L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde agréable et riche en ressources minérales, Muunilinst est le coffre-fort sur lequel veille jalousement le Clan Bancaire Intergalactique. Principale source de liquidités pour les Vestiges de l'Empire, la planète n'a pas souhaité rejoindre la Nouvelle République comme beaucoup d'ancien membres de la Confédération séparatiste.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#20659
Ce n'était pas de gaité de cœur que Haya se rendait sur Muunilinst. Elle avait fait le voyage coincée entre un humain obèse qui sentait bon la sueur, et une espèce de Bothan de petite taille qui n'arrêtait pas de faire grincer ses dents. Rien que ces deux heures de trajets lui faisait dire que les 20 000 crédits du contrat qu'elle avait accepté ne les valaient pas. Mais bon, elle n'avait pas vraiment les moyens de refuser l'offre, et s'était donc résignée à rendre ce service. Enfin, rendre service, il fallait relativiser, c'était surtout pour se défaire d'une ancienne dette auprès de l'un de ses mentors.

N'importe quel assassin, même en formation, aurait pu s'en charger, mais le vieil Anzat avait insisté pour que ce soit elle. Cette fois, la cible était un humain, cadre dans une petite banque, célibataire, pas d'attache particulière. Haya en était venu à supposer que le commanditaire était tout simplement celui qui lui avait confié sa mission. En tout cas, ce qui était certain, c'est qu'elle n'était pas du niveau de celles qu’il lui fournissait habituellement.

Ce n'est qu'après avoir intégré la chambre d'un petit hôtel proposant des chambres à l'heure qu'elle avait pu se pencher d'avantage sur son objectif. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y avait pas de demande particulière, comme cela arrivait parfois. Cela lui laissait toute liberté pour gérer son approche. En même temps, à ce tarif, elle ne comptait pas non plus faire dans la subtilité ou l’extravagant.

[table border=1 cellspacing=20]ImageLa jeune femme n'eu aucun mal à recouper les informations qu'elle avait sur le dénommé Joe Fishpoint : son profil traînait sur le réseau de l'holonet. Il avait un parcours tout ce qu'il y avait de plus commun, avec passage dans une école supérieure en management, recrutement en tant qu'agent, stages internes, promotions, le tout doublé de nombreux changements d'établissements. Rien de tout cela ne venait choquer l'Anzat. Il devait avoir quarante huit ans la semaine suivante, anecdotique. Les quelques images qu'elle récupéra le mettaient plutôt en valeur, yeux bleu clair, cheveux poivre et sel, coupe stricte, toujours habillé d'un complet, de préférence gris clair.

Trouver l'adresse du cadre ne fut guère plus compliqué que le reste. Il habitait une petite résidence, propre mais sans plus. Les transports en commun étaient à moins de cinq minutes. Ici et là il y avait des caméras de sécurité, et les forces de l'ordre assumaient une présence qui se voulait dissuasive. Le trajet jusqu'à la banque prenait vingt minutes environ, si l'on prenait les accès publics les plus directs, ce qui était très probablement le cas de sa cible. Les locaux de la banque Leverman se trouvaient au treizième étage d'un immeuble qui, du reste, ne comptait comme locataires que des banques. [/table]
Il était inutile de l'attendre, elle s'en retourna à son hôtel préparer de quoi se changer de tête. D'ailleurs, c'était la seule 'arme' qu'elle avait prise, en dehors de son sabre. De toute façon elle ne comptait pas passer plus de temps sur cette affaire que le stricte nécessaire. Elle savait déjà comment elle allait procéder.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20786
[font=georgia]
[Bordure Extérieure – Secteur Esstran – Système Horuset - Korriban]


Plongé au sein de la Force, Krayt était concentré, cela pouvait se lire sur les traits de son visage, il ressentait quelque chose, un aura puissant, d'une puissance quasiment égale au sien, bien que moins teinté du Côté Obscur, il ne « sentait » pas le Côté Lumineux, ce n'était donc pas un Jedi, peut être un Jedi Noir. Il chercha à en savoir plus mais rien ne vint, la Force resta muette, ce qui contraria le Seigneur Sith. Il avait eu le temps de visualiser la planète Muunilinst, c'était déjà ça pour commencer ses recherches. Il confia la garde de son Apprenti à XooXan, s'éclipsant rapidement, son intuition lui conseillait de se rendre la bas...


[Bordure Extérieure – Secteur Obtrexta – Système Muunilinst – Muunilinst]


Après plusieurs jours de voyages, qui mirent à rude épreuve la patience du Sith, il arriva enfin sur la planète, laissant une part de son esprit s'unir avec la Force, afin de repérer plus rapidement la raison de sa présence. Il fit semblant de flâner dans les rues de la capitale, prenant soin de dissimuler son aura, prudence est mère de sûreté, béni soit celui qui inventa ce dicton, fort utile dans de nombreuses circonstances, ce n'était pas encore le moment que les Jedi sachent ce qu'il était devenu...

Il se laissa guider par la Force, ressentant de plus en plus l'aura de ce qui l'avait attiré sur le monde des Muun, il savait qu'il trouverait, la Force était avec lui, Elle l'aiderai à réussir, il en était sûr. Il marcha pendant un long moment, préférant son semblant de solitude plutôt que d'être serré dans les transports en communs, le Sith n'aimait guère se mêler au reste de la Galaxie, il le faisait rarement quand il avait été un Jedi, cela n'avait pas changé quand il avait embrasé la voie du Côté Obscur. Il arriva devant un hôtel, qui louait des chambres à l'heure, et ses sens invisibles lui indiquèrent que c'était ici, la personne qu'il cherchait état à l'intérieur, restait à savoir comment il allait procéder.

Rabattant son capuchon sur sa tête tatoué, il entra, sans même accorder un regard au tenancier, qui l'interpella.


[Tenancier de l'hôtel] << Et vous, il faut payer pour accéder aux chambres. >>

Le Sith se retourna, quelque peu fâché mais il n'en montra rien, faisant passer sa main devant la tête de l'Humain, usant de son pouvoir de Persuasion, un sourire aux lèvres.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Je n'ai pas besoin de payer, vous ne m'avez pas vu entrer, vous ne m'avez jamais vu et vous aller me laisser passer !>>

[Tenancier de l'hôtel] << Vous n'avez pas besoin de payer, je ne vous ai pas vu entré, je ne vous ai jamais vu et vous pouvez passer... >>

Darth Krayt éclata de rire, amusé du ton hagard de son vis à vis et il disparu dans les escaliers, gravissant rapidement les marches, laissant une fois de plus la Force le guider vers son objectif, il laissa également tomber la dissimulation, préférant laisser son aura se dévoiler entièrement, afin qu'on le sente arriver. Il ne comptait pas prendre de gants et en dévoilant son aura, il le faisait clairement comprendre. Il s'arrêta devant la porte d'une chambre et usant de son bras cybernétique, il assena un coup de poing dans la serrure, faisant venir dans son autre main l'un de ses sabres, sans toutefois l'activer, le prenant dans le bras de métal, afin de pouvoir user de la Force au cas où et il entra sans plus de cérémonies, tombant face à une Humaine aux cheveux blancs et au teint pâle, avec des tatouages sur le visage. Il la dévisagea pendant un moment, elle était agréable à regarder mais ça ne l'intéressait que moyennement, il pouvait sentir son aura dans la chambre et il savait qu'il était au bon endroit.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Et bien, tu m'as fais venir de loin et ce que la Force m'a laissée deviner sur toi était vrai, tu es empreinte du Côté Obscur mais tu n'as pas encore embrasé Son pouvoir. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#20793
Faire ses quelques courses n'avait en rien rasséréné Haya. Mais elle était une professionnelle, et comptait bien le prouver une fois de plus. La mission était simple en apparence, pour autant elle comptait la remplir de façon aussi efficace que possible. Elle avait donc fait quelques emplettes : tenue indigène, teinture pour les cheveux, un peu de maquillage, et s'en était retournée se préparer.

La salle de bain, exigüe et d'une propreté douteuse, n'était pas l'idéal, mais au moins offrait elle un grand miroir en état. Toutefois elle n'eu guère le temps de profiter de son démaquillant que son attention fut attitrée par delà la cloison en papier mâché de la chambre. Une présence forte venait de passer à côté d'elle, probablement à moins de deux mètres.

Des présences comme celle-là, elle n'en avait pas connues beaucoup au cours de sa vie, et pourtant elle en avait croisé. Peut-être même celle-là dépassait-elle celle de son ancien maître. Les pédoncules dissimulés dans ses joues semblèrent s'animer d'eux-mêmes. Sans vraiment le réaliser, son instinct de chasseuse avait immédiatement repris le dessus. Seule existait dans son esprit la Présence mystérieuse, telle un parfum enivrant et hypnotisant.

Rapidement elle s'empara de son sabre, et déjà elle anticipait pour récupérer son sac jeté négligemment sur le lit, à côté du pass de sa chambre. Et puis elle perçut cette aura de Force Obscure, impossible à ignorer pour qui avait reçu les enseignements adéquats. Les bruits de pas se stoppèrent net dans le couloir, de l'autre côté de sa porte. Et ce qui montait en elle ne fut pas la peur, mais le désir. Le goût si particulier de son maître lui revenait à l'esprit. Une soupe d'exception.

Dans un craquement, la poignée de la porte de sa chambre vola en éclat. Un homme doté d'un bras cybernétique et au visage tatoué se tenait dans le couloir, face à Haya. Pendant une seconde, ils se dévisagèrent l'un l'autre sans rien laisser transparaître, puis il prit la parole.

"- Et bien, tu m'as fais venir de loin et ce que la Force m'a laissée deviner sur toi était vrai, tu es empreinte du Côté Obscur mais tu n'as pas encore embrasé Son pouvoir."

Voilà une entrée en matière à laquelle l'Anzat ne s'attendait pas. Après une première approche plutôt musclée, elle se retrouvait face à quelqu'un qui, peut-être, manquait simplement de tacte ? Du reste, le sabre qu'il tenait en évidence était coupé. Agressif mais pas trop, en tout cas pas au point de l'attaquer directement.

"- Votre mère ne vous à donc pas appris les bonnes manières, comme vous annoncer avant de vous présenter devant une jeune femme ?", si le phrasé laissait transparaitre un humour décalé et légèrement moqueur, qui allait avec son apparente jeunesse, le ton était beaucoup plus sévère.

Sur la défensive, l'arcaniste, plus immobile encore qu'une statue, alluma son sabre à la lame rouge, elle guettait le moindre signe de la part de son interlocuteur pour monter à l'assaut...ou disparaitre tel un mirage.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20801
[font=georgia]
Le Sith ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la remarque humoristique et décalée de la jeune femme mais le ton sévère, comme si elle était le prof et lui l'élève, le mit sur le qui vive, elle avait tournée la formulation de sa phrase de façon à ne pas paraître trop brusque mais son instinct de survie lui conseiller de faire preuve de prudence, surtout quand il vit qu'elle avait allumer son sabre laser, laissant apparaître une lame rouge sang. Sans rien répondre, Krayt se contenta de garder une certaine distance, gardant pour le moment son sabre éteint. Il usa néanmoins de la Force pour remettre la porte en place, afin d 'éviter d'être dérangé si quelqu'un venait à passer dans le couloir au même moment, ce serait fâcheux de devoir commettre un meurtre alors qu'ici tout se passait à merveille.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Ma mère est morte quelques temps après ma venue au monde et si je vous disais où je suis né et le peuple qui m'a élevé, vous comprendriez mieux. Peut être que vivre en ermite n'aide pas non plus à se présenter. On peut reprendre depuis le début si vous tenez vraiment à faire ça dans les formes mais je crains que la porte ne tienne pas et que quelques coups frappés en douceur dessus ne gâche le moment magique d'une rencontre entre deux parfaits inconnus. Ou on évite de perdre du temps, c'est vous qui voyez, je suis pas pressé ! >>

Krayt aussi était capable de formuler ses phrases de manière décalé, en adoptant volontairement un ton cynique et moqueur. Provocation ? Possible mais sans savoir à qui il avait affaire, il se permettait un petit excès de confiance. Mais il ne montra aucun signe d'agression, il semblait même légèrement amusé de la scène en cours...
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#20811
"- Dès lors que tu auras reçu mes enseignements, que tu te seras imprégnée de la Force, alors pour toi il n'y aura plus de hasard ou de coïncidences. La Force est partout, en tout être et en toute chose. Et les détours qu'elle peut prendre sont toujours à dessein, même s'ils restent parfois hors de notre compréhension." Cette introduction qu'avait fait Itradious, le défunt maître de l'Anzat, lui revenait à l'esprit.

Alors des questions se posaient, mais Haya savait que pour le moment elle ignorait trop de choses de cet obscur manipulateur de la Force pour conclure. L'individu qui avait fait irruption dans sa chambre pouvait être en relation avec sa mission, peut-être pour l'aider, peut-être pour l'empêcher de l'accomplir, ou bien il n'y avait aucun rapport entre les deux. Au moins semblait-il être dans une relative confiance.

L'Arcaniste coupa la lame de son sabre et adopta une attitude moins crispée, mais elle restait malgré tout sur ses gardes, en attendant d'en savoir plus. Et puis il y avait ce malaise que peut ressentir tout chasseur fasse à un gibier potentiellement trop gros pour lui, et tellement tentant à la fois. Sa Présence semblait l'appeler dans un soupir incessant. "Bois moi, bois moi...". Et derrière, elle verrait bientôt son aura s'altérer au réveil de cette autre voix, celle attirée par l'obscurité de la Force qui s'accumulait autour de l'Anzat, celle de cette autre elle que son maître lui avait laissé en héritage. "Peur, Désir, Douleur...".

"- On évite de perdre du temps.", répondit Haya, comme s'il ne s'agissait pas d'une question rhétorique, et avec une précipitation certaine. Mais elle se reprit immédiatement pour poursuivre plus posément. "Temps qui m'est relativement précieux, j'allais justement sortir...pour affaire. Nous pourrions discuter en chemin de ce qui vous a motivé à venir à ma rencontre. Monsieur Darth.", Haya marqua une courte pause."Je peux vous appeler Monsieur Darth, ou vous avez nom ?"

Bien sûr, rien ne prouvait que l'homme devant Haya avait reçu la même éducation qu'elle. Elle n'ignorait pas que le côté obscur n'était pas une exclusivité des Siths. Les Jedis Noirs, et certains peuples, maîtrisaient aussi cet aspect de la Force, avec plus ou moins de succès. Mais son interlocuteur n'avait pas révélé grand chose, ni sur lui, ni sur ses motivations, alors l'Anzat tentait d'aller à la pêche aux informations.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20888
[font=georgia]
Lorsque la jeune femme rangea son sabre, Krayt fit de même, non sans conserver une certaine part de méfiance, il rangeait son arme, il ne baissait pas pour autant sa garde. Elle sembla réfléchir pendant un moment, comme en proie à un conflit intérieur entre deux parties d'elles, différentes l'une de l'autre et le Sith ne chercha pas à la presser plus que nécessaire, il avait tout son temps. Mais il semblait que cette charmante dame soit pressée, prétextant qu'elle allait partir pour affaire et il lui emboîta le pas, écoutant distraitement ce qu'elle avait à dire, se demandant ce que la suite donnerait. Finalement, il reporta son attention sur elle, se rendant compte qu'il était bien malpoli de sa part de ne pas continuer la conversation.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << La Force m'a guidée jusqu'à vous, lors de mes heures de méditation, j'ai pu ressentir votre aura à travers Elle, comme un appel m'incitant à venir ici et à vous rencontrez. Veuillez d'ailleurs pardonnez mon entrée fracassante, il fallait que je trouve un moyen d'attirer votre attention pour que vous ne pensiez pas à fuir. Quand à mon nom, vous pouvez m'appelez Darth Krayt. Et vous comment vous appelez-vous et qu'est ce qui vous amène sur Muunilinst ? >>

Ils marchaient cote à cote, le plus normalement possible, mieux valait ne pas éveiller les soupçons sur ce qu'ils étaient réellement, prudence est mère de sûreté (béni soit celui qui a inventé ce proverbe).
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#20906
Tel un coup de vent, Haya avait rapidement remballé ses petites affaires, fourrant tout dans un large sac aux couleurs flashies de l'une des boutiques qu'elle avait visité peu de temps auparavant. Il n'était plus question pour elle de procéder à sa transformation. Mentalement elle avait refait le tour de la pièce afin de s’assurer qu’elle n’oubliait rien, avant de retourner à l'accueil, suivie par le Sith.

Arrivée eu comptoir, Haya tendit sa carte à l'homme affalé sur un vieux fauteuil de bureau. Ce dernier la saisie pour la passer dans son lecteur. L'afficheur indiqua quarante cinq crédits, à régler au comptant. Sans prêter plus d'attention que nécessaire à l'homme, l'Anzat lui présenta le règlement attendu.

Parce qu'elle avait encore certains blocages, elle en était consciente, l'Arcaniste trouvait plus facile d'utiliser les pouvoirs qu'elle avait travaillés lorsqu'elle était en contact avec sa victime. Il faut dire que sa nature y concourait, puisque pour son empathie naturelle ou sa capacité à paralyser ses proies étaient d'autant plus efficaces que leur cible était proche du prédateur qu'elle était.

Haya se saisit du poignet de l'homme, vive comme l'éclair, alors que celui-ci s'apprêtait à prendre de la monnaie tendue. Alors L'Anzat s'insinua dans l'esprit de l'homme, usant de la Force. Elle ne cherchait rien de particulier, sans subtilité, elle dévora les souvenirs de l'humain, remontant le temps comme on remonterait une rivière, asséchant son lit et ne laissant à sa place qu'un gouffre béant. Près d'une heure de temps avait disparue de sa mémoire. Volontairement, Haya n'avait pas tenté de changer juste ce qui la touchait, car cela aurait requis trop d'effort de sa part, et elle devait se préserver pour la suite.

Enfin Darth Krayt se décida à répondre à ces questions, implicites comme explicites, mais elle fut quelque peu déçue des réponses concernant ses motivations à être venu la trouver. Pas de grand schémas galactique, juste deux créatures du même bord que la Force avait faites se rejoindre. Alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Haya entraîna donc le Sith à sa suite dans le réseau des transports en commun. Sa soif s’apaisait, la Présence du Sith semblant se diluer dans le flot constant de celles des voyageurs.

"- Et vous vous attendiez à quoi ? Vous cherchez un maître ou un apprenti ? Je ne vous cache pas que je ne suis pas particulièrement portée sur la règle des deux."

L'opinion de l'Anzat sur les Siths avait beaucoup évolué durant sa formation. Initialement, elle n'était venue sur Loretto que par curiosité, et aussi pour les avantages qu'avait mis en avant son maître Zeltron. Comme la plus grande partie des Anzati, elle considérait les Siths, au même titre que les Jedis, comme des illuminés qui ne voyaient les choses que par le petit bout de la lorgnette, mais elle avait appris tant de choses sur la manipulation de la Force, qu'elle avait fini par se laisser réellement séduire par le côté obscur. Toutefois, elle ne s'était pas imprégnée de l'aspect religieux à proprement parler. Peut-être qu'avec cela, c'est elle qui aurait été guidée par la Force vers Darth Krayt.

Finalement ils étaient retournés devant la banque où travaillait sa cible.

"- Que diriez-vous de profiter de votre séjour sur Muunilinst pour me montrer toute la subtilité dont sont capables les membres de l'Ordre ?"
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20985
[font=georgia]
Après avoir observé la jeune femme faire quelque chose au tenancier de l'hôtel où il l'avait trouvé, Krayt la suivit dans le réseau des transports en commun de la ville, où elle sembla quelque peu déçu de ses réponses, ce qui fit sourire le Sith, qui ne répondit pas de suite, veillant à garder son aura dissimulé pour ne pas être repéré, avant de répondre posément.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Je ne recherche aucun Maître mais si vous désirez parfaire votre formation, je peux vous prendre sous mon aile... Comment vous appelez vous ? >>

Car elle avait éludé sa question mais il n'en prenait pas ombrage, ça pouvait arriver d'oublier à tout le monde. Une fois sorti des transports en commun, il la suivit jusque devant une banque locale, se demandant ce qu'ils faisaient la, à discuter devant un tel endroit.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Si par subtilité, vous sous-entendez un peu plus de finesse de ma part plutôt que de foncer tête baissée comme je l'ai fait pour la porte de votre chambre, sachez que j'en suis capable jeune femme!

Mais dites moi, que faisons-nous devant cette banque ? >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#21004
"- Haya", l'Anzat fit une courte pause pour réfléchir, "Oui, vous pouvez m'appeler Haya. J'utilise beaucoup ce nom en ce moment."

Et pour ce qui était de sa proposition, l'Arcaniste ne se sentait pas de passer sous l'aile 'protectrice' d'un autre Sith. Son enseignement pouvait être des plus intéressants, elle en avait pleinement conscience, mais il était ici aussi question d'un orgueil qui n'était pas vraiment le sien. Comment ce personnage pouvait estimer qu'il avait quelque chose à lui apprendre, elle qui avait ... qui avait accumulée tant de puissance sur Loretto ... Elle qui avait sa chose, son apprentie... Sa connaissance de la magie Sith qui lui avait permis de survivre dans ... Sa mémoire se referma comme une porte entrebâillée sur quelque chose qui se refusait à elle. Non, elle ne serait plus l'apprentie de personne. Etait-elle vexée ou une colère sourde montait-elle en elle...

"- Quant à votre proposition, Non.", au moins la réponse était sans ambiguïté.

La haute tour se tenait dressée devant le couple de Sith, et naturellement Darth Krayt s'interrogeait. Pour toute réponse, Haya pris un comlink.

"- Bonjour, pourrais-je parler à Monsieur Fishpoint s'il vous plait.", le ton pris par Haya était légèrement hautin.
"- Qui le demande ?", la secrétaire avait une voix légèrement enjouée, mais les choses risquaient de rapidement changer.
"- Je me présente, Madame De Sismorelle Moudinar des prés Juvignolle, je souhaiterais parler à Monsieur Fishpoint."
"- Excusez moi Madame, mais est-ce que vous pourriez m'épeler votre nom s'il vous plait ?"
"- Ecoutez mon petit, je suis en transit sur Muunlinst pour quelques heures seulement. Une amie chère m'a grandement conseillée de contacter Monsieur Fishpoint car elle en était très satisfaite. Je voudrais simplement savoir si nous pourrions nous rencontrer au Néosan, le Palace, afin d'étudier la possibilité de gérer un petit revenu de 500 000 crédits auquel je ne m'attendais pas. Pensez-vous pouvoir transmettre dans les meilleurs délais, où tout cela est-il trop compliqué pour vous ?"
"- Non Madame, je consulte son agenda." Quelques secondes passèrent. "Demain à 12h30 pour le déjeuner, cela vous conviendrait ?"
"- Non mon petit, je crois que vous m'avez mal comprise, si je puis me permettre. Ma navette part dans un peu plus d'une heure. Si Monsieur Fishpoint pouvait me rejoindre au Néosan dans quarante minutes tout au plus, je serai ravie de lui consacrer la fin de mon séjour ici."
"- C'est qu'il est en réunion actuellement et ..."
"- Bon écoutez, si vous tenez un tant soit peu à votre job, vous allez vous remuer un peu mon petit. Je reste en ligne le temps que vous me confirmiez notre rendez-vous. On va y arriver ?"
"- Oui Madame, je m'en occupe de suite."

Haya regarda son comlink avec attention. Elle tenait l'appareil dans sa main droite. Mais ses sensations allèrent chercher au delà de la matière pour trouver le Force. Quelques éclairs bleutés parcoururent l'appareil, avant que ce dernier ne se mette à crépiter et à envoyer des étincelles orangées et que ne s'élève de ses entrailles l'odeur typique des composants électroniques grillés.

"- D'ici quelques minutes, Monsieur Fishpoint devrait sortir assez précipitamment de ce bâtiment. Il doit mourir avant d'atteindre le Néosan." Haya sourit au Sith.

Et la chose ne manqua pas d'arriver, rien de tel que qelques crédits pour faire sortir le cupide de son trou.

"- Je vous suis.", embraya Haya après avoir indiqué un personnage en costume qui marchait rapidement vers l'accès au réseau souterrain de transports en commun, le moyen le plus sûr pour atteindre sa destination dans les temps.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#21054
[font=georgia]
Elle répondit enfin à sa question et lui donna son prénom, vrai ou faux, il s'en moquait, tant que ça lui évitait de devoir l'appeler Madame en permanence. Elle refusa poliment mais avec fermeté sa proposition de la former, ce qui le fit sourire et il l'attrapa par le bras, la faisant pivoter doucement vers lui avant qu'ils n'entrent dans la banque, collés l'un à l'autre.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Peut être changerez vous d'avis avec le temps Haya. >>

Il n'avait pas dit cela méchamment, plus comme s'il cherchait quelque chose et il la suivit, avec toujours son sourire aux lèvres, sourire qui s'accentua lorsqu'il l'entendit au comptoir, comme si ce n'était pas une petite bureaucrate qui l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait. Et elle réussit en obtenant ce qu'elle désirait, ressortant rapidement de la banque, suivi de Krayt. Elle se mit de côté, afin de surveiller l'entrée, jusqu'à ce qu'un homme en sorte, marchant rapidement vers les accès au réseau de transport, suivi à quelques mètres du duo de Forceux.

Ainsi, cet homme devait mourir, intéressant à savoir, restait à décider qui le ferait et comment, ils avaient suffisamment de temps pour faire ça proprement et de discuter par la même occasion. Et une idée se forma dans l'esprit de Krayt, qui attira de nouveau Haya contre lui.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Pourquoi doit-il mourir ? Et qui le tuera vous ou moi ?

Au fait, les manifestations amoureuses en public gênent énormément les gens en public, restez proche de moi, ça évitera qu'il se méfie et on pourra donc s'en approcher plus facilement. >>


Il avait murmuré cela à l'oreille de l'Anzat, de sorte que seul elle puisse l'entendre.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]