L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dantooine est restée éloignée de la modernité, son histoire n'en est pas moins riche. Heureusement, les colons ont conservé jusqu'ici leur mode de vie calme et agricole. Certains racontent que se trouve ici une ancienne base de la Rébellion, abandonnée depuis la fin de la guerre.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#36026
Chapitre XI : Destitution et Promotion ...





Image


Quelques heures plus tard ...

Alison faisait les cents pas dans le poste de secours, mimant l’inquiétude dans l’attente du verdict des médecins. Alors qu’au fond, elle savait très bien de quoi souffrait les habitants de Cole-City. Le transport ne fut pas un soucis, avec les soutes des cargos ce fut même un jeu d’enfant, en revanche l’accueil des personnes fut un autre soucis. Le poste de secours avait été pensé pour du local, en somme il devait suffir à Cole-City et les quelques villes voisines. Mais la population entière vient rarement sur place en même temps, pour ne pas dire jamais. C’est aussi pourquoi le poison choisit fut dosé de façon à être plus gênant que virulent.

La Jedi-Noire avait profité également du stock de son atelier en jus de pomme pour distribuer à ses concitoyens, et ce gratuitement. Un peu de sucre ne pourrait pas leur nuire, ça faisait un acte d’altruisme spontané et en plus ... ça faisait de la pub pour le produit, même si ce n’était pas forcément le meilleur moment.

Une petite heure après l’arrivée des patients, le docteur en chef vint rencontrer Alison et lui donna son verdict : Empoisonnement, et vu le nombre de personne touchée, en comptant que seuls les résidents de Cole-City même montraient les symptômes, il n’était pas compliqué de deviner un empoisonnement par l’eau . Par chance, la souche était modérée et aucun patient n’avait de pronostic vital engagé.

Avec de telles informations, les citoyens valides décidèrent donc d’inspecter l’épurateur d’eau, et tombèrent sur le cadavre de l’ex-détenu et le datapad détaillé avec les ordres.

«Par le présent document, moi le Major Urdrel Delthis, donne amnistie totale au détenu n°216, alias Saedric Downson, en échange de l’acquittement de la tache convenue avec lui même. A savoir, la purification de la ville de Cole-City, et établir une nouvelle population dénuée de la souillure alien. Ce datapad doit être conservé jusqu’à remise au spatioport en tant que sauf-conduit vers une nouvelle vie et identité pour le détenu n°216. Ensuite, nécessité absolue de détruire ce document.»

Le document était signé par l’empreinte digitale du Major Delthis.

Face à de telles preuves la population ne tarda pas à montrer sa colère et exigea la destitution du Major. Chose inconcevable, mais Alison connaissait la personne idéale pour amorcer cette chute : l’assistant personnel du Major : le Commandant Elhis Jodem. Étant lui même l’instigateur de cette mascarade, et maîtrisant les rouages administratif bien mieux que son supérieur, ce ne fut pas compliqué pour lui d’arriver à ses fins, surtout avec de telles preuves.

A présent, il ne restait plus qu’à attendre quelques jours que toute l’affaire se tasse...




Sept jours s’étaient écoulés depuis les derniers incidents. Tout les habitants de Cole-City étaient déjà en pleine forme. Ce qui tombait bien, car ce jour ci, ils allaient se mobiliser aux urnes afin d’élire leur futur maire. Ce qui ne serait pas très compliqué vu qu’il ne restait qu’une personne en lice pour le poste : Alison Malora.
Laerthe Vanowl, suite à ses déclarations et son agression publiques attendait son jugement dans une cellule sombre et humide.
Urdrel Delthis quand à lui, avait fini rapidement au bout d’une corde pour incompétence, tentative de meurtres de masse, cumuls de mandats, corruption, ... et d’autres broutilles que le Commandant Jodem s’était amusé à rajouter pour étoffer le dossier.

Donc sans surprise, le nouveau maire de Cole-City était ... Alison Malora.

Le lendemain du vote, l’ancien Maire et le nouveau se rendirent visite. Simaeon félicita celle qui lui succéda et lui remit la fameuse plaque Impériale équivalent au statut de Maire, ainsi qu’une tenue officielle des membres du gouvernement, dont le port à ce poste n’est pas obligatoire.

Image


Enfin. La victoire était acquise. Ruse et complot, des armes essentielles qu’il faudrait affûter pour assurer la pérénité de son poste et accéder aux plus prestigieux. Mais pour l’heure, il y avait encore fort à faire. Dès le lendemain Alison devrait constituer un conseil municipal, rencontrer l’administrateur de la région et prendre les premières mesures d’avenir.

Le plus dur reste à venir ...

Image




long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]