L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Alyxtra Ma-Oon
#37561
Une fois de plus, Bario manifesta sa surprise sans retenue en voyant Sareth jouer sa carte. Un sourire sincèrement amusé au visage, il applaudit lentement son adversaire tandis que celui-ci s'inclinait pour remercier son partenaire. C'était une partie rare, à n'en pas douter... Mais elle n'était pas terminée ! Le croupier allait tirer une nouvelle (et certainement dernière) carte pour le quarantenaire, mais celui-ci le stoppa d'un geste de la main.

- Quoi qu'il arrive avec ma prochaine pioche, sachez que cette partie m'a vraiment requinqué. Merci.

Sur ces mots, il fit un signe de tête au droïde. Ce dernier s'empara de la prochaine carte alors que le public retenait son souffle, puis la fit glisser sur le plateau de Bario qui, penché au-dessus, était le seul à pouvoir lire son score. Il laissa échapper un bref soupir, puis un petit rire discret, et se redressa, laissant apercevoir un +8... pour un total de 21. L'adversaire du chasseur de primes lui tendit une main ferme. Beau joueur jusqu'au bout !
Le public applaudit et siffla le vainqueur avec effervescence. Le Mirialan, son fan numéro un, alla même jusqu'à lui tapoter l'épaule.

- Bravo ! Bien joué !!
- Suuuper !

Le casino n'avait jamais vu une partie avec aussi peu d'enjeux générer autant d'enthousiasme. Évidemment, les caméras de sécurité n'avaient pas manqué la partie - d'autant plus que l'un des joueurs avait rendez-vous avec le maître des lieux... Et justement, l'heure approchait.

- Je suis navré mais je dois vraiment y aller. Merci... pour tout !, murmura Bario avant de s'en aller, laissant la place aux spectateurs venus féliciter Sareth.

-----------------------------

Illusive attendait dans le noir, accroupie à l'entrée avec sa clé haute technologie et la ferme intention de s'en servir de manière violente et expéditive. Elle imaginait que ses poursuivants - qu'il s'agisse de Demeren ou de vulgaires gardes - allaient au mieux pirater la porte ou au pire la défoncer. Sa surprise fut grande lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper délicatement sur la porte en métal.
Dans quel monde est-ce qu'un garde toquait aimablement pour entrer dans la pièce où se cachait un intrus ? Si c'était une ruse, elle était particulièrement naïve.

Si seulement elle avait encore son datapad : ainsi, elle aurait pu consulter les caméras des couloirs et vérifier combien de personnes se cachaient de l'autre côté de la porte. Malheureusement, elle ne pouvait se fier qu'à son instinct. Et celui-ci lui soufflait prudence. Les yeux fermés et les deux mains serrées autour de la vibro clé à molettes, Alyx réfléchit à ses possibilités.

Elle pouvait rester cachée et attendre que passe la menace... Mais en toute logique, son ou ses assaillants allaient ouvrir la porte d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une porte anti-explosions avec un mécanisme de sécurité très évolué ; n'importe quel garde suffisamment patient pourrait l'ouvrir en dix minutes tout au plus.
Cela dit, si elle ouvrait elle-même la porte, Alyxtra prenait le contrôle : c'était elle qui décidait de quand ses ennemis arriveraient !

La sliceuse se releva pour aller allumer la lumière. Elle bougea ensuite le droïde de combat désactivé juste devant la porte, espérant qu'il provoque la surprise chez la première personne qui le verrait. Ceci fait, elle désactiva le verrouillage de la porte, prête à frapper quiconque apparaîtrait derrière !
La porte coulissa vers le haut, laissant apparaître une silhouette...
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37564
Après un duel acharné à deux manches égales... La partie fut gagnées par Sareth et la foule qu'il avait réuni l'acclama, mais il fallait rester modeste et bon joueur, le jeune homme serra la main de son adversaire avec un joli sourire et le félicita avant de remercier les spectateurs et surtout son plus grand fan mirialan. C'était une bonne partie, mais Sareth y avait aussi gagné au change, car lorsque les deux adversaires s'étaient serré la main, le chasseur de prime en avait profité pour déposer un mouchard très discret sur son épaule.

- Merci à vous Bario, et bonne chance surtout ! Répondit Sareth avec un sourire rassurant.


Il se leva et vit le gratte papier s'éloigner avant d'être rejoint par deux gardes... Le chasseur de primes avait fait sa partie du job, pour l'instant. Il se posa sur une table au fond de la salle et appuya sur son oreillette tout en guettant Bario en train de s'éloigner. Le besoin d'action et de danger commençait à prendre le jeune homme aux tripes... Dommage qu'il n'avait pas son blaster sur lui, si jamais Rippley et lui ne pouvaient pas se retrouver, il devrait compter sur la seule force de ses poings et de sa technique.

- Le type qui a rendez-vous avec not' Chagrien vient d'y aller, j'ai posé un mouchard sur lui... Vous, vous en sortez comment ?
- Bwouuuup...
- Comment ça ? Qu'est-ce que ce mec fait avec toi ?
- Bwouuuuuuup...
- T'en sais rien ? Et toi Illusive ? Illusive ?


*****


Demeren attendit un court instant, ne se doutant pas du processus intellectuel qu'Illusive mettait en œuvre en ce moment dans sa tête... Toquer à la porte était bien trop déstabilisant pour la sliceuse. Elle avait préparé son plan de manière infaillible, rien ne pouvait rater, elle avait ouvert la porte et attendait que son adversaire se présente sans douter ni faillir pour le frapper et l’assommer, tout était parfait... Le droïde de combat apparut devant la mystérieuse silhouette qui... Réagit d'un timide "Oh." avant de pousser le droïde et le faire tomber en arrière, ce dernier se cassant au sol dans un bruit peu agréable. Cependant, Renosys ne rentra pas dans la pièce, il préféra demander aimablement :

- Il y a quelqu'un là dedans ? Je suis amical.
- Bwi bwi biboup !
- Il est vrai, mais si je ne te faisais pas un peu peur tu ne m'aurais pas guidé jusqu'à ton complice.
- Bwiiiiiiiii !
- Bon... Ecoutez, je ne sais pas pourquoi vous êtes là, mais si vous voulez faire tomber Tiango je peux aider...


Le sliceur entra dans la pièce, ignorant qu'Illusive attendait en embuscade, si elle voulait le frapper, c'était le moment idéal... Si elle voulait toujours le frapper. Demeren ne se doutant de rien cherchait le mystérieux complice du regard avec une expression toujours aussi involontairement froide. De son côté, Rippley cherchait désespérément à se libérer d'une grille d'aération pour enfin sortir des conduits d'aération.
Avatar de l’utilisateur
By Alyxtra Ma-Oon
#37602
L'inconnu s'annonça comme amical, ce qui surprit brièvement mais ne perturba pas Illusive. Celle-ci entendit Sareth l'appeler juste au moment où la porte s'ouvrait, dévoilant... Renosys. Elle allait lui flanquer une bonne raclée mais le reconnut à temps et s'arrêta net dans son action. Emportée par son élan, elle tomba devant lui et lâcha sa clé. Elle se releva brusquement, du sang coulant d'une narine, et menaça l'Arkanien avec son arme improvisée.

- La-La-La porte !, s'exclama-t-elle, le visage impassible et les yeux concentrés sur le bout de sa clé, et non pas sur la personne sur laquelle elle la braquait. ... Referme la derrière toi... Et lève les mains en l'air, ordonna-t-elle, boostée à l'adrénaline.

Le slicer s'exécuta calmement, et ils se retrouvèrent tous les deux face à face, l'un acculé contre la porte et l'autre dos au reste de la pièce. Renosys semblait imperturbable, certainement pas sous pression face à la menace de la petite Humaine. Celle-ci n'avait jamais frappé quelqu'un mais tenait pourtant fermement ses deux bras en avant, les mains autour de son arme de fortune, prête à attaquer au moindre mouvement suspect.

- Enchantée... Renosys, dit-elle après un moment de silence, réalisant que c'était la première fois qu'elle était confrontée à un de ses pairs en personne.

Alyxtra n'était pas particulièrement intéressée par les convictions politiques et engagées de son interlocuteur mais elle respectait ses compétences dans le monde du slicing, et quelque part, elle avait déjà l'impression de le connaître un peu. L'adrénaline retombant un peu, elle se calma et passa au vouvoiement :

- Voulez-vous bien m'expliquer pourquoi vous retourner contre votre patron ? Qu'est-ce que vous gagnez dans l'histoire ?

Jetant un oeil à la ceinture de l'Arkanien, elle aperçut le datapad qui y était accroché. Si elle se débrouillait bien et parvenait à le récupérer, elle allait pouvoir reprendre du service et contrôler la sécurité de l'immeuble et ainsi préparer un chemin sans danger à Sareth...
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37604
Renosys écouta la sliceuse essayer de paraitre menaçante en haussant un sourcil... Il suivit ses consignes malgré tout, histoire que les deux soient tranquille, mais Demeren était assez surpris par l'apparence de son redoutable adversaire. Il était vrai que les sliceurs étaient des gens souvent timides et renfermés, mais à ce point, voilà qui le laissait un poil pantois. Ignorant les menaces peu convaincantes de son interlocutrice, il sortit un mouchoir de sa poche et le donna à Illusive en soupirant, voir ce sang sur le visage de la jeune femme le gênait.

- Tenez, pour le nez, expliqua-t-il calmement.


La sliceuse cherchait à connaitre les raisons de Renosys... Étrange, les bonnets noirs ne cherchent pas de raisons, ils détruisent parce que ça les amuse, parce qu'ils se sentent vivants. Ce n'était pas un bonnet noir, ou alors, si elle en était une, elle cachait très bien son jeu. Un bonnet gris peut être ? Si elle était un bonnet gris elle n'aurait pas pris la peine de venir jusqu'ici, elle serait restée bien au chaud chez elle... Nan, elle était bien trop timide et peu assurée pour être venue ici d'elle même, quelqu'un l'avait envoyé, quelqu'un qui voulait voir Tiango se faire arrêter... Soit un rival criminel, soit le Bureau des Salauds Immoraux.

- C'est simple, j'étais venu ici pour faire profil bas le temps que ma planète natale m'oublie... Mais je me rend compte que je m'ennuie terriblement ici. Avant que vous arriviez je ne m'étais pas amusé depuis... Oh... Une trop longue période. Et vous ma chère, qui êtes vous et que faites vous au fond de cette réserve avec le nez qui saigne et une vibro clé à molette dans les mains ? Ne m'en voulez pas mais je vois mal un petit agneau comme vous venir ici d'elle même pour un plan aussi risqué, qui vous envoie ?


L'expression impassible de Renosys n'avait pas bougé d'un iota... Les Arkaniens n'étaient pas connus pour leur expressivité, mais Demeren était encore pire que les autres, et ce n'était pas volontaire, dès l'enfance, le jeune homme était d'un naturel froid, ce souci social lui avait beaucoup posé problème quand il était jeune, c'est pour ça qu'il s'était tourné vers les machines et l'holonet à la base... Il voulait simplement discuter avec des gens n'ayant pas peur de son ton monocorde et de son regard vide. Puis peu à peu, en discutant avec d'autres gens asociaux comme lui, il découvrit les failles et les débâcles de son gouvernement. Une âme militante grandit en lui, et ainsi, il avait enfin un but, détruire le gouvernement d'Arkania. Un anarchiste convaincu dont le parcours aussi insolite qu'intriguant avait fait parler de lui sur sa planète... Jusqu'à ce que le rêve s'arrête et que le jeune homme soit contraint de ne jamais rentrer chez lui, poursuivi par les services secrets.
#37677
A la grande satisfaction d'Illusive, Renosys exécuta ses ordres sans faire d'histoire avant de lui tendre un mouchoir qu'elle attrapa brusquement pour s'essuyer le nez, tout cela sans cesser de le menacer de sa clé. Maintenant, elle voulait connaître les raisons qui le poussaient à se retourner contre son boss ! S'il essayait de la baratiner, il tâterait de son arme contondante ! Espérant qu'elle n'ai pas à en arriver là, la sliceuse écouta l'Arkanien se justifier. Ainsi, il changeait de camp simplement parce qu'il s'ennuyait au service de Tiango Ommega. Certains auraient pensé que le hacker était puéril, mais la jeune femme se contrefichait bien qu'il trahisse son groupe aussi facilement. Dans le fond, elle comprenait son raisonnement. En revanche, elle n'aimait pas qu'il l'appelle "ma chère" et "mon petit agneau", et cela le baissait déjà un peu dans son estime.

- Ce "petit agneau" a mis vos compétences à rudes épreuves, je me trompe ?, rétorqua-t-elle en le regardant cette fois droit dans les yeux, la fierté d'Illusive prenant le dessus sur la timidité d'Alyx.

Elle raccrocha sa clé à la ceinture et fit signe à Renosys de baisser ses mains. Maintenant qu'elle le regardait vraiment, elle pouvait constater qu'il faisait quelques bonnes têtes de plus qu'elle, sans doute avoisinait-il les 1m90. Il était particulièrement mince, et sa peau de porcelaine lui donnait l'allure d'un spectre. Même pour un Arkanien, il était particulièrement pâle ! Son visage inexpressif ne trahissait ni ses émotions ni son âge. Alyxtra n'aurait pas été plus surprise d'apprendre qu'il avait 18 ans que d'apprendre qu'il avait passé la quarantaine.
Peut-être était-ce sa réputation qui donnait cette impression à la sliceuse, mais elle trouvait qu'il dégageait une aura d'intelligence et de perspicacité. S'il était moins condescendant, elle aurait pu l'apprécier.

- Je suis venue ici de ma propre initiative, et je compte bien mettre fin à la carrière de Tiango, et la votre si vous m'y obligez.

Certes, c'était le BSI qui lui avait assigné cette mission... Mais c'était bien elle, et personne d'autre, qui avait pris la décision de travailler pour eux. A tout moment, Alyxtra aurait pu mettre fin à leur collaboration. Et quand bien même elle y aurait été forcée, elle n'était pas suffisamment stupide pour le dévoiler à un inconnu. D'ailleurs, que dictait le protocole du Bureau dans ce genre de situation ? Officiellement elle n'était pas vraiment une agent, elle ne connaissait pas toutes leurs règles et n'avait pas accès à leurs ressources. Avait-elle seulement le droit de collaborer avec - et cette pensée la fit sourire intérieurement - un slicer criminel ?

La pression initiale de cette confrontation commençait à remonter, et Illusive s'effaça au profit d'Alyx maintenant qu'il était avéré que le danger était écarté. Jetant un œil au datapad qui était accroché à l'épaule de l'Arkanien et dont elle avait cruellement besoin, elle se décida à faire un premier pas vers lui.

- ... Vous pouvez m'appeler... I-Illusive, déclara-t-elle en sachant l'effet que cette révélation aurait sur un de ses pairs. ... J'ai pour mission de capturer votre boss. Je comprends votre ennui, vos talents sont gâchés à son service, soupira-t-elle en fermant les yeux. Alors ? Vous allez m'aider et vous retrouver au chômage, ou bien je dois vous assommer avec ma clé pour vous empêcher de m'arrêter ?

-----------------------------

Pendant ce temps, Sareth - qu'Illusive n'avait toujours pas mis au courant de son état - observait les déplacements de Bario grâce au mouchard qu'il avait astucieusement caché sur lui. Rippley venait d'envoyer au chasseur de primes les plans de la base ainsi qu'un canal sécurisé vers les 48 caméras de l'établissement. A travers celles-ci, il vit Bario se faire accompagner par deux gros bras à travers quelques couloirs avant de perdre sa vision dans une pièce sinistrement baptisée "Salle d'interrogatoire" et qui n'avait manifestement pas de caméra.
Quel casino avait besoin d'une salle d'interrogatoire, et pourquoi le rendez-vous d'affaire de Tiango y était emmené ? Quelque chose clochait...
Modifié en dernier par Alyxtra Ma-Oon le lun. 6 avr. 2020 14:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37682
Oups... Sans même le vouloir il l'avait vexé... Ce devait forcément arriver, avec des compétences en social comparables à un droïde de combat, cela n'avait rien d'étonnant !

- Je vous désignai par "petit agneau" car vous présentiez des difficultés à exprimer votre autorité et que vous sembliez peu sûre de vous... Mais j’admets que ce n'était pas très aimable de ma part, veuillez me pardonner. Et en effet, vous m'avez mis à rude épreuve... Mais je veux une revanche. Une légère, très légère expression de défi anima son visage.


De sa propre initiative... Renosys avait toujours un doute mais il décida d'ignorer ce fait pour l'instant. Si il se montrait coopératif avec la demoiselle, il aurait moins de chances de se faire arrêter, ça ne faisait aucun doute. Et puis il avait décidé de jouer à ce jeu dangereux, maintenant il était temps d'assumer. Demeren continuait d'écouter ce que lui racontait Illusive en hochant lentement la tête. Étrange, c'est presque comme si elle était scindée en deux et qu'elle alternait entre deux personnalités drastiquement différentes. Un peu comme Demeren l'homme inexpressif et Renosys le petit filou avide de pièges et de farces. Les deux s'étaient bien trouvés, mais l'heure n'était pas à l'introspection. Ils devaient se dépêcher, car du côté de la sécurité, ça devait gronder.

- Je doute que vous soyez venue de votre propre chef mais passons... Je vais vous aider, ce n'est pas de moyens financiers dont je manque, le chômage ne me fais guère peur. Mais quoi que vous désiriez faire, Illusive, il faut le faire maintenant, le temps nous est compté.
- Bibiboup bouuuu biboup ! Déclara R1 en sortant enfin des conduits d'aération.
- Sareth est votre associé je présume...
- Bouip ! Bibibiboup !
- La salle d'interrogatoire ? Arf, si quelqu'un y est emmené ce n'est en effet pas bon signe, mais si votre associé arrive à y entrer, ça ferait une très grosse information compromettante, si jamais les autorités trouvent cette pièce et fouillent le reste de l'immeuble, Tiango sera cuit.


****


- Si il sera cuit il vaudrait mieux que j'y aille... La salle d'interrogatoire est loin de vous ?
- Biiiip !
- Tssssk... Tu sais quoi, garde mon flingue, j'en aurais pas besoin, par contre j'aurais besoin d'une diversion pour que je puisse accéder aux zones réservées au staff.
- Je peux m'en occuper. Il tapa sur plusieurs touches de son datapad. Voilà, j'ai signalé une fraude à l'étage d'en dessous, ça devrait provoquer assez de raffut pour que vous passiez.


En effet ce fut rapidement le chaos... D'abord on put entendre de l'incompréhension, des accusations de triches, puis de franches engueulades fleuries d'insultes en tout genre, mêlant le Neimodien, le basic, le Duros et même le Rhodien ! Rapidement, la situation dégénéra, on put entendre des tabourets voler et des gardes courir gérer la situation en catastrophe... Tellement de gardes que le passage vers le staff était libéré ! Les forces de sécurité commençaient à saturer, il se passait beaucoup de choses en même temps à gérer... Mais toujours pas une trace de la gâchette funeste.

- Une seule fraude ?
- Multipliez le chiffre précédemment cité par environ dix ou douze, expliqua-t-il avec un rictus souriant qui surprit Illusive.
- J'sais pas qui vous êtes mais je vous aime bien, merci du coup de main !
- Remerciez Illusive surtout.
- C'est vrai, merci Illusive !


Sareth se dépêcha de rejoindre la zone réservée au staff et de rejoindre la salle de torture en suivant les indications de son datapad pour sauver ce cher Bario de ce futur mauvais pas... Quoi qu'il se passe là bas, il valait mieux que ça ne dure pas ! Enfin il était temps pour lui de briller, lui qui n'attendait que ça, sa patience était récompensée ! Bon... Il n'avait pas de flingue, mais avoir un corps d'1m90 musclé et entraîné au Teräs Käsi n'avait pas pour but de décorer le casino !
Avatar de l’utilisateur
By Alyxtra Ma-Oon
#37775
Alyxtra s'attendait à ce que Renosys réagisse lorsqu'elle mentionna son pseudonyme de sliceuse, mais à sa surprise l'Arkanien ne fit aucune remarque là-dessus, pas plus que son expression ne vacilla. Sa réputation avait-elle donc chuté à ce point après son arrestation ? Le monde du slicing évoluait très vite, deux ans d'inactivité auraient aussi bien pu être une décennie. Illusive était peut-être déjà une relique du passé !
Là-dessus, R1 parvint à s'extraire des conduits d'aération, non pas sans ruser un peu en mettant hors-service la ventilation afin de découper au laser des pâles qui le bloquaient, dégageant enfin un passage vers la salle de stockage où l'attendait sa comparse. Celle-ci fut soulagée de le voir apparaître, mais le temps n'était pas aux retrouvailles.

- Sareth est un chasseur de primes, précisa Alyx, apportant quelques détails bienvenus aux bips décousus du droïde. Notre plan consistait à m'envoyer ici pirater les systèmes de sécurité afin qu'il puisse se déplacer à sa guise sans alerter les hommes de Tiango.

Malheureusement, il était déjà trop tard pour ça. La jeune femme doutait que le chef de la sécurité, Borsulba Sarkal, ne soit pas très vite mis au courant de son intrusion... ainsi que de la disparition de Renosys. Mais pour l'instant, ils ne savaient pas encore que ce dernier avait retourné sa veste. C'était peut-être un atout qu'ils pouvaient jouer.
L'Arkanien lui expliqua ensuite que la salle d'interrogatoire ferait une pièce à conviction idéale pour arrêter Tiango.

- ... Sans doute avez-vous raison... Elle fit les cent pas devant l'Arkanien, imitée par Rippley qui roulait derrière elle. Mais je ne veux pas qu'on se contente de prendre des captures holos compromettants et qu'on s'en aille ni vus ni connus pour alerter les autorités... Si on fait ça, Tiango risque de soupçonner quelque chose, et il pourrait alors s'échapper sans laisser de traces. Non, dit-elle enfin en s'arrêtant, forçant le petit astromécano à se cogner doucement dans ses jambes. Nous allons le capturer ici, ce soir.

Au même moment, Renosys, qui avait emprunté le comlink de Rippley pour discuter directement avec Sareth, provoquait une diversion pour permettre au chasseur de s'introduire dans les quartiers du staff à son tour.
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37797
Il était à présent temps de passer aux choses sérieuses, Sareth était resté en arrière le temps de la mission, à présent c'était à son tour de briller ! Le chasseur de primes franchit discrètement la porte du staff. Il fallait sauver Bario de sa future torture, trouver la route vers le bureau de Tiango, coffrer la cible et se barrer en ayant la classe. Rien de plus qu'un samedi habituel pour le mercenaire, en somme ! Même si sans armes et sans armure, ce n'était pas aussi facile que d'ordinaire, mais rien n'était impossible pour quiconque avait un tant soi peu d'audace et de préparation. Le jeune homme prit un court instant de pause, dégaina son datapad, sélectionna une musique dans le ton à jouer dans ses oreillettes puis se mit à courir, traversant les couloirs en ignorant copieusement les caméras.

- Bibibip boup ?
- Non, je dois d'abord sauver la peau d'un type qui se rend en direction de ladite salle de torture, je me dirigerais vers Tiango quand le type sera sain et sauf !
- Ce n'est pas le moment de jouer les héros....
- Blablabla, oui je sais, mais je serais pas long, faites moi confiance !
- Vous êtes sûr qu'il sait ce qu'il fait votre ami ? Demanda Renosys en coupant l'oreillette et en se tournant vers Alyx.


Finalement, deux premiers gardes apparurent dans sa ligne de mire, enfin de quoi s'échauffer ! Les deux gardes levèrent leurs armes vers le combattant mais ce dernier était déjà droit sur eux et prit appui sur le mur de droite pour sauter et neutraliser les deux gardes d'un coup de pied chaloupé à la tête, à l'atterrissage du jeune homme, les deux gardes étaient au sol, se tenant la mâchoire. Il ramassa donc deux blasters sur eux, deux détonateurs thermiques, et se remit à courir le long des couloirs avant de tirer dans un panneau de contrôle pour abaisser la porte derrière lui et empêcher les deux gardes de le rattraper.

Les forces de sécurité commençaient déjà à signaler un gamin de vingt piges et quelques en train de traverser tous les étages sécurisés à une vitesse folle, se débarrassant de ses adversaires sans jamais s'arrête. Plus qu'un étage avant de rejoindre la mystérieuse salle de torture. Tout à coup, le jeune homme arriva à une intersection gardée par cinq ou six gardes tous bien armés et prêts à en découdre.

- Rends toi ou je te jure qu'on sera sans pitié !
- Désolé je suis pressé, vous trouvez pas qu'il y a trop de lumière ici ?


Sareth glissa au sol sur le dos tout en visant les néons au plafond pour les canarder et éteindre la lumière du couloir, ceci fait, il se releva dans la foulée en un salto parfaitement exécuté et fit une roulade sur le côté pour esquiver les tirs hasardeux de ses adversaires, la faute à l'obscurité. Ensuite, il fonça sur le premier homme à sa portée et lui colla un coup de crosse dans la tempe qui le mit H.S avant de lever ses blasters vers deux autres gardes pour leur tirer dans les jambes. Une fois les trois hommes qui bloquaient le chemin neutralisés, il ignora les trois autres et sprinta pour reprendre sa route, toujours aussi rapide.

Il avait atteint l'étage qu'il cherchait, à présent il fallait vite libérer Bario avant qu'un malheur ne lui arrive. Le chasseur de primes fonça en direction de la pièce et tenta de l'ouvrir... Fermée à clé ! Il valait mieux tenter de la slicer, Sareth en ignorait le code, mais le jeune homme n'était pas un expert en systèmes informatiques. C'était bien trop complexe et- Un coup de poing dans le pavé numérique régla la question et ouvrit la porte. Cependant, le jeune homme fut bien moins joyeux quand il vit que c'était la gâchette funeste qui était en train d'interroger Bario, l'un étant assis en face de l'autre sur une table d'interrogatoire somme toute rustique.

Borsulba le Quarren eut un réflexe presque automatique et jette la table (Et Bario avec) sur le côté avant de charger sur Sareth, propulsant ce dernier contre le mur et le désarmant sur le coup. Le Mandalorien était sonné mais il n'avait pas vraiment le temps de souffler, il fit une roulade sur le côté pour éviter le tir de blaster du tueur à gages et ramassa un blaster au passage avant de se relever... A présent les deux mercenaires se trouvaient face à face.

- Borsulba... J'ai entendu parler de toi, t'étais plutôt coriace à l'époque où t'étais dans la guilde.
- Et toi t'es qui au juste ?
- Ça m'étonnerais que tu me connaisses... Mais t'as dû entendre parler de mon père, Cliff Daran.
- Le Mandalorien... T'as pas la tronche d'une boite de conserve pourtant. Pas de Beskar pour te protéger, pas d'arsenal démentiel pour me tuer... Tu es tout seul, armé d'un pistolet et d'un costume en toc. Dommage pour toi... T'es sur la mauvaise prime.
- Tu serais pas le premier à me dire ça l'affreux, j'ai affronté bien pire et avec bien moins de moyens... Même si les bestioles de Felucia étaient plus jolies, toi, t'as pas une tête de porte bonheur !
- Tu peux provoquer et donner l'impression de tout contrôler autant que tu veux... Mais tes slicers cachés dans la salle de stockage numéro 6 feront pas long feu, j'ai envoyé les plus coriaces de mes hommes pour les coffrer.
- Mes slicers ? Je suis venu en solo...
- C'est pas ce que disent vos communications par oreillette que n'avez même pas pris la peine de crypter.
- Que...
- Tiango savait que le BSI l'avait à l’œil, il a installé le nécessaire pour être sûr de s'en tirer si jamais il se faisait infiltrer... La trahison de Renosys n'était pas prévue, mais elle était probable, c'est pour ça que je lui ait pas fait confiance et que j'avais ma propre équipe de sécurité. Eh ouais, vous pensiez avoir l'avantage mais vous vous êtes fait avoir comme des bleus, et maintenant tu vas mourir.


La gâchette funeste avait tout prévu, c'était un vieux de la vieille, il savait comment y faire. Il en avait vu bien d'autres, ne serait-ce qu'à l'époque de la grande purge Jedi, ce n'était pas un vulgaire débutant qui allait l'avoir à son propre jeu. Il avait gagné, à présent, il attendait simplement que le chasseur de primes perde son air plein d'assurance pour paniquer et mourir de trouille... Et pourtant. Ce n'est pas de la peur qui animait le visage du chasseur de primes, mais bien un rire sincère à gorge déployée. Était-il devenu fou à cause de la panique ? Avait-il un plan ?! Pour l'heure il était encore trop tôt pour le dire, surtout quand, du côté des slicers, il allait falloir trouver un plan de secours.
Avatar de l’utilisateur
By Alyxtra Ma-Oon
#37805
Finalement, Rippley aurait pu se passer de récupérer les armes de Sareth puisque son entraînement Mandalorien le mettait à un niveau bien supérieur aux petites frappes qui composaient les rangs de la garde Tiango, même à mains nues. Alyx et Renosys profitèrent du spectacle via le datapad de ce dernier, qui rediffusait les images des caméras sans le son. La sliceuse se doutait bien que le chasseur de primes était très athlétique (on le devinait bien à son corps sculpté), mais le voir en action c'était autre chose. Mais ce n'était pas juste une montagne de muscles, constata-elle avec soulagement en le voyant tirer dans un panneau de contrôle pour refermer une porte derrière lui et bloquer ses poursuivants derrière, non pas sans avoir récupéré quelques armes avant.

- ... J'avais des doutes, mais ils sont dissipés, répondit Alyxra à l'Arkanien, tous les deux hypnotisés par les exploits de Sareth sur petit écran.

Il parvint finalement à sa destination, la salle d'interrogatoire où était retenue Bario. Malheureusement celle-ci était verrouillée, mais pas de panique, deux des meilleurs slicers de la galaxie étaient -- ah, non, leur intervention ne fut pas nécessaire car la chance insolente de Sareth se manifesta, sans doute sous la forme d'un court-circuit. A se demander si Alyxtra servait vraiment à quelque chose !
A peine rentré dans la pièce, dont la porte était donc ouverte et désormais impossible à refermer et verrouiller, il fut immédiatement ciblé par Borsulba qui lui envoya 300 kgs de table en métal à la figure. Si Sareth était athlétique, lui était carrément un mastodonte, une brutasse !

Le malheureux Bario avait le visage en sang, preuve que "l'interrogatoire" qu'il avait subi n'avait rien de réglementaire (encore une fois, les gangsters prouvaient qu'ils n'avaient aucun respect pour les procédures des forces de l'ordre). A genoux contre le mur après avoir été projeté par le Quarren, il tentait de reprendre ses esprits pendant que Sareth et Borsulba se tenaient mutuellement en joue. Tout était allé très vite, il ne s'était pas écoulé plus de 10 secondes depuis l'entrée fracassante du jeune homme.
Comble de la malchance, la Gâchette Funeste était au courant de la trahison de son chef de cybersécurité, et de l'intrusion d'Alyx. Cette dernière s'en voulut à mort de ne pas avoir pensé à crypter leurs communications, une erreur de débutante qui, elle se le jura, ne se reproduirai jamais.

- Je retire ce que j'ai dit.

Derrière le canon de son DL-44, Borsulba regardait sa cible avec une expression enjouée, comme s'il s'imaginait déjà gagnant. Il se permit même un rire gras et grossier, qui s'interrompit lorsqu'il constata que Sareth ne s'était toujours pas laissé emporter par le désespoir et la terreur.

- Ne fait pas le dur, Mandalorien. Tu as joué, tu as fait quelques bons mouvements, mais tu as perdu. La moitié de mes hommes de main vont s'occuper de tes deux potes, et les autres arriveront ici sous peu. Comme tu as défoncé l'entrée de la salle, tu ne peux même pas t'enfermer ici pour temporiser !, fit-il remarquer en tendant l'index de sa main libre dans sa direction, moqueur.

En effet, les hommes de main pas encore trop amochés étaient déjà rejoints par le reste des troupes, et tout ce beau monde n'était qu'à quelques minutes d'eux ; une douzaine de personnes en tout, et probablement autant pour les deux hackers et leur droïde.
Mais à cet instant, Alyxtra n'avait pas peur pour elle, ni pour Sareth (après sa démonstration de force, elle doutait qu'il puisse vraiment être en danger). En revanche, elle craignait que Tiango ne prenne la poudre d'escampette.

- Où est-il ? Où est Tiango ?, demanda-t-elle à son comparse.
- Certainement à son bureau, un étage au-dessus de nous et deux étages au-dessus de votre ami. Mais à sa place, je me mettrais déjà en route vers la plateforme d'attérissage sur le toit.

Quelle était la probabilité que le Chagrien soit arrogant au point de rester dans sa tour d'ivoire au lieu de s'échapper ? Alyxtra n'y croyait pas vraiment, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir agir très vite pour le capturer avant qu'il ne parte à bord d'un airspeeder ou d'une navette. Dire qu'encore cinq minutes plus tôt, tout allait pour le mieux : Renosys venait de se joindre à eux, ils avaient le contrôle de la sécurité de l'immeuble... Et maintenant, Borsulba était au courant de leur infiltration et l'avait signalée à tous ses hommes !
Avatar de l’utilisateur
By Sareth Daran
#37806
Le rire de Sareth se calma de lui même, mais il laissa place à un sourire narquois presque sournois qui s'étirait de sa joue droite jusqu'à sa joue gauche. Borsulba commençait à s'agacer de voir le mercenaire aussi insolent dans une situation aussi désespérée. Alors que les hommes de la Gâchette Funeste étaient partis le rejoindre, tenant le jeune homme en joue. Cette fois c'en était trop, qu'est-ce que ce gamin arrogant avait comme problème ?! Le chef de la sécurité allait élucider cette question une bonne fois pour toutes !

- Bon, qu'est-ce qui te fais marrer comme ça ?!
- Tu vas sans doute enchaîner avec une phrase du genre "Tu as perdu, est-ce que tu t'en rends compte gamin ?!", pas vrai ?
- Tu as perdu, est-ce que tu t'en rends compte gamin ?! Que... Comment... ?!


Boum. Une explosion se fit entendre dans l'un des étages du dessous... Le bâtiment trembla légèrement suite à cette détonation, et tous les mercenaires qui jusque là se sentaient en sécurité commencèrent à lentement s'éponger le front, qu'est-ce que ça voulait dire ? C'était... Lui ? Non... Comment aurait-il pu ? Borsulba grogna avant de regarder son adversaire, un poil moins serein qu'avant, lui au contraire, semblait satisfait de la déflagration, il était même un poil moqueur.

- C'est toi qui qui a-
- Ouaip. J'en ai placé plein dans tout le bâtiment.
- Tu es fou.
- Hahaha... Ouais, c'est fort possible. J'ai besoin du Beskar que l'Empire va me filer, si je ne peux pas avoir mon Beskar, tout le monde dans cet immeuble crèvera ! Déclara-t-il alors que le sourire carnassier sur son visage frôlait le psychopathie.
- C'- C'- C'- C'est pas possible ! Tu bluffes ! Tes charges explosives ne sont pas armées ! Clama-t-il alors qu'une deuxième explosion secoua le bâtiment.
- Il a pas l'air de bluffer...
- On tire ça au vote ? Moi je dis qu'il bluffe !
- Fermez la !!! Qu'- Qu'est-ce que tu veux au juste ?!
- Escorte moi jusqu'à ton boss, je te prie. Et tant que tu y es, laisse Bario partir, je te prie.


Un long silence, l'hésitation... Le Quarren pesa le pour et le contre, mais il ne pouvait pas risquer un peu plus l'intégrité du bâtiment. Il décida, après avoir poussé le grognement le plus frustré de sa carrière d'accepter les conditions de Sareth, il guida ce dernier le long des étages. Bario quand à lui fut jeté dehors dans un sale état, mais en vie, c'était l'essentiel. L'accompagnement du Mandalorien, escorté par Borsulba et ses hommes se fit dans un silence de mort. Finalement, le petit groupe arriva jusqu'à la passerelle sur laquelle se trouvait Tiango, paniqué, se tenait non loin d'un petit vaisseau de plaisance, il tremblait de peur. Son regard noir fusillait Sareth du regard. La pluie arrosait maintenant la passerelle et tout ceux qui s'y trouvaient, le tonnerre résonnant au loin. L'ambiance était plus que tendue, et les deux adversaires se jaugeaient du regard, l'un souriant, l'autre colérique.

- Tiango... Depuis le temps que j'ai entendu parler de vous, c'est un plaisir d'enfin vous rencontrer face à face !
- Bravo, chasseur de primes, bravo. Vous êtes fier de vous j'imagine. Qu'est-ce que vous voulez ? Vous croyez que vous me faites peur ?! Bien avant que vous ne sortiez des jupons de votre mère, je vendais des épices et des bâtons de la mort aux gens les plus puissants de cette galaxie. Je détournais plus de millions que vous et votre guilde de pacotille n'arriverez jamais à gagner ! Je continue encore aujourd'hui, et je continuerai encore ! Désarmez vos charges explosifs de MON bâtiment, ou je vous jure que vous passerez le restant de vos jours dans les mines de Kessel, petite raclure !!!
- Allons... Pourquoi s'agacer, je suis venu négocier !
- N-Négocier ?! Vous menacez l'intégrité de mon casino et vous pensez que vous gagnerez quoi que ce soit ?!
- Bah bien sûr, et je dirais même plus, si je ne gagne rien, vous perdrez tout, mon vieux.
- ... Énoncez moi ce que vous voulez.
- Dix millions de crédits, une armure complète en Beskar, quinze disrupteurs, deux sabres laser, la culotte de l'impératrice, trois planètes, une étoile noire, un commando de Storm Trooper et un Holocron tant que vous y êtes !


Peut être était-ce la tension ambiante, le sérieux avec lequel Sareth avait énoncé ses revendications ou bien la loufoquerie de ce qu'il demandait... Mais tout le monde sur la passerelle fut pris d'un immense fou rire incontrôlable, sans doute le stade du tolérable avait-il été dépassé ? Nul ne saurait dire, ce qui était sûr c'est que le Mandalorien en profita pour retirer le bâton assommant de la ceinture du Borsulba avant de le frapper à la tempe. Ce dernier tomba au sol, sonné, mais pas assommé comme l'espérait secrètement Sareth. Ensuite, il fonça en direction de Tiango et l'attrapa avant de l'emmener avec lui de force derrière le vaisseau de plaisance, se servant de ce dernier comme bouclier pour se protéger des tirs de blaster.

- Vous croyez avoir gagné ?! Vous êtes cerné espèce de débile !!!
- Oui, mais vous avez confessé vos crimes devant des caméras de sécurité contrôlées par mes associés, ces derniers n'auront plus qu'à enregistrer le passage en question, il ne me reste plus qu'à vous coffrer et vous êtes cuit Tiango ! Ah, et juste pour info, je n'avais posé que deux détonateurs thermiques dans l'immeuble, ceux que j'avais ramassé sur vos hommes, et ils ont déjà pété, votre immeuble ira très bien une fois que vous serez derrière les barreaux ! Termina-t-il en lui tirant la langue avant de l’assommer d'un coup de bâton assommant. Bon... Par contre je suis un peu coincé, si vous avez une distraction, un truc pour m'aider, n'importe quoi, je dis pas non les copains ! Expliqua-t-il à ses amis Slicers, l'air un peu gêné en activant son oreillette.


Ses talents d'acteur lui avaient permis d'atteindre sa cible, mais ses talents d'acteur n'allaient sans doute pas suffire pour s'échapper, il espérait que ses confrères lui fileraient un coup de main, dans le cas contraire il serait plus complexe de s'en sortir vivant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]