L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
#21369
[font=georgia]
Bordure Extérieure – Secteur Braxant – Système Sartinayan – Bastion


Elle était Major-Générale depuis quelques années maintenant et avec le temps, elle avait compris que pour espérer pouvoir continuer de gravir les échelons au sein de l'Armée Impériale, elle se devait de continuer à donner le meilleur d'elle même, comme lorsqu'elle avait été basée dans le Tapani pendant la Guerre Civile Galactique. Aussi avait-elle décidée de demander un entretien avec le Nouvel Empereur, entretien qu'il avait d'ailleurs accepté, à la grande surprise de Corvae, qui pensait qu'elle se ferait envoyée promener. Un point pour Steele !

L'Empereur ne savait pas quel était le but de cette entretien mais il serait bientôt fixé, la jeune femme marchait d'un pas rapide vers le bureau de Steele, prête à présenter et expliquer ce qu'elle avait préparée, en espérant que l'Empereur apprécie les initiatives et ne soit pas l'un de ces machos comme tant d'autres... Une fois arrivée devant les Gardes Impériaux et se présenta, ils la laissèrent entrer après avoir signalé son arrivée et elle entra en marchant au pas, avant de s'arrêter à une vingtaine de centimètres du bureau, au garde à vous, saluant en bonne et dû forme Steele.


[Tessala Corvae, Major-Générale de l'Armée Impériale] << Mes respects Empereur ! Je vous remercie de me recevoir aussi vite ! >>
[/font]

Enfin. Enfin, je respire à nouveau. Mes idées s[…]

https://cdn.lowgif.com/full/6b2d0909[…]

Lark attendait le vaisseau de cette Alison Malor[…]

Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]

B ossk se comportant amicalement ? A croire qu[…]