L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde agréable et riche en ressources minérales, Muunilinst est le coffre-fort sur lequel veille jalousement le Clan Bancaire Intergalactique. Principale source de liquidités pour les Vestiges de l'Empire, la planète n'a pas souhaité rejoindre la Nouvelle République comme beaucoup d'ancien membres de la Confédération séparatiste.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#20319
[font=georgia]
Muunilinst, un monde connu depuis la Guerre Noire et le rôle que le Clan Bancaire Intergalactique avait joué dans la CSI, apportant son poids financier plus que conséquent au sein des Séparatistes. Mais le CBI n'avait rien perdu de sa puissance économique, l'augmentant même en faisant adhérer la planète à l'Empire.

Et Jon s'en carrait pas mal de ce qu'on disait sur la planète, il venait pour une seule et unique raison, mener à bien l'un de ses nombreux projets mais cette fois, il ne se servirait pas des armes et des muscles, non cette fois, il devrait se servir de sa langue et de son cerveau, afin d'obtenir une grande quantité d'argent rapidement et entre passer des années à écumer la Galaxie pour rassembler quelques millions ou obtenir un prêt, le choix avait été rapide dans l'esprit du Béhémot.

La navette de transport se posa dans l'un des astroports de la capitale, l'équipe devait rester en vadrouille dans les rues de la ville pendant que Jon allait à son rendez-vous et pour l'occasion, le commandant des Ghost n'avait aucune arme sur lui, même son LS-150 et ses couteaux, il avait tout laissé à ses hommes sauf ses papiers, son paquet de cigarettes et son briquet, rien d'autre. Il avait même mit au placard les tenues adaptées au combat pour un costume impeccable et des chaussures de villes. Il se dirigea d'un pas rapide vers les locaux du Clan Bancaire, non sans enregistrer les moindres détails qu'il voyait, les patrouilles dans les rues, les potentiels caméras et tout ce qui avait trait à la sécurité de la capitale de Muunilinst, son esprit militaire et criminel tournait à plein régime, dans l'hypothèse où un jour il aurait à venir ici sous son autre nom... En espérant que ça arriverait !

Il arriva à l'entrée du siège du Clan Bancaire, une structure imposante qui dominait les alentours et Jon, bien que pressé de rencontrer le Muun qui l'attendait, du se conformer aux règles de la banque et passa un contrôle en bonne et due forme, afin de vérifier qu'il ne transportait rien de dangereux sur lui et après de longues minutes de fouilles et de vérifications, les gardes le laissèrent passer, lui indiquant le chemin pour rejoindre l'accueil, qu'il trouva assez facilement, dans une banque, on ratait rarement l'accueil, à moins de le faire exprès et encore, fallait être sacrément con pour que ça arrive. Il n'eut pas à attendre longtemps et il se présenta à l'hôtesse d'accueil.


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Bonjour, je suis Monsieur Klietvan, j'ai rendez vous avec Monsieur Pahr à 16h30, pouvez-vous m'annoncez s'il vous plaît ? >>

[Hôtesse d'accueil] << Bien sûr, veuillez patientez quelques minutes le temps que je le prévienne. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Tessala Corvae
#20621
[font=georgia]
Après une petite dizaine de minutes à attendre, assis dans un fauteil, lisant les actualités sur l'holonet, un Muun vint le chercher. Pourtant grand, Jn se sentit petit comparé au natif de Muunilinst mais il n'en montra rien. Il suivit le banquier jusqu'à un vaste bureau, où se trouvait un large bureau en verre, de nombreux datapads, des datacartes et bien d'autres choses. Dans le bureau se trouvait également un immense écran qui affichait en temps réel les cours des différentes bourses Galactiques, les actions intéressantes à acheter et au contraire les actions qui avaient perdus de la valeur. Une baie vitrée offrait une vue sur la capitale de la planète, bref tout respirait le luxe et l'opulence ici. Le Muun invita Jon à s'asseoir face à lui.

[Pahr] << Monsieur Klietvan, avant de m'expliquer la raison de votre présence, désirez-vous boire quelque chose ? Du café peut être ou quelque chose d'un peu plus fort ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Un café ça sera parfait. >>


Le Muun pianota sur l'un des datapads, avant de refaire face au Béhémot.

[Pahr][color=#BF4000]<< Bien Monsieur Klietvan et si vous m'expliquiez la raison de votre présence ici ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Je souhaite créer ma propre entre,prise, le Strategic Homeland Intelligence Enforcment Logistic Division une entreprise de sécurité privée, de mercenariat et de surveillance avec pour champ d'action l'ensemble de la Galaxie connue. C'est un vaste projet que j'ai en tête, qui se fera lentement mais sûrement et pour cela, j'aurai besoin d'un prêt, afin de pouvoir acheter des locaux, des hommes, de l'équipement et des vaisseaux. Le Clan Bancaire serait-il prêt à me prêter l'argent nécessaire au lancement de mon entreprise ? >>

[Pahr] << Et bien, tant que vous ne dépassez pas la somme de 500 millions de crédits, nous pouvons vous prêter l'argent avec un taux d'intérêt de 7 %, remboursable sur seize mois. Au delà de 500 millions, nous sommes obligés de revoir les termes du prêt, notamment du taux d'intérêt et des mensualités. De combien auriez-vous besoin pour démarrer votre entreprise ? >>

[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << D'après mes estimations, je dirai qu'il me faudrait 1,5 millions pour pouvoir espérer démarrer tranquillement, avant de penser à prendre de l'ampleur dans les mois à venir. >>

[Pahr] [color=#BF4000]<< Si nous partons sur un prêt de 1,5 millions, cela vous ferait un remboursement de 1,605,000 millions de crédits, réparti en seize mensualité de 100,313 crédits. Cela vous convient-il Monsieur Klietvan ? >>


[Jon Klietvan, Commandant du Ghost Squad dit le Béhémot] << Cela me convient parfaitement Monsieur Pahr >>


Sans répondre, le Muun tapota pendant un moment sur l'un de ses datapad avant de le tendre à Jon.

[Pahr] << Voici les termes du prêt, lisez, paraphez et signez. Suite à la signature, nous ouvrirons le compte de votre entreprise et l'argent sera mise à disposition dessus. >>

Jon lut les termes du prêt, prenant le temps de lire ce qui avait écrit le Muun.

Prêt du Clan Bancaire Intergalactique à Monsieur Jon Klietvan,

Le Clan Bancaire Intergalactique, représenté par Monsieur Pahr, prête la somme de 1,5 million de crédit à Monsieur Jon Klietvan, avec un remboursement en seize mensualité de 100.313 crédits pour un total rendu de 1.605.000 crédits. Après signature des deux parties, le compte en banque de l'entreprise de Monsieur Klietvan sera crée et les fonds directement mis à disposition.

Pour le Clan Bancaire Intergalactique : Monsieur Pahr

Pour le Strategic Homeland Intelligence Enforcement Logistic Division : Monsieur Jon Klietvan



Jon signa et rendit la tablette au Muun, qui pianota à nouveau avant de reprendre la parole.

[Pahr] << Et voilà Monsieur Klietvan, tout est prêt. En vous souhaitant bonne continuation ! >>

Le Muun lui serra la main, et le raccompagna à la sortie. Jon quitta rapidement la ville, rejoignant ses hommes en ville, direction Chandrilla !
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]