L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Taris est un monde densément peuplé, urbanisé et pollué à l'extrême. Les classes supérieures occupent les sommets des gratte-ciels tandis que les plus pauvres vivent privés de lumière dans les couches inférieures. Loin du sommet des bâtiments, la surface est principalement composée de marais nauséabonds et de champs d'épaves de vaisseaux.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#3442
C'était une plaisanterie ? Ce... Cette chose contrôlait la distribution de drogue sur Taris ? À quoi jouait-on, dans ce trou à rats ? Il était grand temps que quelqu'un de sérieux reprenne les choses en mains...

Oxious sentait que son acolyte se préparait à quelque chose. Lui aussi s'agaçait de tout ce cirque, et il était facile de sentir comme son aura fourmillait de l'envie d'action. Oxious ne pouvait pas lui jeter la pierre, lui-même prenait sur lui pour ne pas égorger tous ces guignols. Aussi, l'Am'Jenor se prépara-t-il également à un peu de mouvement. Un coup d'œil circulaire pour analyser la situation lui suffit pour s'assurer de ce qui serait à faire.
Vingt hommes en tout et pour tout, plus leur rigolo plein de poils. C'était ridiculement ridicule, pour contenir deux Sith. Des fourmis contre deux lions.

Dès que Resak eut prononcé quelques mots, il envoya une poignée de gardes valdinguer contre un mur d'une Vague de Force tout à fait bien exécutée. Cela était une parfaite diversion qui permettait de régler leur compte aux autres.

Usant de la Force, il décupla sa vitesse et sa puissance. La Rage Obscure faisait de lui une véritable machine à tuer. Il se jeta droit vers le premier garde, le faisant tomber à la renverse. Juché sur lui, et sans autre forme de procès, il lui enfonça brutalement sa main mécanique dans le crâne, qui finit en tas d'os brisés pleins de matière cérébrale. Bonne entrée en matière pour intimider les petits copains.

En se relevant, Oxious continua le carnage en utilisant l'Écrasement de Force pour réduire en bouillie les troncs de deux ou trois hommes, puis il saisit enfin son sabre laser et l'activa. La lame rouge et vibrante vrombit de son timbre grave une fraction de seconde avant de prendre une autre tonalité. Son maître lui faisait mener un ballet mortel et sanglant, un son-et-lumières macabre, accompagné d'une fonction Odorama, parfum chairs carbonisées. Le Djem So d'Oxious contre ces types c'était donner de la confiture aux Gamoréens, tant ils ne pouvaient apprécier la qualité du style, la fluidité des enchaînements. Efficacité meurtrière donnée contre des amateurs.

Au final, Resak termina son petit numéro en plaçant sa lame sous le cou du mi-velu. Tout n'avait pris qu'une poignée de secondes, et il aurait été compréhensible qu'il soit un tant soit peu déstabilisé. Autant en profiter pour "discuter", comme il était disposé à le faire un peu plus tôt...

    « Nous voilà maintenant seuls. Nous allons pouvoir parler business. Vos affaires nous intéressent beaucoup. Vraiment. Nous nous proposons donc comme repreneurs de votre activité. Proposition qu'il vous est fortement conseillé d'accepter. En échange, vous serez notre... consultant. Vous pourrez rester chez vous et toucher une indemnité, pour la peine. Ne vous inquiétez pas pour le reste, tout ira bien.

    Évidemment, je sais que cela représente des années de travail acharné pour vous, et qu'il vous soit difficile de tout abandonner à deux étrangers, je le conçois. Ceci étant, je ne vous laisse pas vraiment le choix non plus. Vous acceptez, vous repartez libre. Vous refusez, vous restez ici avec vos gardes. Nous comprenons-nous bien ?
    »
Le balai-brosse se croyait certainement à l'abri derrière ses murs et ses sbires. Il tombait de haut. Son bunker inextricable ne lui avait pas apporté la protection pour laquelle il avait été conçu. Que n'avait-il pas imaginé le pire, le vrai pire ?

Oxious attendait donc une réponse, tout en sachant que tout cela n'était qu'une vaste mascarade. Depuis quand un Sith laissait une alternative entre vie et mort ? Resak semblait désarçonné par ce choix qui était laissé à son otage. Mais Oxious gardait un regard jaune et dur, teinté de toute la malveillance du Côté Obscur, et il pouvait donc y voir un dessein dissimulé. Tout était maintenant entre les mains du captif...




  • Utilisation du Pouvoir de la Force Rage Obscure (Maîtrisé)
  • Utilisation du Pouvoir de la Force Écrasement de Force (Maîtrisé)
  • Utilisation de la Forme de Combat au Sabre Djem So (Praticien)
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#3445
La Sith c'était bien. A un détail près... on ne se souvenait jamais qu'on avait plus fort que soi dans la galaxie. Aussi Rambok ne broncha pas.

[font=Comic Sans Ms]« Vous oubliez un truc les gars... »[/font]


Et là, l'impossible de les deux Sith pensaient irréalisable se réalisa... Rambok donna, en moins d'une seconde, un coup de coude dans les côtes de Resak, attrapa sa main, et sauta tout en donnant un coup de talon dans la mâchoire du maître Zabrak. Se servant des deux cous Sith pour y prendre appui, il sauta en arrière, attrapa un fusil à un garde mort et tira quatre fléchettes. Deux pour chaque sith. Puis il se retira rapidement vers un bouton rouge, genre "Attention" et un nuage de gaz empli la pièce, avant que Rambok ne retienne sa respiration. Formé par les meilleurs Mando' de la galaxie, rien ne pouvait vraiment l'arrêter, pas même deux Sith mal intentionnés. Au moins il était fixé sur leurs intentions. Deux minutes après, le nuage se dispersa et Rambok reprit sa respiration, les Zabraks étant étendus à terre, inconscients. D'une trappe dans la roche sortit quatre hommes, des Yaka de deux mètres cinquante.

[font=Comic Sans Ms]« Sont rigolos ceux-là... Laissez-les en vie, j'aime bien l'action et ils ont mérité un peu plus de considération... Foutez-moi ça dans les réservoirs à merde de cochon du coin, l'odeur les réveillera avant que le méthane les tue. Allez hop ! »[/font]


Les Yaka s'exécutèrent. Et Rambok resta seul.

[font=Comic Sans Ms]« Y croient p't-être pouvoir me tuer... En ville c'est p't'-être eux qui font la loi, mais ici c'est moi, alors qu'y fassent pas chier. Sinon, j'leur f'rais une putain de guerre comme y z'en ont jamais vu... »[/font]


Rambok sortit son couteau Bowie et se fit une taillade le long de son torse. Rambok gagnait toujours...





Les Yaka jetèrent les deux inconscients dans le réservoir à merde de porc, couvrant leurs habits de selles animales odorantes. Ils se réveillèrent cinq minutes après, quand les Yaka furent partis. Ils connaissaient leurs ennemis... Mais fallait pas croire que ça serait aussi facile. Être Sith, c'était pas être invincible.

Rien que le nom et l'image de votre adversaire aurait dû vous prévenir que jouer les malins, c'était pas la meilleure stratégie. Va falloir la jouer fine les gars.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#3619
Oxious revint à lui. Le gaz l'avait assommé juste après que ce type l'eut frappé. Il l'avait mauvaise, c'était peu de le dire. Et en voyant où on l'avait jeté, il était véritablement en rage. La manière "douce" n'avait pas marché, ils allaient avoir droit à la manière forte. Pas la petite manière forte, la manière forte Sith. Ça allait être une vraie boucherie.

En parlant de boucherie, les porcs qui y étaient certainement menés semblaient bien nourris, si l'on en croyait l'incroyable quantité d'excréments qu'ils produisaient et qui arrivait ici. D'un autre côté, c'était une bonne nouvelle. On ne pouvait pas leur en vouloir, ces criminels (ces petites frappes, oui !) ne voulaient pas de ces excréments en intérieur, aussi se déversaient-ils dehors dans ce réservoir à ciel ouvert. Bonne nouvelle, donc, puisque les deux Zabraks se retrouvaient maintenant à l'extérieur, et donc pouvaient joindre de nouveau leurs renforts. Oxious ne se fit pas prier.

    « À tous : tracez le signal et retrouvez-moi ici. On se regroupe avant de poursuivre. Attaque totale, on atomise ces minables. »
Le désir de vengeance s'entendait clairement dans la voix du Sith. Jamais il n'avait été ridiculisé de la sorte. Jamais on ne lui avait ainsi manqué de respect. C'était le genre de chose qui méritait un traitement spécial.

Comme annoncé par les troupes, il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde retrouve l'origine du signal. Sur les ordres que l'Am'Jenor avait donné plus tôt, tous s'étaient rapproché du bunker et étaient restés dans les environs. En quelques minutes à peine, les 200 mercenaires étaient là, prêts à faire couler le sang.


HRP a écrit :Comme évoqué dans ton MP, Démence, mes mercenaires mettent quelques minutes pour parcourir la distance entre l'endroit où ils étaient postés et moi, qui entre dans un rayon d'1km. J'édite donc la suite.


Oxious se débarrassa de sa bure maculée de... maculée. Il n'en aurait plus l'usage, et de toute façon elle l'encombrerait plus qu'autre chose. Il se tourna ensuite vers Resak.
    « Nous n'avons pas beaucoup de solutions. Selon moi, il faut entrer par là où on nous a amenés, et tout raser sur notre passage. Plus de temps à perdre en subtilités, faisons regretter à ces avortons le jour de leur naissance. »
Mais il y avait un accroc dans le beau plan bien ficelé du Seigneur Sith. Les Mercenaires, pour ce qui était de mitrailler, canarder, exploser, dézinguer, étriper, égorger, écorcher, et encore plein de joyeusetés qui finissent en "er", ça allait. Mais pour ce qui était du domaine cérébral, fallait pas trop compter dessus. Ces crétins n'était pas foutus de retrouver leur chemin pour retourner à l'endroit où ils avaient perdu le signal un peu plus tôt.

Qu'à cela ne tienne, il fallait bien arriver à retrouver l'entrée de ce foutu bunker. Les deux Sith se lancèrent alors dans une petite enquête de voisinage, à même la rue, en posant toujours la même question :

    « Bonjour mon brave, pardonnez ma hardiesse, mais je dois interrompre le fil de votre journée pour vous demander si vous avez vu passer dans les environs quatre Yakas. Ce sont d'énormes types, avec des mains larges comme des pelles, des implants cybernétiques apparents et l'air d'avoir perdu tout le budget de la Nouvelle République au Sabbacc... »
Avatar de l’utilisateur
By Darth Resak
#4007
La Rage ! Elle prenait le contrôle du Sith une fois réveillé et il la sentait prendre le contrôle de son être tout entier. Avec son allié Sith, iles étaient à deux doigts d'y arriver et ce Rambok les avait envoyé au tapis, enfin dans la fosse sceptique plutôt, comme si de rien n'était. Il venait de signer son arrêt de mort et Darth Resak allait lui faire comprendre qu'énerver deux Sith n'était assurément pas la meilleure idée que cette serpillère avait eu dans sa vie. Par chance pour lui, ça serait également la dernière idée débile qu'il allait faire, le Guerrier étant plus que déterminé à mettre fin aux jours du tapis a deux pattes. Personne n'humilie un Sith de cette façon, personne !

Pendant que Resak continuait à fulminer intérieurement, son compatriote passa un appel sur son comlink, demandant à être rejoint de toute urgence. Le jeune Zabrak comprit que ce qui venait de se passer n'était qu'un avant goût de la puissance de l'autre Sith et que dès que ces alliés seraient là, ils ferait parler les Enfers à travers leurs armes. Un sourire cruel se dessina sur la visage rougeâtre du Sith, découvrant ses dents, tel un prédateur se préparant à bondir sur sa proie.


<< Je me ferai une joie de massacrer sans hésitation cette bande de criminels du dimanche. Ils regretteront rapidement ce qu'ils viennent de faire.

La voix de Klam étai hargneuse, déformée par sa colère et il ne chercha pas à aborder les passants pour savoir, il préféra se déplacer comme un fauve en cage, décrivant un cercle parfait dans ses déplacements, pensant au carnage prochain qui allait être fait.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#4107
HRP : Tu as fais une bonne observation, Ox', à laquelle je n'ai pensé avant de te demander un edit. Mea Culpa, je rectifie.

[font=Comic Sans Ms]« Heyeuh... whé, de keuwa ? J'ai une tête à avoir vu un Yaka ? »[/font]


Le type qui parlait un subtil mélange de basic, de hutt, de keshiri et de grommolo, autrement dit la langue des mecs bourrés, rentra chez lui, chez une femme qui ne le connaissait pas, déjà mariée et avec deux enfants. Puis, un type se souvint d'une chose.

[font=Comic Sans Ms]« Hey, maaaaaaaaaais, j'me souviens ! On vous a perdu à un moment ! Je vais fouiller où c'est... Ah c'est là ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Okay alors GO ! GO ! GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO ! Jacob, Michael, Matthew, Joshua, Nicholas, Christopher, Joseph, Ethan, Andrew, Daniel, William, Anthony, Jonathan, Zachary, David, Tyler, Christian, John, Alexander, Ryan, Dylan, Brandon, James, Brian, Justin, Caleb, Austin, Samuel, Jose, Benjamin, Nathan, Kevin, Logan, Cameron, Eric, Gabriel, Robert, Noah, Thomas, Jordan, Aidan, Hunter, Connor, Jason, Jaden, Sean, Elijah, Kyle, Stephen, Jackson, Aaron, Isaiah, Jack, Devin, Luke, Angel, Luis, Isaac, Juan, Mason, Adam, Nathaniel, Gavin, Evan, Dominic, Carlos, Charles, Caden, Alex, Brayden, Cody, Jesus, Ian, Cole, Lucas, Adrian, Timothy, Colin, Jalen, Tristan, Jared, Seth, Sebastian, Julian, Richard, Blake, Mark, Trevor, Patrick, Jesse, Brendan, Garrett, Miguel, Chase, Antonio, Xavier, Jeremiah, Derek, Alejandro, Alan, Jacob, Michael, Matthew, Joshua, Nicholas, Christopher, Joseph, Ethan, Andrew, Daniel, William, Anthony, Jonathan, Zachary, David, Tyler, Christian, John, Alexander, Ryan, Dylan, Brandon, James, Brian, Justin, Caleb, Austin, Samuel, Jose, Benjamin, Nathan, Kevin, Logan, Cameron, Eric, Gabriel, Robert, Noah, Thomas, Jordan, Aidan, Hunter, Connor, Jason, Jaden, Sean, Elijah, Kyle, Stephen, Jackson, Aaron, Isaiah, Jack, Devin, Luke, Angel, Luis, Isaac, Juan, Mason, Adam, Nathaniel, Gavin, Evan, Dominic, Carlos, Charles, Caden, Alex, Brayden, Cody, Jesus, Ian, Cole, Lucas, Adrian, Timothy, Colin, Jalen, Tristan, Jared, Seth, Sebastian, Julian, Richard, Blake, Mark, Trevor, Patrick, Jesse, Brendan, Garrett, Miguel, Chase, Antonio, Xavier, Jeremiah, Derek, Abdallah et Jean-Claude. ALLEZ LES GARS ! »[/font]


Le temps que le type fasse l'appel, le bunker fut déserté. Mais l'informaticien du groupe ( Comprenez celui qui sait allumer un terminal ) remarqua un truc.

[font=Comic Sans Ms]« Chez, j'ai trois cents signatures thermiques qui convergent vers une sorte de montagne où est dressé un ancien camp militaire désaffecté avec des tourelles turbo-laser qui viennent d'être récemment installées, les voies d'accès souterraines comblées et un rapport des autorités le désignant comme une fabrique de drogue... Vous pensez que c'est eux ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Oui, je vois leur plan... Ils sont dans les égouts, et ce camp, là, c'est l'oeuvre... d'une TORTUE TRANSFORM2E EN VAISSEAU PAR LA CSI IL Y A DEUX ANS ! Et je vous parle pas de l'accent Tionnais de sa mère au deuxième degré. »[/font]


Donc... où, mais où donc aller ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]