L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#19299
Je suis d'accord avec vous . La rivalité entre deux services force ces dits services à se surpasser constamment , et d'être à la pointe . Mais comme vous le dites , il faut " cadrer " cette rivalité , sans quoi elle finit par devenir un obstacle plus qu'autre chose .

Le Maréchal n'était plus lui même , et ce depuis déjà un bon quart d'heure . Mais plus les minutes passaient , plus il risquait de commettre une erreur qui nuirait - où pourrait gravement nuire - à sa carrière , et le tout totalement à son insu . D'ailleurs , il ne se souviendrait probablement pas de cette soirée . Il était encore loin d'être saoul , mais les épices qui flottaient dans l'air depuis le début de la soirée auraient déjà mis K.O. bon nombre d'hommes .

Mais Ysanne semblait décidée à ne pas en rester là . Elle continuait à tourner autour de Veers en jouant de ses atouts féminins , accentuant sa gestuelle sensuelle et en lui murmurant à l'oreille à voix basse .

De la possessivité ?

Le Maréchal ne put contenir un léger et bref rire , suivit d'un sourire en coin plus ou moins prononcé .

Je sais que le concept d'une réelle relation vous échappe , mais tout de même . Cela fait un certain temps que les " rumeurs " concernant une relation entre la Consule et moi même ne sont plus des rumeurs mais un fait avéré . Partager le même lit est un minimum ...

Mais Isard avait tout arrangé et tout planifié . Et son sourire à elle n'était pas des plus rassurant . Après tout , elle n'était pas Directrice des Renseignements pour rien . Cette femme était une vipère , et en temps normal , n'importe qui s'en méfierait comme de la peste . Mais c'était un privilège que la Maréchal ne possédait pas aujourd'hui . Elle lui tendit un datapad sur lequel était retransmit en direct ce que l'une des caméras de surveillance filmait . D'ordinaire , ç'aurait été le piège et la supercherie d'Ysanne qui aurait sauté aux yeux , mais là tout de suite , la seule chose que Veers avait le déplaisir d'observer était sa compagne qui embrassait langoureusement un autre homme . Ou alors était-ce l'inverse ? Peut importait à vrai dire ...

Mêmes les épices ne parvenaient pas à refréner la colère croissante du Maréchal . Ce dernier n'écoutait plus Ysanne que d'une oreille relativement inattentive . Se venger , oui . Mais même dans ce genre de situation extrêmement conflictuelle , il n'aurait pas recours à des complots et aux bassesses que les vrais militaires avaient toujours méprisés , et surtout , en tant qu'Officier respecté de l'Armée Impériale , il préférait opter pour une approche plus directe et frontale . Aussi le Maréchal se leva-t-il brusquement , les poings serrés , et se dirigea d'un air décidé vers la porte de la suite .

Isard mentionna encore deux - trois choses en rapport avec Yaga Minor et Centares , mais cela n'était pas suffisant pour arrêter le Maréchal . Il n'avait que peu de souvenirs de la soirée sur Yaga Minor , et il n'avait eut vent d'aucune " sauterie " . De plus , la Consule et lui n'étaient pas encore ensembles à ce moment là . Il n'allait pas en vouloir à chaque homme avec qui Thoryn avait pu avoir une relation avant lui ... A sa connaissance , il n'y avait eut qu'un Capitaine de la Marine aujourd'hui décédé . Sauf si c'était Hakis . Alors là il pourrait et ferait une exception . Dans ce cas il y aurait bientôt un Amiral de la Marine prochainement décédé également .




Disons que ... c'était quitte ou double ...

En effet , l'Amiral aurait aussi bien pu recevoir une mémorable claque . Ce qui aurait même été très probable si l'air ambiant n'était pas surchargé en épices . Mais dans son état actuel , Thoryn était bien plus " décomplexée " que d'ordinaire , peut être même un peu trop compte tenu de son rang et de sa position au sein de l'Empire .

Ce n'est pas moi qui t'ai laissée seul sur une plateforme d'atterrissage à l'aube . Qui sait comment auraient tourné les choses si cette soirée n'avait pas fini de la sorte ...

Ceci dit , la soirée aurait pu finir bien plus mal . Elle aurait également pu finir bien mieux , ce qui voulait dire que les choses auraient pu se passer de dizaines et de dizaines de manières différentes . Peut être qu'Hakis aurait réellement finit par écoper d'une position ingrate au sein de la Marine , un poste sans avenir sur les dernier de Destroyers moisis . Ou à l'inverse , il aurait pu se retrouver Amiral de Flotte , aux commandes des Flottes du Greater Maldrood .

Je dois admettre que mes souvenirs de Yaga Minor ne sont pas des plus déplaisants . Mais tu peux faire mieux que ça , soit plus convaincant ...

Un fin sourire s'était dessiné sur les lèvres bleues de la Chiss . Elle savait par expérience que l'Amiral pouvait se montrer plus " délicat " . Après tout , elle était Consule à présent , plus simple Amirale . Et contrairement aux rumeurs qui pouvaient peut être circuler , elle n'était pas l'une de ces filles " faciles " qui allait se jeter sur le premier homme à sa portée .
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#20091
Ysanne n'avait pas totalement tort . Si Hakis et lui venaient à en revenir aux mains comme dans le bureau de la Consule sur Centares , ça allait faire bien plus de bruit à cause de la dizaine de témoins qui allaient s'empresser de rependre la nouvelle dans tout le Nord Galactique , avec images et vidéos à l'appui . Les médias Impériaux allaient s'en mêler , la presse locale aussi , et même si la Consule faisait pression sur les médias , l'histoire finirait bien par paraître en gros titres dans un journal quelque part ...

Enfin , ce n'était jamais pire qu'un titre qui annonçait qu'un Grand Moff avait posé son Croiseur sur une foule de manifestants , mais dans l'intérêt de tout le monde , il était préférable que personne ne sache rien de ce qui se passait entre ces murs cette nuit .

Isard vient alors se poser derrière la Maréchal alors que celui-ci entreprends d'ouvrir la porte qui donne sur le couloir afin d'aller " parler " de ses différents avec l'Amiral Hakis .

Elle mentionne d'autres moyens de se venger , et y adjoint quelques gestes suffisamment explicites pour montrer où elle désirait en venir . Veers referma la porte en soupirant longuement , puis se retourna vers Ysanne . Les épices et l'alcool parlaient peut être pour lui , mais il était encore à même de se rendre compte du fait que le Directrice des Renseignements Impériaux , réputée pour être une garce sans cœur , semblait s’intéresser de très près , voir de trop près , à la relation qu'entretenaient le Maréchal avec la Consule .

Isard avait toujours sa cuisse découverte , et un regard langoureux qui en disait long . Au fond de lui , le Maréchal savait qu'il s'apprêtait à faire quelque chose qu'il ne tarderait pas à regretter , mais les épices avaient déjà eut raison de sa volonté et de son self-contrôle .

Il s'approcha d'Isard pas à pas , et une fois à sa hauteur , la souleva d'un bras . Sans mouvements brusques , mais sans délicatesse non plus . Après tout , Isard n'était pas à la recherche de sentiments ...

Mais dites moi , comment se fait-il que notre relation vous intéresse tant ?




Il ne faut pas longtemps à Hakis pour prendre ses aises avec la Consule . Ses mains se baladaient déjà le long de ses courbes , tandis qu'il entreprenait d'embrasser chaque centimètre carré de son cou . A ce moment là oui , Thoryn était à sa merci , il avait découvert son point faible .

Hakis propose de " continuer " là ou ils se trouvent , au milieu des autres invités . Vu l'état de lequel la plupart de ces dits invités se trouvaient , ils ne risquaient pas de remarquer quoi que ce soit , ni même de se souvenir ce qu'ils avaient fait ou vu la veille , mais la Consule n'avait nullement l'intention de se mêler au spectacle de débauche publique de l'aristocratie de Bastion .

Je suis sûr qu'Isard t'aura réservé une grande suite luxueuse cette fois , pourquoi ne pas en profiter ?

Enfin. Enfin, je respire à nouveau. Mes idées s[…]

https://cdn.lowgif.com/full/6b2d0909[…]

Lark attendait le vaisseau de cette Alison Malor[…]

Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]

B ossk se comportant amicalement ? A croire qu[…]