L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dantooine est restée éloignée de la modernité, son histoire n'en est pas moins riche. Heureusement, les colons ont conservé jusqu'ici leur mode de vie calme et agricole. Certains racontent que se trouve ici une ancienne base de la Rébellion, abandonnée depuis la fin de la guerre.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37216
Salutations,

Je suis Lark Kist, frère de Vrad Kist que vous avez rencontré il y a quelque temps sur Tatooine. J’aurais du travail à vous proposer si vous disposiez de cargo. Pourrions-nous nous rencontrer dans les plus brefs délais sur Concord Dawn ?

Je vous transmets les coordonnées dans ce message avec mon adresse de messagerie personnelle, n’hésitez pas à me contacter rapidement.

Ver’alor Lark Kist de Concord Dawn
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#37233
Un message ...






L’alarme du réveil retentit dans la chambre, il était donc six heures. La jeune femme qui dormait dans un lit confortable ouvrit les yeux aussitôt et bondit sur le sol.

-P’tit déj !

Attrapant une robe de chambre au vol, la Jedi-Noire ouvrit la porte du couloir d’un coup de pied, couru jusqu’à l’escalier et sauta sur la rambarde, qui crépita sous le poids, puis glissa jusqu’en bas. Dans la foulée elle continua jusqu’à la cuisine et alluma la lumière de la pièce tout en se frottant les mains.

-Au boulot !

Casser quelques oeufs, peler des fruits, faire couler un thermos de café, mélanger la farine avec les oeufs, attraper un plateau, une poêle et faire cuire les pancakes, chercher la confiture dans tout les placards, s’énerver, s’énerver encore plus, puis se rappeler qu’on l’avait finit hier, chercher une bouteille de whisky pour flamber les pancakes attraper les gaufrettes et tout disposer sur le plateau un peu juste pour tout recevoir. Des droïdes souris sortirent de nulle part, fusant en tout sens pour nettoyer le carnage laissé par la préparation.
La jeune femme recula et observa son travail avec satisfaction.

-Génial !

La plateau dans les mains, la jeune femme quitta la cuisine direction son bureau. Sur le chemin elle passa devant celui de son superviseur Amos’Korn dont la porte était légèrement entrouverte. Elle finit de l’ouvrir avec nouveau coup de pied violent qui envoya la porte se fracasser contre le mur. Le chagrien à l’intérieur sursauta et fit tomber son datapad.

-SAAAAAAALUT AMOS’ ! Une putain de belle journée non ? Vous voulez un pancake à la Malora, ça requinque pour la journée ... enfin jusqu’au Midi ... enfin jusqu’à la collation de dix heure. Enfin bref, un super pancake de la folie ?

Sans même lever les yeux, le superviseur se pencha et ramassa son datapad, vérifiant qu’il n’avait rien. Imperturbable il ajouta :

-Non madame, juste que vous fermiez votre robe de chambre.

...

Une dizaine de pancakes flambés plus tard et un ventre bien rebondit.

Bien calé devant son bureau, la directrice du Groupe consulta ses messages privés sur l’holonet et quelque chose retint son attention, un mail crypté pour elle. Piquée par la curiosité elle ouvrit le-dit mail et consulta son contenue.
Lark Kist ? Le frère de Vrad Kist ? Ce bon vieux mercenaire avait donc réussit à se tirer de Dantooïne et débuter ses projets, tout comme Alison avait débuter les siens. La Jedi-Noire n’était pas du genre à laisser tomber un ami, elle répondit aussitôt à ce Lark afin de savoir de combien de cargos ils avaient besoin et qu’elle arriverait au plus vite. Une fois tout mis en place, la jeune femme donna ses directives à Amos’Korn et vérifia que l’absence des cargos ne pénaliserait pas trop les livraisons.

Cela faisait un moment qu’elle n'avait pas quitté Dantooïne et les projets étaient tous en route, elle pouvait bien s’accorder quelques jours de vacances. De plus elle restait joignable par holo pour sa ville et on entreprise.
Ainsi, la jeune femme partit préparer ses affaires.

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#40111
Émetteur : Vrad Kist, Lord du clan Kist
Destinataire : Alison Malora, Patronne du Groupe Malora
Message Crypté.


Salut Alison,

J'ai appris que tu étais venu aider mon frère il y a quelques mois sur Concord Dawn, je t'en remercie. Je suis de retour pour quelques jours à Brerrassa cela ne te dirais pas de passer. Mes hommes ont distiller une boisson mandalorienne que j'aimerais que tu goûtes et tant qu'à faire ramène-moi tes spécialités.

J'attend de tes nouvelles avec impatience.

Vrad
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#40151
Un frère peut en cacher un autre … (le principe de fratrie)






Ainsi, le Kist qu’elle connaissait initialement faisait surface et son message laissait transparaître une situation plus sereine pour sa personne. En effet, lors de son dernier (et premier) voyage sur la planète de Concord Dawn, la Jedi-Noire avait rencontré non pas Vrad, mais Lark Kist et la raison de la venue était bien moins “festive” que celle annoncée en ce jour.

Et par chance pour Alison, son planning était enfin allégé : son centre de vacances était terminé depuis quelques semaines et il ne restait plus qu’à mettre en place la soirée d’inauguration. L’entreprise familiale, elle, tournait à merveille et la mairie était dans une période calme. En clair, il était temps de prendre des vacances !

La jeune femme fit affréter son croiseur consulaire : le GMA Splendeur, fièrement teint aux couleurs de l’entreprise, ceci afin de profiter du confort et d’une sécurité relative tout en “imposant sa classe légitime”, selon les termes mêmes de la Jedi-Noire. Elle ne détacha en revanche qu’un équipage droïde pour ne pas amoindrir les capacités de l’entreprise en son absence, et ses droïdes protocolaires et garde du corps était de la partie.

Après quelques heures et le chargement de victuailles, la dirigeante du Groupe Malora était confortablement installée sur le fauteuil de la salle de réunion du vaisseau, jambe posée négligemment sur la table, et bouteille en main, elle alluma une transmission en direction de Concord Dawn avec un message simple :

-J’arrive !

La transmission se coupa sur une bouteille levée et un sourire.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]