L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34754
La vie d'un agent des Renseignements Impériaux était souvent aussi dangereuse qu'elle était trépidante et elle n'était pas moins courte pour la plupart de ses agents. On ne pouvait faire confiance à personne, pas aux cibles qu'on traquait, pas aux populations parmi lesquelles on évoluait et certainement pas à sa propre hiérarchie. Appartenir aux Renseignements revenait à intégrer une agence qui faisait du secret son arme de défense et d'attaque principale. Tout n'était que mensonges, manipulations, tromperies et autres magouilles dans l'ombre. C'était un environnement quelque peu malsain ou il ne faisait pas bon vivre.

C'était peut-être ce à quoi pensait la Chiss qui nous intéresse dans cette histoire, occupée à taper son rapport sur la dernière opération en date à laquelle elle avait participé. Assise à son bureau et devant l'holo-écran, la belle, la ténébreuse et la non moins dangereuse Ariès semblait perdue dans ses pensées. Ou peut-être pensait-elle plutôt à cette promotion nouvelle et sacrément généreuse qu'on lui avait offerte. Ou bien à ses collègues dont quelques-uns ne cachaient pas leur mépris ni leur jalousie à son encontre. Ou bien au vent gelé de Csilla qui parfois lui manquait, douce sensation sur sa peau bleu profond. On ne savait pas, on n'est pas dans sa tête.

Elle reçut une notification sur holo-écran, un message venait d'arriver sur sa boite de réception personnelle. Rien que ça était déjà peu ordinaire en soi. Déjà parce que et c'était le plus important, un agent des Renseignements avait tellement peu de vie privée en-dehors de son travail que recevoir un message sur sa boite perso était aussi courant que de voir Pèlerin sourire et être aimable (c'est dire le pourcentage de chances nullissime). Et ensuite parce qu'on prenait soin en général de séparer boite perso et boite pro quand on travaillait au service d'espionnage de la plus grande dictature de la galaxie.

Elle cliqua sur le mail évidemment. Peut-être par curiosité, peut-être pour voir vite fait le contenu avant de le supprimer. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? On lui envoyait d'habitude jamais de courrier sur cette vieille boîte mail inutilisée depuis au moins ses classes à l'académie...

Émetteur : Agent Aries
Destinataire : Agent Aries
Sujet : Plan B

Si tu lis ce message, c'est que je suis grillé, en danger ou mourant. J'espère que tu n'es pas mort, sinon ça veut dire que je le suis également puisque je suis toi. Ceci est un message enregistré au cas ou les choses devaient se gâter. Je suis un professionnel, j'ai été formé par les meilleurs et je sais qu'il faut toujours se ménager une porte de sortie au cas ou les choses tourneraient mal. Alors voilà, je m'enregistre ce message si ça devait arriver. Je ne fait confiance à personne d'autre que moi-même pour me tirer d'un mauvais pas. Ça nous a toujours bien servi jusque-là hein ? Tu dois te dire que je suis fou d'enregistrer ça, si jamais ils le trouvaient, on serait mort ! Eh bien rassure-toi, j'ai paré à ça aussi. J'utiliserai le vieux nom de code qu'on avait à notre première mission, ils ne le connaissent pas.

Ainsi, si ils interceptent quand même ce message, ils ne pourront pas le décoder. Il est crypté pour ne s'ouvrir que par toi puisqu'il sera automatiquement envoyé sur ta boîte perso. Je sais que ton adresse contient ce nom, en langage Drell. Bref, si tu reçois ce message, c'est que je suis grillé. Il faut te tirer en vitesse avant qu'ils ne t'attrapent sinon ils nous auront et ils auront également la petite Anna. On ne peut pas permettre qu'elle retourne dans leur centre après ce qu'on a fait pour la sortir de là. J'ai joins également quelque chose qui pourrait t'aider pour fuir et être tranquille un bon bout de temps. Peut-être même assez pour refaire ta vie loin de tout ça. Je te souhaite bonne chance, ne fait confiance à personne.

Aries


Eh bien, pour une surprise c'en était une. La jeune femme sembla muette d'incompréhension. Qu'est-ce que c'était que ces histoires sacré nom d'un bantha ? Il y avait en effet une pièce jointe au mail : un mandat d'expulsion d'une propriété qu'elle dénicha après rapide recherche, loin dans les quartiers chauds de la capitale. Ça vous dit de vous encanailler avec le bas-peuple miss Chiss ?

Quelques heures plus tard, face à la propriété citée. Maison solitaire en très mauvais état, désaffectée et à moitié pourrie par les inondations et l'absence d'entretien, porte complètement défoncée, toits qui tiennent à peine et gémissent à chaque coup de vent. Un tableau réjouissant, à se demander comment ça tient encore tout ça. Après une heure passée à explorer, rien : c'est un taudis sans rien de valeur et probablement squatté par les jeunes délinquants et autres humains stupides en quête de sensations fortes. Sur le point d'abandonner, l'agente remarque alors un fait étrange, la porte menant au sous-sol a l'air décalée par rapport à l'entrée proprement dite du sous-sol.

Un examen plus minutieux révèle finalement un faux mur, creux, derrière lequel elle trouve une petite boîte. Des faux passeports et papiers d'identité sous des noms différents pour un homme d'une quarantaine d'années qu'elle n'a jamais vu ni croisé. Il y a également une valise contenant tout un tas de numéros de compte et des sommes qu'ils contiennent. Elle ne peut s'empêcher de siffler en calculant le total : il y en a pour 15 millions de crédits ! Et ils sont rien que pour elle. Oh bien sûr elle pourrait parler de tout ça à un supérieur et laisser filer l'argent mais franchement, ça sera mieux dans sa poche non ?

Et puis c'est pas du vol, c'est reprendre l'argent d'un type surement traître à l'Empire pour une agente loyale. En un sens elle rétablir l'équilibre. Sans compter que si on s'aperçoit qu'elle porte le même nom qu'un traître, il y a un risque qu'on l'associe à ce type. Parfois les coincidences sont tellement grosses que les espions, méfiants, n'y croient tout simplement pas. Inutile de prendre un risque inutile. Alors la Chiss prend tout ça, rentre chez elle et le cache. La voilà devenue riche par un étrange coup du sort. En prime, si elle trouve le moyen de changer un peu ces faux papiers, voilà un peu toutes les fausses identités qu'elle aura à disposition rien que pour elle...


Obtenu : Premier Prix du SWOR Award du Meilleur Membre : 15 000 000 Cr'
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]