L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ithor est la planète d'origine des paisibles Ithoriens et des arbres Baforr. Sur les cinq continents présents à la surface, seuls deux ont été explorés, les trois autres restant parfaitement vierges. Tout au long de la Guerre Civile, Ithor est resté fidèle à l'Alliance, et occupe un rôle clé dans la restauration des écosystèmes des mondes détruits par l'Empire.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#40661
Image« Relal Tawron, je suis vraiment contente et honorée de vous revoir. Vous m’avez l’air en pleine forme ! »

L’ithorien était une créature plus petite que ses congénères. Sa couleur plus pâle et ses gestes tout aussi lents. Il portait une bure marquée par le sceau de son ordre religieux. Assez longue pour recouvrir jusqu’au sommet de son excroissance plate qui lui servait de crâne. Ses bouches périphériques étaient libres d’usage, tout comme ses deux protubérances aux orbites noires. Ses yeux portaient en eux un on ne savait pas quoi de relaxant et d’apaisant. Il avait cette âme intérieure qu’on tous les religieux, à la fois mystique et réconfortante. Il trônait au centre de sa grande chapelle faite d’écorce d’arbres morts et parsemés d’une centaine de fleurs aux milles couleurs. Deux flèches partaient du toit et délimitaient les bords intermédiaires. Tandis que le centre plus petit au toit plat était légèrement arrondi pour se satisfaire à la forme convexe de la station atmosphérique.

« Helera mon amie, quelle joie de vous savoir de retour. Je dois vous avouer que mon humeur est aussi florale que ne l’est notre beau sanctuaire. »

Et par sanctuaire, il entendait bien évidemment sa planète. Le Grand prêtre nouvellement nommé, elle le savait grâce aux renseignements impériaux, était toujours autant préoccupé par le sort de planète. Ce trait pourtant commun à tous les ithoriens, était particulièrement marqué chez lui. C’est son engagement et sa science qui lui avaient permis de grimper les échelons de son diocèse. Mais quel que fût son titre, le pouvoir ne l’intéressait pas. Helera le savait pertinemment. Tout comme elle savait qu’il était la personne exacte qu’elle devait rencontrer pour son sujet.

L’inquisitrice l’avait rencontré des années auparavant, alors accompagnées de feu son apprentie et du chevalier Jedi San Kun, l’Anx. A l’époque alors Grand Maître de l’ordre Gris, elle eut l’autorisation de descendre sur la planète pour défaire un réseau de contrebande et de braconnage floral. Cela lui ayant valu un droit d’écoute du temple Jedi et la reconnaissance Ithorienne. C’est Relal lui-même qui entreprit les rites de purification pour leur permettre de descendre. La deuxième fois qu’ils se rencontrèrent, ce fut lors des guerres Sith. Elle s’était dressée vaillamment sur le front Ithorien, tentant seule de repousser les assauts de la faune devenue folle. Elle avait cherché par tous les moyens de percer les lignes pour atteindre la corruption centrale et détruire à la source le mal. Mais faute de moyen, elle avait perdu le combat et son bras. C’est de nouveau San Kun qui vint la sauver, condamnant la planète au sort qu’on lui connaît aujourd’hui. Aussi pour tous ces efforts et sacrifices, le nom de Helera Kor’rial était devenu symbole de paix et d’espoir. Elle était l’étrangère qui avait combattu pour Ithor et s’était sacrifiée pour tenter de la sauver, sans jamais rien demander en retour. Et pour cause, elle agissait pour des buts plus modestes à l’époque.

Désormais, l’ex-conseillère était investie d’une nouvelle mission plus galactique et surtout plus impérieuse. L’impératrice à ses côtés, elles cherchaient à tout prix l’unité impériale dans le Nord. Cette dernière ne cessait de lui murmurer des prophéties à l’oreille, partageant ses visions et ses craintes d’un avenir trop sombre. Helera l’écoutait et s’abreuvait des paroles de la femme, tout en accumulant le savoir qu’elle pouvait lui donner. Un savoir si immense qu’elle en pouvait perdre la tête à tout moment. D’ailleurs, cette proximité entre les deux commençaient à se percevoir physiquement. Helera portait une longue robe très cintrée à la taille et au bassin, mais ample au niveau des bras. Cette robe avait été conçue dans une matière semblable à de la soie. Elle était d’un rouge éclatant, parsemé d’une multitude de fleurs blanches. Une ceinture d’or reliait sa taille et terminait cet ensemble atypique, que l’on savait déconnecté de la mode galactique. Son visage était pâle et l’on devinait un usage excessif de fond de teint blanc. Un épais maquillage traçait toujours son regard sur une généreuse épaisseur et un glacis rougeâtre illuminait ses lèvres. Helera n’était pas femme à maquillage, mais cet aspect enjolivait son visage et la rendait séduisante pour les standards humains.

« Je suis là pour cela Grand Prêtre. Je pense que la situation qui est la vôtre à assez duré. Nous devons vous et moi trouver une solution au mal qui vous accable. Et cette solution, je crois l’avoir trouvée, si tant est que vous m’accordiez de votre précieux temps. »

Un fin sourire éclaira le bord de ses lèvres, faisant remonter sa fossette. Sa compréhension du sujet n’était plus à prouver, car elle l’avait maintes et maintes fois travaillée. Et le but qu’elle avait en tête dépassait de loin tout ce pour quoi elle était ici.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]