L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde agréable et riche en ressources minérales, Muunilinst est le coffre-fort sur lequel veille jalousement le Clan Bancaire Intergalactique. Principale source de liquidités pour les Vestiges de l'Empire, la planète n'a pas souhaité rejoindre la Nouvelle République comme beaucoup d'ancien membres de la Confédération séparatiste.
Gouvernement : Neutre - Affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#29838
Jas ne s'était jamais habitué au faste et à la splendeur du bureau de Laam Kwertz. Niché au coeur d'un gratte-ciel pompeux de la capitale de Muunilinst, c'était une bonne méthode pour cacher au nez de tous le cerveau d'un petit empire criminel. Côtoyant quotidiennement les banquiers Muuns, Kwertz s'était même fait une réputation de chic gentlemen et de client impeccable.


« Gokudo et Al-Anka, monsieur. »


Le droïde protocolaire, debout dans le coin, inclina simplement la tête alors que les deux femmes entraient. L'air blasée, Jas suivait sa mentor les mains dans les poches comme pour réprimer le soudain désir de voler quelque chose. Ce n'était pas la première fois qu'elle visitait le grand patron et à chaque occasion il semblait y avoir de nouveaux objets, de nouvelles toiles ou de nouveaux meubles. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un avait besoin d'autant de biens pour vivre. Pour sa part, un simple bureau et quelques fauteuils auraient suffit. Mais les caïds avaient une tendance à la mégalomanie. Heureusement, Kwertz avait au moins du goût et savait agencer ses nombreuses possessions.



[PNJ: Laam Kwertz]


Parlant du loup, le Vigo du cartel tarissien était confortablement assis à son bureau, surélevé au reste de la pièce, et faisant dos à une large baie vitrée. Les mains posées à plat devant lui, il regarda entrer ses deux invitées avec ses yeux bleus clairs. Laam avait cette manie de regarder les gens comme s'il lisait en eux avec un calme légendaire. Il faisait penser à cet oncle sage et posé, mais dont la colère pouvait gronder, silencieuse, jusqu'au coup de tonnerre fatidique.

Et la colère grondait.

Aussi dans la pièce, Nova le Chiss, Protecteur de Laam Kwertz depuis plus de dix ans et éternel rival de Variise Al-Anka. En fait, les deux ne s'appréciaient particulièrement plus depuis un incident sur Coruscant où les Cinq Roses avaient échoué à préparer convenablement une rencontre entre le Vigo et le patron d'un réseau de trafiquants d'armes deux ans plus tôt. Le tout avait viré au vinaigre et Kwertz s'en était tiré in extremis grâce au sang-froid de Nova et à un tir bien placé de Jas qui était postée stratégiquement en hauteur.

Les deux se lancèrent un regard assassin et la Nagai roula les yeux, n'en pouvant plus des querelles internes. Personnellement, elle enviait un peu le Chiss d'être si important aux yeux du Vigo. Il lui confiait littéralement sa vie à tous les jours. Une job que pourrait prendre à tout moment la Pourfendeure si on la lui proposait... et elle sentait que cela viendrait bientôt.


« Un homme nommé Chik se cache présentement sur Taris. Il dit détenir des informations concernant un coup me visant. Trouvez-le et amenez-le moi. »


Variise cligna des yeux, se racla la gorge et questionna.

« D'autres savent pour ce... Chik? Car ça pourrait venir compliquer les choses, si oui... »


Laam Kwertz hocha négativement de la tête. Alors ce serait assez facile: on entre, on pige ce type et on sort. Merci, bonsoir!

La discussion était terminée... du moins pour Variise. Kwertz demanda alors à Jas de rester quelques instants, seule. L'Emberlenoise jeta un coup d'oeil inquiet à sa partenaire, haussa les épaules et quitta le bureau sans faire d'histoire et non sans jeter un regard assassin à Nova le Chiss.

Une fois la porte refermée derrière Variise, le Vigo prit une mine plus sombre et se pencha un peu plus au-dessus de son bureau.

« Cette histoire de coup, mes informateurs n'arrivent pas encore à en localiser la source. D'où l'importance de ce Chik. Mais je n'arrive pas encore à bien saisir Al-Anka et je connais son passé plutôt instable. Je veux que tu gardes un oeil sur elle. Si quelque chose ne tourne pas rond, préviens immédiatement Nova. »


Surprise, Jas regarda machinalement vers la porte qui venait de se refermer. Variise, responsable du coup contre Laam? Peu probable, mais pas impossible non plus. Dire que l'assassin tentait le plus possible de se tenir loin des jeux de pouvoir et la voilà plongé dans une histoire de trahison.

La Nagai hocha silencieusement de la tête et, d'un signe de la main, le Vigo la libéra.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]