seul. Une fois que j'aurai remonté une partie du réseau, j'aurai certainement besoin de vous. Les trafiquants protègent leurs intérêts, et malgré mes talents je ne pourrai pas tout faire tout seul.

    Restons en contact, donc. Je ne sais pas à quoi m'attendre, donc nous recevrons des renforts. Cent-vingt hommes doivent nous rejoindre, ils sont arrivés par navette un peu plus tôt. Au cas où...
    »
Pour ce genre de job, rien de mieux que de trouver un dealer et de remonter la chaîne de distribution. Et pour trouver un dealer, rien de mieux que de se diriger vers un beau bar bien mal fréquenté. Oxious déambula donc un moment dans les Bas-Quartiers à la recherche de son point de chute. Il le trouva assez vite.

Chez Antoine le Dug...


Curieux nom. Vu la foule à l'intérieur, et le faciès de ceux qui traînaient devant, c'était le lieu idéal. Oxious entra donc sans plus de manière et alla se coller directement le bar en jouant des coudes. Il héla le barman. Passer commande permettrait de passer pour un consommateur lambda.

    « Un whiskey corellien. Et une bière. »
Commande pas si anodine qu'il n'y paraissait. C'était un jour particulier. Le jour anniversaire de la mort du Jedi Ian Curwee sur Nar Shaddaa, après une longue chasse. Le seul adversaire pour qui le Zabrak ait jamais eu du respect et de l'estime. Depuis, chaque année à la même date, Oxious buvait un whiskey corellien, à la mémoire du seul qui avait mérité sa lame jusqu'ici, selon lui.

Il se tenait accoudé au comptoir, regardant le liquide danser sans le verre et les gouttelettes fraîches glisser le long de la bouteille de bière pour aller finir leur course sur le bar mal nettoyé et y laisser une trace humide en forme de cercle chaque fois qu'il buvait une gorgée.


H.RP.

Oxious attend donc un dealer, pour remonter le réseau.
Il dispose donc de
  • 2 Disciples Sith (niveau Padawan)
  • 80 mercenaires
    Le tout embarqué dans la Corvette Marauder Nek Mayel'ar.
  • 120 autres mercenaires sont à disposition dans les parages, arrivés par transport public.

Pour toute précision, boîte à MP ouverte ;)

Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#2001
Taris, foyer des criminels et des mal famés. Un lieu que l'histoire n'avait pas gâtée mais ce n'est pas l'envie de fricoter avec le crime qui amenait le Sith sur ce monde. Encore une fois, ses méditations l'avait guidé, avec encore une fois une personne sensible à la Force, mais cette personne là semblait avoir un aura terrible...

Il ne savait pas vraiment où aller, il avançait sans destination précise, se laissant guider par la Force afin de trouver la personne de ses visions et comprendre pourquoi il devait la trouver. Darth Resak aimerait comprendre ce que la Force lui montrait mais sa colère semblait aveugler son jugement.

Il entra dans un bar et au vu de la fréquentation, il se demanda si c'est bien ici qu'un Jedi ou un Sith viendrait boire un verre mais les gens sont imprévisibles et bien souvent, c'est dans ce genre d'endroit qu'on trouve ce que l'on est venu chercher. Et une fois la porte passée, un malaise s'empara de Resak, le Côté Obscur était extrêmement présent ici, quelqu'un ici avait un aura incroyablement terrifiant, bien plus que dans ses visions.

Le Sith retira son capuchon, laissant apparaître sa peau rouge tatoué de noir, ses yeux jaunes et ses cornes. Il se dirigea vers le bar car il sentait que c'est de la que venait la source de la présence du Côté Obscur. Il s'assit près d'un Zabrak et cru sentir en lui une profonde affinité avec la Force. Il commanda une bière Corelienne avant de se tourner vers son semblable.


<< Un Zabrak ici? Agréable surprise surtout sur un monde aussi particulier et avec...un aura terrifiant.>>

Il avait murmuré les dernières paroles et laissa son aura se joindre à celui du Zabrak, dans le but qu'il sache qui était assis à ses côtés
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#2019
Ainsi installé, Oxious pensait bien se faire accoster. Un dealer, un contrebandier, un assassin, qu'importait. Au lieu de cela, ce fut un picotement dans la nuque qui le força à se redresser. Quelqu'un venait d'entrer, quelqu'un qui avait la Force avec lui. Le Côté Obscur. Ce n'était pas une présence puissante comme il en aurait été de Naego, et carrément insignifiante face à celle d'Oxious à sa pleine capacité, mais assez pour être décelée aussitôt.
Malgré cela, le Seigneur ne se tourna pas. S'il avait pu sentir le nouveau venu, ça avait été réciproque, et il s'installa juste à côté. Après avoir commandé à boire, il engagea la conversation.

    « Un Zabrak ici? Agréable surprise surtout sur un monde aussi particulier et avec...un aura terrifiant. »
Oxious vida une nouvelle gorgée de son whiskey, reposa le verre en silence, comme plongé dans un recueillement, puis s'immobilisa avant de se dresser complètement. Il rejeta son capuchon en arrière pour découvrir son crâne rouge et chauve.
    « Moins que votre race, c'est votre présence particulière qui est surprenante. De nos jours, les gens qui prennent le risque de l'exposer au grand jour sont rares. C'est souvent une preuve de courage. Ou d'inconscience. »
Oxious se tourna enfin vers son interlocuteur et leva les yeux sur lui. Il le détailla de la tête aux pieds, lentement. Ses jato'n, ses tatouages de clan, décrivaient ses origines. Oxious pouvait lire qu'il était un Iridonien, enfant abandonné, élevé par ceux du Clan de la Route. Les jato'n étaient une véritable carte d'identité d'un Zabrak, et en les observant on pouvait savoir d'où venait le tatoué, où il avait vécu, et parfois d'autres événements de sa vie.

Étrangement, Oxious se sentit proche de ce Zabrak. Pas si étrange que ça, à y réfléchir. Ils étaient de la même race, de la même planète, la Force était avec eux... En fait, peu de différences les opposaient. Et la Force les avait réunis ici. Le hasard était une notion tout à fait étrange, à laquelle Oxious n'avait jamais cru. Si la Force les avait mis là tous les deux, Elle devait avoir des plans pour eux. Lesquels, c'était impossible de le savoir.

En revanche, puisqu'il était là, cet inconnu pourrait sans doute le renseigner.

    « Puisque je vous tiens, peut-être sauriez-vous me dire comment trouver des Bâtons de la Mort ici ? Il semblerait que les dealers se fassent discrets... mais j'ai besoin d'élargir un peu mon cercle d'affaires. »
Il ne voulait pas en révéler trop, mais s'il voulait une info, il ne pouvait pas non plus rester trop mystérieux. Oxious se contenta de garder son aura réduite au maximum, pour ne pas éveiller de méfiance, et pour ne pas provoquer de malaise dans l'assistance.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#2023
Le Sith réprima un rire en écoutant la réponse de Zabrak et se mit à se redemander encore pourquoi la Force le guidait vers un autre Sith. Lutte de pouvoirs? Ou alors une éventuelle alliance? Il prit une gorgée de bière avant de dire avec légèreté.

<< C'est à la fois courageux et stupide, les deux peuvent aller de pair. Quant à ma présence elle reste infime contrairement à vous. Néanmoins, ne cherchez pas à cachez votre puissance, cela pourrait faire croire que vous êtes vulnérable aux yeux des Jedi même si ça peut se révéler payant pour les surprendre.

Et je suis navré de vous décevoir mais si je suis ici, c'est parce que mes visions m'y ont guidés, je ne connais que peu de choses sur les drogues et le moyen de s'en procurer. Par contre, si vous avez besoin d'aide pour éliminer quelqu'un, je me ferai un plaisir de le faire, avec un certain amusement.>>


Il reprit une gorgée de bière et regarda le Zabrak avec une certaine attention, comme si il cherchait à comprendre ce que pouvait cacher ses desseins.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#2082
Ce Zabrak avait des tripes, pour insinuer qu'Oxious se montrait faible aux yeux des Jedi. D'ailleurs, savait-il seulement quelle était la situation, avec les Jedi ? En avait-il jamais combattu ? Depuis l'Ordre 66 et la Purge, moins efficaces que prévu, peu de Sith pouvaient se vanter d'en avoir croisé, et encore moins d'en avoir combattu. Oxious faisait partie d'une autre catégorie. Il en avait tué.

Oxious resta immobile à regarder le whiskey ambré au fond de son verre, le finit d'un trait et reposa le verre là où il était, avant de se tourner complètement vers son interlocuteur.

    « Je ne sais pas par quoi vous êtes passé, l'ami, mais soyez sûr que la meilleure solution est d'adopter un profil bas. J'ai combattu des Jedi. Ils ne sont plus les fuyards d'il y a une vingtaine d'années. Ils sont organisés, ils sont entraînés et surtout ils sont bien plus nombreux que ce que vous semblez penser.

    Croyez-moi, si des Jedi sont dans le coin, mieux vaut qu'ils ne me sentent pas. Je ne les crains pas, mais ça n'est jamais bon pour les affaires de les voir fouiner aux alentours.

    En parlant d'affaires... Peut-être pouvons-nous trouver un terrain d'entente. Disons que mes affaires me valent beaucoup de frais, et j'ai de gros besoins d'argent. Il m'en faut beaucoup, facilement et rapidement. Et je ne connais rien de mieux pour ça que la drogue. Je n'ai pas le temps pour créer à partir de rien, mais il est possible de s'approprier un réseau déjà en place.
    Pour cela, il faut trouver un dealer et remonter les échelons un à un, jusqu'à la tête. Là, il suffira de faire preuve de persuasion, ou à défaut de trancher cette tête.

    J'ai le plan, j'ai des hommes, si vous voulez vous joindre à la petite fête, c'est à vous de voir.
    »
Pendant qu'il parlait, Oxious observait la salle. Il notait chaque allée et venue, chaque visage louche. Le groupe de Devaroniens au fond qui riaient autour de leur tournée de bières, ce type à la peau verte qui semblait dormir appuyé contre le mur d'une alcôve, ou encore les deux gars costauds et armés qui sirotaient leurs verres sans dire un mot. Rien ne lui échappait, mais rien ne sortait du lot. Aucun moyen de savoir qui pouvait les lancer sur une piste.

C'est alors qu'Oxious voulu tenter quelque chose. L'inconnu trouvait que rester discret était un signe de faiblesse, Oxious allait lui montrer qu'il n'y avait pas besoin de beaucoup pour annoncer la couleur.
Il se concentra à peine, juste histoire de pouvoir puiser dans la Force de quoi mettre en place ce qu'il préparait. Puis, lentement il commença à user de ses pouvoirs pour émettre une pensée. Comme un message subliminal que tous ceux ici présents pourraient entendre, sans même le savoir. Cette pensée, il la laissa se propager lentement, comme un nuage de fumée tomberait au sol pour s'étaler dans chaque recoin. Quelques regards se levèrent vers lui, certains intéressés, d'autres sans la moindre étincelle. Qu'importait, si quelqu'un ici pouvait lui servir, il le saurait bien assez vite.


  • Utilisation d'un Pouvoir de la Force
      Persuasion de Force [Maîtrisé]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#2087
Le Zabrak finit son verre et lui fit face, répondant que les jedis n'étaient pas ce que Resak croyait. D'un côté, le jeune Sith n'y connaissait rien en matière de Jedi mais il souhaitait en affronter et en tuer, histoire de pouvoir se mesurer à ces "gardiens" de la paix et de la justice. Quelle douce utopie que le Code Jedi.

<< Contrairement à vous, je n'ai pas eu le loisir de me mesurer aux Jedis, pas encore au moins mais je compte égaliser le score d'ici quelques temps.

La diplomatie? Ce n'est pas ma tasse de thé mais je vous suivra volontiers si il y a la possibilité de faire souffrir quelqu'un et de s'amuser un peu, je suis partant. Par contre, vos affaires ne regardent que vous, je ne m'en mêle pas sauf si je peux couper la tête.

En tout cas, c'est amusant de vous voir utiliser votre Persuasion, espérons que cela porte ses fruits >>


Le Zabrak finit sa bière d'une traite et attendit la suite des évènements avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#2148
Les deux zabraks parlaient sous les regards vides des autres consommateurs. L'alcool, ça permet d'oublier qu'il n'y a que deux zabraks rouges et noirs tatoués de partout avec des grosses capes à capuches au milieu de la salle. La bibine, c'est la vie. Au bout d'un laps de temps convenable, deux individus, un rodien et un devaronien entrèrent, le premier en bas-résilles et en tee-shirt à col roulé, l'autre avec la main droite dans le slip et la gauche dans celui du rodien. Le premier contractait sa bouche en cul-de-poule en permanence et le second souriait bêtement, et faisait cligner des yeux injectés de sang. Deux drogués. Et pas la p'tite drogounette, à voir la dégaine de charclo travesti.

Mais, chose encore plus intéressante, les deux gars parlaient.

[font=Comic Sans Ms]« Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
»
[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Hougoulou goulou ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« ...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Kakayou ! »[/font]


Le devaronien sortit la main du slip de son compagnon et la posa sur la table, qu'il se mit à frotter frénétiquement.

[font=Comic Sans Ms]« Glob ! Glob ! GLOBBBB ! »[/font]


Puis il tira sur les bas-résilles du rodien, et tout les deux partirent, non sans bousculer les deux sith - en passant sur leur table. Le patron vint leur apporter de nouveaux verres.

[font=Comic Sans Ms]« La tournée du patron... Désolé, c'est juste Tic et Tac, les seuls homosexuels de la Galaxie qui sont encore sous l'emprise du glitterslim. »[/font]


Et les deux sith, comme tout les autres, purent alors se poser la question... Pourquoi ne parlait-on jamais de l'homosexualité dans cet univers ? A croire que personne n'était gay ! Non mais c'est vrai, alors on nous rabat les oreilles "parité hommes/femmes" et jamais les homos, sans blague, c'est pas du...

[font=Comic Sans Ms]« J'ai une idée qui fera taire le narrateur... Dans une minute, quelqu'un va venir avec des informations. »[/font]


Et une minute après vint le bonhomme en question. Accompagné de deux autres bonhommes. Un Gamoréen, qui suivait, hache à la main, le leader humain, stylé Mando' et le troisième, un Yinchorri pure race. Pedigree et tout. Le leader parla en premier.

[font=Comic Sans Ms]« Non, si on veut se faire des coucouilles en or, va falloir lui acheter tout le stock... Dédé ! Tu nous met trois p'tites suzes ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Je pense que le voler sera suffisant. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« GROOOOOOOOUIN ! »[/font]


Le leader vida sa suze, le jeta malencontreusement sur le table des zabraks, et continua tout haut.

[font=Comic Sans Ms]« Tu déconnes ou quoi ? Selon mes sources, il est clair qu'on a pas à faire avec l'élève, mais avec le professeur ! Quand le gouvernement sait plus quoi faire, c'est à lui qu'y font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pisser sur ton feu de camp ! Ce mec là, tu le largues sur Hoth, en pleine banquise avec un slip de bain pour tout vêtement et sans une brosse à dent, et demain tu le retrouves au bord de ta piscine sur Kuat, un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de crédits. Ce type là est un professionnel. Si on l'attaque, on sautera tous ! Alors on traite ! DÉDÉ ! Amène-moi une pute ! Faut que je vide la bourse secondaire ! »[/font]


Et les trois gars - le Mando', le Yincho et le Gamo - restèrent là, à attendre une... professionnelle de la sexualité. A la merci des zabraks. Enfin, les gars à la merci. Pas la p*te. Enfin, à la merci. Sans rien derrière. Oui, z'étaient à la merci, sans rien derrière. Oh tiens ça m'emmerde.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#2153
Après le numéro de cirque des deux clowns défoncés, la conversation n'échappa pas aux deux Zabraks. Ces trois types semblaient connaître le "grand patron" des environs, à en croire le plus bavard. Et quelque chose disait à Oxious que ce grand ponte devait contrôler une bonne part du marché sur la planète, et que les deux junkies de tout à l'heure devaient abuser de ses produits au terme d'une longue chaîne de distribution.

Il fallait donc discuter avec ces types s'il voulait prendre la place qu'il considérer lui revenir de droit. De gré ou de force. Faisant un signe eu barman, il alpagua les trois compères.

    « Messieurs, puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Venez, installez-vous... »
Il n'en fallait pas plus pour que les gars ne débarquent. Se faire rincer à l'œil, c'était pas tous les jours qu'on en avait l'occasion, par ici. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les voilà assis avec un verre sous le nez, face aux deux Sith.
    « Excusez ma curiosité, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre discussion à l'instant, et... voilà. Je suis un genre de gros marchand, je suis dans l'import-export de marchandises. Et j'ai cru deviner que l'homme dont vous parliez est en quelque sorte aussi du métier. Pensez-vous qu'une collaboration serait envisageable, vous qui semblez le connaître ? »
Être courtois, se donner de l'importance et flatter l'égo. Voilà qui devrait suffire à engager l'échange sans faire de vagues. Avec ce premier tir, Oxious espérait déjà en apprendre un peu sur la constitution du réseau. Il s'attendait à un paquet d'intermédiaires, comme c'est le cas sur ce genre de mondes surpeuplés, où le commerce de la drogue est florissant. Les gros bonnets se cachent derrière une armée de sous-fifres, chacun prenant sa part au passage. Pour l'instant, tout cela n'avait pas d'importance. Le but était juste d'entamer la conversation. Par la suite, et selon la tournure des événements, il userait de moyens plus puissants pour apprendre ce qu'il voulait savoir.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#2154
Des homos... Et à l'évidence, ils semblaient défoncés, à voir leur comportement mais Resak n'y fit pas attention, autre chose l'attira, à savoir les trois zouaves qui venait d'arriver, et l'un d'entre eux parlait à voix haute d'une sorte de grand patron qui allait en slip de bain sur Hoth sans brosse à dents... Pitoyable comme personnage, Resak y allait à poil sur Hoth et il tuait les Wampas à mains nues. Non mais vraiment, si ces petits comiques savait...

néanmoins, cela intéressa le Sith assis à ses côtés et il engagea la conversation avec le trio de choc. Resak fit comme si de rien n'était, ne se donnant même pas la peine de dire quelque chose à la suite mais il écouta son compatriote avec attention, se demandant comment il parvenait à être aussi...courtois. Resak n'aimait pas faire dans la finesse, il préférait l'action, le combat et voir le sang coulait. Et à la façon dont il regardait le Gamoréen et la façon dont il tapotait son sabre, on devinait une soudaine envie de meurtre dans les yeux jaunes et le rictus du Zabrak. Il ne lui manquait qu'un élément déclencheur pour pouvoir s'amuser.


"Allez-y, faites vos gros bras face à nous et je vous ouvre le bide en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, faites moi ce plaisir." pensa Darth Resak
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#2198
[font=Comic Sans Ms]« Un verre dites-vous ? Ah, mais que voilà un homme intelligent ! »[/font]


Les trois types se précipitèrent chacun à leur façon sur la table - le Mando en courant, le Yinchorri en marchant doucement, le Gamorréen en sprintant et en sautant à plat ventre.

[font=Comic Sans Ms]« GGGNNNUUUUUUUURF ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Oh, qu'il est con ce Gamo... Désolé, c'est Jean-Gonzagues de la Pointe-A-Pitre. Il manque de finesse. Et là, c'est Gnourf, un Yinchorri aux bonnes manières. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Ravi de vous rencontrer. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Voilà, et moi, c'est juste Jean-Claude... Z'avez compris, ou faut que j'vous fasse un dessin ? »[/font]


Il leva la main avant que les zabraks ne répondent.

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi qui cause. Alors, pour moi, une bière brune mais pas trop. Parce que j'aime quand c'est fort, mais pas trop. t'as compris, ou faut que j'te fasse un dessin ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Je pense qu'il a compris Jean-Claude. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi cause. Alors, tu voulais dire quoi ? »[/font]


Oxious démarra, et le Mando fit une remarque :

[font=Comic Sans Ms]« C'est marrant, vous avez un air de famille... »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Ils doivent être seulement amis. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Tu parles, z'ont les mêmes cheveux... Mêmes cheveux, hein ! T'as compris, ou faut qu'j'te fasse un dessin ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« J'ai compr... »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi qui cause. Alors tu disais ? »[/font]


Il laissa Ox' finir.

[font=Comic Sans Ms]« Toute collaboration est envisageable si ça rapporte, et ce mec, c'est un gros poisson. »[/font]


Puis le Mando lui demanda s'il avait compris, ou s'il fallait lui faire un dessin.

[font=Comic Sans Ms]« SGROGNOUUUUUUF ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi qui cause... Et remet toi debout, et dégages de cette table ! j'aimerais poser mon verre bordel ! T'as compris, ou faut qu'j'te fasse un dessin ? »[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]