L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bastion est la capitale-forteresse des Vestiges de l’Empire. Planète difficile d’accès et à la localisation secrète, elle abrite les sièges du pouvoir impérial et sa bureaucratie considérable. Ce lieu hautement surveillé et doté de lourdes défenses concentre les meilleurs éléments de l’Ordre Nouveau.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23561
Habilité ? Oui et non, mais le projet qu'Harlon avait posé avait été accepté par l'ensemble du gouvernement qui restait sur Bastion. Quelque chose qui, à défaut d'être secret, ne serait pas dévoilé dans les journaux. Pas de mention, pas d'élocution, rien. Juste une observation, peut-être.

Le projet Epargne Nordique serait lancé dès aujourd'hui avec un appel d'offre immédiat, duquel découlerait dans un mois le projet Bouclier du Sud.

« Guère imaginatif comme noms de baptême, j'en conviens, néanmoins, la concision prévaut pour les opérations militaires.

Nous avons tout l'avenir devant nous pour trouver des noms digne des grands poètes. N'est-ce pas ?
»

Acquiescements. Après tout, on n'était pas là pour faire des rondes de jambes.

« Les planètes désignées sont des planètes revêtant une situation relativement sécurisée. Certaines sont à la frontière, mais sont assurées avec une protection militaire annexe optimale. Celles qui seront quasiment désertées sont en général profondément dans les territoires, et ne sauraient être atteintes que par le biais d'un briseur de blocus qui aurait déjà anéanti plusieurs flottes et planètes situées sur le chemin.

Autrement dit, ces stations forment une arrière-garde, un barrage supplémentaire et une assurance optimale pour notre avenir.

Avez-vous des questions ?
»

Aucune, bien entendu. Maintenant on pouvait se mettre au travail...

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23911
Et enfin, la suite du plan "Epargne Nordique" put s'enclencher. Et sonnerait un glas soudain à qui aurait la brillante idée d'attaquer l'Empire. Partout dans l'Empire, les chantiers furent mis à contribution pour produire ce qui serait nommé le plan Damoclès.

Le plan consistait officiellement à lancer la production de la nouvelle ligne des vaisseaux impériaux. Le seul vaisseau "laissé à l'abandon" serait le vaisseau dit de classe Forteresse. Tout le reste serait représenté dans ce plan qui établirait un fait simple : si la guerre stagnait, les protagonistes rappellaient qu'elle n'était pas finie. Et avec les relents génocidaires d'Organa l'usurpatrice, toute attaque exigeait une bonne défense.

Ces vaisseaux, modernes et élégants, fidèles à la tradition des poignards impériaux que construisaient les CNK avant qu'ils ne soient volés par l'ennemi, seraient bientôt un fer de lance maniable et meurtrier, menace permanente pour l'équilibre fragile de la Nouvelle République félone.

Des attaques ? Oh non. Pas d'attaque.

Si la Nouvelle République se souvenait que sa place était au Sud.

Seraient bientôt déployées 10 flottilles de défense tout au long de la frontière impériale. Le plan de ce déploiement restait pour l'instant secret. Des campagnes de recrutement se firent partout dans les secteurs impériaux, des conscriptions s'établirent là où la pauvreté régnait, pour donner une chance aux familles des conscrits de s'acheter du meilleur pain, et plus souvent, grâce à leur fiston ou à leur brave fille parti au loin pour aider sa famille, monter en grade, et devenir quelqu'un. L'armée, terre d'opportunités.

Et bientôt, l'épée de Damoclès serait la chose mise au fourreau la plus crainte de la galaxie.

Enfin. Enfin, je respire à nouveau. Mes idées s[…]

https://cdn.lowgif.com/full/6b2d0909[…]

Lark attendait le vaisseau de cette Alison Malor[…]

Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]

B ossk se comportant amicalement ? A croire qu[…]