L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#2207
Le Mandalorien disait qu'il y avait moyen de s'entendre, moyennant finances. Evidemment, l'appât du gain. Comme souvent avec les gens des bas-fonds. Et dans le cas précis, cela arrangeait les affaires d'Oxious. Pourtant, malgré tout il sentait que son voisin de table s'impatientait. Il devait avoir hâte de passe à l'action, ce qui ne déplairait pas non plus à Oxious, mais il fallait parfois prendre son mal en patience. La patience, ce trait qui n'était pas le sien, il l'avait appris à ses dépens.

Mais puisque ces trois énergumènes voulaient leur part du gâteau, ils l'auraient, du moment que le principal objectif était atteint. A savoir prendre la tête de ce réseau.
    « Je comprends très bien, il est normal que votre effort trouve compensation. Que diriez-vous d'un bon gros paquet ? Vous n'êtes pas sans savoir que ce genre d'affaires peut rapporter très gros, je vous propose donc... 20% de ce que pourrai toucher dès le départ. Qu'en dites-vous ? »
[i]Oxious espérait bien que la proposition leur paraisse honnête. Il n'irait pas au-delà.

    « Maintenant c'est à vous de me dire si vous êtes partants. Quelque soit votre réponse, ça ne changera rien pour moi. Vous acceptez, ça me facilitera le travail mais j'y perdrai de l'argent. Vous refusez, j'aurais plus de mal mais le jeu en vaudra la chandelle. A ceci près que si vous refusez, je ne pourrai pas me permettre de vous laisser en vie. Vous comprenez, je ne voudrais pas qu'on me mette des bâtons dans les roues. »
Pas besoin de cacher ses intentions, maintenant. Ils n'étaient que trois, et pas en mesure d'affronter deux Sith. Que risquaient-ils à placer une petite menace ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#2500
La façon de parler du Mandalorien ne plut pas au jeune Sith mais il prit sur lui, pour le moment, il se devait de ne pas de vagues, profil bas et allure décontracté mais c'était une apparence bien trompeuse car à l'intérieur, Darth Resak ne désirait qu'une chose, étriper cette bande de guignols irrespectueux mais l'autre Zabrak semblait avoir encore besoin d'eux.

Il continua à garder son silence, son regard toujours fixé sur le Gamorréen, cherchant à le provoquer, se demandant de quel manière il allait le tuer. Un coup de sabre laser? Eclairs de Forces? Vague de Force? Un mélange des trois?

* Que ce porc puant me regarde encore comme ça et je le fais griller sur place* pensa Resak
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#2517
[font=Comic Sans Ms]« 20 pour 100 ? Sachant que l'boss voudra 70 pour 100, ça vous laisse 10 pour 100... c'est honnête. Mais c'est moi qui dirige. t'as compris, ou faut qu'j'te fasse un dessin ? »[/font]


Il leva promptement la main avant une éventuelle réponse.

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi qui cause. Le Boss il sort pas souvent, il se cache et il change de planque toutes les 48 heures, c'est qu'il est méfiant... T'as compris, ou faut qu't'je fasse un dessin ? »[/font]


Il releva la main.

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi qui cause. Bref, je vais prévenir le Boss, va falloir attendre genre 2 heures, qu'il se prépare. C'est qu'il aime gazer ceux qui sentent mauvais. T'as compris ou faut qu'j'te fasse un dessin ? »[/font]


Il re-releva la main.

[font=Comic Sans Ms]« Ta gueule, c'est moi qui cause. Bon, Gnourf, tu viens ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Bien sûr Monsieur. Je reprendrais contact avec ces messieurs dans très exactement deux heures, à cette même table. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Bien, j'allais te le demander... Tu s'ras gentil de pas me piquer mes répliques... Et... Jean-Gonzagues ! Arrête de te frotter au rodien, ce n'est pas une femelle ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« SGROGNOUUUUUUUF ! »[/font]


Le trio partit de la cantina. Deux heures après revint le Yinchorri, Gnourf.

[font=Comic Sans Ms]« Messieurs, suivez-moi, le Boss va vous recevoir dans 5 minutes. »[/font]


ils furent conduit à travers un dédale de ruelles, tournant sans cesse, passant dans des endroits publics, d'autres fois dans des coins à toxicos, bref, même la Force n'aurait pu aider les deux Sith en cas de cavale... Gnourf lui ouvrit un passage s'enfonçant dans les souterrains, das un endroit impossible à localiser, le Yinchorri passant en tête de la petite file. Les caméras cachées à l'extérieur s'assuraient qu'aucun indésirable ne viendrait dans l'immédiat. Arrivé dans une sorte de corridor en pierres taillées, deux grilles fermèrent l'accès à la sortie, et le Yinchorri emprunta une porte dérobée qui se ferma en un éclair. Les deux zabraks étaient coincés par deux grilles de cortose, spécialement créées pour capturer des Jedi durant la Purge où ça rapportait un max, des petits tuyaux sortant du plafond et des murs. une voix douce mais menaçante s'éleva d'on-ne-savait-où :

[font=Comic Sans Ms]« Alors... on m'a dit que vous souhaitiez traiter avec moi... Je ne vous connais pas, vous avec pourtant l'air d'être du milieu... Vous pouvez me décliner identités, et intentions ? Sinon, regardez ces tuyaux... Avez-vous compris, ou faut-il vous faire un dessin ? »[/font]


Les deux zabraks étaient... dans la merde. Vous avez compris, ou faut que je vous fasse un dessin ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#2551
Le plus "intelligent" des trois, du moins celui qui pensait l'être, n'avait carrément pas compris les intentions d'Oxious, ce qui arrangeait bien le Sith en réalité. Il voulait croire que 10% lui suffiraient ? Très bien. On lui laisserait ses illusions, et il saurait le fin mot en temps voulu. Pour le moment, son fourvoiement allait mener les deux Zabraks sur leur objectif.

Bien que le comportement et le vocabulaire du Mandalorien commençaient sérieusement à entamer sa patience, Oxious le laissa jouer son petit numéro jusqu'au bout. Il devait aller contacter son patron et donnait rendez-vous dans deux heures, au même endroit. C'était plus de temps qu'il n'en fallait pour terminer de régler quelques détails de dernière minute. Dès les trois compères partis, Oxious activa son comlink à l'attention de son équipe, en vadrouille dans Taris et sur le Nek Mayel'ar.

    « À tous : contact établi. D'ici deux heures, je serai pris en charge pour l'infiltration des lieux. Vous pourrez suivre ma position grâce au signal de mon comlink. Lorsque le signal se sera immobilisé, vous saurez où je suis. Rendez-vous sur place pour le cas où les choses prendraient une tournure un peu plus... virile. Tout le monde. »
Le message était clair. Tous seraient donc présent à l'endroit voulu, au moment voulu.

Finalement, les deux heures s'écoulèrent assez vite, et les deux Sith en profitèrent pour préparer leur plan d'action. Pas d'action irréfléchie. Pas de meurtres sanguinaires en quantité. Éviter d'attirer l'attention, et surtout ne rien faire qui puisse compromettre la mission. Aucun échec ne serait toléré, et Oxious espérait que le message était clair, car il ne rechignerait pas à éliminer tout obstacle sur sa route. Il voulait prendre le contrôle ici.

Bref, le nommé Gnourf revint, et les guida. Comme Oxious s'y attendait, il multiplia les détours, technique courante pour désorienter et déstabiliser. En cas de fuite précipitée, il serait plus compliqué de retrouver la chemin du retour. Évidemment, il ne pouvait pas deviner à qui il avait à faire... Oxious avait eu bien le temps de se concentrer sur l'aura de son nouveau compagnon, pendant leurs deux heures d'attente, et il l'avait bien isolée et identifiée. Grâce à la Poursuite de Force, il arriverait peut-être à retracer leur itinéraire, sauf que dans ce cas, au lieu de suivre une présence de plus en plus forte, ça serait tout le contraire.

Ils finirent par arriver enfin à une sorte de bunker. D'apparence miteuse, il était pourtant facile de le deviner bien gardé et bien équipé. L'était-il assez pour contenir deux Sith, c'était en revanche difficile à évaluer. Passé l'entrée, qu'une grille fermait, un couloir... Le Yinchorri venait de s'esquiver. Oxious et son compère se retrouvaient enfermés ici, une grille à chaque bout. À se fier à l'infime vibration que provoquait le contact des capteurs électrostatiques de sa main gauche, c'était un alliage aux propriétés conductrices particulières... Du Cortosis ? Où ces types avaient-ils pu en trouver assez pour fabriquer ces portes ? Ça avait du leur coûter un sacré paquet.
Peu importait tout cela. Ces gars étaient donc bien pourvus. Oxious ne se faisait plus d'illusions, le signal de son comlink devait être brouillé, voire coupé, aussitôt qu'ils avaient passé l'entrée. Au moins les hommes sauraient-ils retrouver l'endroit mais pas les localiser à l'intérieur. Ils étaient donc seuls ici. Avec cette voix qui s'adressait à eux d'un air suffisant.

Les tuyaux. Probablement reliés à une citerne quelconque, peut-être un gaz toxique. Du dioxis ? C'était donc des menaces que l'homme proférait. La bonne chose, c'était que ce n'étaient que des grilles qui "fermaient" l'endroit ne permettraient pas à la pièce de se remplir rapidement. Au moins ils gagneraient un peu de temps si tout tournait mal.

Mais il y avait une possibilité de régler cela. Les mots pouvaient avoir leur importance. Oxious se lança.

    « Mon nom ne vous dira rien. Ma'k Vaa'rm. Je ne suis qu'un "commerçant", mais vos hommes ont affirmé que vous seriez disposé à nous laisser travailler avec vous. Seulement... J'ai pour habitude de ne pas traiter avec quelqu'un que je ne peux pas voir. Je comprends que vous preniez vos précautions, on n'est jamais trop prudent de nos jours, mais... Je suis de la "vieille école", et pour moi un contrat n'a de valeur que s'il est scellé par une poignée de main, ce qui est difficile, dans cette situation.

    Aussi, je crois qu'il serait bon que nous puissions nous rencontrer, que nous commencions sur de bonnes bases, car il ne peut y avoir de bon partenariat sans de bonnes relations.
    »
Aussi courtois qu'il puisse se montrer, Oxious était prêt à toute éventualité. Qu'on lui envoie un comité d'accueil, qu'on essaye de l'éliminer, et il ferait démonstration de ses talents de destruction. Négocier ou massacrer, peut importait la méthode, seul le résultat comptait.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#2702
Le trio de chox disparut en disant qu'ils viendrait les chercher dans deux heures maximum et pendant ce temps là, son compatriote Zabrak passa une communication, demandant à ce que les personnes de l'autre côté du comlink les rejoignent en cas de discussions plus viriles... Le Sith esquissa un léger sourire, ses yeux jaunes pétillant rien qu'à l'idée de pouvoir s'amuser un peu, les actes valent mieux que les longs discours après tout.

Le dénommé Gnourf les emmena vers une sorte de bunker qui ne payait pas de mine et ils furent enfermés dans une sorte de salle fermée par deux grilles. Et il y avait des tuayux, certainement relié à une cuve de gaz pour les neutraliser si le grand patron n'était pas satisfait de leurs réponses. Il pesta intérieurement, se demandant comment ils avaient pu se faire piéger mais maintenant, il connaissait au moins le nom Zabrak du Sith, il n'aurait plus l'air d'un idiot si on le lui demandait.


<< Mon nom est Klam Ak'Hem, je suis le bras droit de monsieur Vaa'rm. Je comprend votre prudence, de nos jours, en qui pouvons nous avoir confiance? >>

Et un mensonge, un. Enfin un semblant de mensonge, son nom était vrai mais le reste, autant faire croire à ce gars ce qui lui ferait plaisir d'entendre.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#2919
L'homme au bout du combiné ne répondit pas. Pendant dix secondes. Vingt secondes. Une minute. Cinq minutes. Au bout de cinq minutes et une seconde, il balança la purée... Du gaz sortit par les trous, juste un petit coup de "semonce" en somme. Mais la puissance de projection en disait long sur le temps nécessaire pour remplir le boyau qui les enfermait. Le gaz piqua aux yeux des zabraks, et les firent légèrement somnoler. Ils seraient pleinement rétablis dans à peine un quart d'heure.

[font=Comic Sans Ms]« Je vous le demande une dernière fois messieurs Akème et Varme... Que venez-vous chercher ici même ? Vous m'avez l'air de sacrés rigolos tout les deux... Qu'une réponse ne me plaise pas, et vous serez mis hors d'état de nuire, laissés aux bons soins de mes tortionnaires... Alors ? »[/font]


Il laissa s'écouler quelques temps avant de reprendre :

[font=Comic Sans Ms]« Je n'accueille pas des gens sur la simple base de sa bonne foi... franchement, quel individu sain d'esprit viendrait voir son adversaire la bouche en coeur pour lui dire qu'il veut négocier ? Personne ! Même un fou-furieux de seigneur de guerre ne ferait pas une telle chose ! »[/font]


Sam Neill, situé à l'arrière, raclât sa gorge et toussota. Lui, il connaissait un abruti qui l'avait fait...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#3218
Confirmation. C'étaient bien de menaces dont cet homme se souillait la bouche. Tant pis pour lui, Oxious se ferait un plaisir de lui donner une leçon d'hygiène.

Mais pour cela, il faudrait rencontrer ce mal poli, et les grilles se dressaient entre lui et ses invités. Il faudrait donc se montrer tel qu'il était demandé : honnête et franc. Du moins, faussement honnête et franc.

    « Qu'est-ce qui amènerait d'humbles commerçants tels que nous à vouloir collaborer avec les grands ? Le profit, évidemment. Et vous savez mieux que moi qu'il y a des domaines dans lesquels les profits à faire sont plus importants que dans d'autres.

    Mon associé et moi travaillons dans toutes sortes de domaines, et la drogue en fait partie. Mais nous visons une clientèle bien particulière. En proposant des produits bon marché, nous nous adressons à des personne aux revenus modestes, qui sont légion dans notre Galaxie. Mais avant de voir trop grand, nous voulons commencer ici, qui nous semble un bon tremplin à notre activité. Toute cette populace en quête de divertissements n'attend qu'une âme assez charitable pour leur proposer de quoi s'amuser à prix raisonnable. Taris servira de monde-test pour notre stratégie, et si tout fonctionne pour le mieux, nous étendrons cela à d'autres planètes.

    Vous avez la main sur ce monde, je pensais que nous pourrions travailler ensemble notre stratégie commerciale, et que mon associé et moi pourrions vous représenter et faire rayonner le réseau hors de ce secteur.
    »
En douceur. D'abord utiliser ce trait commun à tous les gens de cet acabit : l'appât du gain. Dès qu'il aura ferré ce gros poisson, il suffira de remonter la ligne.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#3340
Un coup de semonce suivi de menaces... Sympathique cet individu, tout aussi sympathique que les envies de meurtres du Guerrier Sith après le gazage. Que faire? L'éventrer lentement pour le voir souffrir et se vider de son sang où utiliser la Force pour broyer ces os un par un. Cruel dilemme en vérité.

Mais avant de pouvoir le massacrer, lui et ses guignols, il fallait qu'il quitte cet endroit et les seuls choses l'en empêchait était des grilles. Autant faire comme l'autre Zabrak et prendre son mal en patience pour pouvoir espérer rencontrer cet étrange individu et lui faire ravaler ces insultes.


<< Mon associé vous à expliqué la raison de notre présence ici. Mais nous ne sommes pas des ennemis et nous ne venons pas traiter avec un rival mais un allié potentiel et grâce à nous, vous pouvez devenir beaucoup plus...puissant. >>

Un deuxième appât, la "puissance" qu'ils pouvaient lui offrir. Reste plus qu'à espérer qu'il morde à l'hameçon !
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#3370
Un silence. Un long silence. Un très long silence. Un très très long silence. Un gargantuesque silence. Un gigantissime silence. Un éternel silence. Un néant-iel silence... hmm, un néandertal silence. Bref, c'était long... c'était très long. Un moment que tout le monde attend, attend patiemment, calmement, fortement, longuement.

C'est long. C'est très long. Un moment d'attente... intolérable. Un moment.../

[font=Comic Sans Ms]« Bon d'accord, ça va ! Entrez... Mais faites pas les malins, aucune communication ne passe et vous êtes entourés des meilleurs. »[/font]


Les grilles derrière eux ne s'ouvrirent pas, en revanche, une trappe, elle s'ouvrit... sous leurs pieds. Ils furent emmenés dans un boyau qui serpentait en direction du bas, ce qui est logique me direz-vous. Quand on est dans un toboggan, généralement on ne remonte pas. Sauf quand on est un p'tit con qui remonte par le toboggan justement. Mais là ça descend. Et ça descend en bas. Logique me direz-vous. Quand on descend, généralement on monte pas. Sauf quand on est un.../

[font=Comic Sans Ms]« T'ARRÊTE DE T'FOUT' DE MA GUEULE MAINTENANT ! »[/font]


Connard, va. Dans cinq minutes j'te fais tuer.

[font=Comic Sans Ms]« Ouais, encore faut-il qu'ils... ah ! Les voilà ! »[/font]


Les deux Sith déboulèrent dans une pièce creusée dans la roche, de couleur beige, mais pas trop non plus. Savant mélange entre saumon et couleur épis de blé, la roche était

[font=Comic Sans Ms]« Hors donc, messieurs, voici le chef de la bande, le terrifant, le plus fort, et le plus hargneux... Z'avez compris, ou faut qu'j'vous fasse un dessin ? »[/font]


Et c'est ainsi qu'apparut...

Image

Rambok ! Mi-Rambo, Mi-Ewok !


[font=Comic Sans Ms]« Alors messieurs, discutons, voulez-vous ? »[/font]


Les deux Sith devaient la jouer cool... les vingt gars taillés comme des T'Surr les pointaient de fusils anesthésiants, genre pour les Gorog. Du venin qui venait du Docteur Démence.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#3419
C'était ça le boss? Une sorte de serpillère à tête d'humain? Le Sith faillit éclater de rire en voyant le boss et ses pitoyables sbires. Vingt trouffions face à deux Sith en pleine possession de leurs moyens. Autant dire que ces guignols allaient souffrir face aux deux adeptes du Côté Obscur. Que la fête commence !

<< Oui, discutons. Mais avant d'entrer dans le vif du sujet...

Darth Resak laissa sa phrase inachevée et avant que quelqu'un n'ait eu le temps de réagir, il utilisa une Vague de Force parfaitement maîtrisé contre les gardes, les repoussant pour quelques secondes, le temps de les distraire afin d'en profiter pour sortir et activer son sabre laser.

Il fonça vers le boss, tranchant au passage la tête d'un des gardes avant d'en éventrer un deuxième. Il continua d'avancer avec rapidité, blessant ou tuant deux-trois gardes sur son chemin avant de sauter derrière le boss et de lui mettre son sabre sur la gorge.


<< La mort de vos gardes, c'était pour la gazage. >>

Il envoya des éclairs de force sur le garde le plus proche, savourant avec délice sa souffrance avant d'arrêter et de reprendre.

<< Les éclairs, c'était pour le plaisir ! Maintenant, on peut discuter. Et si tu bouges, je te tranche la gorge ! >>

Les rôles étaient désormais inversés, il avait mis sa lame rouge sans sur la gorge du boss et regarda l'autre Sith s'occupait du reste. Il s'était amusé quelques secondes et maintenant, il tenait la vie de quelqu'un entre ses mains. Espérons que cet idiot prenne les bonnes décisions cette fois.

Utilisation du Pouvoir Vague de Force : Maîtrisé
Utilisation du Pouvoir Eclair de Force : Maitrîsé
Utlisation de la Forme de Combat Ataru : Praticien
Modifié en dernier par Darth Resak le jeu. 24 oct. 2013 13:00, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]