L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ithor est la planète d'origine des paisibles Ithoriens et des arbres Baforr. Sur les cinq continents présents à la surface, seuls deux ont été explorés, les trois autres restant parfaitement vierges. Tout au long de la Guerre Civile, Ithor est resté fidèle à l'Alliance, et occupe un rôle clé dans la restauration des écosystèmes des mondes détruits par l'Empire.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29069
D'un oeil adepte, à l'affût des bonnes occasions, une section spéciale des Renseignements Impériaux visionnait un extrait de concert avec Allister Steiner, un vieil amiral bourru, connu aussi comme le Chef d'Etat-Major Impérial. Eux tous, debout, de chair et de sang sur Yaga Minor, et lui, assis, bleuté par sa projection depuis Bastion, qui fixait avec eux les images d'une planète qui brûlait. Une planète qui n'aurait du brûler sous aucun prétexte, tant son écosystème était fragile.

Une catastrophe qui se passait sur une planète isolée et sans appui. La catastrophe se sentait, et pour cause. Enclaver une planète était de loin la pire idée que pussent jamais avoir les républicains. Mais certains généraux Jedi n'évaient eu que bien peu d'expérience des armes, et le choix stratégique s'était révélé une idiotie qui, maintenant, tirait les sourires satisfaits de tous dans la salle.

A l'exception de Steiner. Têtant son cigare dont même la fumée était retranscrite sur l'holoprojection, le bonhomme semblait plus tenir du poissonier venu vendre sa marchandise à la criée. Pour autant, ses biceps tatoués contenait un homme qu'Harlon avait investi de l'autorité militaire impériale pleine et entière pour ce genre de crise. Et sa réponse, en tant que Voie de l'Empereur, semblait sans équivoque.

        « Nope. »

Une réponse qui, apparemment, ne reflétait guère l'attente des pontes divers. Le chef du Bureau des Opérations notamment.

        « Mais, Amiral Steiner, la situation semble inespérée pour les Ithoriens, c'est une grande occasion de frapper et de reprendre... »
        « J'ai dit nope, tête de zboub. Ca sert à que dalle de venir me briser les pruneaux en tournant autour du pissoir, je sais que l'Empereur aurait pas voulu, et pour cause, maintenant ça parle de peut-être faire la paix. Comme je sais ni c'est pour ou contre la paix, dans le doute, faut pas faire chier. »

Un grognement contenu, une insulte laissée à refroidir, un oeil chargé de ne plus tressauter, et la colère passa.

        « Oui... soit. Je comprends et j'obéirai. »
        « 'Est bien mon gars. »

Steiner tira sur son cigare et exhala une fumée âcre qui masqua son visage. Il souffla négligemment sur une mèche rebelle et envoya une pichnette pour faire tomber le surplus de cendre de son barreau de chaise suddiste.

        « Pour le moment, statut-quo. On va la faire à la régulière d'abord... Si jamais on balancera l'artillerie. En tout cas faut s'y tenir prêt. Vos gars sur place, déjà, remerciez-les des images. C'est toujours sympa à regarder le soir au pieu. Puis bon, dites-leur le classique, rapport toutes les heures et tout ça quoi. Repos messieurs. »

La communication mourut donc.




Steiner fit passer des ordres spécifiques. Agamar et Ord Mantell furent placées en état d'alerte générale, et des foyers d'interdiction et de contrôle y furent établis.

La Task Force Epsilon de Carratos fut dépêchée sur Ord Mantell, tandis que la TFO-1 de Yaga Minor fut amenée en orbite d'Agamar.

Dans un temps parallèle, l'Empire, par le biais du Corps des Ingénieurs, offrit son aide immédiate à Ithor pour contenir le feu, et reconstruire ce qui se devait de l'être.

En parallèle, devant, début de citation, "l'inefficacité apparente des forces armées républicaines", fin de citation, la Marine Impériale, l'Armée Impériale, les Renseignements Impériaux et le Corps des StormTroopers, par le biais du Corps Diplomatique Impériale, proposa son aide pour traquer les responsables, et ce, début de citation, "Dans le cadre d'une bienveillante coopération inter-nations pour le bien commun et le respect de la biodiversité galactique, ainsi que dans l'intérêt fédérateur de l'Union", fin de citation.

Les deux flottes en question se préparaient néanmoins à un assaut définitif sur Ithor. L'attaque - bercée outrageusement d'incohérence sale - d'Ithor passée n'était pas destinée à rester impunie.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#29110
Image

Ithor et la Jungle-mère hurlaient de souffrance, les ténèbres tentaient de les engloutir, les Sith et leur malfaisance étaient de retour...


Pnj : Arial Organa
Image

Au moment où le vaisseau-horde ithorien Tafanda Bay s'écrasa dans un violent crash sur la surface de la Jungle, Arial était en chemin pour rencontrer le Grand Oracle, guide du peuple d'Ithor.
La voyante Jedi ne l'atteint pas et fut interrompue en chemin, la vision de l'avenir qu'elle eu quelque minutes plus tôt d'une planète en proie aux flammes s'accomplis sous ses yeux. Elle s'arrêta et posa sa main sur la baie vitrée d'un des longs couloirs du vaisseau-horde sur lequel elle était, le Tree of Tarintha, abritant la plus grande cité-flottante de la planète.
Ses yeux se remplirent de larmes sur-lesquelles semblaient danser les flammes de la corruption qui dévoraient la Jungle. L'émotion était le contre-coup des millions de morts dont l'écho dans la force frappaient de plein fouet l'esprit éveillé de la twi-lek.

Elle accéléra son pas, pour rencontrer aussi rapidement que possible le Grand Oracle et le Conseil des prêtres ithoriens. Les autorités sous le choc tentaient péniblement de trouver un sens à tout ce qu'il se passait, et la perte d'une partie de la Jungle qui brûlaient sous l'atmosphère jetait comme une sorte de paralysie.
Arial allait ainsi mettre à profit ses capacités de coordinatrice et de leader. En tant que dirigeante du RRM, elle était devenue experte des situations de crise et en gestion de catastrophes humanitaires et naturelles.

Elle veilla avec les autorités à immédiatement faire décoller des équipes de secours, même si peu avait de l'espoir de trouver des survivants pour Arial, la Force pouvait permettre qu'au milieu des ténèbres et de la mort quelque éclats de vie soient sauvés, tous les centres de secours de toutes les cités flottantes furent misent en coordination et tiraient leur ordre de mission depuis le bosquet où s'étaient réunis les autorités ithorienne autour d'Arial.
Le Bosquet était un savant mélange de nature et de panneau de communication et de contrôle permettant de coordonnée et d'harmoniser l'action de toutes les forces vives de la planètes.
Les premières équipes de secours décollaient en même temps que les premiers vaisseaux anti-incendiaires, mais le brasier semblait immense...


[Prêtre ithorien] - Le feu est trop immense, nous ne retrouveront personne ! Ce feu ne peut-être arrêter !

Arial parcourait des regards graves sur toutes les projections holographiques de la planète, elle cherchait, elle cherchait, ses yeux tombèrent sur les hologrammes des nombreuses cités flottantes, et la Force alliée de la jeune voyante l'éclaira...

- Nous pouvons le faire...

Arial était de nature douce, et sereine, elle s'approcha du Grand Oracle et des prêtres, sa voix rassurante calme faisait converger les esprits et les forces dans une harmonie remarquable...


- Nous pourrions arrêter les flammes, la force du peuple d'Ithor est son respect pour la Jungle-Mère, les cité flottantes en sont l'exemple, elles seront notre force aujourd'hui.
Le Temps de la Rencontre...si nous rassemblons tout les vaisseaux-hordes en un seul point, au dessus même de l'endroit où ce feu tire sa puissance, et que nous déversions au même moment par les conduits d'aérations et les sas d'entrées, le plus d'eau possible à une échelle encore jamais vuenous avons peut-être une chance.

La Jungle-Mère est notre allié, nous devons saisir ses bienfaits pour lutter contre ce mal. Lors de mes précédents voyages les prêtres m'ont initiés à la connaissance de plusieurs plantes ithoriennes, dont les propriétés anti-flammes sont impressionnantes : le ginko biloba mais également le figuiers ithoriens, ces plantes issus de la Jungle-Mère peuvent nous servir.
Que sur chaque cité-flottante les prêtres mélanges aux réserves d'eau la sèves et les essences purs de ces plantes, déversée sur le feu, elle devraient pouvoir éteindre le foyer même et mettre un terme au brasier.


Arial et ses connaissances de la culture ithorienne lui permettaient d'être très vite comprise par le Conseil, elle parlait leur "langage", et spirituellement elle avait toujours été en communion avec eux, et le Conseil se mis rapidement en action, un grand rassemblement de tout les vaisseaux-hordes au-dessus de toutes les zones enflammées.
Des stocks et des réserves d'eau immense furent rassemblés sur chacun des nombreux vaisseaux, et ils furent mélangés avec un nombres innombrables d'essences et de sèves de plantes dont les propriétés étaient anti-inflammables, certaines dont Arial elle-même ignorait tout. Les ithoriens connaissaient leur science botanique mieux que quiconque dans la Galaxie, et elle serait leur allié durant cette bataille.

Alors que tout se mettait en place, Arial mobilisa l'aide du RRM, heureusement trois planètes membres de l'organisation étaient située à proximité d'Ithor en territoire impériale et pouvait réagir dans l'urgence. Arial les contacta afin qu'elles envoient le plus rapidement possible des vaisseaux incendie, ainsi que différentes aides humanitaires et techniques pour lutter contre l'incendie.

Il y avait également besoin de renfort de la part de la République, et Arial était bien sûr l'interlocutrice privilégiée pour que Ithor planète membre reçoivent l'aide nécessaire de la part de la République.
Une grande partie de la flotte du RRM, présente au sein des mondes républicains fut mobilisée transportant essentiellement des vivres et de l'aide technique pour l'immédiat post-catastrophe, et surtout un grand nombre de bénévoles et d'agents de l'Organisation humanitaire.
Plusieurs autres organisations caritatives et sensible à ce que vivait Ithor se joignirent au convoi.
Avec le niveau de menace Sith dans la région le gouvernements républicains disposa une escorte pour accompagner le convoi humanitaire jusqu’à Ithor, en effet on craignait que toute cette région et même ithor ne tombent complètement sous le coup d'une série d'attaque de la part des Sith.
Le convoi suivrait la voie Hydien jusqu’à l'embouchure de la voie de Braxant pour par la suite rejoindre Ithor.


Arial conformément à l'éthique humanitaire apolitique, tînt à informer évidemment les autorités impériale du passage du convoi, bien que vue les circonstances on lui soutins que ce n'était pas utile, elle envoya le message malgré tout pour éviter toutes difficultés...

- Aux autorités de l'Empire Galactique,

Ici Arial Organa, Coordonnatrice Générale du RRM
Je vous contact suite à la grave crise que traverse actuellement le monde d'Ithor, le RRM solidaire de la planète mobilise actuellement ses moyens humanitaires afin de poursuivre son travail d'assistance sur place.
Dans le cadre de cette mission, un convoi humanitaire sous escorte, composée d'agents, de bénévoles de l'Organisation, mais également de plusieurs agents et techniciens d'autres organisation non gouvernementales caritatives et humanitaire, en provenance des territoires de la Nouvelle République, va rejoindre Ithor afin de soutenir la planète dans les graves difficultés qu'elle rencontre actuellement.
Le convoi sera en partance du Sud dans les prochains jours, nous n'avons pas encore de date précise mais nous vous communiqueront les détails de son départ lorsque tout les acteurs humanitaires auront coordonnées leur efforts.
Je tenais à vous en informer.


L'aide technique et concrète apportée par Arial ainsi que celle organisée par le RRM et la Nouvelle République, rendaient évidemment "l'offre" vague et absolument imprécise de "contenir le feu, et reconstruire ce qui se devait de l'être" venant des impériaux, impensable. La guerre et l'absence de relation diplomatique entre les gouvernements républicains et l'Empire Galactique interdisant de toute façon tout contact de ce type, surtout pour les planètes encore récemment libérée, personne n'avait confiance dans l'Empire Galactique, il fallait dire qu'après 30 ans de guerre civile les républicains et particulièrement les ithoriens membres fondateurs de l'Alliance Rebelle, en avait vu des "gentilles offres" impériales, le numéro ne convainquait plus personne.
Les Ithoriens ayant l'aide indéfectible de la République et du RRM au travers d'Arial, ne pouvaient qu'opposer un silence méfiant vis à vis de la proposition de l'Empire de venir "réinvestir" diplomatiquement Ithor. Personne n'était dupe, sur le fait que la planète avait été libérée quelque années plus tôt et constituait évidement une zone bien trop sensible pour permettre de s'engager dans cette voie, quand bien même les impériaux pouvaient avoir en vue autre chose que reconquérir Ithor.
Ithor était républicaine, la République soutiendrait sa planète membre dans cette épreuve.



Résumé :

- Arial organise et coordonne avec les autorités ithorienne la gestion de la catastrophe
- Un "Temps de la Rencontre" est mis en place pour rassembler tout les vaisseaux Hordes au-dessus de la planète et déversé en continue des composants bio-anti incendie mêlés aux stock d'eau, afin de contenir et d'éteindre le brasier.
- Les planètes de Artorias, Ord Varee et de Ord Tessebok, voisines et proches d'Ithor toutes membres du RRM sont contactées par Arial et mises à contribution dans la gestion de la catastrophe (Demande d'envoi d'assistance, d'aides techniques et humanitaires).
- Un convoi humanitaire du RRM et de plusieurs autres organisations non gouvernementale filent vers Ithor
- 3 FDS (Manaan, Pantolomin et Kattada) escorte le convoi humanitaire jusqu'à Ithor.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#29121
Bastion, finalement, n'avait rien à envier d'autres planètes. Steiner, après le travail, se laissait aller à une idiotacratie qui lui valait les railleries diverses de ses estimés et estimables homologues. A savoir la bibine, principalement forte. Il avait prit un petit plaisir tout simple, celui de tremper brièvement l'embout d'un cigare neuf dans un doigt de whisky des régions chaudes d'Arkanis, pour avoir une sorte de mélange de cette odeur âcre et de parfum des fruits secs de ce Sud inaccessible. Idiot, mais il aimait bien. Le cigare s'imbibait vite et n'en était pas moins allumable facilement.

Il se poquait au comptoir presque vide de ce troquet peu fréquenté, au-delà de la ville. Il était à 5 minutes du QG de la Marine ici, mais le lieu était pourtant en périphérie de la ville. Bastion était une planète plutôt campagnarde tout compte fait. Le patron, un Devaronien, avait gagné le bar à l'issue d'un concours d'alcool. Seulement, peu de gens le savent, mais les Devaronien, par nature, trichent toujours à ce jeu. Les bestiaux possédaient deux foies. La cavale d'un homme recherché dans les régions du Secteur Corporatif avait prit fin ici, où il était devenu un individu aussi honorable qu'un barman peut l'être.

Les quelques habitués de ce coin sans prétention connaissaient tous le métier d'Allister. Un badaud itinérant l'aurait prit pour un docker bourru. Et en fait, Steiner n'en aurait pas prit ombrage. Il se savait atypique, et jouait pas mal de cet aspect pour casser la rigidité de la Marine. On s'était arraché cet homme pour ses talents et son esprit militaire pointu. Il avait commencé comme pirate, pillant audacieusement les caravanes marchandes républicaines. Mais on le savait magnanime aussi : il n'en voulait qu'à la moitié des cargaisons, et laissait toujours les équipages en vie. Les plus malins finissaient bien secoués, mais bien vivant tout de même. Cette bonté en revanche ne lui avait jamais valu de problèmes particuliers par le passé, notamment financiers. Il savait viser des caravanes bien précises et avait un mode opératoire imprévisible.

Jusqu'à ce qu'il tombe sur plus malin que lui. L'Empire naissait à peine alors, et Tarkin l'avait coincé avec son propre génie. Mais Steiner, bien que lui inspirant seulement du mépris, avait été laissé libre de partir, à condition de travailler pour lui. Depuis lors, Steiner était devenu corsaire impérial. Bien moins payé, mais tranquille. Tarkin, après une série de missions, lui avait donné "congé" selon ses termes. Autrement dit, il le recontacterait d'ici quelques années. Steiner avait alors prit l'homme d'Eriadu au dépourvu en lui demandant une faveur.

Celui d'entrer à l'académie pour devenir officier de la Marine.

Il n'avait pas fallut quelques années pour qu'il se voit confier un Destroyer Stellaire de classe Impériale. Jusqu'à ce qu'il finisse Chef d'Etat-Major des Armées.

Bien que la rumeur prétendît le contraire, Steiner avait un esprit fin, et était loin d'être un imbécile. Si l'Empereur lui avait laissé sa place de CEMA, c'était pour cette raison-là. Astellan, contrairement à sa première idée, n'était pas arriéré au point de ne vouloir que du col amidonné. Il lui avait même offert un privilège spécial.

Une chevalière en or, frappée d'un V anthracite sur fond vermeil. Son intelligence fine et sa position sociale élevée lui avait valut une place parmi une élite secrète où figuraient l'Empereur, une Reine, et pas mal d'érudits de rayonnement galactique.

        « J't'en ressers un, dis ? »

Le Devaronien le prit par surprise, ses petits cornes guillerettes et son sourire de beau diable sonnant plus comme un pacte dont le trophée était son âme qu'une simple invitation à une rallonge de picole.

        « Pourquoi pas... Mais tu connais la règle, hein... pas plus haut que deux doigts... »

Et, au lieu de joindre l'index et le majeur pour les coller au fond du verre, il écarta son index et son auriculaire et posa l'écart de 10 centimètres sur le bord du verre. Whisky pur servi en quantité. Ca allait que le-dit whisky était du tout-venant, sinon ç'aurait été un vrai gâchis. Ainsi servi, il se laissa aller à une bonne goulée, tout en continuant à spéculer sur Ithor.

Une part de lui était du genre à dire clairement "A quoi bon". L'autre voulait tout de même supprimer ce point rouge au milieu de sa belle carte bleue. Mais avec l'Union d'un côté et les amiraux de l'autre, Steiner se sentait avec les parties coincées entre deux étaux.

Mais il pensait à une solution plus simple. Stupide même. Mais gratifiante. Une opération secrète, dans laquelle l'Empire n'aurait officiellement rien à voir. Et c'était la Voix, l'organisme secret de l'Empereur, qui pouvait jouer l'illusion. Esfandia avait démontré une chose : les Sith étaient à bord de Croiseurs Cuirassés de classe Rendili.

Et, en fait de Croiseurs Rendili, la Voix en possédait quatre. Composés d'équipage issus de la piraterie ordinaire - sans foi ni loi et surtout sans scrupules - sans lien avec l'Empire, ni avec aucune organisation connue, aux fausses ID, et capables de circuler partout. L'Empire ne serait pas mouillé.

Mais il aurait bien le droit de pratiquer une petite mesquinerie très "Sith" non ?

        « Ca va ? Il est pas bon ? Tu décroches rien. »

Steiner se laissa aller à sourire, et afonna d'un coup son whisky, avant de pousser un râle de sa gorge un peu secouée.

        « Ahhhhhh ! Si ça va. Ca va même nickel. Tiens, ressers-m'en un. »




Des convois humanitaires escortés militairement ? Pour quelle raison ? Arial Organa, aussi ben intentionnée soit-elle, n'allait certainement pas faire circuler des forces armées ennemies en territoire impérial. Les FDS devraient rester à domicile. Si Escorte il devait y avoir, cela serait par des forces armées Impériales uniquement.

Il fut demandé à Arial Organa d'établir un ID de passage crypté pour les convois, afin qu'ils puissent s'identifier auprès des autorités impériales, qu'ils ne soient pas prit pour cible. Les ONG, contrairement aux forces armées d'une nation ennemie était tolérées.

Pour que les Républicains comprennent bien la leçon, quelques aménagements de flottes furent placées aux frontières, la priorité n'étant plus de bloquer les Sith mais les Républicains. Les frontières étaient placées sous haute surveillance désormais.

Et, en secret, 4 Cuirassés Rendili avaient pour ordre de pénétrer l'orbite d'Ithor, sur sa face cachée, avant de déclencher discrètement quelques autres incendies, au nom des Sith. La prochaine fois, il faudrait réfléchir à deux fois, avant de s'enclaver dans des terres impériales.

Avatar de l’utilisateur
By Equilibre
#29385
Coté Républicain

La présence de la jeune jedï permet d'apaiser un début de panique qui touche de nombreux membres des instances Ithoriennes, face aux exigences dramatiques du moment, elles reprennent leur sang-froid et arrivent à établir des coupe-feu de manière à priver l'incendie de tout combustible.

Les vaisseaux hordes disponibles se mettent en formation comme des chasseurs bombardiers mais plus lents, compensant par leur volume et masse, délivrant leur cargaison salvatrice, ce ne sont pas des cascades, ni des trombes mais un véritable raz de marée qui submerge les incendies d'intensité faibles à moyennes. D'un coup, environ 40% des zones touchées sont éteintes définitivement...Les incendies violents s'amoindrissent à un stade inférieur mais sont encore actifs et si rien n'est fait dans les prochaines heures, ils assècheront les zones humides et consumeront ce qui a survécu...

Maintenant il faut refaire le plein et avec les incendies plus la lutte contre le feu, cela a dangereusement amoindri les nappes phréatiques.

Les FDS extérieures au système d’Ithor (escortant le convoi humanitaire) détectent, dès leur sortie d'hyperespace, des bâtiments impériaux qui les empêchent de passer, ne laissant que les navires non-militaires, entrer dans l'espace proche d'Ithor, par contre, 1 FDS est déjà présente sur place (avant l’arrivée des flottes impériales en renfort) et escorte les bâtiments en question sans que les bâtiments impériaux ne puissent s’interposer…

Les planètes concernées d'Artorias, Ord Varee et de Ord Tessebok, dépêchent leur moyens humanitaires en renfort, par contre, elles perdent du temps à passer les contrôles impériaux, une fois arrivées dans l'espace d'Ithor (1 heure perdue par flotte, le temps de vérifier les ID et les cargaisons), par contre, une fois sur place, de leurs soutes, des navettes anti-incendie sont larguées et bombardent les foyers encore résistants.

Au final, 50% des incendies ont été éteints, les sols ont été ravagés par la chaleur et les flammes, il faudra plusieurs semaines pour que le sol retrouve sa couleur d'origine, quant à la gangrène obscure, c'est une autre histoire !

Les défenses au sol, leurs installations et personnels ont été touchés par la gravité des incendies entraînant l'explosion de dépôt de munitions, de carburant (non enterrés)

Pertes pour les défenseurs NR
12 Batteries de Quad-Laser Fixe (- 1.200.000 CR)
04 Batteries ioniques fixes (-400.000 CR)
12 Batteries Lance-Missiles ( - 2.400.000 CR)
1 Centrale à fusion froide endommagée (12 GW), 1 mois de travaux nécessaires et 3.000.000 CR à débourser

Pertes financières : 7.000.000 CR
Pertes humaines : 40 morts, 20 brûlés graves

Le personnel de la base et de la flotte sectorielle sont, pour l’instant, trop occupés pour détecter toute intrusion mais une fois que les convois seront en sécurité, ils seront plus vigilants et laisseront les navires humanitaires et anti-incendies, s’occuper des incendies, eux, consacreront tous leurs moyens à la détection et à la défense.


--------------------------------------------



Côté Impérial

La manoeuvre secrète réussit, dissimulés par la face cachée d'Ithor, les croiseurs peuvent copieusement délivrer leur puissance de feu sur le sol MAIS...trop pressés, les artilleurs n’ont pas pris la précaution necessaire de vérifier si l’écran protecteur était en place ou non et dans ce cas-ci, vu que la planète est enclavée en territoire impérial, cette précaution rend, ici, un grand service arrêtant la vague d'énergie dévastatatrice !

Pendant que les artilleurs impériaux ruminent leur déception, sur la passerelle de commandement, au même moment, on détecte du mouvement à la limite de portée des scanners : 1 flotte de défense sectorielle NR.

Les 4 croiseurs ont tout intérêt à se faire discrets et ne doivent leur salut qu' à la courbure d’Ithor qui les dissimule aux navires adverses et au fait que leur attention soit dirigée vers l'escorte des unités d'assistance et l'incendie encore vivace, l’initiative leur est laissée pour faire ce qui leur semble le plus pertinent (1 tour avant détection)

Les sondes espions, passent toutefois le bouclier et montrent un spectacle de désolation au sol, leurs protections fonctionnant à plein régime, celles-ci sont pourtant obligées de gagner une altitude de sécurité car la différence d'amplitudes thermiques entre deux zones, crée de violents appels d'air imprévisibles.

Leurs senseurs thermiques, saturés par les émissions de chaleur, les empêchent de détecter efficacement en détail les défenses NR, cependant, elles ont repéré plusieurs ensembles de défenses combinées, parmi lesquels, des lance-missiles, des quad laser et canons ioniques…Leur position est relevée mais pas leur nombre.

L'une d'elles perd le contrôle de ses systèmes de navigation, un mauvais calibrage dirigeant trop d'énergie vers les boucliers, a engendré une erreur système qui a perturbé d'ailleurs saturé les contrôles de navigation, la faisant plonger vers le sol, offrant ainsi ses ultimes images durant la chute : Incendies, crevasses, noirceur s'étendant comme une pourriture, une gangrène planétaire...Irrémédiablement, le phénomène s'étend gagnant du terrain, lentement mais sûrement jusqu'à ce que quelque chose le stoppe...

Perte(s) impériale(s) : 1 sonde

Détection de défenses NR
Lance-missiles
Quadlaser
Canons à ions
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]